Dernier message de la page précédente :
Jackson2b =) Merci Jackson2b, mais en fait je l'ai faite sur Photofiltre !pochette stargate sg1 saison 9
Re: pochette stargate sg1 saison 9
Gatestar elle est magnifique ! Pouh je l'adore 

y'a une faute: c'est intégrale
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
C'est très beau ! Mais je trouve que l'ont voit trop vala (deux fois), il faudrait mettre cameron à la place ^^, et aussi le feu, je le trouve pas terrible :s
Ah ouaisCITATION (Flo,Mercredi 30 Août 2006 à 19h49) y'a une faute: c'est intégrale

Je pense qu'il peut l'arranger facilement

Ouais elle est bien
d'ailleurs quand je l'ai vu, j'ai pensé que t'était passé à photoshop (d'ailleurs tu devrait, t'as du talents a exploité) 
Edit : je peux te filer un lien pour photoshop

Edit : je peux te filer un lien pour photoshop

Dernière modification par Oxymus le 30 août 2006, 19:54, modifié 1 fois.
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..
Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Jack =) Merci !
Flo =) Version modifiée :

DarkSoldier =) Merci ! Le feu je le trouve correcte, oué c'est vrai Vala apparaît deux fois mais sa choque pas !
Oxymus =) Et oui c'est du photofiltre ! Et sinon merci !
Flo =) Version modifiée :

DarkSoldier =) Merci ! Le feu je le trouve correcte, oué c'est vrai Vala apparaît deux fois mais sa choque pas !
Oxymus =) Et oui c'est du photofiltre ! Et sinon merci !
Dernière modification par Gatestar le 30 août 2006, 20:09, modifié 1 fois.
Regarde mon Edit 

Bon en fait j'aime bien ton travail gatestar, mais j'ai quelques remarques:
- - le feu ne sert pas à grand chose selon moi;
- l'espèce de truc orange/vert (désolé mais je ne vois pas ce que c'est) par dessus le Prior ça ne le fait pas du tout
- les formes qui entourent la photo du milieu: pourquoi ne pas les faire de façon à donner l'impression qu'elles s'embriquent l'une dans l'autre, tel un volet.
Oxymus =) Je l'ai déjà Photoshop, mais je sais pas m'en servir, pourrai-tu m'explique via msn par exemple ? stp.
Flo =) Si j'éffectue encore quelques modification,s je garderai le feu sa c'est su^r mais en ce qui concerne le truc orange/vert, c'était le fond d'origine de l'image entre Vala et son ancien pote si on peut dire ! donc je vais sûrement le virer.
Par contre pour les formes je comprend pas ce que tu veux me dire, dsl !
Flo =) Si j'éffectue encore quelques modification,s je garderai le feu sa c'est su^r mais en ce qui concerne le truc orange/vert, c'était le fond d'origine de l'image entre Vala et son ancien pote si on peut dire ! donc je vais sûrement le virer.
Par contre pour les formes je comprend pas ce que tu veux me dire, dsl !
Ok je vais bien t'expliquer (oxymus@hotmail.fr) 

Je vais avoir du mal à m'expliquer mais je vais essayer. En fait ce que je voulais dire, c'est que je pense que si tes formes donnaient l'impression de s'embriquer l'une dans l'autre, entre le haut et le bas, cela pourrait être peut-être mieux.CITATION (Gatestar,Mercredi 30 Août 2006 à 20h14) Par contre pour les formes je comprend pas ce que tu veux me dire, dsl !
Exemple: si tu as une "pointe" en haut, tu devrais mettre en bas un creux de la même forme, afin de donner l'impression qu'il s'agit d'un truc d'ouvert.
C'est toujours pas plus clair?

Flo =) Oui merci je comprend maintenant, mais je ne serais pas le faire !
Bien Gatestar, moi je suis pas un pro de photoshop, mais je rechercherais photofiltre pour l'essayer...
En tout cas, quand je l'ai vu, je croyais que MGM venait juste de sortir les jacquettes...
Chapeau, en tout cas... au pire tu voudrais pas m'apprendre à en faire du photofiltre...
En tout cas, quand je l'ai vu, je croyais que MGM venait juste de sortir les jacquettes...
Chapeau, en tout cas... au pire tu voudrais pas m'apprendre à en faire du photofiltre...

- kao'teal'c
- Sergent
- Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
- Pays : france
-
Moi je suis contre le conseil de Flo(sans vouloir t'offenser Flo bien sûrCITATION (Flo,Mercredi 30 Août 2006 à 20h04) - les formes qui entourent la photo du milieu: pourquoi ne pas les faire de façon à donner l'impression qu'elles s'embriquent l'une dans l'autre, tel un volet.
[/LIST]

Selon moi une présentation symétrique ne conviendrait pas du tout a une jaquette !
voila,sinon bravo pour ta jacquette Gatestar,je sais pas comment tu l'as faite avec photofiltre...

Chapô!

Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
http://fansnet.free.fr
Toi tu cherches l'avertissementCITATION (kao'teal'c,Mercredi 30 Août 2006 à 21h08) Moi je suis contre le conseil de Flo(sans vouloir t'offenser Flo bien sûr)

- Sheppnight2B
- Sergent
- Inscrit : 24 août 2006, 20:47
- Pays : Corsica
- Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...
-
Je suis du meme avis que Flo il a raison il faudrait l'embriqué!
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
bah alors pas de critique 

- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Je trouve classe! C'est l'originale?
lol