Dernier message de la page précédente :
Ouep j'ia grand besoin de me plaindre de mon administration encore
Je soigne un peu mon lapin et je devrait pas tarder à arriver sur le chat
Dernier message de la page précédente :
Ouep j'ia grand besoin de me plaindre de mon administration encoreJ'y suis déjà. Venez me rejoindre.CITATION (chupeto,Vendredi 06 Décembre 2013 20h32) Petite réunion ce soir ?
Comment te dire ? Et bien la réponse est oui et je le regrette car je viens très peu aux réunions... Par exemple ce soir je suis invité au Wok (restaurant-buffet asiatique) et demain au cinéma et ce week-end je vais à DisneyLand avec des amis pour aller faire un coucou à un ami à nous qui fait une mascotte (rien à voir avec notre passion commune pour les fursuits ^^)... Donc voilà, j'ai beaucoup de choses à faire... C'est tellement beaucoup... J'ai tellement peu de temps à vous accorder... Je le regretteCITATION Elf a-t-il toujours une vie sociale chargée et incompatible avec les réunions? rolleyes.gif biggrin.gif
Ceci est une phrase de ruptureCITATION (Elf,Lundi 09 Décembre 2013 14h21) J'ai tellement peu de temps à vous accorder... Je le regrette
Non, t'inquiète, c'est juste un délire entre nous... Viens sur le chat le week-end à 21h et tu comprendraCITATION (Xababboin,Lundi 09 Décembre 2013 14h24)Ceci est une phrase de ruptureCITATION (Elf,Lundi 09 Décembre 2013 14h21) J'ai tellement peu de temps à vous accorder... Je le regrette![]()
haha j'ai envie de voir ça ^^CITATION (Elf,Lundi 09 Décembre 2013 14h30) des menus goldens aux nanites
Alors franchement, c'est pas difficile ! Les gens veulent faire croire aux nom initié que c'est très complexe mais pas du tous !CITATION (joonepiece,Lundi 09 Décembre 2013 15h40)
PS : Si tu pouvais essayer de nous faire comprendre à chupeto , et d'autres ainsi qu'à moi même ce qu'est une "Vie sociale"
Donner de l'argent à des personnes pour de la compagnie ? Nan mais t'es malade ! Faut plutôt acheter des peluches de poneys, c'est beaucoup plus rentable : pas besoin de leur donner régulièrement de l'argent, toujours fidèles et tu peux les serrer dans tes bras quand les choses vont mal.CITATION (Xababboin,Lundi 09 Décembre 2013 15h47)Alors franchement, c'est pas difficile ! Les gens veulent faire croire aux nom initié que c'est très complexe mais pas du tous !CITATION (joonepiece,Lundi 09 Décembre 2013 15h40)
PS : Si tu pouvais essayer de nous faire comprendre à chupeto , et d'autres ainsi qu'à moi même ce qu'est une "Vie sociale"
Le principe est simple, tu trouve un taff qui va te faire gagner de l'argent. et avec cet argent, tu te paie des potes( je le fais depuis quelques années et franchement... rien a dire ! ) plus tu donne plus t'en as
![]()
Tu peux donner un peu à beaucoup, ou beaucoup à très peu selon le niveau d'affinité désiré.
![]()
c'est vrais que j'ai pas penser aux Poneys !!CITATION (Rufus Shinra,Lundi 09 Décembre 2013 16h31)Donner de l'argent à des personnes pour de la compagnie ? Nan mais t'es malade ! Faut plutôt acheter des peluches de poneys, c'est beaucoup plus rentable : pas besoin de leur donner régulièrement de l'argent, toujours fidèles et tu peux les serrer dans tes bras quand les choses vont mal.CITATION (Xababboin,Lundi 09 Décembre 2013 15h47)Alors franchement, c'est pas difficile ! Les gens veulent faire croire aux nom initié que c'est très complexe mais pas du tous !CITATION (joonepiece,Lundi 09 Décembre 2013 15h40)
Le principe est simple, tu trouve un taff qui va te faire gagner de l'argent. et avec cet argent, tu te paie des potes( je le fais depuis quelques années et franchement... rien a dire ! ) plus tu donne plus t'en as
![]()
Tu peux donner un peu à beaucoup, ou beaucoup à très peu selon le niveau d'affinité désiré.
![]()
Et puis, c'est quand même des poneys, merde !
Honnêtement , soyons honnête , et je vais dire une chose honnête...ça ne se fait pas !CITATION Mon petit Xababboin, ça te dirait d'aider le forum ? Il y a un membre qu'on essaie de faire fuir depuis longtemps mais il revient toujours. Il s'appelle Rufus Shinra et si tu pouvais lui envoyer un petit mot d'insulte en PV ce serait cool...
Tiens, ça me rappelle un peu certains MMORPGs... parmi les plus ennuyants évidemment.CITATION (Xababboin,Lundi 09 Décembre 2013 15h47)Alors franchement, c'est pas difficile ! Les gens veulent faire croire aux nom initié que c'est très complexe mais pas du tous !CITATION (joonepiece,Lundi 09 Décembre 2013 15h40)
![]()
Ouais, genre ce machin appelé "la vie". Putain de meuporg, ça, et tu peux jamais de déconnecter en AFK...CITATION (moy,Lundi 09 Décembre 2013 16h53)Tiens, ça me rappelle un peu certains MMORPGs... parmi les plus ennuyants évidemment.CITATION (Xababboin,Lundi 09 Décembre 2013 15h47)Alors franchement, c'est pas difficile ! Les gens veulent faire croire aux nom initié que c'est très complexe mais pas du tous !CITATION (joonepiece,Lundi 09 Décembre 2013 15h40)
![]()
Tu veux dire que...CITATION Enfin moi , je dis ça , je ne dis rien , d'ailleurs je n'ai jamais rien dit , je ne fais qu'écrire moi !
Je crois que les dégâts neuro-psychologiques majeurs sont une part primordiale de l'expérience SGF, Blackie.CITATION (Blackeagle,Lundi 09 Décembre 2013 18h18) Meuh non, ne va pas sur le chat sans moi, seul Harbinger peut t'initier à cette communauté sans dégâts neuro-psychologiques majeurs.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit