Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par watusun »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Sting catche encore a la TNA.
Ok la j'avoue que je suis vraiment mais vraiment perdu!!!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Je vais essayer de t'aider:
Aux U.S.A, le catch est connu a travers deux fédérations rivales:
-la WWE ou catchent des lutteurs comme Undertaker, Shawn Michaels, Batista, Edge, Chris Jericho...Elle comporte deux divisions; Raw et Smackdown (plus la ECW mais bon...)
-la TNA (que je connais moins bien) ou catchent Sting, Samoa Joe, AJ Styles...

Si tu veux en savoir plus je te posterai un petit topo complet demain. ;)
Sinon, sur wikipedia, c'est vachement bien décrit.
Dernière modification par Nak le 12 janv. 2009, 22:12, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

je te remercie, car moi j'etais resté à la WWF et à la WCW!!!!!

Donc je crains là
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (watusun,Lundi 12 Janvier 2009 23h48) je te remercie, car moi j'etais resté à la WWF et à la WCW!!!!!

Donc je crains là
Oui tu as un peu de retard ;)

Et nak c'est quoi cette citation déformée?
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

@Flo:
Petit malentendu: j'ai voulu mettre ta question en citation, mais c'est ma réponse que j'ai mis.
Désolé. ;)
Je vais corriger ca.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Double Post pour le résumé du Raw d'hier soir:

Image

Le show commence avec un discours de Stephanie McMahon, qui parle du retour de son père la semaine prochaine.
Chris Jericho entre et commence un discours irrespectueux envers la general manager.
Excédée, celle ci lui retire sa participation pour le Royal Rumble.
Il continue a se moquer de Stephanie qui lache finalement 3 mots dont je ne me remet pas:
"You're fired.
"Y2J" Chris Jericho est donc viré de WWE Raw!
Pour enfoncer le clou, le public est content alors qu'il perd la plus grande star de tout les temps.
Chris quitte donc la salle, sous le choc encadré par la sécurité...

1er combat: The Miz vs Rey Mysterio: Victoire de Mysterio
2ème combat: CM Punk vs William Regal: victoire de William Regal (CM Punk disqualifié pour avoir donné non volontairement un coup dans les parties génitales de son adversaire...)

En backstage, Snuka et Manu parlent de leur désir de se venger d'Orton et nous apprennent qu'ils ont contacté un autre lutteur de 2ème génération.
Dans le même temps Stephanie (je reste poli en la traitant de sombre idiote...) annonce un Re-Rematch entre Punk et Regal...
Mais pour changer, ce sera sans DQ. :D

3ème match: Randy Orton vs Kane : victoire d'Orton suite a un compte de 3 erroné (Kane se dégage à 2 mais l'arbitre ne le voit pas.
Après le match, Manu et Snuka arrivent et présentent leur partenaire: Ted Di Biase Jr.
Les 3 entrent sur le ring et Rhodes semble hésiter et fait mine de les rejoindre.
A la surprise totale, Orton est finalement aidé par Rhodes et Di Biase, les 3 se lancant alors dans un joyeux massacre sur Manu et Snuka.
Le gang formé par Orton est très prometteur, surtout avec Di Biase de retour. :)

4ème match: Jilian Hall & Beth Phoenix vs Kelly Kelly & Melina : pas de gagnant, le combat dégénère a l'extérieur du ring.

En backstage, on apprend que Santino a obtenu une place pour le Rumble.

5ème match: John Cena vs Shawn Michaels: victoire de Michaels (avec l'aide de JBL).

Ce show n'était pas mal mais deux points d'ombre:
-CM Punk encore recalé...(Flo tu peux allumer ta console et Regal avec ;) )
-Je me met sous anti dépresseurs pour ne pas pleurer car Jericho est viré a cause d'une gamine capricieuse.
Faites que Vince le réintègre! :cry: :bye:
Dernière modification par Nak le 13 janv. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION "Y2J" Chris Jericho est donc viré de WWE Raw!
Regal aussi était viré ;) Une crise de la fifille parce que son mari n'a pas de ceinture!
CITATION 2ème combat: CM Punk vs William Regal: victoire de William Regal (CM Punk disqualifié pour avoir donné non volontairement un coup dans les parties génitales de son adversaire...)
Là j'enrage quoi. WTF. Des coups comme ça y'en a dans pas mal de matchs et on dit jamais rien :@
J'espère que le prochain sera le bon même et qu'on nous fasse pas trainer cette histoire comme le titre pour Dave.
CITATION En backstage, on apprend que Santino a obtenu une place pour le Rumble.
La surprise serait qu'il le gagne. Un excellent moyen de le faire changer d'attitude et peut-être de nous montrer un vrai catcheur.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Regal aussi était viré wink.gif Une crise de la fifille parce que son mari n'a pas de ceinture!
Sauf que là ca a l'air plus sérieux.
Sur WWE.com ils ont retiré le profil de superstar de Y2J... :(
Peut être une storyline pour le drafter a Smackdown...
CITATION Là j'enrage quoi. WTF. Des coups comme ça y'en a dans pas mal de matchs et on dit jamais rien :@
J'espère que le prochain sera le bon même et qu'on nous fasse pas trainer cette histoire comme le titre pour Dave.
De toute manière, ce Raw était bizarre pour l'arbitrage...
Mais au moins, pour ceux qui se plaignaient que le titre intercontinental n'était pas assez remis en jeu: ca fera 3 fois en 3 semaines...
CITATION La surprise serait qu'il le gagne. Un excellent moyen de le faire changer d'attitude et peut-être de nous montrer un vrai catcheur.
+1: C'est carrément du gachis que de ne pas exploiter ses capacités même si il s'avère être drôle dans son rôle actuel...

Sinon, la dernière fois tu m'avais conseillé une capture d'écran pour enregistrer les photos de WWE.com.
Peut-tu détailler la marche a suivre?
Dernière modification par Nak le 13 janv. 2009, 13:43, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Mardi 13 Janvier 2009 15h16) Sauf que là ca a l'air plus sérieux.
Sur WWE.com ils ont retiré le profil de superstar de Y2J... :(
Peut être une storyline pour le drafter a Smackdown...

Un profil ça s'enlève et se remet facilement ;) Je vois pas ce qu'il irait faire à Smackdown. Et si on l'envoyait à l'ECW histoire de lui faire rabattre son caquet! :D
CITATION Sinon, la dernière fois tu m'avais conseillé une capture d'écran pour enregistrer les photos de WWE.com.
Peut-tu détailler la marche a suivre?
Tu fais une capture d'écran de l'image que tu veux (alt+imp écran). Tu vas sur un éditeur d'image (photoshop, paint shop voir même paint!) et tu travailles ton image en virant tout ce que tu ne veux pas. Tu l'enregistres et l'upload sur le net ;)
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION "Y2J" Chris Jericho est donc viré de WWE Raw!
Stephanie qui vire Y2J pile une semaine avant le retour de Vince :rolleyes:
On peut quasiment être sur que ça va servir à lancer une feud entre Vince et Stéphanie après que Vince est réintégré Y2J !
Vince/Y2J vs Stephanie/????

Ou alors la WWE continu de faire le ménage afin de réduire ses coûts (mais non Nak je plaisante il est trop important pour qu'ils fassent ça ^_^ )
CITATION Mais au moins, pour ceux qui se plaignaient que le titre intercontinental n'était pas assez remis en jeu: ca fera 3 fois en 3 semaines...
Ce qui est chiant c'est qu'en ce moment dès qu'ils ont une bonne idée il faut que ça finisse par tourner en rond <_<
Remettre le titre en jeu c'est sympa mais là ça devient n'importe quoi...
CITATION Peut être une storyline pour le drafter a Smackdown...
Alors là je ne l'espère pas !
Il y a déjà largement ce qu'il faut à Smackdown sans avoir besoin de rajouter un nouveau main-eventer !
Dernière modification par atlante21 le 13 janv. 2009, 14:16, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Un profil ça s'enlève et se remet facilement wink.gif Je vois pas ce qu'il irait faire à Smackdown. Et si on l'envoyait à l'ECW histoire de lui faire rabattre son caquet! biggrin.gif
En même temps c'est sa grande gueule qui lui vaut d'être (selon moi) un heel parfait.
Il suffit de voir a quel point il se fait huer.
Il faut quand même du talent pour susciter des réactions aussi démesurées.
Alors que les faces tirent profit de l'impopularité des heels pour se faire aimer et recevoir des ovations.
En gros, les heels sont ceux qui travaillent dans l'ombre (jeu de mot) pour faire aimer John Cena, Batista, Rey Mysterio et consorts...
J'espère juste que tu as raison parce que Raw, sans lui, ce n'est plus pareil...
Je vais avoir besoin de soutien moral moi...
:help:

Sinon merci pour tes conseils. ;)
Dernière chose, c'est quoi "imp ecran" (le language informatique et moi...)
CITATION (Atlante21) Ce qui est chiant c'est qu'en ce moment dès qu'ils ont une bonne idée il faut que ça finisse par tourner en rond
C'est clair.Il suffit de regarder les scrambles de Unforgiven.
Un pour Raw et vas-y qu'on en met un a Smackdown et a la ECW...
CITATION Ou alors la WWE continu de faire le ménage afin de réduire ses coûts (mais non Nak je plaisante il est trop important pour qu'ils fassent ça
:arf:
CITATION rolleyes.gif
On peut quasiment être sur que ça va servir à lancer une feud entre Vince et Stéphanie après que Vince est réintégré Y2J !
Vince/Y2J vs Stephanie/????
Ca pourrait être bien, en effet.
Dernière modification par Nak le 13 janv. 2009, 14:22, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Sinon merci pour tes conseils. wink.gif
Dernière chose, c'est quoi "imp ecran" (le language informatique et moi...)
C'est la touche "impr écran" qui doit se trouver quelque part en haut de ton clavier ;)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION C'est la touche "impr écran" qui doit se trouver quelque part en haut de ton clavier
Ou comment expliquer gentiment a un crétin que la touche est sous son nez... :lol:
Franchement je me fais peur...
atlante21
Major
Major

Moi j'aime bien l'idée de Flo de l'envoyer à la ECW (même si je crois que c'était ironique ^_^ )

Tout le monde ou presque considère cette brand comme la poubelle de la WWE alors qu'il y a de bons catcheurs (Matt Hardy, Mark Henry, Chavo Guerrero), une très belle équipe (John Morrison/The Miz) et un grand espoir (Evan Bourne) !
Y mettre une superstar comme Y2J pourrait être un excellent moyen de redonner de la crédibilité à cette division et à ses employés par la même occasion !

Et puis si ça se trouve Y2J est blessé ou a simplement grand besoin de repos et c'est comme ça qu'ils ont décidés de lui donner des vacances (bon ça fait un peu réchauffé avec le Taker mais bon on sait qu'en ce moment la WWE est championne du monde du recyclage d'idées :P )
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Atlante21) Moi j'aime bien l'idée de Flo de l'envoyer à la ECW (même si je crois que c'était ironique happy.gif )

Tout le monde ou presque considère cette brand comme la poubelle de la WWE alors qu'il y a de bons catcheurs (Matt Hardy, Mark Henry, Chavo Guerrero), une très belle équipe (John Morrison/The Miz) et un grand espoir (Evan Bourne) !
Y mettre une superstar comme Y2J pourrait être un excellent moyen de redonner de la crédibilité à cette division et à ses employés par la même occasion !

Et puis si ça se trouve Y2J est blessé ou a simplement grand besoin de repos et c'est comme ça qu'ils ont décidés de lui donner des vacances (bon ça fait un peu réchauffé avec le Taker mais bon on sait qu'en ce moment la WWE est championne du monde du recyclage d'idées)
En même temps, John Morrison et The Miz font plus d'apparitions a Raw ou Smackdown (hier a Raw: The Miz vs Rey Mysterio...).
Le grand espoir est actuellement blessé (et vivement qu'il revienne parce que son SSP me manque).
Quand aux bons catcheurs:
Chavo: il passe pour l'éternel tricheur et trouillard alors qu'il a un talent fou.
Mark Henry: Depuis qu'il a perdu son titre, ses scénarios sont répétitifs.

Et je ne parle pas de Tommy Dreamer: la ECW legend n'a pas eu un seul match simple en PPV cette année et se fait oublier...

En plus, voir évoluer Finlay et Hornswoogle a la ECW la décrédibilise a mon avis.
Il devraient la supprimer ou en faire un réservoir pour les deux show principaux.
Ou alors qu'ils nous remettent la ECW, mais la vraie, avec des matchs extrêmes!
atlante21
Major
Major

CITATION En même temps, John Morrison et The Miz font plus d'apparitions a Raw ou Smackdown (hier a Raw: The Miz vs Rey Mysterio...).
Le grand espoir est actuellement blessé (et vivement qu'il revienne parce que son SSP me manque).
Quand aux bons catcheurs:
Chavo: il passe pour l'éternel tricheur et trouillard alors qu'il a un talent fou.
Mark Henry: Depuis qu'il a perdu son titre, ses scénarios sont répétitifs.

Et je ne parle pas de Tommy Dreamer: la ECW legend n'a pas eu un seul match simple en PPV cette année et se fait oublier...

En plus, voir évoluer Finlay et Hornswoogle a la ECW la décrédibilise a mon avis.
Il devraient la supprimer ou en faire un réservoir pour les deux show principaux.
Ou alors qu'ils nous remettent la ECW, mais la vraie, avec des matchs extrêmes!
Voila exactement ou je voulais en venir ^_^
La WWE a foutu en l'air la ECW et y injecter du sang neuf pourrait permettre une remise à zéro !
Surtout si le sang neuf s'appelle Y2J !
Cela attirerait beaucoup de monde je pense et obligerait la WWE à faire des efforts pour mettre la ECW au même niveau que les deux autres !
On voit bien qu'il y a du potentiel mais comme tu dis leur meilleure équipe n'y apparait presque jamais, Chavo passe pour un c*n, Mark Henry semble être négligé et Matt Hardy a un règne inexistant !
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Voila exactement ou je voulais en venir happy.gif
La WWE a foutu en l'air la ECW et y injecter du sang neuf pourrait permettre une remise à zéro !
Surtout si le sang neuf s'appelle Y2J !
Cela attirerait beaucoup de monde je pense et obligerait la WWE à faire des efforts pour mettre la ECW au même niveau que les deux autres !
On voit bien qu'il y a du potentiel mais comme tu dis leur meilleure équipe n'y apparait presque jamais, Chavo passe pour un c*n, Mark Henry semble être négligé et Matt Hardy a un règne inexistant !
Le problème, c'est que Y2J ne peut pas tout changer.
Ce qu'il faudrait, c'est qu'au prochain draft, plusieurs stars majeures soient envoyées a la ECW.
Et puis quand même ca serait indigne de son statut de superstar de l'année que d'envoyer Y2J a la ECW! :P
Mais je dois avouer que je préfèrerais voir Raw et Smackdown seuls plutôt que de garder les choses en l'état actuel...

La WWE ferait mieux de se pencher sérieusement sur ses storylines, parce que depuis les rivalités Edge/Undertaker et Y2J/Shawn Michaels, je me fais c****...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Mardi 13 Janvier 2009 16h03) Ou comment expliquer gentiment a un crétin que la touche est sous son nez... :lol:
Franchement je me fais peur...
Et tu prétends à la place de "Prima de Flo"!
CITATION Moi j'aime bien l'idée de Flo de l'envoyer à la ECW (même si je crois que c'était ironique happy.gif )
Un peu oui :lol: Dans mon esprit ont t'envoie à l'ECW pour te punir! Mais après tout pourquoi pas, même si c'est improbable. Les stades sont pleins pour ce show, et y'a des bons catcheurs, dont la seule vraie équipe de toute la compagnie (dans le sens où ils font le travail à deux et pas un puis l'autre). Il suffit à la WWE d'élever le niveau pour rendre le truc crédible.

Sinon j'ai le nom du gagnant du Royal Rumble cette année: MVP :lol: Ca serait un excellent moyen de le faire rebondir dans cette période de doute. Mais le connaissant, il va se sortir tout seul avec son coup de pied raté!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Sinon j'ai le nom du gagnant du Royal Rumble cette année: MVP laugh.gif Ca serait un excellent moyen de le faire rebondir dans cette période de doute. Mais le connaissant, il va se sortir tout seul avec son coup de pied raté!
Méfie toi, tu vas bien nous porter la poisse... :lol:
J'ai entendu parler d'un heel turn pour lui qui pourrait le conduire a un push.
Même gentil, je crois que je n'aimerai jamais MVP...
CITATION Et tu prétends à la place de "Prima de Flo"!
Ben oui, jusqu'a ce que je puisse te renverser. :)

Sinon entièrement d'accord avec le fait que The Miz et Morrison sont la meilleure équipe mais le problème c'est qu'elle n'est pas vraiment a la ECW comme dit plus haut.
Je regrette le temps ou des matchs interdivisions étaient exceptionnels...
atlante21
Major
Major

CITATION La WWE ferait mieux de se pencher sérieusement sur ses storylines, parce que depuis les rivalités Edge/Undertaker et Y2J/Shawn Michaels, je me fais c****...
Ouais tu n'es pas tout seul ^_^
Et c'est encore pire pour le Taker qui lui n'a semble t'il carrément plus de feud avec personne :rolleyes:
Ou alors son match contre S. Benjamin annonce une future feud entre les deux pour qu'on se retrouve avec le dead man US Champion :lol: (ah oui je préfère en rire parce que sinon...)
CITATION Mais je dois avouer que je préfèrerais voir Raw et Smackdown seuls plutôt que de garder les choses en l'état actuel...
Là aussi je suis d'accord je pense que deux divisions est le nombre idéal. Mais étant donné que la WWE ne donne pas l'impression de vouloir faire disparaitre la ECW, ils se doivent de faire des efforts !
L'idée d'y transférer plusieurs stars me plait car ça devient humiliant pour les employées de cette brand de passer pour les reclus de la WWE !

Si la ECW doit rester elle doit devenir l'égal de ses deux sœurs !
CITATION Sinon j'ai le nom du gagnant du Royal Rumble cette année: MVP laugh.gif Ca serait un excellent moyen de le faire rebondir dans cette période de doute. Mais le connaissant, il va se sortir tout seul avec son coup de pied raté!
Ah ouais MVP qui gagne le RR :clap:
C'est vrai que ce serait bien de le faire rebondir parce que ça devient saoulant de le voir perdre contre des adversaires de plus en plus faibles :(

Sinon j'ai entendu parler d'une rumeur qui annonce le retour de Christian à la WWE, simple rumeur ou arrivée prochaine ?
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Atlante21) Sinon j'ai entendu parler d'une rumeur qui annonce le retour de Christian à la WWE, simple rumeur ou arrivée prochaine ?
Spoiler
Arrivée prochaine.
C'est lui qui serait impliqué dans les 2 accidents de Jeff et il devrait permette a Edge de récupérer son titre de champion. ;)
Répondre

Revenir à « Sports »