[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (kio,Lundi 31 Août 2009 21h55) indeed :D j'ai entre aperçu 3 plans qui m'ont semblé "inédit" de le lots
J'ai vu 3 plans aussi, dans la première.

1) La vu de l'extérieur du vaisseau quand Wallace est téléporté.
2) Un plan sur Camille Wray.
3) Le dernier sur Justin Louis, il me semble.

J-30 !!!
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

CITATION J'ai vu 3 plans aussi, dans la première.

1) La vu de l'extérieur du vaisseau quand Wallace est téléporté.
2) Un plan sur Camille Wray.
3) Le dernier sur Justin Louis, il me semble.
Oui, c'est ça il me semble...
"Nouveau trailer" mon oeil ! :tomato:
Enfin, ça me rend encore plus impatient de voir du NOUVEAU, donc vivement le 2 Octobre !!!
CITATION J-30 !!!
:D ;)
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

http://www.youtube.com/watch?v=cv4xGLynNsM

Une nouvelle version (de bien meilleure qualité) du deuxième trailer du Comic-Con.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Super ! Merci Mayb_51 :).

En effet la qualité est vachement meilleur. J'ai l'impression de re-découvrir cette bande-d'Annonce ;) !
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Je trouve qu'ils en montrent trop. A force de tout montrer dans les trailer, ça va faire comme avec AOT ou continuum, les gens vont s'attendre à beaucoup plus de trucs, et quand ils réaliseront qu'ils avaient vu le plus gros dans les BO, alors ils seront deçus. :(
Dernière modification par bounty le 03 sept. 2009, 00:04, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

J'ai eu récemment la chance de me trouver dans un cinéma aux USA. J'ai pu voir lors des bandes annonces le premier trailer de SGU. Et bien sur grand écran avec le son qui va bien, le spectacle a l'air d'être assuré. Reste plus que le coté scénaristique à assurer.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (bounty,Mercredi 02 Septembre 2009 23h03) Je trouve qu'ils en montrent trop. A force de tout montrer dans les trailer, ça va faire comme avec AOT ou continuum, les gens vont s'attendre à beaucoup plus de trucs, et quand ils réaliseront qu'ils avaient vu le plus gros dans les BO, alors ils seront deçus. :(
Sauf que la bande-annonce de Continuum était faite d'après les images d'un film de 1h30. Pour la bande-annonce de SGU, ce sont des images extraites des 6 premiers épisodes. Donc je pense qu'on aura droit à des scènes grandioses, comme par exemple la bataille d'Icarus.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

Sympa le trailer de meilleur qualité!

Sinon, je ne suis pas sur quand à savoir où poster ça, donc je le mets là!

Sur le blog de Malozzi, il montre une photo du mess du destiny, sur chaque table il y a une sorte de petite lampe qui fait largement penser à la source d'énergie que O'neill avait construite lors de son premier parasitisme bibliothécaire!
Est-ce que ce pourrait être la solution de secours en énergie à cette époque chez les anciens?
ou alors une variante portative?
En tout cas, dans les photos du core du vaisseau, cela pourrait être la version grand modèle qui lui apporte son énergie!
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Les trailers sont forcément bons de toute façon, ils ne montrent que ce qui claque le plus au niveau action. Après, je préfère ne pas me baser dessus et attendre les premiers épisodes. Ce n'est qu'avec eux qu'on pourra se faire une idée de ce qu'est SGU.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
bounty
Colonel
Colonel

CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 03 Septembre 2009 05h18)
CITATION (bounty,Mercredi 02 Septembre 2009 23h03) Je trouve qu'ils en montrent trop. A force de tout montrer dans les trailer, ça va faire comme avec AOT ou continuum, les gens vont s'attendre à beaucoup plus de trucs, et quand ils réaliseront qu'ils avaient vu le plus gros dans les BO, alors ils seront deçus. :(
Sauf que la bande-annonce de Continuum était faite d'après les images d'un film de 1h30. Pour la bande-annonce de SGU, ce sont des images extraites des 6 premiers épisodes. Donc je pense qu'on aura droit à des scènes grandioses, comme par exemple la bataille d'Icarus.
Pour le moment j'ai plus l'impression qu'on voit des image du pilote en trois épisodes. :o
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

En fait, on ne voit pas grand chose en plus par rapport aux précédentes vidéos...
J'ai plus l'impression qu'il s'agisse de communication/promotion pour que les fans reste attentifs.
Perso, j'en peux plus d'attendre!

Par contre ce qui est bien, c'est qu'ils laissent le mystère sur l'éventuelle bataille entre les Ha'tak et le BC304 (je prie pour qu'ils ne nous sorte pas une grosse incohérence dès le début...)
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (bounty,Jeudi 03 Septembre 2009 13h53)
Pour le moment j'ai plus l'impression qu'on voit des image du pilote en trois épisodes. :o
Les images du trailer montrant une forêt tropicale correspond à l'épisode Time. Celles montrant une planète glaciale est peut-être l'épisode Water ou un autre.
bounty
Colonel
Colonel

Ok, j'ai rien dit ^_^
De toute façon, comme dis tout le monde, attendons le première diffusion pour se faire un avis
total-lp
Soldat
Inscrit : 23 août 2006, 14:00
Pays : belgique

Message non lu par total-lp »

http://www.youtube.com/watch?v=yItkk8geY24...player_embedded

Voici un extrait du premier épisode. Vivement que ca commence :clap:
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

On en parle ici :)
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

C'est intéressant, dans la dernière bande annonce proposée sur le site, on voit un homme en uniforme découvrir un crâne qui me semble humain.

Je croyais que cette série marquait la fin de l'anglais universel et des planètes toutes peuplées d'humains ? Espérons voir des aliens rapidement.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Le crâne n'est peut être pas humain ;)
Ce n'est pas parce qu'il semble l'être qu'il l'est! Attend de voir l'épisode avant de juger !!!
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

J'ai dit "il me semble". :clap:

On verra bien.

Mais si ça en est, ça veut dire que des Anciens sont passés par là et soit qu'il leur est arrivé quelque chose, soit qu'ils ont laissé des humains derrière eux.
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION Je croyais que cette série marquait la fin de l'anglais universel et des planètes toutes peuplées d'humains ? Espérons voir des aliens rapidement.
Comme dans nos rêves les plus fou !
CITATION Le crâne n'est peut être pas humain wink.gif
il est peu être pas humain, mais il est humanoïde en tout cas.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Ce qui ne me plait pas beaucoup, perso.

J'avais espéré une transition rapide vers de vrais aliens, je croyais que c'était ce qui était annoncé. ;)

Marre des planètes peuplées d'humains. Et à l'autre bout de l'univers, il n'y a plus l'excuse des Goa'ulds comme dans SG1 !

A moins de nous resservir l'excuse d'Atlantis ? Les Anciens ont tout exploré à l'époque, et aujourd'hui il reste des humains ? Mon dieu j'espère que non...

La carte que doit jouer cette série pour réussir est celle de l'originalité, de l'innovation.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (Altaïr,Vendredi 04 Septembre 2009 18h26) Le crâne n'est peut être pas humain ;)
Ce n'est pas parce qu'il semble l'être qu'il l'est! Attend de voir l'épisode avant de juger !!!
L'expliation a déjà été donné il me semble:
Spoiler
Dans l'épisode Time, les héros vont se retrouver dans une planète qui subit des disfonctionnements temporels. En fait ils verront leur propre squelette.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »