Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Répondre
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ah merci Johjonk et je doit te dire
J'admire la congratulation mutuelle emplie d'auto-satisfaction :lol: . C'est fou ce que SGF et sa faune m'ont manqué.
CITATION (que je suis prêt à répéter)
C'est formidable alors, on n'en demande pas plus.
CITATION mais surtout, t'aurais vu qu'aucuns d'entre eux n'a d'arguments face aux miens, ils se contentent juste de bousiller mes opinions (j'ai bien dit "opinions" et pas "arguments"), parce qu'ils sont à cours d'arguments...
Ce n'est pas nous qui affirmons que SGU est plus réaliste que SG1-SGA. Et pour ce qui est des arguments, sincèrement cela me fait bien rire quelqu'un qui balance cela à Keth :P .
CITATION La Team j'ai toujours raison: ketheriel, John.Shep et kezako
Je me sens flatter. Avant, il n'y en avait que pour Ketheriel, maintenant j'ai même le droit de voir mon nom cité :clap: .
CITATION relisez SES derniers messages...
Pourquoi si tu es prêt à répéter tes mystérieux arguments ?
CITATION si tu avais relus mes messages, tu aurais vu que ketheriel, John.Shep ou à kezako et moi, avions déjà eu des "acrochages " disséminés dans différents topics...
On a déjà discuté :huh: ? Ton pseudonyme ne me dit rien pourtant.
Dernière modification par John.Shep le 23 août 2010, 21:30, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
William
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2010, 12:32
Pays : BZH

Message non lu par William »

Cela ne vaut même pas la peine d'y réponde.
-De rien John, tu a passé le concoure d'entré dans cette Team avec Brio bravo :P
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Cela ne vaut même pas la peine d'y réponde.
Alors pourquoi le faire sincèrement :lol: ? Tu veux tellement avoir le dernier mot ?
CITATION -De rien John, tu a passé le concoure d'entré dans cette Team avec Brio bravo
Oh tu sais, ce n'était pas grand-chose. Après tout, il ne suffisait que de ne pas s'écraser devant toi et tes vues.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION encore une fois, je n'ai pas franchement envie de continuer ce débat avec toi Phénixia, parce que pour ma part il est clos, car il est clair que tu n'aime pas SGU...
mais ce n'est pas parce que tu naime pas SGU que tu dois te sentir obligé d'en dégoûter les autres et en particulier moi, (enfin... pour te rassurer t'aurais bien du mal...) surtout de la manière dont tu essaye de t'y prendre : en détournant mes propos, mes arguments et mes exemples...
La seule chose que je peux te répondre, c'est qui si tu n'est pas capable d'avoir une
conversation de divergence d'opinion, tu devrais aller sur le seul forum de "Pro" SgU francais qui existe. C'est vrai que les Forums Gaters francais ont tous disparus avec les années :( . Pour dire simplement que Fusion reste le seul forum Gaters a l'ancienne ou la communauté Gaters essaye de subsisté ensemble et pas en créant par facilité des forums Pro ou Anti. Bon cette cohabitation ne se fait pas sans anicroches, mais il faut si faire mon vieux :lol: ( Désolée pour la familiarité un peu facile )
Je ne me sens pas obliger de "dégoûter", je m'efforce d'avoir une Analyse Thématique ( ce qui n'est pas évident face au néant que je peux y voir :( ). De plus si la série était vraiment bonne mes opinions négatives ne jouerais pas normalement en sa défaveur. Ce qui Fût le cas avec Farscape ou BsG. Mon opinion négatives d'elles ne joue en aucun cas sur le fait qu'une analyse argumentative basé outre mes ressenties propres démontre le pourquoi de leur succès aussi bien critique que publique.
CITATION donc d'accord tu n'aime pas SGU, parce que tu n'es pas attaché aux personnages, mais s'il te plaît lorsque tu essaye d'argumenter sur ce point, ne mélange pas tout...
(soit tu me parle des personnages, soit tu me parle du scénario, soit tu me parle des incohérences dans l'histoire, ne mélange pas tout...
Si tu avais relus mes messages ( pour faire dans le copiage :lol: ) tu aurais vu que c'est leur comportement de bases qui ne me déplait pour l'essentiel. Je vais pas redire que je les trouve négatif car tu n'arrives apparement à le comprendre. Mais bon ! Rien que le fait qu'ils jouent sur le cynismes, l'abus de pouvoir, les différences sexuels ( Torchwood le fait nettement mieux et de façon plus naturel) me déplais . SgU dans sa course au "mélodramatique" fait dans le tape à l'oeil et cela enlève tout le charme premier de la Franchise. Le "réalisme" tant soit peu qu'il y en ait n'a rien a voir cet état de fait.
Quand argumentairement, une série n'a que des point négatifs aussi bien scénaristiquement, incohérences Franchise et évolution psychique personnages, c'est là qu'il faut se poser des questions. Ce sont c'est 3 points qui font le succès ou non d'une série. Une série peux avoir un scénario hyper mince mais des personnages attachant et vice versa. Quand on sait regarder d'un point de vu exterieur et non basé sur une opinion propre on est capable d'en avoir une véritable analyse. L'analyse que tu prétents démontrer sur SgU n'est basé que sur tes opinions. Je fais la même chose enfin de compte en ce qui concerne SgU, puisque je me bases sur mes ressenties car l'Analyse thématique de SgU m'est encore plus vide de sens. Donc, d'une certaine manière bien plus négative que mes propres ressenties. C'est pour cela que j'ai la critique mauvaise en ce qui concerne SgU.
CITATION j'avoue que certaines personnes antis-SGU (pas toutes) n'hésitent pas à se rendre sur des topics pros-SGU pour foutre la me... donner leur avis
.
Il faut aussi savoir parler avec un contre argumentaire et pas se complaire dans ses propres opinions. Si l'on prétend que je cherche à dégouter de SgU, je n'attend que celà que l'on me donne un vrai point positif qui me ferait aprécier SgU.
Et un point autre que celui basé sur un pseudo réalisme.
Dernière modification par Phénixia le 25 août 2010, 14:11, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Message non lu par johjonk »

roh lala... bon ben pour John.Shep, ketheriel et kezako...
dès que j'ai le temps je vais vous indiquer dans quel topic regarder pour retrouver nos discussion et MES arguments... on verra qui fait preuve de mauvaise foie...

Phénixia, ta dernière citation n'est pas de moi...
sinon, je pense avoir compris que tu n'aime pas SGU, et ce que je voulais dire c'est que je ne vois pas l'intérêt de discuter d'une série que tu n'aimes pas... en tous cas, moi ça me soule de discuter avec qu'une personne qui rejette tout d'un bloc...
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION roh lala... bon ben pour John.Shep, ketheriel et kezako...
dès que j'ai le temps je vais vous indiquer dans quel topic regarder pour retrouver nos discussion et MES arguments... on verra qui fait preuve de mauvaise foie...
C'est une blague, j'espère ? :rolleyes:

Tu avais parlé de répéter, il me semble. Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi ...
Mais continue à fantasmer que tu nous a une seule fois livrer des propos construits, cohérents, suivis d'illustrations, bref argumentés, si cela te permet de faire croire à 3 pelés 2 tondus qu'il y a de la qualité dans SGU, que tu nous l'as brillamment démontré précédemment, et que nous, saletés de conservateurs nous essayons de te faire passer pour un fou, tu réussis bien ton coup ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION C'est une blague, j'espère ?
Même pas...c'est ça le pire...
CITATION dès que j'ai le temps je vais vous indiquer dans quel topic regarder pour retrouver nos discussion et MES arguments... on verra qui fait preuve de mauvaise foie...
Il existe une langue, ici le français, dont les mots ont des sens précis. "Répéter" est un de ces mots. Nous attendons donc le post LISTANT tes fameux arguments et pas de pseudo références à un topic qui soi-disant contient des dires imaginaires.
Et oui comme Kezako l'avance, ce que tu viens d'écrire est la démonstration de ta mauvaise foi (et pas l'organe...).
Dernière modification par ketheriel le 25 août 2010, 13:30, modifié 1 fois.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Phénixia, ta dernière citation n'est pas de moi...
Et tu joues les victimes en plus ... Figures toi que la "dernière citation" que j'avais faite ne t'était pas spécialement adressée mais était de caractère plus généraliste. Tu n'est pas le seul interlocuteur derrière ton clavier il me semble.
Tu prends les choses trop à coeur, attention tu vas finir par devenir parano :lol: . Encore un conseil, prend du recul..et reviens sur le forum avec les neurones reposés ;)
CITATION Sinon, je pense avoir compris que tu n'aime pas SGU, et ce que je voulais dire c'est que je ne vois pas l'intérêt de discuter d'une série que tu n'aimes pas... en tous cas, moi ça me soule de discuter avec qu'une personne qui rejette tout d'un bloc...
Si tu vas par là, moi ca me saoule de parler avec quelqu'un qui à des oeuillières au point tel de répéter sans cesse les memes choses en ayant pour pseudo argumentaire ou "branches" de racrochages que : J'aime SgU parce que il y a plus de réalisme que SgA et parce que c'est bien parce que plus "sombre".... Ce ne sont que les seuls arguments que disent et répète les "Pro SgU" et que toi tu as été capable d'avancer. Là c'est plus fort que moi, j'ai envie de dire "changez de disque"!!... :lol:
C'est bien beau le "potentiel" mais si il se base uniquement sur un pseudo "réalisme" ou sur le "plus sombre". Ce potentiel es quasiment à zéro si on le compare d'autres séries du même genre comme BsG par exemple voir même Firefly.
La Franchise n'est pas à comparer avec SgU car elle n'est pas du tout de même Genre. Donc si tu veux convaincre que la série et la meilleur, utilise d'autres moyens de convaincre que ceux tu ne cesses d'avancer et encore, ils sont noyés par tes élocubrations qui enfin de compte, tournent en rond...
Ce que je fais là aussi j'avoue :rolleyes: :ninja:
CITATION dès que j'ai le temps je vais vous indiquer dans quel topic regarder pour retrouver nos discussion et MES arguments... on verra qui fait preuve de mauvaise foie...
Et tu crois convaincre qui en ne répétant cela à tout bout de tes posts ?. On te dis que le réalisme n'est pas un Argument suffisant et toi tu insistes. :lol: Qui plus est en faisant passer ceux n'aime pas SgU pour les "méchants". Si tu aimes tellement SgU tu devrais être capable d'en trouver d'autres. Trouve surtout autre choses à dire que " Relisez mes précédent posts" quand tu prétents vouloir argumenter cela fera grand bien à l'ambiance du forum, je t'assures.
Dernière modification par Phénixia le 25 août 2010, 15:09, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION On te dis que le réalisme n'est pas un Argument suffisant et toi tu insistes.
C'est surtout que ça n'en est pas un, tout court. Le réalisme supérieur supposé de SGU par rapport à SG1/A ça se démontre via des éléments et non pas parce que 2/3 gars l'affirment haut et fort. :rolleyes:
Dernière modification par ketheriel le 25 août 2010, 14:48, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

J'ai l'impression que cet argumentaire va autant dans le mur qu'un argumentaire mettant le pour et le contre à propos de la couleur violette. Certains l'apprécient, d'autres non, point. Vous discutez dans le vide et de toute façon vous n'arriverez jamais à vous entendre quand bien même vous aurez posté suffisament de messages sur le forum pour le planter complètement.

Je vous mets au défi de trouver un jour un terrain d'entente sur le fait d'aimer ou pas la dernière série de la franchise Stargate.

Soit dit en passant, c'est quand même amusant de voir argumenter sur l'inargumentable - il existe ce mot ? :huh: - donc ne vous gênez pas pour continer... si ça défoule...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Wombat
Major
Major
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Message non lu par Wombat »

CITATION (ketheriel,Dimanche 22 Août 2010 19h05)
Une petite réponse...est-ce que tu es assez intelligent pour comprendre ce qu'est un forum ?

...

Ici, heureusement, on ne doit pas se contenter d'un "c'est plus réaliste que" ou "je suis d'accord avec" sans expliquer en quoi. Du moins, on ne devrait pas se limiter à cela...
Juste parce que cela m'a fait sourire, heureusement que le "du moins" suit :rolleyes:

Mon conseil pour ce topic (et pour certains autres) (et cela n'est pas ce qui définit un forum): argumenter...sinon ketheriel va péter le peu de durites qui lui reste et ses groupies vont rappliquer pour se faire un plaisir à ouvrir les portes qu'il aura déjà enfoncées ^^

Tout ca c'est du "déjà-vu".

@ketheriel (plus bas) Oui. Je n'ai jamais dit le contraire.
Dernière modification par Wombat le 25 août 2010, 15:21, modifié 1 fois.
johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef

"trouver SGU plus réaliste que SG1 ou SGA" n'est que mon avis... pas mon argument. apparemment tu ne t'en souviens pas, mais je suis sûr de t'avoir donner plusieurs fois mes arguments, qui montre pourquoi je trouvais SGU plus réaliste que SG1 et SGA...

et je ne vois pas pourquoi tu dis que je cherche à me victimiser... je te dis juste que cette phrase n'est pas de moi, et donc que je ne comprend pas pourquoi tu t'adresses à moi, après l'avoir citée...

et c'est vrai que ça défoule!!!
Dernière modification par johjonk le 25 août 2010, 14:32, modifié 1 fois.
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

CITATION (johjonk,Mercredi 25 Août 2010 13h30) "trouver SGU plus réaliste que SG1 ou SGA" n'est que mon avis... pas mon argument. apparemment tu ne t'en souviens pas, mais je suis sûr de t'avoir donner plusieurs fois mes arguments, qui montre pourquoi je trouvais SGU plus réaliste que SG1 et SGA...

et je ne vois pas pourquoi tu dis que je cherche à me victimiser... je te dis juste que cette phrase n'est pas de moi, et donc que je ne comprend pas pourquoi tu t'adresses à moi, après l'avoir citée...

et c'est vrai que ça défoule!!!
Mais arrête un peu de nous demander d'aller voir tes arguments imaginaires, j'attends donc que tu me donne le lien où ils sont parce que là, c'est même plus marrant.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

:D Merci Miss Phoenix ;). Je dois dire que cela remet en place un interlocuteur exterrieur :lol:
CITATION Je vous mets au défi de trouver un jour un terrain d'entente sur le fait d'aimer ou pas la dernière série de la franchise Stargate.
Tu crois que la communauté Gaters du temps des Pro / Anti couple Jack / Sam voir même Pro / Anti Atlantis existe encore toi ? :blink:. Je pense que la cassure est trop importante depuis SgU pour que celà soit le cas. J'en suis assez désolé d'ailleur crois moi, franchement cette communauté me manque encore parfois.. Mais bon maintent il y a SgU, il faut s'y faire, les Pro regettent autant les Antis que le contraire. La communauté n'est pas prés de subister sur le long terme si aucun n'est capable de chercher à comprendre l'autre c'est certain. Moi de ma démarche personel c'est de ne commenter aucun épisode de SgU, car mon avis tout acerbe qu'il soit sur n'importe quel épisode n'est pas franchement nécessaire.
La Franchise Stargate n'aura que sur le papier sa longévité mais une véritable communauté comme celles des Trekkers ( Fan de StarTrek je le traduis au cas ou ;) ) je crois que ce n'ai plus vraiment faisable enfin de compte. :(
CITATION Soit dit en passant, c'est quand même amusant de voir argumenter sur l'inargumentable - il existe ce mot ?  - donc ne vous gênez pas pour continer... si ça défoule...
C'est pour cela que j'ai conseillé à Jonjhon de prendre du recul ;) .
Dernière modification par Phénixia le 25 août 2010, 15:05, modifié 1 fois.
johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef

Dernière modification par johjonk le 25 août 2010, 14:44, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION Certains l'apprécient, d'autres non, point. Vous discutez dans le vide et de toute façon vous n'arriverez jamais à vous entendre quand bien même vous aurez posté suffisament de messages sur le forum pour le planter complètement.
Merci l'intervention inutile :rolleyes:

On ne lui demande pas des arguments au sujet de son amour pour Universe, on lui demande des arguments pour savoir en quoi Universe est plus réaliste, si après un bon "million" de messages à ce sujet tu ne le comprends pas ...
CITATION "trouver SGU plus réaliste que SG1 ou SGA" n'est que mon avis... pas mon argument.
Tu te rends compte que tu te contredis à longueur de messages ? :blink:
CITATION argumenter...sinon ketheriel va péter le peu de durites qui lui reste et ses groupies vont rappliquer pour se faire un plaisir à ouvrir les portes qu'il aura déjà enfoncées ^^
:D

Ps: J'attends toujours tes arguments promis Johjonk :)

EDIT : Heureusement que le ridicule ne tue pas ...

Tu rigoles par-rapport à ton lien, n'est-ce pas ?
Je ne vois pas un seul argument, mais c'est probablement en raison de ma haine aveuglante ...
Dernière modification par Kezako le 25 août 2010, 15:01, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

@Wombat
CITATION tu aurais vu MES arguments... (que je suis prêt à répéter)
Je sais que cela peut être difficile à comprendre...mais lorsqu'on écrit noir sur blanc que l'on va répéter ses arguments. Il est logique d'attendre des arguments.

@mmreaa
CITATION Mais arrête un peu de nous demander d'aller voir tes arguments imaginaires, j'attends donc que tu me donne le lien où ils sont parce que là, c'est même plus marrant.
Surtout pas car Johjonk va te sortir une recherche de tous ses messages et te balancer implicitement "chercher". Pour après dire, puisqu'il n'y a aucun argument, que tu as mal chercher, que tu es de mauvaise foi ou que tu es bigleux.

Il a avancé qu'il était prêt à les répéter, on attend toujours ce fameux post répétant ses arguments. S'il ne le fait pas, c'est un mythomane point.
Dernière modification par ketheriel le 25 août 2010, 15:08, modifié 1 fois.
johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef

ne me confond pas avec toi ketheriel, je n'insulte pas une personne juste parce qu'elle n'est pas de mon avis...

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...tml#entry566209

certains de mes arguments que j'ai plusieurs fois répétés sont dans :
Audience Stargate Universe, vous pourrez même revoir des messages de certains, à mourrir de rire autant de mauivaise foie... vous remarquerez aussi que je ne connaissais pas la règle concernant le double-post...
Dernière modification par johjonk le 25 août 2010, 15:20, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (johjonk,Mercredi 25 Août 2010 14h07) ne me confond pas avec toi ketheriel, je n'insultye pas une personne juste parce qu'elle n'est pas de mon avis...

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...osts&hl=&st=125

dans : Audience Stargate Universe
CITATION Surtout pas car Johjonk va te sortir une recherche de tous ses messages et te balancer implicitement "chercher". Pour après dire, puisqu'il n'y a aucun argument, que tu as mal chercher, que tu es de mauvaise foi ou que tu es bigleux.

Il a avancé qu'il était prêt à les répéter, on attend toujours ce fameux post répétant ses arguments. S'il ne le fait pas, c'est un mythomane point.
CQFD. Nous avons donc notre fameuse preuve.

EDIT : Joli l'édit...merci l'honnêteté intellectuelle de changer le lien entre temps.
Il faut donc bien préciser que tu avais mis comme je l'avais prévu un lien direct sur le moteur de recherche donnant sur tous tes messages.

Sinon comme prévu aucun argument dans ton lien. Les arguments n'existent que s'il y a des éléments de preuves...pour précision.
Dernière modification par ketheriel le 25 août 2010, 15:26, modifié 1 fois.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION certains de mes arguments que j'ai plusieurs fois répétés sont dans :
Audience Stargate Universe, vous pourrez même revoir des messages de certains, à mourrir de rire autant de mauvaise foie...
Tu dis "Argument" aprés tu nous à lancer plus haut sur ce topic que le réalisme que tu vois dans SgU n'est que une opinion que tu as de SgU :rolleyes: et pas ton argumentation . Franchement faudrait savoir :lol: ce que tu avances, tu le fais en te contredisant. Comment veux tu que l'on te prenne au sérieux :rolleyes:.
Kethériel ( pardon si je me permets de te cité ;) ) n'est pas un interlocuteur facile, et j'en sais quelque chose pour mettre déjà accrocher avec lui :lol: . Mais l'accuser de" mauvaise foi" :lol: et aussi abérant que tu en fais encore plus preuve que lui.
Tu ne fais que reciter des messages dans un contexte qui plus est complètement brouiller dans le méhandre de topics différents.
Si tu ne faisais pas preuve toi de mauvaise, tu serais capable d'argumenter noir sur blanc et écrire sans faire de contrebalance de propos avec X interlocuteur.
Je pense que c'est ce que les "méchants" Anti SgU attendent une bonne fois pour toute :rolleyes:
Dernière modification par Phénixia le 25 août 2010, 15:37, modifié 1 fois.
johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...-t15879_32.html

message 624...

heu... Phénixia.. lit ma phrase en entier...
j'ai dis que "trouver SGU plus réaliste que SG1 et SGA" n'est pas un argument, c'est juste un avis, MON avis, et qui j'en suis sûr est partagé par beaucoup d'autres personnes...
mes arguments je te les ai donné plusieurs fois, comme à ketheriel et les autres d'ailleurs...
Dernière modification par johjonk le 25 août 2010, 15:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »