Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Répondre
SunTzu304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par SunTzu304 »

Dernier message de la page précédente :

C'est pas que la série ne plait pas, mais c'est que comparer a SG1 et SGA ben SGU vaut pas grand chose.

c'est un medley lost-bsg et un tout petit peu de stargate, en somme les producteurs ont voulus faire de stargate une série grand public et on enlever l'esprit "toujours de l'action" et également beaucoup de SF.

On peut aussi dire qu'ils ont voulus faire un pompe a fric.
Dernière modification par SunTzu304 le 26 août 2010, 06:36, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je pense que vous avez un besoin de reconnaissance dans votre vie, vous êtes rejetés de la société ? Vous faites parties de ceux qui ce font copieusement pourrir à longueur de temps ?
Des petites frappes de première catégorie, qui pensent que derrière leurs écran ça ne ce voit pas. C'est le profile type, ne vous venger pas depuis votre PC, c'est tellement affligeant pour vous.
Dixit un gars de 19 ans qui entretient un blog... :rolleyes:
CITATION C'est pas que la série ne plait pas, mais c'est que comparer a SG1 et SGA ben SGU vaut pas grand chose.
Ce n'est pas un peu la même chose ? Si SG1 et SGA ont eu une fin plus que difficile et si SGU fait pire...
CITATION c'est un medley lost-bsg et un tout petit peu de stargate, en somme les producteurs ont voulus faire de stargate une série grand public et on enlever l'esprit "toujours de l'action" et également beaucoup de SF.
Hormis l'éclairage utilisé dans la série, il n'y a pas grand chose de commun avec lost ou bsg.
L'aspect survie n'existe pas dans SGU dès le moment où ses fameuses pierres sont actives puisque justement, ils peuvent récupérer tous les individus permettant de régler la plupart des problèmes (sans compter que les personnages pourtant peu compétents sur le papier deviennent d'un coup de grands chirurgiens etc...).
Dernière modification par ketheriel le 26 août 2010, 08:36, modifié 1 fois.
nicoboy
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Message non lu par nicoboy »

Ce que je n'aime pas dans SGU:

1- Les pierres de communications (au final ils ne sont pas si perdu que ça :) )
2- La 1ère partie de la saison 1 (j'aurais aimé qu'ils explorent un peut plus le vaisseau mais mes souhaits vont être réalisés apparemment)
3- Manque d'actions :ninja: :p90: :P bon, c'est vrai la 2ème partie est beaucoup mieux sur ce sujet!
4- Ben en fait la 1ère partie de la saison 1 lol :D

ps: peace les gars :) c'est dommage que ce topic parte en "sucette" comme ça :(
Wombat
Major
Major
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Message non lu par Wombat »

CITATION (Kezako,Mercredi 25 Août 2010 21h48) Donc, s'ils l'on comprend ta logique, si quelqu'un dit qu'il argumente, il a le droit de ne pas argumenter tout en déclarant argumenter car ce n'est pas écrit dans la charte, ai-je été compréhensible ? :rolleyes: 
Non et oui (tiens je rajoute un smiley aussi :rolleyes: )
CITATION Ou comment faire une phrase vide de sens en évitant soigneusement de répondre...
1) Jouer sur la distance - l'humour
2) Demander à la personne de relire
3) Ironie
4) Demander à la personne de ne pas relire.

Tu as raison, c'est bien plus intéressant de ne pas argumenter, l'approche intellectuelle que tu défends devient de suite plus intéressante  ;)
Dixit celui qui joue de l'ironie, moquerie à plein régime à coups de smileys volontaires. Je suis flatté. Vraiment. Tu décernes des prix?

Le problème c'est que tu pars avec ton interprétation et ce jusqu'au bout et que comme c'est incorrect bah cela ne débouche sur rien.

(allez un indice: je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas argumenter, tu généralises et cela t'arranges)

@ketheriel
CITATION Et il n'y a aucun problème pour trouver des intervenants. La majorité des membres (et des gens même) savent que lorsqu'on exprime une idée, il faut la justifier, et qu'au contraire un fait non, il existe ou n'existe pas. Malheureusement pour toi, tu ne fais, semble-t-il, pas parti de cette majorité.
Ne sois pas malheureux, majorité ou pas, je le vis très bien :)
Et puis ce n'est qu'un forum.

@STARGATE-UNIVERSE

C'est du pain blanc pour eux ce genre d'intervention, il y en a même qui n'attende que ca ^^
Dernière modification par Wombat le 26 août 2010, 08:59, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (ketheriel,Jeudi 26 Août 2010 08h06) Dixit un gars de 19 ans qui entretient un blog... :rolleyes:
Et? Mon blog parle de le série, et référence plein d'infos, c'est pas comme si j'avais un blog sur ma vie, avec des photos de moi, et des texte de moi parlant de ma vie, ne compare pas ce qui est incomparable.
Mon blog n'est pas pour moi, mais pour ceux qui aime SGU et avoir des infos, c'est comme si c'était un site, et d'ailleurs je sus co-admin d'un site sur SGU aussi.
CITATION @STARGATE-UNIVERSE

C'est du pain blanc pour eux ce genre d'intervention, il y en a même qui n'attende que ca ^^
C'est pas grave, ça montre que leur utilité sur le forum est tellement basse qu'ils ce console en essayant de "casser du membre pas d'accord avec eux".
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 26 août 2010, 11:02, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION On sent que tu n'apprécies pas le fait que l'on puisse trouver quelque chose de positif dans ce style (le réalisme est un prétexte) mais malheureusement on ne pourra pas y faire grand chose.
Et bien voilà, cela fait du bien à lire ;) . Le réalisme est un prétexte ( ouf!! ) La au moins cela montre un peu plus de jugeote que les pauvres fans de BsG qui découvrait la SF pour la première fois par l'intermédiare de BsG. Osant ainsi prendre ce prétexte de dire que, toutes les autres série de SF étaient bien fade en comparaison du pseudo réalisme qu'offrait BsG. Après tout cela ne m'étonne plus du tout que les scénaristes de SF d'aujourd'hui veulent copier BsG à tout prix. Puis que le publique "exigeant" prend le réalisme comme prétexte. :lol:
Oui, ce style ne m'a jamais plu qu'il soit "eau de rose" ou "basé sur la violence" cependant, je sais reconaitre quand un film ou une série est bien construite ... Comme je le disais, je sais aussi schématisé ;) .
CITATION Oui, j'éprouve un grand plaisir à regarder SGU, j'adore ça, ma drogue à moi.
C'est le prétexte de réalisme qui plaît tout comme pour les fans de BsG ;). Cette phrase "ma drogue à moi" plus aucune autre série n'aura le même "goût" qu'es ce que j'ai pu la lire de la part des fans de BsG :lol: Sur un forum communautaire très important qui d'un coup d'un seul n'existe plus d'ailleurs, là j'avoue ne pas avoir compris pourquoi . A supposé, que les fans se soient rendus compte que BsG n'est pas autant la série du siècle comme ils le prétendent ? Question rhétorique, purement ironique cela dit en passant. ;)
CITATION C'est du pain blanc pour eux ce genre d'intervention, il y en a même qui n'attende que ca
Cela montre aussi à qu'elle point l'argumentaire " SgU est plus réaliste que" ce révèle être aussi mince, il a tout simplement avouer la même chose que toi de manière différente.
CITATION Je pense que vous avez un besoin de reconnaissance dans votre vie, vous êtes rejetés de la société ? Vous faites parties de ceux qui ce font copieusement pourrir à longueur de temps ?
Des petites frappes de première catégorie, qui pensent que derrière leurs écran ça ne ce voit pas. C'est le profile type, ne vous venger pas depuis votre PC, c'est tellement affligeant pour vous.
Tu crois pas qu' a presque 40 ans j'ai dépassé ce stade...
CITATION Le fameux "Moi, j'ai une vie. Tu es un no-life, tu ne vis que pour ce forum et cætera et cætera" qui fait souvent écho à la remarque moqueuse sur l'âge. Tellement cliché et prévisible que je m'attendais même pas à ce qu'il sorte. Et pourtant...
Quand on aime les clichés et que l'on les prend pour la réalité, cela ne surprend pas que ce genre de remarque facile refasse surface... C'est là aussi un prétexte :lol:

CITATION Là tu es partie en sucette, reviens avec nous...il n'y a que toi qui parle d'ambition, de surpassement des ses petites soeurs, de différencier sgu du divertissement par de la "Psychologie complexe"...oula
Bien, j'essaye d'argumenter au moins :lol: .Même si cette aspect ne me plait pas.
Et que je ne le trouve pas aussi bon que le staff prétend vouloir le faire. Surtout que l'ambition du Staff était de refaire "du BsG" dans une Franchise qui à l'origine n'a rien avoir avec ce que R.d.Moore à pu créé. Toi, tu à pris simplement le prétexte de
ressentie sans aucune autre forme de dialogue. La série SgU est aimée pour un simple ressentie. Donc...
CITATION C'est du 100% ristourne. Sache que quand je parle de raccourcis, je parle forcément de comparer à des séries que l'on a pas ou peu vues, cela touche à la caricature si tu préfères
Et c'est là le problème, tu fais encore des comparaisons par "prétexte".Saches que au contraire de toi, moi je les ai vu toutes ces séries de SF . Je connais tout aussi bien leur défauts que leur qualités. Maintenant je ne nie pas avoir moi aussi des "gout de chiote" en aimant des séries par simple ressentie tout comme toi. ( Comme Androméda ou Enterprise) En gros la série Stargate Universe si elle n'a pas d'autre argumentatif que : Pseudo réalisme ou Atmophère plus pesante ( ou plus sombre) ne peux être que série : Gout de chiote ce que les pro SgU ne semble pas vouloir assumer ;) .
BsG posséde pratiquement les mêmes caractéristiques de pseudo réalisme et cela s'arréte là. Pourtant le fait que je ne l'aime pas pour cela, ne la fait pas rentrer dans la catégorie "gout de chiote" tout simplement par ce qu'elle elle possède un nombre important de qualités nartives, filmique et autres.. que je n'épiloguerai pas. Ce qui lui prévaux son succès et que le je reconnais.
CITATION Hormis l'éclairage utilisé dans la série, il n'y a pas grand chose de commun avec lost ou bsg.
J'aurais tendance à penser aussi que c'est un Medley mal construit. Il y a un dominateur commun tout de même par le fait les scénaristes de SgU jouent sur de la psycologie poussive et sur la surenchère d'évenements ( ce qui est typique à toute séries qui joue principalement en grande partie sur le cliffhanger ) qui rend prétexte à cette profondeur en faisant passer le tout pour du réalisme.
Dernière modification par Phénixia le 26 août 2010, 11:30, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Phénixia,Jeudi 26 Août 2010 11h13) Tu crois pas qu' a presque 40 ans j'ai dépassé ce stade...
Tu n'es pas visée par cette phrase.
sg-universe.skyrock.com

Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 26 Août 2010 10h17)
CITATION (Phénixia,Jeudi 26 Août 2010 11h13) Tu crois pas qu' a presque 40 ans j'ai dépassé ce stade...
Tu n'es pas visée par cette phrase.
Il n'empéche que tu es sur un forum ;) et que cette remarque un tant soit peu veux elle "visé" quelqu'un en particulier et un peu stupide. Tu parles tout comme nous par clavier interposé, ce qui te donnes une certaine assurance "normale", mais cela ne te donne pas la liberté de juger une personne sur son age ou sa raison sociale...
Dernière modification par Phénixia le 26 août 2010, 11:34, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

Vous pouvez pas arrêter là, on croirait voir une bande de gamin :rolleyes:
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Et? Mon blog parle de le série, et référence plein d'infos, c'est pas comme si j'avais un blog sur ma vie, avec des photos de moi, et des texte de moi parlant de ma vie, ne compare pas ce qui est incomparable.
Mon blog n'est pas pour moi, mais pour ceux qui aime SGU et avoir des infos, c'est comme si c'était un site, et d'ailleurs je sus co-admin d'un site sur SGU aussi.
Sur ton blog, tu y exposes "tes créations" jusqu'à preuve du contraire...Et tu te permets sans une once de ridicule d'affubler les autres d'un soi disant besoin de reconnaissance ?
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. :rolleyes:

Et après tu nous sors une analyse super pertinente digne d'un petit Sigmund lacanien...
On doit surement te donner crédit du haut de ton immense expérience de la psychologie humaine et des relations humaines ainsi que ta grande présence intellectuelle dans les sphères universitaires comportementalistes.

@Phénixia
CITATION Tu crois pas qu' a presque 40 ans j'ai dépassé ce stade...
Non, non, tu es une petite frappe. IL l'affirme c'est donc que c'est vrai...
Dernière modification par ketheriel le 26 août 2010, 11:52, modifié 1 fois.
Wombat
Major
Major
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Message non lu par Wombat »

CITATION (Phénixia,Jeudi 26 Août 2010 11h13) Et bien voilà, cela fait du bien à lire ;) . Le réalisme est un prétexte ( ouf!! ) La au moins cela montre un peu plus de jugeote que les pauvres fans de BsG qui découvrait la SF pour la première fois âr l'intermédiare de BsG. Osant ainsi prendre ce prétexte de dire que, toutes les autres série de SF étaient bien fade en comparaison du pseudo réalisme qu'offrait BsG. Après tout cela ne m'étonne plus du tout que les scénaristes de SF d'aujourd'hui veulent copier BsG à tout prix. Puis que le publique "exigeant" prend le réalisme comme prétexte. :lol:
Oui, ce style ne m'a jamis plu qu'il soit "eau de rose" ou "basé sur la violence" cependant, je sais reconaitre quand un film ou une série est bien construite ... Comme je le disais, je sais aussi schématisé ;) .
Sauf quand je dis "le réalisme est un prétexte", je parlais pour toi...hum.
Pour faire clair, je disais que, selon moi, le réalisme (un peu le sujet des quelques dernières pages même si c'est fouillis) était un prétexte pour toi pour intervenir. Et là tu ressors prétexte tout les 2-3 mots...aille ^^

Bref je ne vais pas reprendre tout ce que tu dis mais du coup, il y a "maldonne" si j'ose dire.

Juste te conseiller d'éviter de prendre mon cas pour une généralité, à chaque fois tu généralises et c'est incorrect.
CITATION Bien, j'essaye d'argumenter au moins laugh.gif .Même si cette aspect ne me plait pas.
Et que je ne le trouve pas aussi bon que le staff prétend vouloir le faire. Surtout que l'ambition du Staff était de refaire "du BsG" dans une Franchise qui à l'origine n'a rien avoir avec ce que R.d.Moore à pu créé. Toi, tu à pris simplement le prétexte de
ressentie sans aucune autre forme de dialogue. La série SgU est aimée pour un simple ressentie. Donc...
Ca doit faire plaisir à kezako alors :)
Ton argumentation n'a ni queue ni tête et est purement subjective (ce que tu me reproches)...pour finir par une généralisation...bref.
CITATION Et c'est là le problème, tu fais encore des comparaisons par "prétexte".Saches que au contraire de toi, moi je les ai vu toutes ces séries de SF . Je connais tout aussi bien leur défauts que leur qualités. Maintenant je ne nie pas avoir moi aussi des "gout de chiote" en aimant des séries par simple ressentie tout comme toi. ( Comme Androméda ou Enterprise) En gros la série Stargate Universe si elle n'a pas d'autre argumentatif que : Pseudo réalisme ou Atmophère plus pesante ( ou plus sombre) ne peux être que série : Gout de chiote ce que les pro SgU ne semble pas vouloir assumer wink.gif .
BsG posséde pratiquement les mêmes caractéristiques de pseudo réalisme et cela s'arréte là. Pourtant le fait que je ne l'aime pas pour cela, ne la fait pas rentrer dans la catégorie "gout de chiote" tout simplement par ce qu'elle elle possède un nombre important de qualités nartives, filmique et autres.. que je n'épiloguerai pas. Ce qui lui prévaux son succès et que le je reconnais.
Je ne sais pas ce qu'est une "comparaison par prétexte"...

Tu n'a pas compris ce que je disais: quand je parle de raccourcis gras et/ou caricature, je parlais de faire des comparaisons avec des séries peu ou pas vues (sans se faire sa propre opinion quelque part et/ou en se basant sur les "on-dit")...je parlais donc des séries/films type Feux de l'amour, Dallas et autre Twillight...pas des séries de SF vues/connues (c'est justement tout le contraire dans ton cas).

Pour résumé, tu serais rassurée si ceux qui apprécient SGU disaient "avoir un goût de chiotte"?
Tu as besoin d'une thérapie :P
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (ketheriel,Jeudi 26 Août 2010 11h34) Sur ton blog, tu y exposes "tes créations" jusqu'à preuve du contraire...Et tu te permets sans une once de ridicule d'affubler les autres d'un soi disant besoin de reconnaissance ?
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. :rolleyes:
Pas que mes créations.

Bref arrête de pensez que je prend compte de tes pseudo arguments, tu me fait bien rire aussi toi.

Maintenant, continuez entre vous à vous prendre le bec, c'est ce que vous savez faire de mieux apparemment.

Sur ce, bon appétit.
sg-universe.skyrock.com

Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Phénixia,Jeudi 26 Août 2010 10h25) Tu parles tout comme nous par clavier interposé, ce qui te donnes une certaine assurance "normale", mais cela ne te donne pas la liberté de juger une personne sur son age ou sa raison sociale...
Personnellement, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de faire ça étant donné que Ketheriel s'en donne à coeur joie... Et ce n'est pas la peine de nous dire que j'affabule, on en a la preuve quelques posts plus haut...
CITATION Dixit un gars de 19 ans qui entretient un blog...
:)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Personnellement, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de faire ça étant donné que Ketheriel s'en donne à coeur joie... Et ce n'est pas la peine de nous dire que j'affabule, on en a la preuve quelques posts plus haut...
Quel jugement ? C'est un fait. Lorsque tu exposes tes créations c'est que tu attends un retour. Cela s'appelle de la reconnaissance. Donc forcément affubler les autres d'un besoin de reconnaissance c'est assez risible.
CITATION J'aurais tendance à penser aussi que c'est un Medley mal construit. Il y a un dominateur commun tout de même par le fait les scénaristes de SgU jouent sur de la psycologie poussive et sur la surenchère d'évenements ( ce qui est typique à toute séries qui joue principalement en grande partie sur le cliffhanger ) qui rend prétexte à cette profondeur en faisant passer le tout pour du réalisme.
Disons que la volonté a été (mais non suivie des faits) de faire un pseudo huis clos non assumé. Le pitch de départ était "les mauvaises personnes, au mauvais endroit". Cela impliquait donc des personnes dépassés par les évènements dans un endroit "hostile".
Dans les faits on se retrouve avec des personnes parfaitement intégrés et un endroit parfaitement vivables.
Mauvaises personnes ? Totalement faux, on a une infirmière aussi compétente qu'un chirurgien. On a plusieurs gars (rush, Eli etc) qui servent d'ingénieurs, on a même des commandos et des pilotes etc.
Et pour couronner le tout, il y a les pierres qui font venir les personnes qu'il faut à l'instant T (sauf quand le staff fait n'importe quoi)

En définitive, les mauvaises personnes, c'est du "foutage de gueule" et encore je suis soft. Donc forcément l'aspect survie vanté est une grosse baudruche qui s'est dégonflée dès la saison 1

Idem, le destiny n'a rien d'un endroit difficile à vivre. Ils ont tous leur quartier et les commodités classiques, les rares problèmes sont basiques et rapidement résolus. Même la prise du contrôle du Destiny ne prendra qu'une saison et quelques épisodes à Rush.

A partir de là comment serait-ce possible de rendre un aspect psychologique comme BSG lors des 2 premières saisons ?
Il n'y a aucun danger, aucune pression sur l'équipage, aucune fuite en avant et plus que tout aucune intrigue globale.
Dernière modification par ketheriel le 26 août 2010, 12:00, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

@ketheriel: Je ne fait pas ça pour un besoin de reconnaissance, mais pour me faire patienter, le temps passe peu vite entre les épisodes de SGU.
sg-universe.skyrock.com

William
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2010, 12:32
Pays : BZH

Message non lu par William »

Mais franchement ketheriel tu te prend pour qui ? C'est plutôt ton personnage et tes discours qui sont risible, Stargate-universe fait partager sa passion sur sont site, en l'occurrence un blog et c'est tous, alors arrête de te prendre pour je ne sais qu'elle personne derrière ton clavier et/ou ton écran. :o

Peut-on juger une série en seulement 20 épisodes ? Je n'en suis pas convaincu !
Dernière modification par William le 26 août 2010, 12:10, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Nan mais c'est rien, il a juste un complexe de supériorité.
Je ne juge pas - je ne me le permettrais pas - c'est un fait, il en a les caractéristiques. Mépris des autres, envie implacable de dominer etc...
D.JackSheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Message non lu par D.JackSheppard »

Tu devrais être profiler Altaïr ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

Altaïr résume les seules choses que j'ai apprises après plusieurs pages de topic inutiles ^_^
William
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2010, 12:32
Pays : BZH

Message non lu par William »

CITATION (mmreaa,Jeudi 26 Août 2010 11h24) Altaïr résume les seules choses que j'ai apprises après plusieurs pages de topic inutiles ^_^
Pourquoi pour moi c'est la même chose ? ^_^
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Bon les enfants, si on mettait enfin un terme à cette discussion inerte ?
L'horrible conservateur dictateur de pensée que je suis aimerait pouvoir continuer de critiquer paisiblement SGU en compagnie de ses paires.

@ Altaïr : Étrangement, je me doutais que tu finirais par intervenir tôt ou tard. Il y a vraiment des choses qui ne changent pas ici :rolleyes:.

@ Ketheriel : Tu sais, ce n'est pas la peine de tergiverser sur cette histoire de blog. Tu as beau avoir raison sur le fond, après tout qu'importe. Libre à lui de prétendre ce qu'il veut. Là, je crois que tu ne fais que le retenir de suivre sa résolution précédente d'aller s'ébattre dans de plus verts topics.

@ Phénixia : Je pense plutôt que la remarque s'adressait à Ketheriel, Kezako et moi-même. Certains paraissent penser que leur reconnaissance envers nos personnes revêt pour nous un grand intérêt.

PS : Jolie l'expression "Se faire malice tout seul".
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »