mmorpg sg1

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: mmorpg sg1

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Un MMoRPG est un jeu où il faut de la matière. Enormément je dirais même. Pour que cela puisse se faire, il faudrait qu'un univers étednu de stargate existe, qui pourrait permetre au jeu de se basser sur du solide. en l'état actuel des choses c'est une bonne idée mais c'est impossible. ;)

Par contre le FPS lui pourrait intégrer un peu de recherche et de stratégie. Enfin j'espère. :rolleyes:
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Message non lu par abyssion »

ca serait une bonne idée mais moi je serai plus partant pour un jeux de startegie: par exemple, pour les goaulds il faut devenir un grand maitre en ecrasant les autres, avec SG1 il faut aller sur d' autre planetes et etablir un contact diplomatique pour recuperer des technologies, et chez les replicatueurs il faut envahir la galaxie.
Bon c' est pas tres original mais ca collerai bien avec la serie :unsure:
ludrion le sage
Soldat
Inscrit : 01 mars 2005, 13:38
Lieu : Tours(indre-et-loire)

Message non lu par ludrion le sage »

cela serai tres amusant,un comme World of Warscraft.au lieu d'avoir des royaumes ,on a des planete qui les remplaces.mais l'idee d'avoir un jeu de gestion/strategique est superbe.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Tant que c'est en french pourquioi pas! ^_^
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
ludrion le sage
Soldat

tu as reçont car tout le monde parle pas correctement l'anglais.
VIVE LE FRANCAIS.
ChaosHeart
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44

Message non lu par ChaosHeart »

un MMORPG est un jeu sans fin tou ssimplement parce qu'on peux toujours faire evoluer son perso ect, le changé de JOB. Dans Final Fantasy 11, le jeu est souvent modofié et les gars de Play Online rajoute meme des quetes pour ceux qui ont terminé. C'est un jeu sans fin.

Ce qui serais bien c'est un jeu de strategie ou on est un maitre goa'uld et on doit "commandé" un vaisseau mere ou un vaisseau amiral genre celui d'anubis. on doit tiré sur les X-302 et le prométheus ou des cible de tous genre. et on pourais faire sa avec toute les races.

Je ne suis pas pour un MMORPG parce sa prendrais des sommes astronomique et de plus il y aurais trop de chose a faire.

Je suis un joueur de Stargate TC et je trouve que ce fps est tres bien.
xwolfgard
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mars 2005, 21:55
Lieu : Nice

Message non lu par xwolfgard »

C'est une super idée, vive les délire sur console, piloter le X 303 et compagnie ça ne peut-être que trop cooool. B)
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

ca serait interéssant pour les autres mais pas pour moi j'aime pas ce type de jeux mais je suis pas contre
colonel_jack_o'neill
Soldat
Inscrit : 18 mars 2005, 19:41

Message non lu par colonel_jack_o'neill »

ouais moi je trouve que se serai genial de creer un jeux de role avec stargate sg-1
j'espere qu'il le feront :anno:
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19

Message non lu par Teclis »

Ce serait bien un jeu un peu comme Age of Empire mais avec Stargate...Ouah le rêve... B)
RAGNOS
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26

Message non lu par RAGNOS »

ouai moi je veut bien un mmorpg sur stargate mais il ne faut pas que sa devienne comme wow.
Mais je me voit bien unas moi.
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

Une superbe bonne idée!!!
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

y as pas de mmrpg sur starwar ? si ?
pourquoi sur stargate ?
c est sur que pour les fans ca pourait etre jouissif
mais je suis d avis que ca serait compliqué a developper.

Mais si vous etes devellopeur, acheter donc les droits :)

http://www.cassetatirelire.com
incoming ***hole
ChaosHeart
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44

Message non lu par ChaosHeart »

alors je veux un vaisseau de la mort personnel, un hatak caché dans les buissons et un bon vaisseau amiral invisible ...

je garde l'idée que sa pourra pas ce faire avant que The Alliance sorte.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

sans vouloir faire de publicité y a un jeux sur stargate appelée Stargate basements

Le principe est simple 7 base 400 joueurs
Les base sont : SGC , Goa'ulds , Tok'ra , Jaffas rebels , Nid , Armée Russe et Site Alpha
C'est un JDR par PBEM (JDR = Jeux de role , PBEM = play by e-mail)
en faite tout ce passe sur le site et vous etes prévenu de l'evolution de ce qui se passe par e-mail !
Vous avez un personnage vous devez le faire vivre , faire des mission , des formation , faire vivre votre personnage a la base !!! ce jeux de role est assez intéressant je vous y invite a allez le voir !!!

je vousdonne pas l'url car sinon sa serait de la pub mais la bannière du site se trouve dans les lien du site stargate fusion et également sur google aussi !

Voila
ludrion le sage
Soldat

CITATION (RoI_SeB,Mercredi 30 Mars 2005 à 04:21) sans vouloir faire de publicité y a un jeux sur stargate appelée Stargate basements

Les base sont : SGC , Goa'ulds , Tok'ra , Jaffas rebels , Nid , Armée Russe et Site Alpha
en faite tout ce passe sur le site et vous etes prévenu de l'evolution de ce qui se passe par e-mail !
Vous avez un personnage vous devez le faire vivre , faire des mission , des formation , faire vivre votre personnage a la base !!! ce jeux de role est assez intéressant je vous y invite a allez le voir !!!

je vousdonne pas l'url car sinon sa serait de la pub mais la bannière du site se trouve dans les lien du site stargate fusion et également sur google aussi !

Voila
les jeux de roles n'exitent pas sur console.ce son les rpg qui la version console de ce type de jeux,car les jeux de roles (comme donjon et dragon) ce joue avec de vrai joueur autour d'une table.
président de la terre: ANUBIS
Soldat
Inscrit : 31 mars 2005, 13:52

Message non lu par président de la terre: ANUBIS »

ce serait bien de créer un équipe avec dautre joueur ou meme une base sg c avec une dizaine voire une centaine de joueur reel et dexplorer et conquérir la galaxie...
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

CITATION (ludrion le sage,Jeudi 31 Mars 2005 à 10:31)
CITATION (RoI_SeB,Mercredi 30 Mars 2005 à 04:21) sans vouloir faire de publicité y a un jeux sur stargate appelée Stargate basements

Voila
les jeux de roles n'exitent pas sur console.ce son les rpg qui la version console de ce type de jeux,car les jeux de roles (comme donjon et dragon) ce joue avec de vrai joueur autour d'une table.
Pas d'accord les jeux de role ce joux aussi sur internet en faite y a différente mannière de jouer un jeux de role !! Internet en fait parti !!!!
ludrion le sage
Soldat

CITATION (RoI_SeB,Jeudi 31 Mars 2005 à 16:42)
CITATION (ludrion le sage,Jeudi 31 Mars 2005 à 10:31)

Voila
Pas d'accord les jeux de role ce joux aussi sur internet en faite y a différente mannière de jouer un jeux de role !! Internet en fait parti !!!!
Roi Seb ,j'ai lu sur le forum de gameone un sujet qui parlait de jeux de roles sur ordinateur.les "jeux de role" qui ce joue sur internet s'appelle des mmorpg.
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

Moi je le voudrai bien comme sa on peu buter du goa uld et tokra et hammond si il nous laisse pas partir en mission j espere qu aura du sang comme dans DOOM 3 :D :D :D :D
StarGatement , DarkRod.
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Ah! oui!!
Pas mal l'idée!
Le fond est bien, après on pourrait ajouter d'autres éléments, en fait toutes des choses qui font partie integrante de la vie de SG-1 (défense, nouvelles technologies, etc)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »