Dernier message de la page précédente :
Quel gaspillage...Histoires insolites et légendes urbaines
- Mastalax
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
- Pays : Espagne
- Lieu : Valence
-
Re: Histoires insolites et légendes urbaines
C'est qu'un poulpe . Les dépenses de la statue auraient duent etre investit dans des choses plus utiles
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
Un poulpe qui a gagné sa célèbrité grâce a des probabilités de 50%... une chance sur deux. Bien trop faible pour être qualifié de "voyant" et encore moins pour gagner au loto.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
On devrait faire un film sur Paul, je vois déjà le titre "Poulp' Fiction" 

Et quand j'ai lu ça, mon voisin chinois m'a invité à manger du poulpe
Bon le goût, ça passe, mais la texture... Tu mâches pendant 5 minutes, c'est du chewing-gum ce truc

Bon le goût, ça passe, mais la texture... Tu mâches pendant 5 minutes, c'est du chewing-gum ce truc

- un pote de thor
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
- Pays : france
- Lieu : cahors
-
Dans la lignée du premier post de ce topic:
Miami : un mystérieux piano à queue aqueux !
source
Miami : un mystérieux piano à queue aqueux !
My WebpageCITATION Un piano à queue vient d'être découvert sur un banc de sable au beau milieu de la baie de Biscayne à Miami.
C'est une vision assez surréaliste que cet instrument fantômatique semblant attendre un hypothétique pianiste pour un concert au beau milieu de l'eau !
Mais voilà, personne se sait comment cet instrument de musique a pu se retrouver là !
Le piano doit peser dans les 300 kg et n'a certainement pas été apporté sur ce banc de sable dans une petite chaloupe relate un vendeur de piano au Miami Herald
Alors qui l'a mis ou comment est-il arrivé là ?
En tout cas, les garde-côtes ne veulent pas intervenir tant que l'instrument ne représente pas un danger pour la navigation. La Commission de la préservation de la faune et de la flore de Floride a indiqué qu'elle n'était pas qualifiée pour déplacer l'objet...
Alors... le piano restera sur son banc de sable ! Chacun espérant qu'il disparaisse comme il est venu !
Le mystère du piano à queue... aqueux, reste entier !
Alors, y a-t-il un Expert Miami, parmi vous, qui pourrait élucider cette affaire ?
source
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
- vivelessarophageslibres
C'est un jeune artiste de 16 ans qui l'avait laissé sur un banc de sable au large de Miami.
Le mystère du piano abandonné a fait couler beaucoup d'encre. Qui a déposé un piano à queue sur un banc de sable, en plein milieu de la mer, au large de Miami ? Et pourquoi ? L’histoire, qui a passionné la presse américaine, a enfin trouvé son explication jeudi soir. Nicholas Harrington, un artiste de 16 ans, avait en fait laissé le piano sur un petit banc de sable dans la baie de Biscayne, légèrement au sud de Miami, le 1er janvier dernier.
Il pensait revenir pour y tourner une vidéo, qu'il comptait soumettre pour tenter d'être admis dans une école d'arts de New York. Auparavant, il avait mis le feu à l'instrument, qui pourrissait dans le garage de sa grand-mère, pressé par ses invités, pendant la nuit de la Saint-Sylvestre.
En attendant le dénouement de l'histoire, la presse américaine avait rivalisé dans les scénarios possibles pour expliquer cet échouage… peu banal.
Source le mystère résolu
Le mystère du piano abandonné a fait couler beaucoup d'encre. Qui a déposé un piano à queue sur un banc de sable, en plein milieu de la mer, au large de Miami ? Et pourquoi ? L’histoire, qui a passionné la presse américaine, a enfin trouvé son explication jeudi soir. Nicholas Harrington, un artiste de 16 ans, avait en fait laissé le piano sur un petit banc de sable dans la baie de Biscayne, légèrement au sud de Miami, le 1er janvier dernier.
Il pensait revenir pour y tourner une vidéo, qu'il comptait soumettre pour tenter d'être admis dans une école d'arts de New York. Auparavant, il avait mis le feu à l'instrument, qui pourrissait dans le garage de sa grand-mère, pressé par ses invités, pendant la nuit de la Saint-Sylvestre.
En attendant le dénouement de l'histoire, la presse américaine avait rivalisé dans les scénarios possibles pour expliquer cet échouage… peu banal.
Source le mystère résolu
Ca commence à dater un peu l'histoire du piano dans la mer ^^.
En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul lecteur du Post sur SGF. Et que je ne suis pas non plus le seul a avoir lu l'article de ce type qui met son piano partout pour le photographier.
En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul lecteur du Post sur SGF. Et que je ne suis pas non plus le seul a avoir lu l'article de ce type qui met son piano partout pour le photographier.

WUB WUB WUB
je n'ai plus la source désolé mais cela m'a halluciné
La vieille dame de 86 ans retrouvée vivante au fond d'un ravin il y a six mois après y avoir passé trois jours et trois nuits, est une ancienne espionne, révèle mardi Nice-Matin. C'est grâce à ce fait divers rapporté par les médias, que Paddy Ashdown, ex-agent secret de Sa Très Gracieuse Majesté (MI6), ex-patron du Parti libéral en Angleterre, a retrouvé cette femme qu'il cherchait depuis très longtemps. Le quotidien régional indique qu'elle s'était "rétirée des affaires depuis près d’un demi-siècle
La vieille dame de 86 ans retrouvée vivante au fond d'un ravin il y a six mois après y avoir passé trois jours et trois nuits, est une ancienne espionne, révèle mardi Nice-Matin. C'est grâce à ce fait divers rapporté par les médias, que Paddy Ashdown, ex-agent secret de Sa Très Gracieuse Majesté (MI6), ex-patron du Parti libéral en Angleterre, a retrouvé cette femme qu'il cherchait depuis très longtemps. Le quotidien régional indique qu'elle s'était "rétirée des affaires depuis près d’un demi-siècle
Fastoche, il suffit tout simplement d'aller sur le site du journal que tu cite (site/citeCITATION (vivelessarophageslibres,Mardi 01 Février 2011 17h26) je n'ai plus la source désolé mais cela m'a halluciné

Et voilà un jolie article !!!!!!!
WUB WUB WUB
oui merci Elf, mais je voulais dire,que je n'ai pas pris ça sur le site du journal alors j'aurais voulu mettre aussi le site, où j'ai trouvé cela, je crois,que c'est europe1.fr
T'inquiètes pas, j'comprends, mais de toute façon le plus important c'est juste qu'il y ait une source, ensuite peu importe ce laquelle il s'agit.CITATION (vivelessarophageslibres,Mardi 01 Février 2011 20h44) oui merci Elf, mais je voulais dire,que je n'ai pas pris ça sur le site du journal alors j'aurais voulu mettre aussi le site, où j'ai trouvé cela, je crois,que c'est europe1.fr

N'empêche que c'est vrai que c'est plutôt surprenant cette histoire, certes, il y a des agents secrets, ça ce n'est pas un secret, mais que le MI6 recherche cette femme seulement pour écrire un livre... Bizarre quoi...

WUB WUB WUB
Bon alors, attention, nouveauté qui date du 13/01 pour tout ceux qui croient à l'astrologie:
SourceSite Pourrave ^^
Le nouveau signe, Serpentaire, également connu sous le nom de Ophiuchus ne serait pas nouveau. Mais quoi qu'il en soit, je deviens Verseau... Et vous ?CITATION Les mouvements célestes ont modifié la position relative du Soleil, de la Terre et des constellations explique un chercheur américain au journal StarTribune.com. La nouvelle a semé la pagaille vendredi 14 janvier dans le petit monde de l'astrologie mis au point par les Babyloniens : en quelque 3.000 ans, un décalage d'environ un mois s'est opéré entre la position d'une constellation et le signe du zodiaque qui lui correspond. Les diseuses de bonne aventure ne savent plus à quelle étoile se vouer.
Le nouveau calendrier
L'organisation The Minnesota Planetarium propose donc ce nouveau calendrier, avec un nouveau signe : Capricorne: du 20 janvier au 16 février. Verseau: du 16 février au 11 Mars. Poissons: du 11 mars au 18 avril. Bélier: du 18 avril au 13 mai. Taureau: du 13 mai au 21 juin, Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet; Cancer: du 20 juillet au 10 août. Lion: du 10août au 16 septembre Vierge: du 16 septembre au 30 octobre. Balance: 30 octobre au 23 novembre. Scorpion: 23 novembre au 29 novembre. Serpentaire (nouveau signe): 29 novembre au 17 décembre. Sagittaire: du 17 décembre 20 janvier.
Si vous êtes né un 21 juin, The Minnesota Planetarium ne précise pas si vous êtes Taureau ou Gémeaux. Allez-vous pouvoir choisir ?
SourceSite Pourrave ^^
WUB WUB WUB
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Je suis soudain Sagittaire.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- miss-phoenix
- Major Général
- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
Et moi Balance...
C'est une véritable catastrophe. Ma vie est foutue.
C'est une véritable catastrophe. Ma vie est foutue.

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Arg, j'étais tellement bien en Capricorne 

Et en plus c'est la fin d'une blague que j'adorais:
Quel est le comble de quelqun de signe astrologique "poisson"?
C'est d'être pas né en mars.
...
C'est plus ça...
Quel est le comble de quelqun de signe astrologique "poisson"?
C'est d'être pas né en mars.

WUB WUB WUB
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
tient a ce propos.
je suis né en mars, et je reste poisson.
je suis né en mars, et je reste poisson.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Moi j'étais Poisson et deviens Verseau
Je suis toujours prés de mon élément remarque 

Dernière modification par Phénixia le 06 févr. 2011, 13:43, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Bah moi je reste Vierge...
t'en fais un jour ça partira !!CITATION Bah moi je reste Vierge...

Moi je suis une Balance mais on le savait déjà tous