Dessins Stargate

Répondre
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Au risuqe de passer pour un con, mais, sur le vaisseau de reconnaissance, il est où le cockpit ? J'ai rien vu dessus qui y ressemble. A moins que Artheval_Pe ne nous ai pondu un drone
C'est le machin noir. C'est long, et c'était pas évident que c'était un cokcpit.

Image

à part ça, regardez là : ici
:lol: :lol: :lol:
CITATION Tu devrais peut-être essayer de varier davantage
je vais essayer....
CITATION Hormis cette questoion métaphysiquement essentielle, je trouve l'appareil très réussi. Je lui trouve un petit air de navette automatique dans Yoko Tsuno, tome 6 Les trois soleils de Vinéa.
pas fait exprès.... j'avais lu le livre y'a quelques années, mais je ùm'en souvenais plus.

En fait, je suis parti de mon ancien vaisseau, mais avec une structure centrale conique et des détails en plus.

Pour la couverture : essaye quand même de mettre tool'c
CITATION Le contexte géopolitique en France est démographiquement propice à une politique agressive de maintient de l'ordre et à l'instauration d'un programme progressiste
Pas du tout !

Le contexte géopolitique en France est idéologiquement propice à une politique agressive de maintient de l'ordre et à l'instauration d'un programme réactionnaire et antisocial

relisez bien ! je trouve cette version juste.
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34

Message non lu par Warrius »

En effet, c'était pas franchement évident que c'était un cockpit. Par contre, moi qui pensait à un drone de 3 ou 4 mètres de long, il va falloir que j'augmente ma facture.
CITATION
CITATION  
Hormis cette questoion métaphysiquement essentielle, je trouve l'appareil très réussi. Je lui trouve un petit air de navette automatique dans Yoko Tsuno, tome 6 Les trois soleils de Vinéa.

pas fait exprès.... j'avais lu le livre y'a quelques années, mais je ùm'en souvenais plus.
Enfin quelqu'un qui connait cette BD. Ca me désespérait depuis le temps que j'en parle autour de moi et qu'il y a pas un couillon qui en ai entendu parler.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Par contre, moi qui pensait à un drone de 3 ou 4 mètres de long, il va falloir que j'augmente ma facture.
ah oui : c'est un vaisseau de reconnaissance : comme ça, il faut au minimum 20 mètres de long.
CITATION Enfin quelqu'un qui connait cette BD. Ca me désespérait depuis le temps que j'en parle autour de moi et qu'il y a pas un couillon qui en ai entendu parler.
Ah bon ? pourtant elle est assez connue (on parle furtivement de Yoko tsuno dans le dernier hors série de science et vie junior sur la BD)

Moi, c'est Universal War One que personne semble connaitre (bien que j'y ait déjà entendu une allusion sur ce foum, mais je ne me souviens plus de qui).
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

Bonjour à tous

J'ai dessiné il y a pas lontemps des vaisseaux. J'ai pas décidé à qui ils été; mais c'est des vaisseaux pour stargate :

Le cargo
Image

Le chasseur
Image

Dite moi ce que vous en pensez. Vous les trouvez bien ou pas ?
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

je préfére le chasseur car il fait moins 'boite de conserve " que le cargo.
j'aime bien la présicion des détails à droite
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION je préfére le chasseur car il fait moins 'boite de conserve " que le cargo
et bien moi je trouve qu'il font trop "boite de conserve justement", les formes manquent de précision, d'arrondi, de profondeur et de détail... ;)

mais pour un début tu te débroiuilles pas mal car la perspective est là et je sais que c'est très dur à faire :)
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Oui moi aussi je préfére le chasseur meme s'il pourrait etre améliorer, mais je fait pas mieux donc...
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (B.Carter,Mercredi 11 Janvier 2006 à 14:19) Je m'y suis mise aussi et voila ce que ca donne

http://bapti01.skyblog.com/pics/325468552_small.jpg
http://bapti01.skyblog.com/pics/324741026_small.jpg

Et un petit bricolage

http://bapti01.skyblog.com/pics/325368519_small.jpg
Sympa tes dessins ^_^ certes pas très détaillés ;) mais bien quand même ^_^
CITATION crazyPiaf  Ecrit le : Jeudi 12 Janvier 2006 à 17:20   

Second Lieutenant

Groupe : Members
Membre n° : 5470

Pays: France

Bonjour à tous

J'ai dessiné il y a pas lontemps des vaisseaux. J'ai pas décidé à qui ils été; mais c'est des vaisseaux pour stargate :

Le cargo

Le chasseur

Dite moi ce que vous en pensez. Vous les trouvez bien ou pas ?
Tes dessins sont bien ^_^ mais il manque à mon goût des détails ;)
Et les images sont un peu trop grandes
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 12 janv. 2006, 18:55, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 11 Janvier 2006 à 21:55) Le contexte géopolitique en France est idéologiquement propice à une politique agressive de maintient de l'ordre et à l'instauration d'un programme réactionnaire et antisocial
Ah, ah ! Excellent ! Elle est bien bonne, celle-la, Arthe ! laugh.gif

Ben quoi ? J'avais dis que je posterais ça... :unsure:

Sinon, ça y est ! J'ai enfin fini ma couverture SD-1 ! Elle m'a prit du temps... Mais j'ai tout le monde, même Tool'c ! J'ai trouvé un compromis, pour lui... Mais je vous laisse voir par vous même. ^_^

Page de couverture Skaydoor SD-1

@ crazyPiaf : Bravo ! Joli vaisseaux... Je préfère aussi le chasseur, c'est vrai que l'autre fait un peu "lourd"...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

CITATION Sinon, ça y est ! J'ai enfin fini ma couverture SD-1 ! Elle m'a prit du temps... Mais j'ai tout le monde, même Tool'c ! J'ai trouvé un compromis, pour lui... Mais je vous laisse voir par vous même. happy.gif
:lol: le coeur sur Tool'c ^^ ( pas mal du tout )
Yeeeeeeeeeeeeeeeep ! J'aime beaucoup ! En pleine action ! Même si Tool'c est mis à l'écart, mais ça rend bien je trouve surtout avec la tête que tu lui as fait ^^.
Bref je me répète mais bravo ! C'est du bon boulot ! Vivement la suite ;) !
Un épisode en préparation ? :unsure:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

:angry: Tu fais ch*** Skoy-35. Je ne peux pas critiquer ton dessin, il est superbe <_< Ben voilà, je peux pas chambrer un fanartiste :lol: :lol:
Plus sérieusement, j'adore. Putin mais t'es un boss^^, je suis :o:o. Non mais vraiment y'a rien à rajouter. Teal'c ça va aussi, tu l'as pas mal dessiné. N'oublie pas la prochaine fois de le faire avec son fameux sourcil :lol:

Bravo skoy-35 ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (carter o'neill,Jeudi 12 Janvier 2006 à 20:34) Un épisode en préparation ? :unsure:
Toujours. ^_^ La suite de "Hard Reality", en ce moment.

Merci pour vos commentaires... (surtout venant de BiZaRrEs... Je sais que ça à du vous en coûter... :lol: ). Elle m'a quand même prit une semaine, cette prem' de couv' ! Et je ne vous parle pas du nombre de gommes... <_<
CITATION (lockey 88,Jeudi 12 Janvier 2006 à 20:41) Bravo skoy-35  ;)
C'est si pueril et mesquin que je ne releverais même pas, mon cher Lockey... ^_^ ;)
Dernière modification par Skay-39 le 12 janv. 2006, 21:26, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

et bin oui là je dis B R A V O

génial cette couverture, la tête d'Apophis est génial (enfin je connais pas le nom exact dans ta série :unsure: ) mais tout est bien, Carter qui fait mumuse avec un bloc réplicateur :lol:

continue comme ça, tu as un talent toi B)
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (le breton,Jeudi 12 Janvier 2006 à 21:20) génial cette couverture, la tête d'Apophis est génial (enfin je connais pas le nom exact dans ta série :unsure: ) mais tout est bien, Carter qui fait mumuse avec un bloc réplicateur :lol:
C'est Apophiz (Ouais, y'avait pas de jeux de mot qui me venait).

Sinon, celui que j'aime surtout, c'est Daniel, qui continue à traduire sous le feu ennemi, alors qu'un tir de plasma fait exploser le pilier devant lui ! Et il garde son petit air suffisant envers Jake, qui hurle un truc du genre "On se casse, fissa !"

C'est dommage, beaucoup de détails ont été gommé par mon scan de basse qualité... Mais j'ai été obligé de réduire la qualité pour l'envoyer sur imageshack. Les tirs de plasma, en particulier, sont bien mieux faits sur l'original. :(
Dernière modification par Skay-39 le 12 janv. 2006, 21:26, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Page de couverture Skaydoor SD-1
Excellente, cette première de couverture !
Finalement, t'as fini par trouver un emplacement pour teal'c...
Petite question : tu encres tes dessins avec quoi ? une plume et de l'encre de chine ? un stylo noir fin ?

crazyPiaf : j'aime bien le chasseur, qui est assez réussi, et qui fait plus "fini" que le cargo... mais le deux sont plutot bien.

Note : crazyPiaf a fait ces dessins en cours, les noms des profs reponsables (car ennuyeux) :.......... ah, ben zut, on n'a pas le droit :angry: :lol:
plus sérieusement, je verrai bien ces vaisseaux pour les Tagréens (de la planète ou s'est posé le prométhée endommagé dans la saison 6)

à part ça, j'ai commencé une espèce de parodie (à la con, vraiment) de science fiction.... c'est complètement absurde, et vite dessiné (en crours aussi :D )
je me demandais si ça interressait quelqu'un...
(note : mon frère m'a dit en lisant: c'est vraiment con ! t'as rien d'autre à foutre ?)
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 12 Janvier 2006 à 21:40) à part ça, j'ai commencé une espèce de parodie (à la con, vraiment) de science fiction.... c'est complètement absurde, et vite dessiné (en crours aussi  :D )
je me demandais si ça interressait quelqu'un...
(note : mon frère m'a dit en lisant: c'est vraiment con ! t'as rien d'autre à foutre ?)
C'est quelqu'un plein de bon sens. ^_^

Non, sérieusement, met la ici ! Le dessin, c'est pas le plus important, le principal, ce sont les idées. Si tu n'est pas sur du dessin, met le sur le topic "Les parodies et détournements, etc..." plutôt que sur le topic "Dessins Stargate", comme ça, on s'interessera plus à la parodie, donc au gag, qu'au dessin... Mais surtout, n'hésite pas !
Dernière modification par Skay-39 le 12 janv. 2006, 21:51, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION C'est Apophiz
J'en n'ait un pour toi alors, Hypophiz, qui est une partie du cerveau humain il me semble. Bon après, ça ne vaut peut-être rien. ;)

Sinon cette couverture est excellente, comme d'habitude. :)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Non, sérieusement, met la ici ! Le dessin, c'est pas le plus important, le principal, ce sont les idées. Si tu n'est pas sur du dessin, met le sur le topic "Les parodies et détournements, etc..." plutôt que sur le topic "Dessins Stargate", comme ça, on s'interessera plus à la parodie, donc au gag, qu'au dessin... Mais surtout, n'hésite pas !
Mouais, je doute même des idées.... Quand j'aurai fini la deuxième planche (donc demain, vers treize heures, je pense) je te l'enverrai par MP, et tu me dira ce que t'en penses avant que je la mette sur le sujet parodies.
Par contre, y'a une touche (très légère) de politique, c'est pas embêtant (j'ai appelé un vaisseau avec le nom d'un homme politique)
CITATION J'en n'ait un pour toi alors, Hypophiz, qui est une partie du cerveau humain il me semble
Ptdr :lol: :lol:
C'est vraiment bien trouvé, ça... si y'a pas encore le nom d'apophyz sur un des dessins, ce seraitbien de le prendre.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Guiguioh,Jeudi 12 Janvier 2006 à 22:06)
CITATION C'est Apophiz
J'en n'ait un pour toi alors, Hypophiz, qui est une partie du cerveau humain il me semble. Bon après, ça ne vaut peut-être rien. ;)

Sinon cette couverture est excellente, comme d'habitude. :)
Merci, Guiguioh ; pour le compliment et pour le surnom. Mais il ne suffit pas que le nom ressemble, il faut que ce soit drôle. Je pense que je vais me contenter d'inverser la dernière lettre (Apophiz, Anubiz, Camuluz, Amatera...Heu... Ho, et puis m**** ! Je trouverais bien ! :lol: )

Sinon, Artheval, envoi moi ces planches... Je les attends avec impatience. ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je trouvait Hypophiz très drôle comme nom, mais c'est toi qui voit bien sûr. :)

Oui c'est un monoligne, mais j'ai rien de plus à dire ...
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34

Message non lu par Warrius »

Absoluement magnifique cette couverture Skay-39. J'adore en particulier la tête d'Apophis/Apohiz/Hypophiz (le nom est pas encore sur à ce que j'ai capté). Il a l'air particulièrement rassuré d'être à côté de Tool'c apparemment. Le Asgard est splendide lui aussi. Bref un petit chef d'oeuvre comme d'hab. Va falloir que je me décide à les enregistrer sur le PC, ce sera mieux pour me fendre la poire de temps en temps, surtout quand j'ai pas de connexion internet sous la main (assez souvent en ce moment).
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »