Dernier message de la page précédente :
Ah ?CITATION Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. A aucun moment je n'ai dit que SGU était un bousin, ça ce sont tes propos. Je n'ai rien dit de particulièrement choquant par ailleurs, et je n'ai insulté personne. Je ne modérerai donc pas mes propos concernant SGU car ils sont tout à fait légitimes et partagés par pas mal de monde. D'ailleurs, je n'en fais pas une vérité générale, et je ne crache pas non plus sur ceux qui aiment SGU. J'ai regardé tous les épisodes de SGU parus, et j'ai tout à fait le droit d'exposer mon ressentiment.
Au moins on a ici un selon moi, mais tu as raison, tu n'exagères absolument pas tes proposCITATION J'ai déjà regardé SGU intégralement jusqu'à la mi-saison 2, et je ne souhaite pas le refaire parce que le show est de très mauvaise qualité selon moi. Je n'ai pas envie de m'infliger une telle punition.

C'est juste un peu les deux acteurs principaux. . . Chloé il y a des personnes ici qui trouvent qu'elle joue bien, dans la saison 2 notamment. Pour ma part, je trouve que les Brody, Volker, et autre Telford sont également bons.CITATION L'unanimité, c'est qu'il y a deux acteurs bons, et le reste à des années-lumières (pour rester dans la SF) du taff d'un acteur. Le staff est porté par Rush et Young, et c'est tout. Inutile de parler de Chloé qui est juste un personnage inutile (et ça, c'est une unanimité aussi pour le coup).
Oui ta raison va, étant donné qu'on découvre cette fameuse missionCITATION La mission du Destiny est un fantasme de fanboy, parce que jusqu'à présent (sans spoil bien sûr) il ne s'est absolument rien passé qui peut faire dire que "la mission du Destiny va assez loin dans la SF et la philo". C'est de la pure spéculation basée sur du vent total, et comme tu le dis si bien, on en saura peut-être jamais rien. SGU a eu DEUX SAISONS entières là où il se passe infiniment plus de choses dans d'autres séries sur le même laps de temps.
Spoiler
Bien évidemment que c'est trop tard, mais, toujours selon moi, la saison 1 fut distrayante et elle m'a beaucoup plut. Pour le gros pigeon oui, ta raison, c'est sans doute la seule et unique préoccupation des scénaristes.CITATION Pour être plus constructif, je pense que la mission du Destiny aurait du être révélée dans le pilote de la saison 1, ou les épisodes juste après. Mais pas aussi tard quand toute l'audience s'était décrochée depuis belle lurette. Peut-être que la seconde-partie de la saison 2 sera mieux, je regarderai, mais il faut avouer que c'est biiiiiiien trop tard. Le concept de SGU ne pouvait tout simplement pas marcher, parce que créer une série dont le scénario prend de l'intérêt dans 2-3 ans, non seulement c'est osé, mais c'est surtout prendre le téléspectateur pour un bon gros pigeon.
SGU est un show, sanctionné par une mauvaise audience et donc une annulation, merci.CITATION SGU est un mauvais show, sanctionné par une mauvaise audience et donc une annulation.
Je suis un troll inutile ? Ou tu parles de ceux qui défendent la série ? Non mais parce que peu-être qu'on va vous laisser vous, entre Ceux Qui N'aiment Pas La Série Parce Que Ca Pue.CITATION (Pas la peine de répondre aux autres trolls inutiles. De toute façon, vous pédalez dans la semoule, les audiences+annulation prouvent bien que SGU était une série qui n'avait objectivement pas un énorme intérêt.)
Sinon ZizZ oui tu as raison je n'avais pas pensé à cet "aspect" de la série.
Et Stef_777, encore une fois tu es dans le vrai !