Quel vaisseau préférez-vous ?

Répondre

Quel vaisseau préférez-vous?

Dedale
259
35%
Jumper
170
23%
Dart
21
3%
Vaisseau ruche
43
6%
Croiseur Wraith
12
2%
Vaisseau Ancien
245
33%
Nombre total de votes : 750
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

quand on est en guerre et en inferiorité numérique on utilise toute l'arsenal qu'on a dispositions et les jumpers peuvent faire de gros dégat

a moins que cela tienne encore d'une incohérence e la série
c2h10
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 03 mars 2011, 18:29
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par c2h10 »

Spoiler
moi j'ai vote les vaisseaux ancien:l'aurore ou l'orion ca m'est egal ce que j'adore c'est leur escadrons de drones (je sais que c'est n'est pas de vaisseaux
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par chupeto »

CITATION (Staiteman,Dimanche 17 Avril 2011 02h21) quand on est en guerre et en inferiorité numérique on utilise toute l'arsenal qu'on a dispositions et les jumpers peuvent faire de gros dégat

a moins que cela tienne encore d'une incohérence e la série
La puissance du bouclier du Jumper est dérisoire. Autant le laisser en occulteur pour mener des raid secrets et faire des dégâts à l'ennemi.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Husker49
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 06 avr. 2011, 14:09
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Husker49 »

CITATION (chupeto,Dimanche 17 Avril 2011 11h42)
CITATION (Staiteman,Dimanche 17 Avril 2011 02h21) quand on est en guerre et en inferiorité numérique on utilise toute l'arsenal qu'on a dispositions et les jumpers peuvent faire de gros dégat

a moins que cela tienne encore d'une incohérence e la série
La puissance du bouclier du Jumper est dérisoire. Autant le laisser en occulteur pour mener des raid secrets et faire des dégâts à l'ennemi.
Le petit problème est que tu ne peux pas tirer de drones étant occulté. Il faut vraiment faire vite dans le style de l'épisode où Teyla se fait passer pour une reine Wraith et que Sheppard tire quelques drones sur un des deux vaisseaux ruches pour faire pencher la balance.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par sgu22 »

C'est peut être rien a voir avec ce topic mais pourquoi un Jumper ne peut pas franchir la porte en étant occulté, car on le voir toujours s'occulter après son arrivée, encore le même problème que les drones : manque d'énergie ?

Moi je répond au sondage les vaisseaux Anciens car ils sont avancés technologiquement, entre autres les armes, les boucliers, la source d'énergie presque illimitée.

J'aurai été tenté de répondre le dédale pour sa téléportation Asgard et ses boucliers Asgard mais les boucliers Anciens résistent à la lave d'un volcan, et en particulier ceux d'Atlantis qui sont beaucoup plus puissants en résistant a l'atmosphère, a la friction et aux tirs améliorés d'une ruche ; ainsi qu'a un océan pendant 10 000 ans.
Dernière modification par sgu22 le 11 juin 2011, 21:57, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Chairn »

L'occulteur se coupe automatiquement lorsqu'une partie du jumper passe la porte. On ne peut pas occulter quelque chose qui n'est plus matériel. Et quand l'occulteur est dématérialisé, il ne fonctionne plus, donc l'arrière du jumper redevient visible.
valdu62
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 juin 2011, 11:57
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par valdu62 »

moi je l'orion car si il avait eut un ZPM il aurrait put détruire les deux vaisseaux qui fonçaient sur la terre et aussi participé à des attaque contre les troupes oris
RonnonD
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 03 juin 2011, 21:55
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par RonnonD »

Je prefere les vaisseaux anciens. Ils sont plus performant que les autres.
Doum
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 29 juin 2011, 19:00
Pays : Quebec

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Doum »

Oui mais le l'Odyssée équipé d'un E2PZ était aussi extrement puissant.
Sébastien Scott
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Pays : France
Lieu : Loiret

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Sébastien Scott »

Le Dédale sans hésiter je trouve qui a un super design et c'est un vaisseau terrien quand même. :P
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Sart Gate
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 30 mai 2011, 19:22
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Sart Gate »

J'aime beaucoup le dédale, c'était un des premiers vaisseaux terriens, bonne technologie, bon design. ^_^
J'aime aussi beaucoup le jumper, il a une bonne technologie, bon design, il peut passer par une porte des étoiles et en plus c'est un des premiers vaisseaux que l'on voit dans SG-1.
Dernière modification par Sart Gate le 15 juil. 2011, 13:31, modifié 1 fois.
Cordialement, Sart Gate.
pich
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 23 juil. 2011, 17:39
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par pich »

j'aime bien aussi le Dédale, j'adore le bruit des moteurs dans l'hyper-espace :D et de + il comporte des f-302 qui sont énormes aussi, bien plus manoeuvrables qu'un dart ou même qu'un jumper!
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par yodada »

CITATION (c2h10,Dimanche 17 Avril 2011 10h17)
Spoiler
moi j'ai vote les vaisseaux ancien:l'aurore ou l'orion ca m'est egal ce que j'adore c'est leur escadrons de drones (je sais que c'est n'est pas de vaisseaux
Et pourquoi c'est pas des vaisseau ?
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (yodada,Mardi 26 Juillet 2011 14h31)
CITATION (c2h10,Dimanche 17 Avril 2011 10h17)
Spoiler
moi j'ai vote les vaisseaux ancien:l'aurore ou l'orion ca m'est egal ce que j'adore c'est  leur escadrons de drones (je sais que c'est n'est pas de vaisseaux
Et pourquoi c'est pas des vaisseau ?
Il parle des drones, qui, effectivement, ne sont pas des vaisseaux.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par yodada »

Ah ok bah non c'est pas des vaisseau c'est comme si tu disais que un missile en est un
ellie
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 12 août 2011, 20:49
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par ellie »

CITATION (Sart Gate,Vendredi 15 Juillet 2011 12h28) J'aime beaucoup le dédale, c'était un des premiers vaisseaux terriens, bonne technologie, bon design. ^_^
J'aime aussi beaucoup le jumper, il a une bonne technologie, bon design, il peut passer par une porte des étoiles et en plus c'est un des premiers vaisseaux que l'on voit dans SG-1.
le jumper est mieux que le Dédale car il est petit mais peux voyager dans l'espace
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par moy »

CITATION (Sart Gate,Vendredi 15 Juillet 2011 12h28) et en plus c'est un des premiers vaisseaux que l'on voit dans SG-1.
Euh... ?
t'es sûr que on aie vu la même série?!?
Le jumper apparaît pour la première fois dans SGA, soit l'équivalent de la saison 8 de SG1. Il apparaîtra dès lors également dans SG1.
Mais on en a vu plein d'autres, des vaisseaux, avant, durant les premières 7 saisons ! Donc mauvais argument.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (ellie,Vendredi 12 Août 2011 20h25)
CITATION (Sart Gate,Vendredi 15 Juillet 2011 12h28) J'aime beaucoup le dédale, c'était un des premiers vaisseaux terriens, bonne technologie, bon design. ^_^
J'aime aussi beaucoup le jumper, il a une bonne technologie, bon design, il peut passer par une porte des étoiles et en plus c'est un des premiers vaisseaux que l'on voit dans SG-1.
le jumper est mieux que le Dédale car il est petit mais peux voyager dans l'espace
Et alors ? Je te signale que le Jumper et le Daedalus ne sont absolument pas conçus dans la même optique. On ne compare que des choses semblables ou alors on les compare sur des domaines précis.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
CommandantThor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 13 mai 2011, 09:21
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par CommandantThor »

Avouez que la Super Ruche est assez balèze :p90: Elle tient tête à la cité d'Atlantis.
Sinon, le vaisseau Asgard (celui de la faction rebelle) est pas mal non plus : il peut traverser les boucliers d'Atlantis.
djeguer
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 20 nov. 2011, 01:56
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par djeguer »

Moi j'aime bien le Jumper, mais le croiseur et pas mal dut tout, vous imaginé un croiseur ou un vaisseau ruche avec un bouclier comme le dedale? Moi j'aimerai bien, il est protéger et en plus il se régénère.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par brian norris »

CITATION (djeguer,Dimanche 20 Novembre 2011 03h06) il est protéger et en plus il se régénère.
Inutile. Puisqu'il est protégé comme tu le dit, pourquoi se régénérer? Au passage si tu pouvais faire un peu gaffe à tes accords de verbes car ça donne mal aux yeux.

PS: 800ième message
Dernière modification par brian norris le 20 nov. 2011, 02:36, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit