CITATION
(nicolingo,Mercredi 07 Mai 2008 19h46)
Moi je dis que il faudré un membre de l'expedition qui soit français regarde sga il y a de tout sauf des français!!!!!
Cela n'est pas possible! Car il n'y aura pas d'équipe d'explorations issues de la Terre, ni même de cette galaxie enfin je crois et en plus les personnages principaux seront des anciens, normalement... donc bon!
Dernière modification par Gatestar le 07 mai 2008, 20:54, modifié 1 fois.
CITATION
(mao)
Ce ne sera certainement pas un écors de pétrolier soviétique avec des pièces en vilaine fonte comme dans wing commander et Galactica.
Si jamais vous trouvez un morceau de vrais metal dans un décor de vaisseau spatial de stargate dites le moi. Excepté les cuillère a crème glacé, je n'ai jamais vu un morceau de métal nu dans un vaisseau de stargate peu importe son origine.
saison 4
Justement les vaisseaux travellers sont de vrai epaves soviétique, toute y est:
-les grosses poutres de metal
-les lumieres orange/rouge dans des couloirs assez sombre
-les cables qui pendent
-la rouille a perte de vue
-les vieilles porte de bateau avec un volant a tourner
Pour résumer, si les russes construisaient des vaisseaux par leurs propre moyen, au bout de 20ans on aurait une copie parfaite des vaisseau traveller.
Ils vont quasiment aller jusqu'au bout de l'univers
Parce que c'est le 9ieme chevron
Je me demande qui sera la nouvelle équipe Stargate Universe
Je crois qu'il y aura McKay,Colonel Carter, elle va sûrement passer à Général, Daniel Jackson, (surtout pas O'neil parce qu'il se fait très vieux maintenant, Carter un peu aussi d'ailleurs),Colonel Cameron Mitchell, Vala,et le Colonel Shepard.
Je m'insurge devant ce plagiat éhonté (Attention je vais porter plainte pour non respect des droits d'auteur^^)
CITATION
Pour ton information, je l'ai lu dans un des News des sites.
Et bien relis mieux...
Tu l'aurais fait correctement tu saurais qu'il n'y aura aucun des acteurs précédents de la franchise en tant que personnage. (A moins d'une vague apparition mais en aucun cas dans le cast premier)
Dernière modification par ketheriel le 09 mai 2008, 22:23, modifié 1 fois.
CITATION
(nicolingo,Mercredi 07 Mai 2008 13h46)
Moi je dis que il faudré un membre de l'expedition qui soit français regarde sga il y a de tout sauf des français!!!!!
À croire qu'ils n'aiment pas les Français, mais dîtes vous que c'est moins pire que les Russes qui meurent toujours. xD
Malheureusement, SG n'est pas le star trek des années 60 à ce niveau là.
Comme je l'ai souvent déjà dit, pour moi, voir un membre du cast principal qui ne soit pas anglo-saxon serait déjà une grande victoire pour le reste du monde dans la franchise.
Heureusement il y a toujours le brave Zelenka.
Pour le cast principal, à une époque on parlait de Daniel et Vala dans un numéro de Série TV qui avait consacré 4 page à la saison 10. Celui avec une interview de Michael qui disait d'ailleurs être partant.
PS : J'ai le numéro en question, mais la flème d'aller le chercher. Mais si quelqu'un me traite de menteur, je devrais trouver le courage de me lever de ma chaise.
Dernière modification par bounty le 10 mai 2008, 00:20, modifié 1 fois.
Je sais pas si vous vous souvenez bien.... à l'epoque de la production d'atlantis.... Ils avaient dit que la Série serait lancer par Jakson et Oneill en brève apparition dans le Pilote..... mais qu'à part Elizabeth Weir aucun personnages de SG1 ne serait présent....
Mais Il y a McKay.... Mckay un Récurrent très recurrent apparu plus ou moins longtemps dans seulement 2 épisodes.... de SG1
Il ne le Comptait pas comme un personnage principal ou secondaire de SG1...
Donc rien n'indique que pour Stargate Universe cela ne soit pas pareil.....
Lancé dans le Pilote par quelqu'un comme Carter Mckay ou Jackson....
Puis ensuite... un personnage très peu vu....
Par exemple Le Major Lorne dirigeant l'equipe principale...
Le Commandant pouvant etre le Colonel Cadwell ou le Colonel Ellis....(Vu que cela se passera sur un Vaisseau... ou Alors Le Colonel Dixon (SG-17) vu dans la Saison 7 dans "Heroes (7x17 7x18) ou encore le Colonel Reynolds.... Avec un Scientifique dans le genre de Felger par exemple....
Ces personnges certes present dans le casting de SG1 ou SGA... sont certains secondaires d'autre récurrents... Mais pour les scénaristes.... comme prouvé dans la production d'Atlantis... Ne pas Venir de SG1 signifiait ne pas venir du cast Principal....
Donc oui Stargate Universe aura de nouveau personnages, mais je suis aussi sur, qu'il y en aura que nous connaissions déjà
Dernière modification par Sylar69100 le 12 mai 2008, 10:28, modifié 1 fois.
Peut-être. Mais ce sera difficile si la série est axée sur la fabrication ou les opérations de dissémination des Portes des Etoiles : à l'époque, aucun Terrien n'existait.
SG et SGA se déroulent en même temps (en tout cas la fin de SG1 et SGA) ; une telle chose ne sera pas le cas dans Stargate Universe.
Les Créateurs de Stargate Universe... on pourtant affirmé que la Série se déroulerai à Notre époque avec Nos Soldats et nos scientifique exactement comme SG1 et SGA...
La seule différence sera le Lieu.... Il a aussi été dit.... Que les Vaisseaux placeront le réseau de portes de manière automatique et que les anciens avaient abandonné le projet.... Donc.... cela ne ce passera pas dans le passé avec les anciens
CITATION
(Louiphe,Vendredi 09 Mai 2008 22h18)
À croire qu'ils n'aiment pas les Français, mais dîtes vous que c'est moins pire que les Russes qui meurent toujours. xD
Très rigolo, mais tellement vrai !!!
Et puis, le fait qu'il n'y ait pas de français, bizarrement, ne me choque pas du tout. Je sais, en tant que français, je devrais faire preuve de chauvinisme aigu mais en fait nan. Sa ne me choque pas.
s'attend cette série sans trop d'impatience toutefois, dans la mesure où sa production signera ou coïncidera avec la fin d'Atlantis.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Ok. Mais quoi qu'il en soit, les scénaristes auront du mal à justifier le fait d'intégrer des personnes récurrents ou principaux de SG1 et SGA, qui abandonneraient leur mission pour ça.
Je ne suis d'ailleurs pas certain de l'utilité d'intégrer les mêmes personnages, à peu de choses près, dans trois séries distincts. Cela me semble relever de l'argument commercial plus qu'autre chose.
Il faudrait cependant garder une certaine cohérence avec SG-1 et SGA, au moins faire des allusions et pourquoi pas une fois de temps en temps retrouver Caldwell ou Ellis, eux ça ne causeraient pas de problèmes vu qu'ils doivent se balader un peu partout. Inutile de préciser la raison pour laquelle ils ont abandonné leurs précédentes missions.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Suis d'accord avec Hermod.
Je ne pense pas que cela soit une marque d'incohérence de ne pas montrer des personnages de SG1 ou SGA dans cette série.
Au contraire, cela fera du neuf. C'est quand même le mieux nan?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
De Manière Simple, Il faudra quelqu'un pour commander, d'autres pour explorer... des Techniciens et scientifique pour réparer et edtudier... Comme pour SG1 et SGA, c'est commercial mais pas incohérent....
d'ailleurs, bon j'ai pas lu les 30 pages, mais je les ai rapidement survolé.... Et j'ai pu voir que certains criait au scandales de l'incohérence dès le départ....
Oui il y aura des incohérences, il y en a toujours eu....
Le Projet des Anciens, d'envoyé un Vaisseau parsemer l'Univers de Porte des Etoiles de Manière automatique, n'est en soit pas Incohérent.... Cette Manière de déposer des Portes des Etoiles doit etre plus rapide que de trouver une Planète Viable, de l'explorer et de décider si oui ou non, ils doivent y déposer une porte des etoiles....
Ce vaisseau doit être par contre vraiment très grand pouvant accueillir un nombre innombrables de portes des étoiles et leurs cadrans de contrôle.... mais quoi qu'il en soit le Nombre de porte atteindra une limite à un moment donné.... Que le vaisseau puisse générer sa propre énergie, je suis sur qu'ils peuvent trouver quelque chose de cohérent pour cela....
Le Vaisseau peut aussi etre capable de détecter les planètes viables où déposer une porte des etoiles (Dans le genre du Vaisseau Automatique Terraformeur Gadmeers dans SG1)
Après, La Chronologie chez les Anciens, Si ils ont abandonner ce projet pour travailler sur leur ascension, alors ce projet a été lancer alors que les Anciens se trouvait sur Atlantis dans la Galaxie de Pégase.... (SGA 1x03)
Dans la même Optique, Que les Anciens ai lancer ce projet alors qu'ils étaient dans Pegase, le fait que la Porte des Etoiles dès leur creation il y a très très très longtemps soit déjà composer de 9 Chevrons ne veut pas dire que c'est une Incohérence....
Il n'a pas été dit qu'ils ont crée le 9ème Chevrons pour ce Projet... Peut etre que dès la Création de la Porte des Etoiles le 8ème servait d'indicatif de Changement de Galaxie, et le 9ème a contacter un Vaisseau...
Comment m'expliquer.... Il n'a jamais été dit non plus que pour utiliser le 9ème Chevron, il était obligatoire d'utiliser le 8ème....
Je m'explique... Par Exemple Je suis sur une Planète avec la porte des etoiles "A" dans la Voie lactée et je veux contacter la Porte des Etoiles "B" aussi dans la voie lactée, Ce qu'il faudra faire, est donc d'entrer 6 Symboles + le 7ème qui est le Point d'origine....
MAIS si la Porte des Etoiles "B" qui est dans la Voie Lactée ne se trouve pas sur une Planète ou en Orbite, mais bel et bien sur un Vaisseau au milieu de nul part.... très loin de toute planète.... J'Utiliserai donc 6 Symboles + le 7ème Point D'origine et le 9ème pour joindre un vaisseau mais pas le 8ème de Changement de Galaxie....
Donc de cette manière, il n'est pas incohérent que ce projet existe bien bien plus tard après la présence de la creation de la porte avec 9 chevrons...
Et Donc dans cet optique, il n'y a pas besoin d'encore plus d'énergie.... Si en se trouvant dans la Voie lactée, j'utilise le 9ème chevron pour joindre un vaisseau qui se trouve dans la voie lactée lui aussi.... je ne vois pas pkoi on devrait utiliser Plus d'energie que pour joindre une autre planète de la voie lactée....
UTILISER JE CHEVRON NEUF, N'OBLIGE PAS D'UTILISER LE CHEVRON HUIT...
Donc pas besoin de plus puissant qu'un ZPM.... donc pas d'incohérence....
Vous allez dire, mais pkoi on a jamais vu sa dans SG1 alors.... Tout simplement car je pense que les Goaulds n'ont jamais découvert même en s'etant approprié les Portes des etoiles qu'utiliser le chevron neuf permettait de joindre un Vaisseau....
Maintenant parlons du SECOND Vaisseau...
Si ce Vaisseau sert à explorer les planètes qui ont une porte, je ne pense pas que le Vaisseau sert à aller sur la planète.... je m'explique....
Si ce projet a été lancer pendant que les Anciens se trouvait sur Atlantis, alors la connaissance de ce projet par les terriens à du se faire à travers la base de donnée d'Atlantis...
Le Vaisseau Automatic qui pose des Portes Parcours Une Autre Galaxie, puis une autre, puis encore une autre....
Le Second Vaisseau Explore, Donc pour moi Le Second Vaisseau n'est qu'une Base Mobile équipée d'une Porte des Etoiles, se vaisseau se trouvant lui aussi dans l'autre Galaxie, il faudra probablement utiliser un ZPM et Utilisés les 9 Chevrons, Le 8ème pour le changement de Zone, et le 9ème pour le Vaisseau....
Arrive l'équipe, ils s'installent etc.... Pour explorer les planètes ils ne quittent pas le vaisseau, ils utilisent la porte des etoiles du Vaisseau, 6 symboles + le point d'origine pour joindre les planètes... Et pour revenir sur le Vaisseau depuis les planètes, 6 Symboles + le point d'origine + Joindre un Vaisseau.... Si le 9ème chevron est au centre de la serie c'est parce qu'il faudra toujours l'utiliser pour retourner sur le vaisseau qui sera la BASE de COMMANDEMENT... Mais l'utilisation du 8ème ne sera plus utile sauf pour changer encore de galaxie.... donc pour explorer la galaxie où ils se trouveront, ils n'y aura pas besoin de plus d'energie que ce que la porte a besoin pour des portes d'une même galaxie....
Donc moi je trouve que le Pitch est plutot bon, et que de cette manière il y a déjà beaucoup moins d'incohérences...