Dernier message de la page précédente :
Evidemment, faurait pas que le fusil se barre n'importe comment ^^CITATION (Conan67,Dimanche 19 Août 2007 07h38) Un conseil néanmoins, je cours jamais sans le tenir fermement ^^
Dernier message de la page précédente :
Evidemment, faurait pas que le fusil se barre n'importe comment ^^CITATION (Conan67,Dimanche 19 Août 2007 07h38) Un conseil néanmoins, je cours jamais sans le tenir fermement ^^
D'ailleurs vous pouvez aller voir sur le site même http://thevestguy.com: il y a une section de produits pour équipement SG, dont le holster pour zat, que j'ai d'ailleurs acheté sur ce site. Vous pouvez y aller en toute confiance: le type bosse à merveille.CITATION (Gwénaël,Mardi 17 Juillet 2007 14h21) D'une part, la célèbre tac sling n'est plus en vente sur Stargate6, masi on peut en avoir une pas mal sur TheVestGuy.com, ou même moins cher sur eBay :
ici
Et bien, j'ai payer 21 $ de frais de ports, avec la sangle à 42 et des poussières, donc en tout 63 $. Mais ça va, je les regrette pas, loin de là ^^CITATION (Anubis Warrior,Mardi 28 Août 2007 12h30)D'ailleurs vous pouvez aller voir sur le site même http://thevestguy.com: il y a une section de produits pour équipement SG, dont le holster pour zat, que j'ai d'ailleurs acheté sur ce site. Vous pouvez y aller en toute confiance: le type bosse à merveille.CITATION (Gwénaël,Mardi 17 Juillet 2007 14h21) D'une part, la célèbre tac sling n'est plus en vente sur Stargate6, masi on peut en avoir une pas mal sur TheVestGuy.com, ou même moins cher sur eBay :
ici![]()
Comme j'ai l'impression que c'est toi Gwenael qui a acheté la sangle sur eBay, il t'a fait payer combien de frais de ports?
Erreur!!!!!!CITATION (Oxymus,Mardi 28 Août 2007 21h42) Le gars vend plus sur ebay.
Alors en fait, j'ai pu recenser 3 fabriquants de sangles d'après un sujet sur ce forum (Need a P-90 Sling? - ScifiHero.net):CITATION (Gwénaël,Mercredi 29 Août 2007 10h46) Je sais que le dos n'est aps super bien fait, de même que les sangles sont rattachées à cette pièce de dos par des clips alors qu'en fait elle sont fixées directement.
Pour en avoir une vraiment ressemblante, il faut demander à quelqu'un qui en fabrique sur le super site StargateHero.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit