Dernier message de la page précédente :
Ok la j'avoue que je suis vraiment mais vraiment perdu!!!CITATION Sting catche encore a la TNA.
Dernier message de la page précédente :
Ok la j'avoue que je suis vraiment mais vraiment perdu!!!CITATION Sting catche encore a la TNA.
Oui tu as un peu de retardCITATION (watusun,Lundi 12 Janvier 2009 23h48) je te remercie, car moi j'etais resté à la WWF et à la WCW!!!!!
Donc je crains là
Regal aussi était viréCITATION "Y2J" Chris Jericho est donc viré de WWE Raw!
Là j'enrage quoi. WTF. Des coups comme ça y'en a dans pas mal de matchs et on dit jamais rien :@CITATION 2ème combat: CM Punk vs William Regal: victoire de William Regal (CM Punk disqualifié pour avoir donné non volontairement un coup dans les parties génitales de son adversaire...)
La surprise serait qu'il le gagne. Un excellent moyen de le faire changer d'attitude et peut-être de nous montrer un vrai catcheur.CITATION En backstage, on apprend que Santino a obtenu une place pour le Rumble.
Sauf que là ca a l'air plus sérieux.CITATION Regal aussi était viré wink.gif Une crise de la fifille parce que son mari n'a pas de ceinture!
De toute manière, ce Raw était bizarre pour l'arbitrage...CITATION Là j'enrage quoi. WTF. Des coups comme ça y'en a dans pas mal de matchs et on dit jamais rien :@
J'espère que le prochain sera le bon même et qu'on nous fasse pas trainer cette histoire comme le titre pour Dave.
+1: C'est carrément du gachis que de ne pas exploiter ses capacités même si il s'avère être drôle dans son rôle actuel...CITATION La surprise serait qu'il le gagne. Un excellent moyen de le faire changer d'attitude et peut-être de nous montrer un vrai catcheur.
Un profil ça s'enlève et se remet facilementCITATION (Nak,Mardi 13 Janvier 2009 15h16) Sauf que là ca a l'air plus sérieux.
Sur WWE.com ils ont retiré le profil de superstar de Y2J...![]()
Peut être une storyline pour le drafter a Smackdown...
Tu fais une capture d'écran de l'image que tu veux (alt+imp écran). Tu vas sur un éditeur d'image (photoshop, paint shop voir même paint!) et tu travailles ton image en virant tout ce que tu ne veux pas. Tu l'enregistres et l'upload sur le netCITATION Sinon, la dernière fois tu m'avais conseillé une capture d'écran pour enregistrer les photos de WWE.com.
Peut-tu détailler la marche a suivre?
Stephanie qui vire Y2J pile une semaine avant le retour de VinceCITATION "Y2J" Chris Jericho est donc viré de WWE Raw!
Ce qui est chiant c'est qu'en ce moment dès qu'ils ont une bonne idée il faut que ça finisse par tourner en rondCITATION Mais au moins, pour ceux qui se plaignaient que le titre intercontinental n'était pas assez remis en jeu: ca fera 3 fois en 3 semaines...
Alors là je ne l'espère pas !CITATION Peut être une storyline pour le drafter a Smackdown...
En même temps c'est sa grande gueule qui lui vaut d'être (selon moi) un heel parfait.CITATION (Flo) Un profil ça s'enlève et se remet facilement wink.gif Je vois pas ce qu'il irait faire à Smackdown. Et si on l'envoyait à l'ECW histoire de lui faire rabattre son caquet! biggrin.gif
C'est clair.Il suffit de regarder les scrambles de Unforgiven.CITATION (Atlante21) Ce qui est chiant c'est qu'en ce moment dès qu'ils ont une bonne idée il faut que ça finisse par tourner en rond
CITATION Ou alors la WWE continu de faire le ménage afin de réduire ses coûts (mais non Nak je plaisante il est trop important pour qu'ils fassent ça
Ca pourrait être bien, en effet.CITATION rolleyes.gif
On peut quasiment être sur que ça va servir à lancer une feud entre Vince et Stéphanie après que Vince est réintégré Y2J !
Vince/Y2J vs Stephanie/????
C'est la touche "impr écran" qui doit se trouver quelque part en haut de ton clavierCITATION Sinon merci pour tes conseils. wink.gif
Dernière chose, c'est quoi "imp ecran" (le language informatique et moi...)
Ou comment expliquer gentiment a un crétin que la touche est sous son nez...CITATION C'est la touche "impr écran" qui doit se trouver quelque part en haut de ton clavier
En même temps, John Morrison et The Miz font plus d'apparitions a Raw ou Smackdown (hier a Raw: The Miz vs Rey Mysterio...).CITATION (Atlante21) Moi j'aime bien l'idée de Flo de l'envoyer à la ECW (même si je crois que c'était ironique happy.gif )
Tout le monde ou presque considère cette brand comme la poubelle de la WWE alors qu'il y a de bons catcheurs (Matt Hardy, Mark Henry, Chavo Guerrero), une très belle équipe (John Morrison/The Miz) et un grand espoir (Evan Bourne) !
Y mettre une superstar comme Y2J pourrait être un excellent moyen de redonner de la crédibilité à cette division et à ses employés par la même occasion !
Et puis si ça se trouve Y2J est blessé ou a simplement grand besoin de repos et c'est comme ça qu'ils ont décidés de lui donner des vacances (bon ça fait un peu réchauffé avec le Taker mais bon on sait qu'en ce moment la WWE est championne du monde du recyclage d'idées)
Voila exactement ou je voulais en venirCITATION En même temps, John Morrison et The Miz font plus d'apparitions a Raw ou Smackdown (hier a Raw: The Miz vs Rey Mysterio...).
Le grand espoir est actuellement blessé (et vivement qu'il revienne parce que son SSP me manque).
Quand aux bons catcheurs:
Chavo: il passe pour l'éternel tricheur et trouillard alors qu'il a un talent fou.
Mark Henry: Depuis qu'il a perdu son titre, ses scénarios sont répétitifs.
Et je ne parle pas de Tommy Dreamer: la ECW legend n'a pas eu un seul match simple en PPV cette année et se fait oublier...
En plus, voir évoluer Finlay et Hornswoogle a la ECW la décrédibilise a mon avis.
Il devraient la supprimer ou en faire un réservoir pour les deux show principaux.
Ou alors qu'ils nous remettent la ECW, mais la vraie, avec des matchs extrêmes!
Le problème, c'est que Y2J ne peut pas tout changer.CITATION Voila exactement ou je voulais en venir happy.gif
La WWE a foutu en l'air la ECW et y injecter du sang neuf pourrait permettre une remise à zéro !
Surtout si le sang neuf s'appelle Y2J !
Cela attirerait beaucoup de monde je pense et obligerait la WWE à faire des efforts pour mettre la ECW au même niveau que les deux autres !
On voit bien qu'il y a du potentiel mais comme tu dis leur meilleure équipe n'y apparait presque jamais, Chavo passe pour un c*n, Mark Henry semble être négligé et Matt Hardy a un règne inexistant !
Et tu prétends à la place de "Prima de Flo"!CITATION (Nak,Mardi 13 Janvier 2009 16h03) Ou comment expliquer gentiment a un crétin que la touche est sous son nez...![]()
Franchement je me fais peur...
Un peu ouiCITATION Moi j'aime bien l'idée de Flo de l'envoyer à la ECW (même si je crois que c'était ironique happy.gif )
Méfie toi, tu vas bien nous porter la poisse...CITATION (Flo) Sinon j'ai le nom du gagnant du Royal Rumble cette année: MVP laugh.gif Ca serait un excellent moyen de le faire rebondir dans cette période de doute. Mais le connaissant, il va se sortir tout seul avec son coup de pied raté!
Ben oui, jusqu'a ce que je puisse te renverser.CITATION Et tu prétends à la place de "Prima de Flo"!
Ouais tu n'es pas tout seulCITATION La WWE ferait mieux de se pencher sérieusement sur ses storylines, parce que depuis les rivalités Edge/Undertaker et Y2J/Shawn Michaels, je me fais c****...
Là aussi je suis d'accord je pense que deux divisions est le nombre idéal. Mais étant donné que la WWE ne donne pas l'impression de vouloir faire disparaitre la ECW, ils se doivent de faire des efforts !CITATION Mais je dois avouer que je préfèrerais voir Raw et Smackdown seuls plutôt que de garder les choses en l'état actuel...
Ah ouais MVP qui gagne le RRCITATION Sinon j'ai le nom du gagnant du Royal Rumble cette année: MVP laugh.gif Ca serait un excellent moyen de le faire rebondir dans cette période de doute. Mais le connaissant, il va se sortir tout seul avec son coup de pied raté!
CITATION (Atlante21) Sinon j'ai entendu parler d'une rumeur qui annonce le retour de Christian à la WWE, simple rumeur ou arrivée prochaine ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit