Dernier message de la page précédente :
Tu regarde trop stargate quand tu cour devant ton immeuble et que tu tape le code comme si tu entrer les coordonné du porte des étoiles, puis tu ouvre et tu saute dans le hall en disant : "FERMEZ L'IRIS!!!"Tu regardes trop Stargate quand...
Re: Tu regardes trop Stargate quand...
tu regardes trop Stargate quand, pendant tes vacances ou tu dois en profiter pour te reposer et te vider l'esprit :
- t'es prêt à jurer d'avoir vu en espagne une "rue Harsiesis" (mais je suis passé trop vite en bagnole pour en être sûr)
- t'es attablé à la terrasse d'un café et tu bondis sur ta chaise lorsque tu vois passer furtivement un gars qui ressemble à Ba'al (en gros un mec bronzé avec un bouc et un sourire malin) suivi d'un mec qui ressemblait à Teal'c sans cheveux (par contre j'ai pas eu la chance de voir un sosie de Sam ou de Janet grrr...)
- sur la plage tu crois voir un homme poisson de la planète Oannes sortir de l'eau (désolé pour ce touriste, j'aurais du mettre mes lunettes ce jour là)
- t'es prêt à jurer d'avoir vu en espagne une "rue Harsiesis" (mais je suis passé trop vite en bagnole pour en être sûr)
- t'es attablé à la terrasse d'un café et tu bondis sur ta chaise lorsque tu vois passer furtivement un gars qui ressemble à Ba'al (en gros un mec bronzé avec un bouc et un sourire malin) suivi d'un mec qui ressemblait à Teal'c sans cheveux (par contre j'ai pas eu la chance de voir un sosie de Sam ou de Janet grrr...)
- sur la plage tu crois voir un homme poisson de la planète Oannes sortir de l'eau (désolé pour ce touriste, j'aurais du mettre mes lunettes ce jour là)
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
- Pays : France
-
... quand un vendredi soir, à 20 h 20, tu reçois un coup de fil de ta belle-mère qui te demande de passer... Et lorsqu'après avoir programmé ton enregistrement tu arrives chez elle, lorsque tu la voies la première pensée qui te vienne à l'esprit est de posséder un zat et d'appuyer 3 fois dessus... 

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Tu regardes trop stargate quand tu vas jusqua habiter dans une rue qui te rappelle sensiblement un acteur de SG-1 !!!
voici la photo
Lol je suis tomber par terre qunad j'ai vu ca
voici la photo
Tu regardes trop Stargate quand, le vendredi soir, tu t'embetes a enregistrer(sur deux magnéto des fois que l'un est un problème) des episodes de stargate que t'as déja vu. Et qu'en plus, tu "obliges" les personnes qui t'ont gentiment invité a allumer la télé.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
JE VEUX DEMENAGER !!!!!!!!CITATION (o'neill et sam,Vendredi 12 Août 2005 à 10:43) Tu regardes trop stargate quand tu vas jusqua habiter dans une rue qui te rappelle sensiblement un acteur de SG-1 !!!
voici la photo

Ca doit aussi être pour les fans de McGyver ... lol
.... quand tu passe tes journées avec ton magnéto ...

"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Oh la la bientôt on va voir le "Boulevard Stargate" 

Quand au Futuroscope tu fait l'attraction "Le défi d'Atlantis" et que tu comprend pas pourquoi ça se passe pas dans l'univers de Stargate.
Quand tu voies dans cette même attraction un sorte de porte des étoiles, et que en fait s'en était pas une.
Quand tu voies dans cette même attraction un sorte de porte des étoiles, et que en fait s'en était pas une.

tu regarde trop stargate quand tu hesite a appeler ton gosse par le nom que la belle mère a choisi (depuis deux milles ans) et annubis 

tu regardes trop stargate quand à chaque fois que tu franchis une porte tu es surpris de ne pas te retrouver sur une autre planète! 

...quand dans un magasin tu te regarde dans un miroir et avec le reflet des lustres dans tes yeux ta l'impression d'avoir les yeux d'un Wraith!!!
et quand a la sortie du mag ou ya un panneau publicitaire a ta hauteur qui change d'affiche quand tu passe au meme moment ta l'impression kune porte caché souvre (n'empeche sa fou la trouille quand on s"y attend pas)
et quand a la sortie du mag ou ya un panneau publicitaire a ta hauteur qui change d'affiche quand tu passe au meme moment ta l'impression kune porte caché souvre (n'empeche sa fou la trouille quand on s"y attend pas)
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One
ce que je fais avec les potes: tek ma té 

- Defractator
Quand t'es poursuivi et que tu vois une piscine ronde, tu saute dedans en t'appretant à dire "fermez l'iris"
tu regarde trop stargate que quand tu prend ta voiture tu trouve qu'elle est nule,,, elle ne vol meme pas...
Qu'elle rapport avec stargate ?CITATION (zipzop,Vendredi 12 Août 2005 à 15:13) tu regarde trop stargate que quand tu prend ta voiture tu trouve qu'elle est nule,,, elle ne vol meme pas...
Le défi d'atlantis lol j'ai le porte-feuille qui va avec XD ...
Y'a aussi :
Quand tu ne quitte plus ton Pc car tu es tout le temps sur Stargate-Fusion en attendant les news ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
________
ben c pas un jumper (SGA) ni un hatak (SG1)....CITATION (Cyril,Vendredi 12 Août 2005 à 15:16)Qu'elle rapport avec stargate ?CITATION (zipzop,Vendredi 12 Août 2005 à 15:13) tu regarde trop stargate que quand tu prend ta voiture tu trouve qu'elle est nule,,, elle ne vol meme pas...
Le défi d'atlantis lol j'ai le porte-feuille qui va avec XD ...
Y'a aussi :
Quand tu ne quitte plus ton Pc car tu es tout le temps sur Stargate-Fusion en attendant les news ...
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
D'ailleurs moi j'ai fait exploser mon forfait internet à cause du forumCITATION (Cyril,Vendredi 12 Août 2005 à 15:16) Quand tu ne quitte plus ton Pc car tu es tout le temps sur Stargate-Fusion en attendant les news ...

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Quand tu prend ton grand pere ou ta grand mere pour anubis à cause des rides et des boutons
quand tu prend le Pere Fouras de Fort Boyard pour un Wraith!
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Excellent celui làCITATION (mumu180,Vendredi 12 Août 2005 à 18:55) quand tu prend le Pere Fouras de Fort Boyard pour un Wraith!

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
regardez ce que j'ai trouvé:
http://sg1-atlantis.com/obsessed.php
et voici la traduction de google pour ceux qui sont nuls en anglais!
http://translate.google.com/translate?hl=f...6lr%3D%26sa%3DG (bon c'est un peu mauvais comme tradution)

http://sg1-atlantis.com/obsessed.php
et voici la traduction de google pour ceux qui sont nuls en anglais!

http://translate.google.com/translate?hl=f...6lr%3D%26sa%3DG (bon c'est un peu mauvais comme tradution)
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog