CITATION
PS : Si tu pouvais essayer de nous faire comprendre à chupeto , et d'autres ainsi qu'à moi même ce qu'est une "Vie sociale" , nous t'en serions reconnaissant , car j'ai moi même pas compris le concept...C'est le fait de jouer en ligne avec des gens sur des meuporgues ? Sinon je ne sais pas...
Merci ! Merci beaucoup de poser cette question à laquelle on n'a toujours pas de réponse !
CITATION
Alors franchement, c'est pas difficile ! Les gens veulent faire croire aux nom initié que c'est très complexe mais pas du tous !
J'aimerai bien faire partie de ces gens initiés, mais je n'y arrive pas
CITATION
Enfin bon , comme a dit une certaine personne qui se connecte sur le chat et ne parle pas pendant 2 heures (il se reconnaîtra et tout le monde le reconnaîtra) : La vie sociale , c'est comme la culture Générale , moins on en a , plus on l'étale !
Ouais, comme l'a dit Rufus en fait.
CITATION
M'enfin c'est pas Rufus qu'il faut insulter , c'est Chupeto !!!! (ne dit-on pas les absents ont toujours tort ? voilà , ce sera mon argument smile.gif )
Hé !! Pendant que vous vous amusez sur le Chat, je corrige des fiches avant leur publication dans l'encyclopédie du site !
(Et je censure les messages de joone
)
CITATION
Ouais, genre ce machin appelé "la vie". Putain de meuporg, ça, et tu peux jamais de déconnecter en AFK...
+1E99999999999999999999