Flotte de guerre Tau'ri

Répondre
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: Flotte de guerre Tau'ri

Message non lu par Sg1Lords »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ketheriel,Mardi 26 Juin 2007 21h51)
Spoiler
tu nies donc le fait que carter s'est amusé a synthétiser un instrument de musique...

Le synthétiseur ne construit que ce qu'on veut bien lui dire de faire rien de plus rien de moins.

Jusqu'a preuve du contraire l'odyssey est un bc 304 et les armes sont asgards donc les reproduire pour tout bc 304 est l'enfance de l'art.

A moins d'avoir la mauvaise foi de dire que la base de données asgards n'a pas en mémoire les connaissances de ce qu'ont fait thor & co sur l'odyssey...et bien oui le synthétisseur fera des armes pour bc 304 et autres suivants.
Spoiler
non Carter travaille dessusc avant( plusieurs semaine surement) avant de creer un simple violon ou autres le truc ce n'est pas simplement d'apuyer sur un boutons pour le faire
oui bien sur que le synthetiseur fera des armes pour BC-304 et autres suivant mais faudera travaillé pour faire tout un vaisseau en entier avec le synthétiseur. je n'est jamais dit que le synthetiseur n'en ai pas capable mais simplement qu'il faudera les adapter c'est tout
Dernière modification par Sg1Lords le 26 juin 2007, 23:17, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

bon, ça va aller les spoilers non balisés, à la fin? :p90:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
non Carter travaille dessusc avant( plusieurs semaine surement) avant de creer un simple violon ou autres le truc ce n'est pas simplement d'apuyer sur un boutons pour le faire
oui bien sur que le synthetiseur fera des armes pour BC-304 et autres suivant mais faudera travaillé pour faire tout un vaisseau en entier avec le synthétiseur. je n'est jamais dit que le synthetiseur n'en ai pas capable mais simplement qu'il faudera les adapter c'est tout
Spoiler
y a rien a adapter, les asgards ont fait des armes pour le bc 304, l'ordi asgard a toutes les connaissances asgard et en plus il a une intelligence artificielle tres developpée (les hologrammes asgards qui en plus disent a carter si telle ou telle chose est possible ce qui prouve une capacité d'analyse).

A partir du moment ou les asgards ont fait des armes pour les bc 304, c'est que la base de données asgards a les données pour synthétiser parfaitement et a l'identique des armes pour les autres bc 304. La seule chose qu'il restera a faire et de les monter sur les autres bc 304, y a aucune adaptation la dedans a faire
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Spoiler
On ne peut pas juger du niveau de l'intelligence artificielle avec le peu qu'on a pu en voir. De toute façon, il faut encore réussir à installer les armes Asgard sur les 304, ce qui ne doit pas être simple.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Molola
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 12:57

Message non lu par Molola »

Mouais du coup moi comme il y a du spoiler partout je ne comprend et surtout je ne vois plus rien ;) :lol:
Vous etes sur que vous etes dans le sujet ? :rolleyes:
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

:D non ils ne sont pas du tout dans le sujet... Il parlent de technologie asgard et de l'Odyssée et de rien d'autres en se moment...
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Mardi 26 Juin 2007 22h18)
Spoiler
y a rien a adapter, les asgards ont fait des armes pour le bc 304, l'ordi asgard a toutes les connaissances asgard et en plus il a une intelligence artificielle tres developpée (les hologrammes asgards qui en plus disent a carter si telle ou telle chose est possible ce qui prouve une capacité d'analyse).

A partir du moment ou les asgards ont fait des armes pour les bc 304, c'est que la base de données asgards a les données pour synthétiser parfaitement et a l'identique des armes pour les autres bc 304. La seule chose qu'il restera a faire et de les monter sur les autres bc 304, y a aucune adaptation la dedans a faire
Spoiler
ketheriel je crois que tu m'as mal compris car moi quand je dis qu'il faut adapter je ne parle pas des armes mais des autres pieces qu'on peut synthétiser grace au synthétiseur avec les plans asgard dont ils sont concu pour les vaisseaux asgards non pas pour les BC -304
Dernière modification par Sg1Lords le 26 juin 2007, 23:41, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

Spoiler
phaser, core, hyperdrive transgalactique, générateur de bouclier, censeurs et téléporteur, tous présents à bord de l'Odyssey et depuis le Daedalus pour certains, sont spécialement adaptés à cette classe de vaisseau.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (mat vador,Mardi 26 Juin 2007 22h45)
Spoiler
phaser, core, hyperdrive transgalactique, générateur de bouclier, censeurs et téléporteur, tous présents à bord de l'Odyssey et depuis le Daedalus pour certains, sont spécialement adaptés à cette classe de vaisseau.
Spoiler
mais la question maintenant c'est de savoir si les modele que les asgards ont concu pour nous est dans la base donné mais ca on le saura qu'apres surement dans SGA tant qu'on le saura pas on peu rien avancé et comme l'a dit John.shep si c'était faicile de reproduire le général n'aurais pas dit pour les armemnts Carter travail dessus
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Spoiler
Vu que cette banque de données a été créée spécialement pour les Terrien, les plans des systèmes Asagrd déjà utilisés sur la série 304 sont forcément présents.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Baobab
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Message non lu par Baobab »

Une flotte....ouais en tout cas je me demande d'ou ils ont sorti le design cubique ,en arrete et j'en passe,serieux me dite pas que vous trouvez les vaisseaux terriens sympas,ils sont moches a souhait,a notre epoque on est capable de faite de l'aerodynamisme comme pas possible et ils nous ont pondu un vaisseau style alien quoi genre design des annees 70-80,donc ouais pouquoi pas une flotte de vaisseaux d'ici a 50 ans parceque bon c'est que c'est cher ces engins a moins des les creer a l'aide d'assembleurs agards....je vois mal comment on pourrait creer une flotte,non mais faut etre serieux quoi, quand on voit rien que les avions faut des annees de tests etc avant qu'ils entrent en service,je vois mal pourquoi on crerait une flotte entiere :clap: (quoique que dans l'episode en antarctique).
Ca serait nettement mieux de proteger la terre avant tout par des moyens genre satellites ou canons ou autres, les vaisseaux c'est bien mais si chacun est diperse dans la galaxie,euh excusez moi les gars mais je vois mal comment 15 vaisseaux dissemines un peu partout pourrait etre une force,donc dans ce cas autant taper dans la centaine ah ah ah :clap:
Revan Darkness
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 août 2006, 15:51

Message non lu par Revan Darkness »

Cela a déjà été dit précedement mais je trouve que le fait d'avoir une flotte ferait perdre un peu de son charme à la série, il n'y aurait plus de suspense (surtout armée des technologies asgardes). Une flotte wraith arrive, bon pas grave j'envoi un sms à la flotte... ^_^ Mais je dis quand même pourquoi pas, dans le tout dernier episode de la franchise (toute série inclue), cela pourrait faire un elargissement acceptable, un but atteint. Mais je pense aussi que le monde entier devra être au courant d'ici là, et pas que les seuls USA...

Et pour le style des vaisseaux, je suis desolé, mais ils sont déjà mieux que les vaisseaux de guerre anciens que je trouve franchement horrible pour une civilisation digne de ce nom, les asgardes au moins, avaient du style. Quant aux cuvettes des ori, impressionnantes certes, mais sans plus pour les yeux.
Dernière modification par Revan Darkness le 27 juin 2007, 09:59, modifié 1 fois.
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

CITATION Le vaisseau mère Asgard est de loin le plus beau vaisseau de la série.
la beauté ce n'est q'une chose l'efficacité c'est plus important a mon avis .(meme si c'est bien les beaux vaissaux) justement ils sont efficaces et beau en plus.
CITATION L'aérodynamismen ne sert pas à grand chose dans l'espace et les 304 ne sont pas réelement conçus pour les combats atmosphériques.
bien d'accord
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Sg1Lords) c'est moi ou tu comprend ce que t'as envi de comprendre? je n'ai pas était impoli c'est juste des procédé qu'on apelle l'ironie ou autres..
J'avais compris, mais l'utilisation du mot en question reflète une certaine exaspération envers nous puisqu'on ne partage pas ton point de vue. Je veux juste que le débat reste correct. ;)
CITATION (Sg1Lords) faux avant meme qu'on ne decouvre que l'arme est sur Terre une flotte était en orbite autour de la terre
Oui, mais avant même que la flotte d'Anubis n'arrive en orbite, on a déjà un espoir de trouver des armes surpuissantes pour le détruire. Anubis est venu à cause de çà justement.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

oui pourquoi pas meme si c'est sans l'avis de la plupart des terriens .

mais si c'etait le cas ce serait dur de cacher une pareil flotte a la population , meme si on les base sur le site alpha.(lors de bataille pour defendre la terre) non?

(je ne pense pas qu'on puisse occulter d'aussi gros vaissaux ,je me trompe peut etre)

:blink: :p90:
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (je ne pense pas qu'on puisse occulter d'aussi gros vaissaux ,je me trompe peut etre)
oui
10*14
daniel a camouflé l'odyssée dans cet épisode grace à merlin et au ZPM.
Cependant je ne sais pas si on serais capable de le refaire seul.
CITATION mais si c'etait le cas ce serait dur de cacher une pareil flotte a la population , meme si on les base sur le site alpha.(lors de bataille pour defendre la terre) non?
il y a pleins d'endroits vierges sur terre ou alors top secret dans lesquels une flotte de 3004 pourraient aisément se cacher.

L'idée d'établir cette base sur le site alpha n'est paps mauvaise, seulement il faudrait laisser un vaisseau en orbite de la terre.

magellan
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION L'idée d'établir cette base sur le site alpha n'est paps mauvaise, seulement il faudrait laisser un vaisseau en orbite de la terre.
le site alpha est si loin de la terre ?

mais lors de bataille pour defendre la terre ce serait trop voyant.
Spoiler
il y a des episodes ou la bataille en antarctique a ete vu ou lorsque sg1 fait sauter 2 vaissaux goa'uld (saison 2) (eclairs...)
pourquoi j'ai mis ca en spoiler va savoir
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION le site alpha est si loin de la terre ?
J'en sais rien du tout, mais avec l'hyperpropulsions asgarde la distance Terre - site alpha ne doit pas être très longue à parcourir.
Si on a une flotte pour défendre la Terre mais qu'elle doit être stationnée ailleur, il faut quand même laisser un vaisseau en orbite de la Terre pour parer à toute éventualité.
CITATION mais lors de bataille pour defendre la terre ce serait trop voyant.
Pas plus que les flottes ennemies qui nous attaqueraient. ;)

Revan Darkness
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 août 2006, 15:51

Message non lu par Revan Darkness »

D'ailleurs c'est abérrant nan ? Rien que lorsque l'odyssey est en orbite sur Terre... On a des téléscope nan ? Des sattelite, on a mille façon de voir ce vaisseau en orbite geosynchrone, alors comment se fait-il que personne (je parle de quelqu'un qui n'a rien avoir avec "eux") n'est ne serait-ce qu'aperçu le vaissau ? Même quelqu'un avec un telescope "maison" pourrait et seul Colson a reussi... :huh:
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION la flotte peut se poser sur la lune ou être en orbite
.

et alors en orbite ca peut ce voir avec un telescope (meme sur la face visible de la lune pas l'autre mais la ce n'est plus pour defendre la terre) :blink: :p90:
Dernière modification par magellan le 27 juin 2007, 11:43, modifié 1 fois.
heavyarms
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2007, 09:14

Message non lu par heavyarms »

bah la lune n'est pas très éloignée de la Terre, les 304 pourront agir plus rapidement que si ils sont sur le site alpha par exemple.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »