[SPOILERS] 3.20 First Strike

Répondre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Benji,Vendredi 22 Septembre 2006 à 20h20) Petite question au sujet des BC-304: ils sont fabriqués ou exactement sur Terre? Je crois que c'est jamais dit dans la série...
mystère. peut-être assemblés dans des chantiers sous-terrains, comme le BC-303, ou peut-être sur une base off-world.

j'ai l'impression qu'on aura un élément de réponses dans le 03-10.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Petite question au sujet des BC-304: ils sont fabriqués ou exactement sur Terre? Je crois que c'est jamais dit dans la série...
Logiquement comme le Prometheus (cf 6.11), en plein désert, dans une zone proche de la Zone 51. On peut supposer qu'il y a deux vaisseaux en construction en même temps, avec des avancements décalés bien sûr.
james.carter
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 30 oct. 2005, 16:42
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par james.carter »

CITATION (GUIGUIOH)
Je ne suis pas ton canard, merci de ne plus utiliser ce terme à l'avenir. 

D'accord, mon poulet :lol: Allez reste zen je rigooooole ^^

Bon apparemment on a des visions différentes des choses, alors c'est pas la peine de discuter, restons courtois :chair: lol
BAAL MASQUE
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 21 févr. 2006, 10:02
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par BAAL MASQUE »

Moi je pense qu il sera plus baleze que les autre car le capitaine a ete autoriser a faire la mission

par contre la je pense que vous serez d accord un drone c sur sa passe les bouclier asgard alors "one shot one ship"

La ou je vous suis pas d accor c pour l'armement depuis le temp que la zone 51 travaille sur les armes un petit canon sa aurait pas fait de mal (la je par dans un delire mais se serait une nouvel ere dans stargate)

dans la traduction en anglais il est dit que le commandant du vaisseau est tres agréssif encore un qui joue son malin
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Guiguioh »

@ james.carter : Écoute, si tu veux faire ton coming-out, d'un ce n'est pas le lieu, de deux je ne suis pas intéressé. Merci. :)

@ BAAL MASQUE : Il est mieux armé, mais plus balèze autrement j'en doute franchement.

Un drone qui passe les boucliers Asgards ? Peut-être mais bon. Il en faudra une bonne salve pour détruire le vaisseau. Et je ne vois pas ce que ça apporte au sujet.

La zone 51 à toujours travailler sur autres choses que l'armement. Notamment pour faire les vaisseaux. Et là ils travaillent sur un armement spécifique anti réplicateurs.
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Benji »

Oui, encore un qui va se la jouer comme Everett dans The siege et qui va mal finir ^_^
BAAL MASQUE
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 21 févr. 2006, 10:02
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par BAAL MASQUE »

desole de te desevoir mai il construise des vaisseau donc des drone ok un c pas possisble bien que sa depend ou il frappe, mai c un combat perdu d avance sans conter toute les autre arme inconnu des vaisseau ancien

Depuis 10 ans pas de petit canon plasma c abusé a mon avis et sa fait pas 10 ans qu'il bosse sur l'arme anti asuran (moi je les vire) :la reflexion faite precedemment est le but du projet stargate
james.carter
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 30 oct. 2005, 16:42
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par james.carter »

@GUIGUIOH

Non pas de coming out ni ici ni ailleurs désolé je prefere les dames ... lol
Moi je suis d'accord avec BAAL MASQUE et BENJI ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Guiguioh »

@ BAAL MASQUE : Sauf que les vaisseaux ne sont pas construits complètement, donc ils ne peuvent pas forcément utiliser leurs armes. Ce qui va poser problème, c'est l'armement de la cité Asuran.

Le dernier essaie d'armes à plasma, c'était Felger et ça a merdé. Vu la qualité et la vitesse à laquelle ils ont permis à la Terre d'avoir des vaisseaux, ils ne sont pas à virer. :rolleyes:

@ james.carter : Il n'empêche que tu gardes tes surnoms pour toi, où la modération sera avertie de la situation. Merci d'avance.
Dernière modification par Guiguioh le 22 sept. 2006, 21:53, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par mat vador »

purée, mais selon vous trois artefacts volés ici et là et paf, ça y est on se retrouve direct dans Star Trek :rolleyes: assimiler des principes scientifiques et technologiques inconnus et supérieurs, les comprendre, les reproduire, c'est loin d'être aussi simple, surtout avec les contraintes budgétaires, les priorités...

avoir le BC-304 en dix ans c'est un miracle, vous ne voyez pas? :rolleyes: les gens de la zone 51 qui ont permis ça sont tout simplement géniaux...

le plasma, on bosse dessus depuis au moins la saison 7 et c'est actuellement hors de notre portée.
CITATION desole de te desevoir mai il construise des vaisseau donc des drone ok un c pas possisble bien que sa depend ou il frappe, mai c un combat perdu d avance
hein?
Dernière modification par mat vador le 22 sept. 2006, 21:55, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Villon »

CITATION (BAAL MASQUE,Vendredi 22 Septembre 2006 à 20h45) solé de te décevoir mais ils construisent des vaisseaux donc des drones ok hein ? (aucune idée, intraduisible), c'est pas possisble bien que ça dépende de l'endroit où ils frappent, mais c'est un combat perdu d'avance sans compter toutes les autres armes inconnues des vaisseaux anciens.

Depuis 10 ans pas de petit canon plasma c'est abusé à mon avis et ca fait pas 10 ans qu'ils bossent sur l'arme anti asuran (moi je les vire) :la reflexion faîtes précédemment est le but du projet stargate
Je ne prétends pas faire aucune faute, il est même possible que j'en ais fait dans ma correction, mais à ce niveau là, c'est vraiment abusé...

Sinon +1 à Guiguioh et mat vador.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Benji »

Absolument d'accord avec toi Mat Vador. C'est presque un rêve que l'on ai réussi à construire d'énormes vaisseaux intergalactiques en quelques années. Le budget pour tout le programme Stargate doit être énorme (vaisseaux de combats, chasseurs, materiel haute technologie, nouvelles armes) c'est logique si il y'a encore des tas de trucs que l'on a pas encore pu dévelloppé. Pour rappel Stargate ce passe en 2006, pas en 2895. La technologie terrienne est la même que celle de tout les jours avec quelques babioles venues d'ailleurs en plus.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Villon »

Oui, moins de 10 ans (et probablement 5) à travailler sur une arme toute nouvelle (arme à plasma) et on se plaint que ca prend du temps ? Il ne faut pas rêver, sans aide, c'est vraiment dur. Et ce n'est pas parce qu'on a un modèle d'arme à plasma, voir même les plans qu'on peut les construire les doigts dans le nez. Des connaissances scientifiques au préalable sont sans doute nécessaire avant de développer de telles armes.
Pour ce qui est de nos vaisseaux actuels, beaucoup ont été "fournies" par les Asgards, bouclier et hyperdrive notamment. En plus du SAV, ils doivent nous aider à mieux comprendre cette technologie (on les fabrique non ? pour les nouveaux vaisseaux terriens ?).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
james.carter
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 30 oct. 2005, 16:42
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par james.carter »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 22 Septembre 2006 à 20h52) @ james.carter : Il n'empêche que tu gardes tes surnoms pour toi, où la modération sera avertie de la situation. Merci d'avance.
C'est bon je vois que tu as un sens de l'humour plus que limité alors j'irai déconner sur des forums qui sont pas faits pour parler comme si on avait un balai dans le c... Ciao ciao :anno:

@VILLON : si on fabrique des vaisseaux content de la technologie Asgard, c'est qu'on nous a aidé a en comprendre les principes, mais ca, certains veulent pas le comprendre...
Dernière modification par james.carter le 22 sept. 2006, 22:17, modifié 1 fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Sgm »

Bon c'est bon stop maintenant <_<. Pour l'arme anti-réplicateur, c'est presque étonnant que l'on puisse créeer une arme semblabe au distrupteur, c'est de la technologie Ancienne tout de même! On parle de non seulement la reproduire, mais en plus de moduler la fréquence! Ca doit pas être facile de refaire ca, donc effictevement, dans la Zone 51 ils ont du boulot, et ne sont pas à virer, parce que pour le moment, aucun BC304 n'a pété au décollage comme certains fusées .....
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Villon »

CITATION @VILLON : si on fabrique des vaisseaux content de la technologie Asgard, c'est qu'on nous a aidé a en comprendre les principes, mais ca, certains veulent pas le comprendre...
CITATION (Villon) Pour ce qui est de nos vaisseaux actuels, beaucoup ont été "fournies" par les Asgards, bouclier et hyperdrive notamment. En plus du SAV, ils doivent nous aider à mieux comprendre cette technologie (on les fabrique non ? pour les nouveaux vaisseaux terriens ?).

Edit:
CITATION on c'est bon stop maintenant dry.gif. Pour l'arme anti-réplicateur, c'est presque étonnant que l'on puisse créeer une arme semblabe au distrupteur, c'est de la technologie Ancienne tout de même! On parle de non seulement la reproduire, mais en plus de moduler la fréquence! Ca doit pas être facile de refaire ca, donc effictevement, dans la Zone 51 ils ont du boulot, et ne sont pas à virer, parce que pour le moment, aucun BC304 n'a pété au décollage comme certains fusées .....
Je me demande si on sait les faire nous même. Les Asgards le font assez vite (du moment qu'ils ont les matériaux) et savent le faire en plus grand, et aussi moduler la fréquence, et le construire sous forme de satellite. Mais peut-être qu'ils nous ont aidé à en construire, vu la menace que les Réplicateurs représentaient pour eux...
Sinon pour la fusée, +1 ^^ Et dire que dans l'univers de Stargate, il y'a des chercheurs qui se tuent à la tache pour qu'Arianne enmène quelques tonnes de plus ^^
Dernière modification par Villon le 22 sept. 2006, 22:23, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Sgm »

CITATION (Villon,Vendredi 22 Septembre 2006 à 22h20)
CITATION (Villon) Pour ce qui est de nos vaisseaux actuels, beaucoup ont été "fournies" par les Asgards, bouclier et hyperdrive notamment. En plus du SAV, ils doivent nous aider à mieux comprendre cette technologie (on les fabrique non ? pour les nouveaux vaisseaux terriens ?).
On ne fabrique pas la technologie Asgard, ils la fournissent, et nous ne la comprenons pas, là est tout le problème evoqué dans le topic sur la dépendance de la terre des technologies Asgard. Ils nous apportent leur aide pour interfacer leur technologie avec la notre.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Lantien »

Il y a plusieurs topic parlant de diffèrent sujet que vous exposez et vous n'êtes pas dans le topic approprié.

Alors merci de revenir sur le sujet principal. 3.20 First Strike
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Villon »

CITATION (Sgm,Vendredi 22 Septembre 2006 à 21h22) On ne fabrique pas la technologie Asgard, ils la fournissent, et nous ne la comprenons pas, là est tout le problème evoqué dans le topic sur la dépendance de la terre des technologies Asgard. Ils nous apportent leur aide pour interfacer leur technologie avec la notre.
Ah bon t'es sûr ? Pour la SAV ok, mais ca veut dire qu'ils nous fournissent tous les boucliers ? J'espère qu'ils n'ont pas de problèmes budgétaires... ^^
Et pour l'hyperdrive, ceux de tous les vaisseaux sont Asgard ? Mais celui du Dédale est plus performant ???
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Sgm »

CITATION (Villon,Vendredi 22 Septembre 2006 à 22h25)
CITATION (Sgm,Vendredi 22 Septembre 2006 à 21h22) On ne fabrique pas la technologie Asgard, ils la fournissent, et nous ne la comprenons pas, là est tout le problème evoqué dans le topic sur la dépendance de la terre des technologies Asgard. Ils nous apportent leur aide pour interfacer leur technologie avec la notre.
Ah bon t'es sûr ? Pour la SAV ok, mais ca veut dire qu'ils nous fournissent tous les boucliers ? J'espère qu'ils n'ont pas de problèmes budgétaires... ^^
Et pour l'hyperdrive, ceux de tous les vaisseaux sont Asgard ? Mais celui du Dédale est plus performant ???
Les Asgard nous fournissent pièces par pièces les boucliers, hyperdrive, capteurs, téléportation etc.... Le Daedalus n'est pas plus puissant que les autres, seulement Hermiod sait les trucs à bidouiller pour augmenter temporairement ses performances.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 3.20 First Strike

Message non lu par Guiguioh »

CITATION En plus du SAV, ils doivent nous aider à mieux comprendre cette technologie (on les fabrique non ? pour les nouveaux vaisseaux terriens ?).
Non, ils donnent les pièces et les plans d'assemblage. (cf 9.01) Mais la terre ne les produit pas et heureusement, car ça serait nous aider à avancer artificiellement. Les Asgards comme je l'ai montré plus haut, n'interviennent pas sur le niveau de connaissances scientifiques de la Terre.

@ james.carter : Si tu connais pas le respect, je n'y peu rien. Et non ,on ne connaît pas les principes de la technologie Asgard, revoit la série.

@ Sgm : On a peut-être un satellite Asgard en dont et on doit juste moduler la fréquence nous même.
CITATION J'espère qu'ils n'ont pas de problèmes budgétaires... ^^
Logiquement, ils n'ont plus de système de ce genre.
CITATION Mais celui du Dédale est plus performant ???
Non, tous les 304 ont la même.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit