Dernier message de la page précédente :
Mmmmh! Ca, c'est du post utile! Espèce de Kévin vasCITATION ({BG}Teal'c,Mardi 16 Mai 2006 à 11h51) Smallville![]()
![]()
!!!!

Blague à part les potos, j'me suis acheté le coffret intégrale saison 4 aujourd'hui

Dernier message de la page précédente :
Mmmmh! Ca, c'est du post utile! Espèce de Kévin vasCITATION ({BG}Teal'c,Mardi 16 Mai 2006 à 11h51) Smallville![]()
![]()
!!!!
CITATION (Anubis.,Mardi 16 Mai 2006 à 08h15) Bon j'ai vu hier le season finale de Smallville et je dois dire que je ne suis pas tout à fait convaincu. Je sais pas, il y a quelque chose qui me gêne; un peu trop fouilli comme histoire je crois.
Et puis de toute façon j'en ai marre de toutes ces petites manigances pour rendre Lex mauvais! Moi je veux que Lex passe du côté obscure tout seul sans l'aide de personne! Comme dans le comics, car c'est beaucoup plus intéressant. Du coup là on est tenté de dire que ce n'est pas sa faute! N'importe quoi! Surtout après l'excellent épisode Lexmas où on voyait que Lex prenait le chemin (tout seul comme un grand) vers l'obscurité; à la dernière scène de Lex dans cet épisode, dans l'hôpital, j'avais un frisson d'excitation! Mais maintenant...Spoiler
Clark prisonnier de la "Zone Fantôme"? Bonne idée. Martha et Loïs en danger à 10 000 pieds dans un jet? Bonne idée aussi. Lana se rapprochant encore plus de ce qu'elle croit être Lex? Pourquoi pas aussi. Mais faire de ce dernier le vessel de Zod, alors là j'accroche pas.
C'est pas une incohérence: ses vêtements se déchirent difficilement, aussi.CITATION (ka4_cool,Mardi 16 Mai 2006 à 16h19) Bon alors une petite voire grosse incohérence trottine dans ma tête depuis un certains temps![]()
Clark court à la vitesse du son ( si je me trompe pas ), alors comment se fait-il que ses chaussures ne crâme pas à chaque fois qu'il court ?!![]()
Voilà exactement le genre de détails dont je me fouts royalement dans la série. Car on peut dire ce qu'on veut, mais la mythologie de Superman dans Smallville, qu'elle soit proche des comics ou non, est vraiment intéressante.CITATION (Skay-39,Mardi 16 Mai 2006 à 17h51) Un truc qui me fait marrer dans cette série, c'est le nombre de commmotions cérébrale. Chaque fois que Clark doit utiliser ses pouvoir en public, comme de par hasard, Lex/Lana/Pete/Chloe/Lionnel se font assomer en se cognant dans une porte (si on était dans une série télé, je dirais que des scénaristes sans beaucoup d'imagination ont trouvés leur Joker... ha ! Ha! Ha...). Et après, ils ont même pas un bleu, juste une petite coupure qu'on recouvre d'un zouli sparadra (ben voui, un bleu, ça rend mal à l'écran
). Les neurologues et les radiologues doivent être riches à Smallville... Par contre, sachant que les footballeur se grillent une centaine de neurones par tête pendant un match, on comprend mieux le comportement des personnages de la série...
![]()
Si tu veux parler de choses incohérentes, il y en a partout. Comme le fait que tout les alliens (de n'importe quel film) parle l'americain, ils l'ont appris avant de venir sur terre?! Ce n'est pas exagéré, ta remarque est du même niveau.CITATION (Skay-39,Mardi 16 Mai 2006 à 16h51) Un truc qui me fait marrer dans cette série, c'est le nombre de commmotions cérébrale. Chaque fois que Clark doit utiliser ses pouvoir en public, comme de par hasard, Lex/Lana/Pete/Chloe/Lionnel se font assomer en se cognant dans une porte (si on était dans une série télé, je dirais que des scénaristes sans beaucoup d'imagination ont trouvés leur Joker... ha ! Ha! Ha...). Et après, ils ont même pas un bleu, juste une petite coupure qu'on recouvre d'un zouli sparadra (ben voui, un bleu, ça rend mal à l'écran
). Les neurologues et les radiologues doivent être riches à Smallville... Par contre, sachant que les footballeur se grillent une centaine de neurones par tête pendant un match, on comprend mieux le comportement des personnages de la série...
![]()
La mythologie, il n'y a vraiment que ça d'intéressant dans cette série car on ne paut pas dire que leur version des feux de l'amour soit géniale sans parler des scènes trés WB avec des filles à moitié habillées et des gars tout en muscle.CITATION (Anubis.,Mardi 16 Mai 2006 à 18h41)Voilà exactement le genre de détails dont je me fouts royalement dans la série. Car on peut dire ce qu'on veut, mais la mythologie de Superman dans Smallville, qu'elle soit proche des comics ou non, est vraiment intéressante.CITATION (Skay-39,Mardi 16 Mai 2006 à 17h51) Un truc qui me fait marrer dans cette série, c'est le nombre de commmotions cérébrale. Chaque fois que Clark doit utiliser ses pouvoir en public, comme de par hasard, Lex/Lana/Pete/Chloe/Lionnel se font assomer en se cognant dans une porte (si on était dans une série télé, je dirais que des scénaristes sans beaucoup d'imagination ont trouvés leur Joker... ha ! Ha! Ha...). Et après, ils ont même pas un bleu, juste une petite coupure qu'on recouvre d'un zouli sparadra (ben voui, un bleu, ça rend mal à l'écran
![]()
Les Feux de l'Amour... Mais t'as déjà regardé la série ou quoi? Non parceque si c'est pas le cas je vois pas ce que tu fais là?!!CITATION (Nobody girl,Mardi 16 Mai 2006 à 20h09)La mythologie, il n'y a vraiment que ça d'intéressant dans cette série car on ne paut pas dire que leur version des feux de l'amour soit géniale sans parler des scènes trés WB avec des filles à moitié habillées et des gars tout en muscle.CITATION (Anubis.,Mardi 16 Mai 2006 à 18h41)Voilà exactement le genre de détails dont je me fouts royalement dans la série. Car on peut dire ce qu'on veut, mais la mythologie de Superman dans Smallville, qu'elle soit proche des comics ou non, est vraiment intéressante.CITATION (Skay-39,Mardi 16 Mai 2006 à 17h51) Un truc qui me fait marrer dans cette série, c'est le nombre de commmotions cérébrale. Chaque fois que Clark doit utiliser ses pouvoir en public, comme de par hasard, Lex/Lana/Pete/Chloe/Lionnel se font assomer en se cognant dans une porte (si on était dans une série télé, je dirais que des scénaristes sans beaucoup d'imagination ont trouvés leur Joker... ha ! Ha! Ha...). Et après, ils ont même pas un bleu, juste une petite coupure qu'on recouvre d'un zouli sparadra (ben voui, un bleu, ça rend mal à l'écran
![]()
Merci mais perso j'ai passé l'âge.
Excuse moi de te contredire mais ce sujet n'est pas Adorateurs de Smalville unissez-vous ! (cf. le titre de ce sujet)CITATION Enfin bon si vous n'aimez pas la série allez ailleurs et qu'on en parle plus. wink.gif
Euh oui, je serais d'accord avec toi si la plupart du temps il ne s'agissait pas de cassage en règle agrémentés de critiques sans fondement.CITATION (poloneill,Mardi 16 Mai 2006 à 20h28)Excuse moi de te contredire mais ce sujet n'est pas Adorateurs de Smalville unissez-vous ! (cf. le titre de ce sujet)CITATION Enfin bon si vous n'aimez pas la série allez ailleurs et qu'on en parle plus. wink.gif
Les argumentations de ceux qui n'aiment pas ta série ne te convainquent pas ? Eh bien tant mieux pour toi. Mais les autres ont aussi le droit de s'exprimer et pas forcément en allant dans ton sens. Et si tu trouves leurs arguments foireux tu n'es pas obligé d'être désobligeant. Ici c'est un forum de discussion. Pas un concours à qui saura le mieux s'exprimer.
Je l'ai dit quelques posts plus haut je n'aime pas trop cette série et je pense aussi que sous certains aspects elle ressemble aux Feux de l'amour dans le sens où c'est "je t'aime mais je ne peux te dire mon terrible secret" depuis le début de la série.
oui mais bien qu'Anubis. soit peut-être un peu maladroit, je dois dire que je le comprend un peu... faut voir quand même comment cette série est bashée sur ce topic... ça commence à être un peu lourd...CITATION (poloneill,Mardi 16 Mai 2006 à 19h28)Excuse moi de te contredire mais ce sujet n'est pas Adorateurs de Smalville unissez-vous ! (cf. le titre de ce sujet)CITATION Enfin bon si vous n'aimez pas la série allez ailleurs et qu'on en parle plus. wink.gif
Je ne parle pas d'incohérence.CITATION (Dédalus,Mardi 16 Mai 2006 à 19h02)Si tu veux parler de choses incohérentes, il y en a partout. Comme le fait que tout les alliens (de n'importe quel film) parle l'americain, ils l'ont appris avant de venir sur terre?! Ce n'est pas exagéré, ta remarque est du même niveau.CITATION (Skay-39,Mardi 16 Mai 2006 à 16h51) Un truc qui me fait marrer dans cette série, c'est le nombre de commmotions cérébrale. Chaque fois que Clark doit utiliser ses pouvoir en public, comme de par hasard, Lex/Lana/Pete/Chloe/Lionnel se font assomer en se cognant dans une porte (si on était dans une série télé, je dirais que des scénaristes sans beaucoup d'imagination ont trouvés leur Joker... ha ! Ha! Ha...). Et après, ils ont même pas un bleu, juste une petite coupure qu'on recouvre d'un zouli sparadra (ben voui, un bleu, ça rend mal à l'écran
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit