Dernier message de la page précédente :
C'est le machin noir. C'est long, et c'était pas évident que c'était un cokcpit.CITATION Au risuqe de passer pour un con, mais, sur le vaisseau de reconnaissance, il est où le cockpit ? J'ai rien vu dessus qui y ressemble. A moins que Artheval_Pe ne nous ai pondu un drone

à part ça, regardez là : ici

je vais essayer....CITATION Tu devrais peut-être essayer de varier davantage
pas fait exprès.... j'avais lu le livre y'a quelques années, mais je ùm'en souvenais plus.CITATION Hormis cette questoion métaphysiquement essentielle, je trouve l'appareil très réussi. Je lui trouve un petit air de navette automatique dans Yoko Tsuno, tome 6 Les trois soleils de Vinéa.
En fait, je suis parti de mon ancien vaisseau, mais avec une structure centrale conique et des détails en plus.
Pour la couverture : essaye quand même de mettre tool'c
Pas du tout !CITATION Le contexte géopolitique en France est démographiquement propice à une politique agressive de maintient de l'ordre et à l'instauration d'un programme progressiste
Le contexte géopolitique en France est idéologiquement propice à une politique agressive de maintient de l'ordre et à l'instauration d'un programme réactionnaire et antisocial
relisez bien ! je trouve cette version juste.