Dernier message de la page précédente :
Ouais la nouvelle est magnifique !!!J'ai vu sur le forum StargateHero.net qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais moi perso je l'adore, et dès qu'elle est dispo, je la commande !!!
Dernier message de la page précédente :
Ouais la nouvelle est magnifique !!!Déjà que Woolsey...CITATION (Oxymus,Jeudi 30 Août 2007 18h56) Je suis du meme avis, c'est bizarre sur Woolsey![]()
Comme je suppose que tu en as une, est-ce que tu l'as fabriquée toi même ou l'as-tu achetée (si oui, chez qui?)?CITATION (Conan67,Vendredi 31 Août 2007 15h43) Il en existe plusieurs versions c'est vrai, certaines sont bien faites, d'autres, sont à bidouillés avec des rivets, un peu de coutures, et de la patience.
Se mefier sur le "clips" de fermeture. Si celui ci se trouve trop petit, le poid du P90 (même si c'est une réplique vide) aura tendance à le craquer. A méditer, et surtout, renseigner vous bien avant un achat precipité![]()
Merci de ne pas mettre d'images déformant le forum. C'est écrit dans la charte du forum...CITATION (Gwénaël,Vendredi 31 Août 2007 15h07) Je viens de voir quelque chose de très intéressant en visitant le forum
Je l'ai acheté il y a maintenant plusieurs années sur un forum d'airsoft pour un prix très raisonnable (15€).CITATION (Anubis Warrior,Vendredi 31 Août 2007 15h45)Comme je suppose que tu en as une, est-ce que tu l'as fabriquée toi même ou l'as-tu achetée (si oui, chez qui?)?CITATION (Conan67,Vendredi 31 Août 2007 15h43) Il en existe plusieurs versions c'est vrai, certaines sont bien faites, d'autres, sont à bidouillés avec des rivets, un peu de coutures, et de la patience.
Se mefier sur le "clips" de fermeture. Si celui ci se trouve trop petit, le poid du P90 (même si c'est une réplique vide) aura tendance à le craquer. A méditer, et surtout, renseigner vous bien avant un achat precipité![]()
Payée combien avec les frais de ports?
Ben si toi t'en fait et des bien ressembalntes, alors je t'en prendrai une ^^CITATION (Oxymus,Vendredi 31 Août 2007 22h34) Pour l'info, c'était Lonegunm@n mais il en fabrique plus, j'en fabriquerai peut-être, à voir![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit