CITATION
(louer_soit_les_oris Ecrit le : Dimanche 07 Mai 2006 à 17h29)
le pb faut que je m'adresse a qui pour mon pb de allopass
Si ton problème est toujours d'actualié, il te faut envoyer un mp à matttt en lui signalant ton pseudo dans le jeu, tes coordonnées, et ce que tu souhaites avoir en échange.
CITATION
CITATION
unknow-pilot2010 => ca veut dire que quand la V3 sortira, elle ne sera apliquée qu'aux nouveaux univers crées apres?
Je ne pense pas, il y aura très certainement une grosse remise à zéro des univers, ainsi qu'une mise à jour.
Non.
La v3.0 et les autres univers actuellement ouverts sont totalement différent. Ce sont deux choses à part ( donc aucune remise à zéro ( en attente de confirmation ))
CITATION
Bonjour, je me demandais juste pour savoir selon, car peut être quelqu'un à t-il déjà cela, un vaisseau asgard avec un rayon de babel c'est beaucoup mieux que un canon a naquadria, ou il y a trés peut de difference mais selon vous lequel coûte le plus chère en dévloppement? et quels sont leurs inconvénients? merci à tous. bye
Dans les univers 1,2 et 3 ( pas sûr pour ce dernier ), le canon au naquadriah et plus rentable que le rayon babel, mais cela n'est pas le cas dans l'univers 4, ou les prix et pré requis ont été revus.
De ce fait, l'arme la plus rentable de l'univers 4,ici le rayon babel, sera la plus dure à obtenir, mais aussi la plus efficace.
Après; ce sera à vous d'en découvrir les caractéristiques