Dernier message de la page précédente :
sinon à votre avis combien de hattak sont encore dans la galaxie ?j'ai vu dans ce topic (quand j'étais pas inscrit) qu'il y en avait minimum 500 à 600 mais d'autres ont dit 10000

Dernier message de la page précédente :
sinon à votre avis combien de hattak sont encore dans la galaxie ?à mon avis il doit en rester beaucoup moins que çà étant donné que la plupart ont été détruit lors de l'insurrection des réplicateursCITATION (aufwor,Dimanche 28 Mai 2006 à 19h21) mais d'autres ont dit 10000![]()
![]()
Oui, c'est """"""""""possible"""""""", car rien ne dit qu'un goauld soit capable de prendre le controle d'un WraithCITATION (Ali,Lundi 29 Mai 2006 à 15h54) possible qu'il parasite un wraith la flotte wraith
Il n'était pas si éloigner que cela. Le dédale était si proche que l'on pouvait voir les ruches.CITATION le Dédale été assez éloigné des 2 Hive donc difficile à viser.
Il s'agit une fait des mots d'Oshu, prima de Yu. Et à propos de Ba'al, il semblerait qu'il était un lieutenant d'Anubis, déjà à l'époque......CITATION Rappellons cette réplique importante de Ba'al:
"Malgré sa puissance, Anubis devaient mobiliser toute sa flotte pour lutter contre les autres Grands Maîtres".
Cela doit etre moi qui ait parlé de 10 000. Etant donné que la Voie Lactée est totalement vide, quelques centaines de Ha'taks peuvent suffir à la dominer. Mais si ce n'était pas le cas, les Goa'ulds auraient besoin de Ha'taks par milliards et avec une technologie digne de ce nom.CITATION j'ai vu dans ce topic (quand j'étais pas inscrit) qu'il y en avait minimum 500 à 600 mais d'autres ont dit 10000
faut peut être pas abuser. A supposer qu'ils voudrait en construire autant c'est qu'ils auraient un ennemi puissant à combattre et donc ils subiraient des pertes. En fait le nombre de vaisseaux dont les goau'ld auraient besoin dépend du niveau technologique des peuples auxquels ils ont à faireCITATION (Ienpk,Lundi 29 Mai 2006 à 19h48) Mais si ce n'était pas le cas, les Goa'ulds auraient besoin de Ha'taks par milliards et avec une technologie digne de ce nom.
Voyons voir....CITATION QUOTE (Ienpk @ Lundi 29 Mai 2006 à 19h48)
Mais si ce n'était pas le cas, les Goa'ulds auraient besoin de Ha'taks par milliards et avec une technologie digne de ce nom.
faut peut être pas abuser. A supposer qu'ils voudrait en construire autant c'est qu'ils auraient un ennemi puissant à combattre et donc ils subiraient des pertes. En fait le nombre de vaisseaux dont les goau'ld auraient besoin dépend du niveau technologique des peuples auxquels ils ont à faire
elle n'est pas vide, elle est innexplorée... 99,99% de la Voie Lactée n'est pas cartographiée.CITATION Etant donné que la Voie Lactée est totalement vide,
Je suis d'accord. Je parlais pour le cas ou les Goa'ulds seraient une véritable puissance galactique.CITATION les goa'ulds ne contrôlaient pas des dizaines de milliards de planètes, mais seulement quelques centaines, un millier au maximum... wink.gif quand on dit qu'ils contrôlaient la galaxie, c'était "en surface", pas réellement
Si, elle est vide, en plus d'etre inexplorée. Le fléau n'a t'il pas décimée la vie dans la Voie Lactée, il y a quelques millions d'années?CITATION QUOTE
Etant donné que la Voie Lactée est totalement vide,
elle n'est pas vide, elle est innexplorée... 99,99% de la Voie Lactée n'est pas cartographiée.
Exact. mais c'était il y a à peine quelques millions d'années. J'ignore ce que les Altérans ont fait mais je ne pense pas qu'ils ait reconstitués chaque écosystème. Je pense qu'ils ont seulement initiés ou stimulés de abiogénèse sur les différentes planètes de la galaxie.CITATION Les Anciens l'ont repeuplé après le fléau, et ont caché la galaxie aux Oris qui ignoraient donc l'existence de formes de vie jusqu'à ce que les Terriens leur donnent le bonjour...
Effectivement, rien ne me le dit. Mais...CITATION Ienpk, qui te dit que la Voie Lactée entière a été stérilisée par le fléau? il est possible que seuls les mondes de la galaxie connus des anciens aient été touchés...
Mais si la galaxie était peuplée, il y aurait tellement de civilisation différentes, qu'ils y en aurait eu suffisament pour affronter les Goa'ulds.CITATION Aucune race ne semble s'intéresser au principe même d'un conflit majeur avec les Goa'ulds visant à leur destruction. Chaque race défend plutôt ses intérêts et son envie de vivre sur une unique planète.
Mais pas assez pour contester leur 10 000 ans de règne. Les Goa'ulds n'auraient pas pu dominer ainsi la galaxie s'il y avait une quelconque adversité.CITATION Aucune race ne semble s'intéresser au principe même d'un conflit majeur avec les Goa'ulds visant à leur destruction. Chaque race défend plutôt ses intérêts et son envie de vivre sur une unique planète.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit