Dernier message de la page précédente :
C'était également mon hypothèse il y a quelques pages.Cela ferait 36 x 36 galaxies accessibles.
Dernier message de la page précédente :
C'était également mon hypothèse il y a quelques pages.pour le cristal qu'il faut sur les portes d'atlantis ça veux dire que dans notre galaxie a partir de toutes les portes ont peux aller dans une autre galaxie??? je pensais que le dhd empeché ça et qu'il fallait autre chose pour que ça marche (energie supplémentaire exclue). Pour les armes super puissante je pense pas du tout. et puis les ancien mettent toute leur connaissances a disposition dans les bibliotheques disposaient sur des planetes ouvertes a tousCITATION (Guiguioh,Mercredi 19 Juillet 2006 à 20h51) Si le neuvième chevron permettait de faire l'ascension, des Anciens ne seraient pas mort du fléau.Il ne faut un cristal de contrôle que sur les portes de Pégase.
Et le neuvième chevron c'est un point de calcul de plus. Pas un truc pour cacher des choses
Des armes de cachées, ça n'a pas de sens. Ils les auraient utilisés contre les Wraith. Et pour cacher, on peut toujours occulter ou déphaser.
Tu veux sans doute parler des équipements sur la planète?CITATION Pour moi cela serait un moyen pour les anciens de cacher une planète importante
C'est une bonne idée, mais apparement les portes ont étés crées par les anciens eux mêmes non ?CITATION c'est une grand eenygme bien complexe mais peut être amène t'il à des planètes en dehors du temps et de l'espace où vivait les premiers êtres élevés avant les anciens.
@ colonelKhalid -> chacun emet des idées et des suggestions donc faudrait être moins "direct" dans tes réponses et éviter le monoligne s'il te plait.CITATION (colonelkhalid93,Jeudi 20 Juillet 2006 à 15h53) ben ouai donc ça na aucun sens fau voir d'autre possibilité
Et ce point de calcul servirait à quoi selon toi guiguioh ?CITATION @ sam_tigrou : je le répète, le chevron 9 rajoute un point de calcul, il ne permet pas d'aller à un point précis.
J'en ai fait l'experience moi même ce matin mais bon dans un sens ils ont un peu raison sinon on aurait affaire à des forums style jeuxvidéo.comCITATION (colonelkhalid93,Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h04) ok j'en prend note mais dis donc on est éxigeant dans ce forum![]()
@ Guiguioh : de rien jt'en prie
J'ai déjà exprimé mon avis dans les longues pages de ce sujet, je ne vais pas refaire toute l'explication. Pour moi ça permet d'augmenter le nombre de galaxies qu'on peut attendre mais que ce chevron n'a jamais servi.CITATION Et ce point de calcul servirait à quoi selon toi Guiguioh ?
Non, ça n'a pas été dit mais tous les autres chevrons sont des points de calcul donc bon, il peut pas avoir d'autres rôles.CITATION depuis quand le 9e chevron rajoute un autre calcul? est-ce que ça a été dit dans la séries au moins?
Il peut servir à ça car il faudrait deux points de calcul vu la distance, mais pas par sécurité.CITATION le 9ème chevron sert a allé dans la galaxie des Ori, ils l'ont rajouté par sécurité non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit