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Il n'y a peut-être pas encore eu d'optimisation faites (généralement, on en fait une avant chaque release, même pour une démo).[Jeu] Stargate Network
- Blackeagle
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Re: [Jeu] Stargate Network
Bah dans les settings, j'ai dégagé le folliage, c'est ce qui a l'air de bouffer le plus de puissance, alors que, bah, y en a pas XD
Pour le reste, j'ai laissé en high, juste les textures en cinematic, sinon c'est pas possible tout est flouté, même en high.
Ça reste du 30 fps, mais c'est suffisant.
Après ma 760 commence quand même à trainer les pattes, pour les reste c'est bon (i7 3xxx en sandy et 32 Go de ram).
Pour le reste, j'ai laissé en high, juste les textures en cinematic, sinon c'est pas possible tout est flouté, même en high.
Ça reste du 30 fps, mais c'est suffisant.
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Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
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Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
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Re: [Jeu] Stargate Network
Pour les textures il y a un problème technique que nous nous efforçons de résoudre.
Nous ferons en sorte d'améliorer les performances dans les prochaines versions.
Nous ferons en sorte d'améliorer les performances dans les prochaines versions.
- Blackeagle
Re: [Jeu] Stargate Network
Yep, il serait temps que je mette mon matos à niveau aussi. ^^CITATION (Gwénaël,Jeudi 04 Janvier 2018 16h10) Bah dans les settings, j'ai dégagé le folliage, c'est ce qui a l'air de bouffer le plus de puissance, alors que, bah, y en a pas XD
Pour le reste, j'ai laissé en high, juste les textures en cinematic, sinon c'est pas possible tout est flouté, même en high.
Ça reste du 30 fps, mais c'est suffisant.
Après ma 760 commence quand même à trainer les pattes, pour les reste c'est bon (i7 3xxx en sandy et 32 Go de ram).
Re: [Jeu] Stargate Network
Juste 30fps en full HD et tout en epic ?CITATION (Janus-l'ancien,Jeudi 04 Janvier 2018 08h43)Même avec une GTX1060 et un I5-7500 et 16Go de Ram, le jeux tourne correctement mais à 30 FPSCITATION (Gwénaël,Mercredi 03 Janvier 2018 22h49) Et je me rend compte que ma GTX 760 n'est vraiment plus adaptée... Va falloir que j'upgrade XD.
En tout cas bravo pour le graphismes, le jeux est très bien fait.![]()
Re: [Jeu] Stargate Network
Un logiciel de dézzipage classique.CITATION (lebreton,Mercredi 03 Janvier 2018 21h50) bin il me semble oui, il faut l'extraire avec un logiciel particulier?
Sinon fin de semaine nous mettons en place un fichier setup qui s'occupe de tout.
- Janus-l'ancien
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Re: [Jeu] Stargate Network
Oui tout en epic et full HDCITATION (Toinou84,Jeudi 04 Janvier 2018 18h34)Juste 30fps en full HD et tout en epic ?CITATION (Janus-l'ancien,Jeudi 04 Janvier 2018 08h43)Même avec une GTX1060 et un I5-7500 et 16Go de Ram, le jeux tourne correctement mais à 30 FPSCITATION (Gwénaël,Mercredi 03 Janvier 2018 22h49) Et je me rend compte que ma GTX 760 n'est vraiment plus adaptée... Va falloir que j'upgrade XD.
En tout cas bravo pour le graphismes, le jeux est très bien fait.![]()

Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
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Re: [Jeu] Stargate Network
Il m'est impossible d'ouvrir le jeu
ça me met que "Runtime 140 est introuvable". C'est moi qui suis malchanceux ou ça arrive à tout le monde ?
Help me !
EDIT 31/01 : Problème résolu

Help me !
EDIT 31/01 : Problème résolu

Dernière modification par Val07 le 31 janv. 2018, 13:57, modifié 1 fois.
Re: [Jeu] Stargate Network
Bonjour à toutes et à tous !
Comme nous vous l’avions annoncé cet été, voici la mise à jour 01 de l’Alpha !
Cette mise à jour est plutôt majeure, comme vous pourrez le constater dans la note de mise à jour à la fin de cet article.
Nous avons également pris en compte vos retours concernant les bugs rencontrés, que ce soit par mail, Facebook ou encore sur Discord. Merci pour votre implication.
Mais comment fait-on pour télécharger la mise à jour ?
Rien de plus simple !
Si vous avez le launcher installé sur votre ordinateur, il suffit de le lancer pour que la mise à jour se télécharge automatiquement.
Si vous n’avez pas le launcher nous vous invitons à vous rendre dans la section téléchargement.
On va enfin pouvoir quitter la salle de contrôle ?
Oui ! Vous allez enfin pouvoir vagabonder dans le SGC et voyager vers Abydos.

Prenez tout de même en compte que le reste du SGC est en cours de développement.
Il manque des textures, des objets de décor, l’éclairage n’est pas travaillé, etc…
Ah je vais enfin pouvoir aller m’installer dans le fauteuil du Général !
Malheureusement, cette partie du SGC n'est pas encore prête.
La version MAC va sortir un jour ?
Vous pouvez dès à présent télécharger la version MAC !
Nous espérons que cette mise à jour vous plaira et que vous apprécierez découvrir notre travail.
Si vous avez envie de discuter du jeu, venez sur notre Discord !
Merci pour votre soutien et vos encouragements.
L’équipe de Stargate Network
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note de mise à jour :
Général :
- Passage sous UE4.21
- Ajout de réglages lors du premier démarrage (langue, gamma et type de clavier)
- Nouvel écran de chargement avec artworks et astuces
- Ajout d’un message de bienvenue en jeu
- Correction d’un bug qui empêchait de sauvegarder la résolution d’affichage pour le prochain démarrage du jeu
- Nouveau modèle pour les luminaires néon
- Optimisation générale du code et des programmes du jeu
- Amélioration des textes menus et en jeu
- Ouverture des couloirs du niveau 28 et de la salle de briefing (Développement en cours)
- Ajout d’ambiances audio
- Ajout de la planète Abydos et du DHD
- Prise en charge intégrale du Gamepad
- Nouveau personnage pour le joueur
- Amélioration du HUD
- Nouvelle animation du lecteur de carte d’accès
- Ajout de la carte d’accès
- Amélioration du placement des textes d’interaction
- Amélioration générale des collisions
- Correction d’un bug qui empêchait la saisie correcte d’une adresse sur le programme de composition de la Stargate
- Ajout de la mort lorsque le joueur touche le Kawoosh ou traverse à l’envers
- Ajout de l’écran de mort
- Ajout de la réapparition du joueur après la mort
Menu principal :
- Amélioration du menu principal avec de nouvelles animations
- Ajout de boutons pour les réseaux sociaux et du site web
Amélioration et ajout de fonctions dans les réglages jeu :
- Ajout du mappage des touches pour le programme de composition de la porte
- Correction d’un bug qui pouvait faire planter le jeu lors de la désassignation d’une touche
- Ajout d’une option permettant de désactiver ou d’activer le HUD
- Ajout d’une option permettant de désactiver ou d’activer le réticule
- Ajout du réglage du gamma
- Ajout du choix du type de clavier
- Ajout du réglage de la sensibilité souris
- Ajout du réglage de la sensibilité des axes X et Y du Gamepad
- Ajout d’une option permettant l’inversion de l’axe Y pour la souris et gamepad
- Ajout du réglage du FOV
- Ajout du choix de l’écran d’affichage
- Ajout d’un curseur pour choisir le nombre maximum d’image par seconde
- Correction d’un bug : La fenêtre de jeu est maintenant centrée sur l'écran lors de l'application du choix de résolution du moniteur quand le mode plein écran est sur «Fenêtré».
Menu pause :
- Le nombre d’image par seconde est maintenant affiché dans ce menu
- Le bouton "Jouer" est remplacé par "Reprendre"
Salle de contrôle :
- Amélioration de l’éclairage
- Déballage de la machine à café
- Ajout de mugs à côté de la machine à café
- Ajout du programme de gestion d’énergie de la Stargate
- Amélioration du modèle du pupitre téléphone
- Ajout des panneaux manquants au centre de la console centrale
- Ajout d’une possibilité d'allumer ou d'éteindre la Starmap
- Ajout du reflet dans la vitre (disponible selon les réglages de qualité graphique)
Salle d’embarquement :
- Amélioration du support de la porte (Développement en cours)
- Amélioration de la rampe (Développement en cours)
Porte des étoiles :
- Amélioration de l’horizon des événements
- Amélioration des sons
- Amélioration des animations
- Amélioration des reflets issus de l’horizon des événements
- Amélioration du Kawoosh
- Délai d’activation extérieure au SGC augmenté
Comme nous vous l’avions annoncé cet été, voici la mise à jour 01 de l’Alpha !
Cette mise à jour est plutôt majeure, comme vous pourrez le constater dans la note de mise à jour à la fin de cet article.
Nous avons également pris en compte vos retours concernant les bugs rencontrés, que ce soit par mail, Facebook ou encore sur Discord. Merci pour votre implication.
Mais comment fait-on pour télécharger la mise à jour ?
Rien de plus simple !
Si vous avez le launcher installé sur votre ordinateur, il suffit de le lancer pour que la mise à jour se télécharge automatiquement.
Si vous n’avez pas le launcher nous vous invitons à vous rendre dans la section téléchargement.
On va enfin pouvoir quitter la salle de contrôle ?
Oui ! Vous allez enfin pouvoir vagabonder dans le SGC et voyager vers Abydos.

Prenez tout de même en compte que le reste du SGC est en cours de développement.
Il manque des textures, des objets de décor, l’éclairage n’est pas travaillé, etc…
Ah je vais enfin pouvoir aller m’installer dans le fauteuil du Général !
Malheureusement, cette partie du SGC n'est pas encore prête.
La version MAC va sortir un jour ?
Vous pouvez dès à présent télécharger la version MAC !
Nous espérons que cette mise à jour vous plaira et que vous apprécierez découvrir notre travail.
Si vous avez envie de discuter du jeu, venez sur notre Discord !
Merci pour votre soutien et vos encouragements.
L’équipe de Stargate Network
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note de mise à jour :
Général :
- Passage sous UE4.21
- Ajout de réglages lors du premier démarrage (langue, gamma et type de clavier)
- Nouvel écran de chargement avec artworks et astuces
- Ajout d’un message de bienvenue en jeu
- Correction d’un bug qui empêchait de sauvegarder la résolution d’affichage pour le prochain démarrage du jeu
- Nouveau modèle pour les luminaires néon
- Optimisation générale du code et des programmes du jeu
- Amélioration des textes menus et en jeu
- Ouverture des couloirs du niveau 28 et de la salle de briefing (Développement en cours)
- Ajout d’ambiances audio
- Ajout de la planète Abydos et du DHD
- Prise en charge intégrale du Gamepad
- Nouveau personnage pour le joueur
- Amélioration du HUD
- Nouvelle animation du lecteur de carte d’accès
- Ajout de la carte d’accès
- Amélioration du placement des textes d’interaction
- Amélioration générale des collisions
- Correction d’un bug qui empêchait la saisie correcte d’une adresse sur le programme de composition de la Stargate
- Ajout de la mort lorsque le joueur touche le Kawoosh ou traverse à l’envers
- Ajout de l’écran de mort
- Ajout de la réapparition du joueur après la mort
Menu principal :
- Amélioration du menu principal avec de nouvelles animations
- Ajout de boutons pour les réseaux sociaux et du site web
Amélioration et ajout de fonctions dans les réglages jeu :
- Ajout du mappage des touches pour le programme de composition de la porte
- Correction d’un bug qui pouvait faire planter le jeu lors de la désassignation d’une touche
- Ajout d’une option permettant de désactiver ou d’activer le HUD
- Ajout d’une option permettant de désactiver ou d’activer le réticule
- Ajout du réglage du gamma
- Ajout du choix du type de clavier
- Ajout du réglage de la sensibilité souris
- Ajout du réglage de la sensibilité des axes X et Y du Gamepad
- Ajout d’une option permettant l’inversion de l’axe Y pour la souris et gamepad
- Ajout du réglage du FOV
- Ajout du choix de l’écran d’affichage
- Ajout d’un curseur pour choisir le nombre maximum d’image par seconde
- Correction d’un bug : La fenêtre de jeu est maintenant centrée sur l'écran lors de l'application du choix de résolution du moniteur quand le mode plein écran est sur «Fenêtré».
Menu pause :
- Le nombre d’image par seconde est maintenant affiché dans ce menu
- Le bouton "Jouer" est remplacé par "Reprendre"
Salle de contrôle :
- Amélioration de l’éclairage
- Déballage de la machine à café
- Ajout de mugs à côté de la machine à café
- Ajout du programme de gestion d’énergie de la Stargate
- Amélioration du modèle du pupitre téléphone
- Ajout des panneaux manquants au centre de la console centrale
- Ajout d’une possibilité d'allumer ou d'éteindre la Starmap
- Ajout du reflet dans la vitre (disponible selon les réglages de qualité graphique)
Salle d’embarquement :
- Amélioration du support de la porte (Développement en cours)
- Amélioration de la rampe (Développement en cours)
Porte des étoiles :
- Amélioration de l’horizon des événements
- Amélioration des sons
- Amélioration des animations
- Amélioration des reflets issus de l’horizon des événements
- Amélioration du Kawoosh
- Délai d’activation extérieure au SGC augmenté
Dernière modification par Toinou84 le 02 déc. 2018, 14:13, modifié 1 fois.
Re: [Jeu] Stargate Network
Semi nécro-post.
Hello, tout d'abbord je devrais tester ce jeu d'ici peu, votre projet est tellement dingue ! vous avez tout mon soutiens !
Avez vous pensez à un financement participatif ? je pense que beaucoup de fans dans le monde seraient intéréssés à vous apporter des moyens supplémentaires à votre si belle cause.
Qu'en est-il actuellement ?
Hello, tout d'abbord je devrais tester ce jeu d'ici peu, votre projet est tellement dingue ! vous avez tout mon soutiens !
Avez vous pensez à un financement participatif ? je pense que beaucoup de fans dans le monde seraient intéréssés à vous apporter des moyens supplémentaires à votre si belle cause.
Qu'en est-il actuellement ?
Dernière modification par Nilson le 08 déc. 2018, 22:10, modifié 1 fois.
- Blackeagle
Re: [Jeu] Stargate Network
Peuvent pas. Ce serait considéré comme des revenus (= lucre) et leur attirerait les foudres de la MGM.CITATION (Nilson,Samedi 08 Décembre 2018 22h22) Semi nécro-post.
Hello, tout d'abbord je devrais tester ce jeu d'ici peu, votre projet est tellement dingue ! vous avez tout mon soutiens !
Avez vous pensez à un financement participatif ? je pense que beaucoup de fans dans le monde seraient intéréssés à vous apporter des moyens supplémentaires à votre si belle cause.
Qu'en est-il actuellement ?
Dernière modification par Blackeagle le 09 déc. 2018, 23:23, modifié 1 fois.
Re: [Jeu] Stargate Network
Ah ... La MGM ...
Même sous forme d'association à but non lucratif ? Juridiquement parlant ce serais légal, mais à confirmer je ne suis pas sûr à 100%.
C'est bien beau de garder une franchise au chaud, sauf qu'ils ne font rien avec, Origin est qu'une web-série destinée à passer le message suivant : "Ah oui ce serais super de reprender stargate, mais non"

Même sous forme d'association à but non lucratif ? Juridiquement parlant ce serais légal, mais à confirmer je ne suis pas sûr à 100%.
C'est bien beau de garder une franchise au chaud, sauf qu'ils ne font rien avec, Origin est qu'une web-série destinée à passer le message suivant : "Ah oui ce serais super de reprender stargate, mais non"

Re: [Jeu] Stargate Network
Bonjour,
je crois avoir lu ici (sur un autre topic) que le projet avait été annulé à cause de la MGM (ou Amazon) mais je ne trouve aucune info. émanant de SGN (Facebook, Twitter ou leur site qui est maintenant inaccessible, rien de leur côté).
Quelqu'un aurait des informations à ce sujet du coup ?
je crois avoir lu ici (sur un autre topic) que le projet avait été annulé à cause de la MGM (ou Amazon) mais je ne trouve aucune info. émanant de SGN (Facebook, Twitter ou leur site qui est maintenant inaccessible, rien de leur côté).
Quelqu'un aurait des informations à ce sujet du coup ?
- Beyond The Night -
Re: [Jeu] Stargate Network
J'ai jamais trop suivi l'avancement, mais j'ai rien vu passer ici. Peut-être sur Discord j'y vais jamais ?
Sinon, malgré l'implication des membres du projet, à mon avis c'est un projet trop énorme pour qu'il se termine. De mémoire, la dernière version proposait de se balader dans quelques décors (principalement la base) et d'utiliser la porte, mais niveau gameplay je me souviens pas.
Sinon, malgré l'implication des membres du projet, à mon avis c'est un projet trop énorme pour qu'il se termine. De mémoire, la dernière version proposait de se balader dans quelques décors (principalement la base) et d'utiliser la porte, mais niveau gameplay je me souviens pas.
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