[SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

alucardx77
Soldat
Inscrit : 10 sept. 2006, 15:19
Pays : france

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par alucardx77 »

Dernier message de la page précédente :

C'est intéressant tout ca ! Mais faut pas oublier un détail. Au moment ou sci fi a déprogrammé ses projets de nouvelles saisons, toute la saison 10 était déja tournée. En général, l'équipe finit le tournage des derniers épisodes d'une saison au moment ou les premiers commencent à être diffusé.

Donc si la mgm n'avait pas initialement prévu la fin des ori ren fin de saison 10, ils ne peuvent plus rien y faire maintenant.

Certaines personnes ont raison ici quand même je pense. Je sens bien un dénouement dans un ou deux téléfilms ou alors trouvé sa fin dans atlantis.

Une question se pose à moi. Puisqu'on devait avoir un nouveau film en fin de saison 11, film qui orait fait la liaison avec un nouveau spin-off, qu'en devient-il maintenant vu que sci fi lache la mgm ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

N'importe quoi, les 3 derniers épisode de la saison ne sont pas encore tournés. :wall: Les producteurs (pas la MGM qui n'a rien à voir là dedans) ont indiqué qu'ils avaient le temps de faire une fin de saison convenable, qui ne serait pas la fin de SG-1.

La fin dans Atlantis, sûrement pas. :rolleyes:

Le film et/ou le nouveau spin-off ne sont pas spécialement remises en cause selon Brad Wright sinon.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

(je rapelle que le topic est balisé, en section saison 10, donc je ne balise pas jusqu'aux évennements du 10-08)

-je pense qu'Hébrida sera libérée du joug des Croisés à la fin de la série. la planète aura été ruinée par la prostration quotidienne de six heures et la fatigue qui en découle (idéal pour ruiner une économie et renverser une production) mais les colonies aideront la planète-mère à se relever. les Hébridans resteront puissants par la suite.

-selon moi, les fidèles des Oris feront comme l'Empire, ils seront toujours là mais considérablement affaiblis par une énorme défaite de fin de saison 10, et leurs dieux auront été détruits par le SanGraal. ils perdront leurs conquêtes, peut-être Adria, et leur technologie perdra de son poids face au nombre des Lactéens.
Dernière modification par mat vador le 10 sept. 2006, 16:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »