[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par sg1fan »

Dernier message de la page précédente :

Double post volontaire pour faire remonter le sujet

Un nouveau titre d'épisode de la saison 10 vient d'être révélé : Bad Guys

Voici des infos provenant de Stargate SG-1 Solutions
CITATION 10.16? “Bad Guys”
Summary
Caught on a planet where they are wrongly mistaken for hostage-taking rebels, the team pretend to be volatile “bad guys” as they hold the police at bay while trying to find a way home.

Details
Cicero, a museum researcher, has theorized that the Stargate is a means of teleportation and his co-workers consider him a “kook”. When the team comes through the Stargate, he’s thrilled. But things go terribly wrong and the team ends up being considered Rebels and hostage-takers. Cicero is among the “hostages”, believes their story, and tries to help them.

The police assume that the team are Rebels and have taken hostages in the museum. Their first encounter doesn’t go well and Daniel ends up getting this world’s equivalent of a tazar jolt.

Not able to convince them otherwise, the team decides to act like hostage-takers. Cicero gives Daniel his idea of what Rebels would demand, but these demands are considered extreme by the negotiator, Quartus.

The museum has a fake DHD on display and this is why the team is stuck. While Mitchell and Vala go with Cicero to his lab to see if he has the power crystal to the DHD which was found in fragments in the temple where the Stargate was discovered, Daniel continues “negotiating” with Quartus, sometimes letting his “good guy” nature slip until Teal’c reminds him that he is supposed to be the “bad guy”. Daniel “threatens” to harm the hostages if his demands to free imprisoned Rebels aren’t met. As it turns out, Quartus is lying to Daniel as much as Daniel is lying to him. He is under orders to exterminate the “Rebels” and is merely killing time so that his forces can overwhelm them.

During all of this, a museum security guard named Jayem Seran is hiding in the hallways, deciding that he needs to be a hero. He contacts Quartus on his radio, but Quartus doesn’t want Jayem’s help from the inside and asks that he find a safe place until the whole thing is over. Thinking that Quartus asked him to stand down because their radios were compromised, Jayem decides to get involved instead. Vala and Mitchell end up capturing him and getting him to use his keycard to unlock the display which holds a Goa’uld bomb. They hope to use its power source to get home.

In the meantime, Cicero slips out and approaches the police with his hands raised. He explains to Quartus that the team are not Rebels, but actually visitors from another world.

NOTE: Carter is not mentioned in any of the offworld scenes.

Guest Characters
Cicero - Museum researcher
Jayem Seran - Museum security guard
Quartus - Hostage negotiator
Lourdes - Police officer who initially tries to capture the team

Production
Written by: Martin Gero
Directed by: Peter DeLuise
Before cameras: August 16-24

Dernière modification par sg1fan le 10 août 2006, 11:25, modifié 1 fois.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Eh bien ca m'a tout l'air d'être un épisode original , un bon off-world en perspective sur fond de prise d'otages.

J'ai hâte de voir Sg-1 faire semblant d'être des terroristes ^^
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Ce genre de scénario fait vraiment parti de ceux que je préfère.

J'aimerais voir plus d'épisodes comme ça à l'avenir. C'est fun, original, ça doit bien détendre.

Apparemment, Daniel serait de retour dans l'équipe dans cet épisode. ^_^

Par contre, où est Carter ? :(
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Justement on ne sait pas si Carter sera dans l'épisode, on verra bien si elle est dans l'épisode quand d'autres spoilers arriveront
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Vous avez l'air d'avoir compris.... vous pouvez me faire un résumé (pas une traduction) juste histoire de savoir de quoi ca parle... merci :)
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

En gros, SG1 arrive sur une planète, dans un musée, et ils sont pris pour des terroristes. Ils jouent le jeu un temps puis se rendent compte que le DHD est un faux. Daniel négocie je sais pas trop quoi avec Quartus, mais il est un peu trop gentil alors Teal'c joue le méchant :lol: Vala et Mitchell sont capturés par un gars qui se prend pour un héros. Ils découvrent un engin qui utilise une bombe goa'uld, et espèrent l'utiliser pour composer la porte est rentrer.

Apparament Carter n'est mentionné dans aucune scène off-world, ce qui, pour moi, laisse présager une intrigue secondaire au SGC (arme de merlin ? ^_^ )
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

la soit-disant montée en puissance de la Terre au niveau spatial, c'était encore une joyeuse blague de Malozzi ou quelqu'un a vu quelque chose venir dans les derniers spoilers?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Samedi 26 Août 2006 à 16h46) la soit-disant montée en puissance de la Terre au niveau spatial, c'était encore une joyeuse blague de Malozzi ou quelqu'un a vu quelque chose venir dans les derniers spoilers?
Jusuq'à présent, on a aucune indication sur une montée en puissance de la Terre, je dirai plutot le contraire depuis la fin de la saison 9.

On aura peut être un nouveau vaisseau lorsque celui ci serai fini mais pas avant le fin de saison ou un peu avant.

Sinon franchement je crois plus que c'est encore un délire de Malozzi comme d'habitude, ca en devient saoulant d'ailleurs.
Dernière modification par Lantien le 26 août 2006, 18:32, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'était surtout une idée de début de saison, quand rien n'était écrit encore. Il se trouve que cela n'a jamais été mis en évidence et donc non, la Terre n'a pas de monté en puissance spatiale, que ça soit dans Atlantis ou SG-1.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

d'accord, merci à vous deux :)
CITATION donc non, la Terre n'a pas de monté en puissance spatiale, que ça soit dans Atlantis ou SG-1.
la Terre devrait quand même logiquement avoir produit un ou deux BC-304 de plus d'ici la fin de la saison 10. ;) la production en série n'a pas été stoppée que je sache.
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 18:47, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

Nouvelle information :

L'épisode 10.18 serait intitulé Family Ties. On devrait y voir le Dr. Lam. L'épisode devrait mettre en avant la relation Carter/Vala.

Source

Ce qui m'inquiète, c'est que ça ne prépare pas la fin de série tout ça. Preuve peut-être que pour les scénaristes que ce n'est pas la fin de SG-1.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Evidemment, je pense qu'ils avaient déjà écrit l'épisode voire commencer à le tourner avant que l'annonce de la fin de la série soit annoncé par sci fi.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Qui vous dit que ce ne sera pas un épisode du genre Threads ? A savoir un épisode consacré à la vie privée des persos (sur Solution ils disent qu'on y verra l'ex-femme de Landry, la mère de Lam donc) mais qui fait tout de même avancer l'histoire (et pas qu'un peu...) ?

Oui c'est comme ça que je le verrais bien cet épisode. Mais c'est juste une supposition, après tout on ne sait rien du tout du scénario... Je pense que ce sera un épisode bien team avec beaucoup de relation entre les différents persos. Enfin on verra...

Mais si effectivement ça ne prépare pas la fin de la série, moi je dis tant mieux d'un certain côté ! :lol: :lol: :lol:
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Guiguioh
I am legend of SGF

@ VOLTAMIX : Non l'épisode n'est même pas commencé de tourner pour l'instant et il a été écrit pendant l'annonce justement normalement. ;)
CITATION Mais si effectivement ça ne prépare pas la fin de la série, moi je dis tant mieux d'un certain côté !
+1 ^_^
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

En même temps il reste encore 2 épisodes pour bien conclure. et il parrait que le dernier justement équivaut à un double épisode, est-ce que c'est vrai?
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION t il parait que le dernier justement équivaut à un double épisode, est-ce que c'est vrai?
Rien de confirmé, c'est une hypothèse basée sur le fait que Sci Fi annonce que la série se terminera avec 215 épisodes de produit. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 06 sept. 2006, 23:16, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

D'après ce lien, Ben Browder devrait faire partie du casting régulier de Stargate Atlantis Saison 4. Les 3 derniers épisodes de SG-1 devraient avoir un scénario dans ce sens.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sg1fan,Jeudi 07 Septembre 2006 à 17h44) D'après ce lien, Ben Browder devrait faire partie du casting régulier de Stargate Atlantis Saison 4. Les 3 derniers épisodes de SG-1 devraient avoir un scénario dans ce sens.
:huh: :unsure:
Alors là, autant j'aurais compris pour Daniel et à un degrès moindre pour Carter, mais Mitchell? Je vois pas ce qu'il vient y faire, et avec Sheppard ca va se marcher dessus..
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (sg1fan,Jeudi 07 Septembre 2006 à 17h44) D'après ce lien, Ben Browder devrait faire partie du casting régulier de Stargate Atlantis Saison 4. Les 3 derniers épisodes de SG-1 devraient avoir un scénario dans ce sens.
Oui je suis au courant depuis ce matin, cela m'inquiete beaucoup, et desolé mais je dit non et non! J'ai beau aimé Mitchell, il n'a rien a faire dans atlantis, la saison 4 est censé faire prendre son envole a la serie. Et de plus cela marquerai donc la vrai fin de la serie.

Sinon pour Family Ties, je pense aussi que ce sera un episode centré sur les relation entre perso comme Threads. Et tant mieu si pour les scenaristes c'est peut etre pas la fin. ;)
Dernière modification par Jackson2b le 07 sept. 2006, 18:52, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Sur Stargate Omnipedia, ils ont résumé la news et ils confirment bien ce qui est donné dans mon lien. C'est vrai que ca m'a un peu surpris quand j'ai lu ça mais comme j'aime bien Mitchell ca ne me pose pas de problèmes
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (sg1fan,Jeudi 07 Septembre 2006 à 18h51) Sur Stargate Omnipedia, ils ont résumé la news et ils confirment bien ce qui est donné dans mon lien. C'est vrai que ca m'a un peu surpris quand j'ai lu ça mais comme j'aime bien Mitchell ca ne me pose pas de problèmes
Non ils ont relayé l'info donnée par Stargate-project ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »