[FANFIC]SGF-1, l'équipe française

Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France

Re: [FANFIC]SGF-1, l'équipe française

Message non lu par Abydos64 »

Dernier message de la page précédente :

Et voilà, la suite!

Chapitre 10 : Etrange Virus

Général Foucault : « Vous êtes en retard Capitaine, Docteur »

Nos 4 autres compagnons qui attendait avec impatience de voir leur Capitaine dans son fauteuil, se retenèrent de rire mais ils y arrivaient difficilement.

Capitaine Mansion : « Veuillez m’excuser mon général, mais je viens tout juste de me réveiller de 15 jours de coma, je vous le rappelle !…en voyant le regard froid du général, il s’interrompit…désolé mon général ! »

Il regarda d’un mauvais œil ses coéquipiers et leur marmonna entre ses dents : « Bande de... !! »

Docteur Fideau : « Et vous auriez dû y rester, tête de mule ! » marmonna-t-elle
Capitaine Mansion : « Pardon?! »
Docteur Fideau : « Non rien » répondit-elle avec un air innocent.
Général Foucault : « on va peut être pouvoir commencer le briefing maintenant !…Bon que s’est il passer sur cette planète, PA-001 ? »
Capitaine Mansion : « Bon, ben, on va commencer par le commencement ! Quand on est arrivé sur PA-001, on était situé sur une colline. A l’Est, il y avait une route qui menait à la lisière d’une forêt… Le Capitaine expliqua en détail au général et au docteur leur petite aventure...

Quelques minutes plus tard :
Capitaine Mansion : « …voilà mon général. Maintenant nous pouvons émettre que des suppositions sur l’origine de cette technologie. »
Général Foucault : « Docteur Anesa, vous avez peut être une idée de son utilité ? »
Docteur Anesa : « Cela pourrait être un système de défense de la ville contre de potentiels ennemis comme les goa’ulds »
Général Foucault : « On est pas des goa’ulds aux dernières nouvelles ! »
Capitaine Mansion : « Pourquoi s’attarder sur le virus alors qu’on est guérit ! On va rencontrer les chefs de cette communauté et leur demander des détails sur… »
Docteur Fideau : « Désolé de vous interrompre mais ce virus n’est pas totalement exterminé. Il est même en train de vous tuer à petits feux, vous et vos équipiers. »
Capitaine Mansion : « Chouette !! Je suis toujours au courant des trucs amusants à la dernière minute !! » dit-il ironiquement.
Docteur Fideau : « Lors de vos 15 jours de coma j’ai fait des prélévements de vos plaquettes à vous 4 et j’ai découvert que votre système immunitaire était totalemment… chamboulé. Vous avez un taux de phagocyte 10 fois plus important que la moyenne, ce qui devrait être une bonne nouvelle, seulement il y a en a beaucoup trop et cela sont beaucoup plus puissant que celui d’un être humain normalement constituté.»
Capitaine Mansion : « Eehh ben !! Pour une 1ère mission, je crois que ça commence en beauté !! Et vous n’auriez pas d’autres nouvelles à m’annoncer tant qu’on y est !! »
Docteur Fideau : « Vu que ces phagocytes sont très puissant vos corps ne supporteront pas très longtemps si on ne trouve pas rapidement un antidote. »
Capitaine Mansion : « OOOh !! Pourquoi j’ai accepté cette promotion !! Il va falloir retourner sur la planète, je supppose, Général ? Parce que moi personnellement j’aurai bien voulu boter les petites fesses d’un Goa’uld au moins !! »
Général Foucault : « Oui, vous avez raison Capitaine : SGF-1 vous partirez avec le Docteur Fideau pour rencontrer les autorités locales pour vous renseigner sur ce virus. Combien de temps on a avant… ? »
Docteur Fideau : « Vu à l’allure à laquelle le virus se développe, je dirai 72 heures tout au plus. »

Voilà, j'ai décidé de ne pas modifier ce chapitre et de laisser l'original.

Qu'en pensez-vous?
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Et bien je l'aime cette fic :)

D'abord le négatif :P

Il est vrai que les chapitres sont courts, en conséquence certaines choses sont peu développés et l'action passe vite.

Néanmoins, voici le positif:

Cette fic a un potentiel sérieux, meme énorme.
Cela passe par l'humour:
CITATION Ministre des Armées : Bonjour Général Foucault !
Et ce n'est qu'un exemple :lol:

Le coté français, les expressions, les manières de faire totalement différente du SGC, puis le retour au passé, au début d'un programme sont particulièrement interessant, de meme que de nouveaux personnages, cela donne lieu une nouvelle fois à un bon humour fidèle à l'auteur ^_^
D'ou vient cette porte des étoiles, que vont découvrir les français, quelles seront les relations avc le gouvernement américain, une amitié avec les Goa'ulds, une soumission?
Voilà les questions que je me pose...

je finis sur le célèbre...

Continu :)
Dernière modification par lokilanjkiller le 03 sept. 2007, 11:47, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Abydos64
Major
Major

Merci, lokilanjkiller, c'est gentil! ^_^

Dis moi, j'ai essayé de développer le Chapitre 9 (Retour précipité), j'ai rajouté des trucs, supprimer d'autres, je voudrais savoir si je dois continuer dans cette voie ou j'ai encore des choses à améliorer? :huh:
Le Docteur Fideau, dans l'original, on se connaissait du Lycée et je me suis dit que c'était peut être trop, j'ai remplacé des dialogues moins intéressant pas du texte...
Bref je les modifiais, qu'est ce que t'en penses?

Je n'ai jamais été doué en rédaction et pour être franc j'ai jamais adoré ça, mais dès qu'il est question SG... :P
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Oui je voulais parler de ces modifications, mais visiblement j'ai oublié :lol: ;)

Donc voilà:
L'idée de mettre en bleu les communications radios est interessante, je te la pique.
Par contre les guillemets j'avais déjà essayé, et finalement je trouve que cela ne facilite pas plus la lecture.
L'italique dans le dialogue pour décrire et séparer de la parole ou pour les pensées, oui bien vu, mais il vaut mieux rester dans une écriture normale pour décrire les choses. Comme le "dit il ironiquement"
Pour le dialogue également, essaye de varier, le gras permet de mieux savoir qui parle donc c'est génial mais il ne faudrait pas qu'il soit omni présent, donc tu pourrais l'utiliser de temps en temps au début du dialogue et ensuite abuser des "fit l'archéologue" ou encore "dit le major" ou meme parfois ne rien mettre.
La lecture était dans ce chapitre beaucoup plus claire, plus espacé donc beaucoup plus agréable. Tu avais été régulièrement à la ligne, les paragraphes en étaient meilleur, ils peuvent etre gros également. En fait il faut aller à la ligne à chaque nouvelle idée, pareil que sur une copie.
Les majusules pour les cris, de tres bon changements, le texte est beau à regarder, donc plus attractifs et on n'aime la fic d'autant plus.
CITATION Le Docteur Fideau, dans l'original, on se connaissait du Lycée et je me suis dit que c'était peut être trop, j'ai remplacé des dialogues moins intéressant pas du texte...
Oui, parfois il le faut, à toi de voir.

Donc je suis d'avis que tu continu dans ce sens, il ne faut surtout pas hésiter à parler de tout et de rien, les décors, les sensations, les désirs...

Je le redis, un énorme potentiel :)

CITATION Je n'ai jamais été doué en rédaction et pour être franc j'ai jamais adoré ça, mais dès qu'il est question SG...
Sa change tout :D Comme quoi plus de passions dans les cours, de meilleurs résultats :P
Ah si seulement on pouvait écrire une rédaction sur Stargate plutot que George Sand :lol:
Dernière modification par lokilanjkiller le 03 sept. 2007, 11:50, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Abydos64
Major
Major

CITATION (lokilanjkiller) L'idée de mettre en bleu les communications radios est interessante, je te la pique.
A vrai dire, je l'ai piqué à un forum RPG! ^_^ Je trouvais que c'était une bonne idée alors je l'ai récupérais! :P
CITATION (lokilanjkiller) Sa change tout  :D  Comme quoi plus de passions dans les cours, de meilleurs résultats  :P
Ah si seulement on pouvait écrire une rédaction sur Stargate plutot que George Sand :lol:
C'est clair, je suis sûr que j'aurais mon BTS haut la main! :lol: Je serais même aller en Fac d'Histoire! :P

Je ne sais pas si j'aurais le temps de me consacrer à ma fic parce que j'ai une année très chargée! ^_^ Mais je ferais de mon mieux! ;)
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Tous les clins d'oeil que tu m'envoi :o :lol:

Oui c'est certain, prend ton temps, cela ne sera que bénéfique pour la suite. Lis d'autres fics, des idées viennent, cela peut aider.

Abydos64
Major
Major

Très bon conseil! ;););););););)... Non, j'arrête! :lol:

Ben, je vais commencé par les tienne parce qu'elles sont bien et notamment, "La cité perdue".

Encore merçi pour tes conseils. :rolleyes:
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

Bon alors ??? Le chapitre 11 il arrive oui ??? :protest:
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Abydos64
Major
Major

Désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour ma fanfic, et j'ai tout juste commencé à lire celle lokilounet, la "cité perdu" mais je suis content que ça plaise à quelqu'un. ^_^
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Moi j'adore ! Sérieusement il faut que tu continue, il faut une suite ! :clap:

:up: Vive les Français, Vive la France ! :up:
Dernière modification par Zelenka le 29 sept. 2007, 16:29, modifié 1 fois.
Abydos64
Major
Major

Merci pour le soutien de O'NEILL64, Lokilanjkiller et Zelenka! ^_^

Chapitre 11 : Compte à rebours

Après ce briefing riche en informations, le Général demande à l’adjudant Motut de composer les coordonnées de la porte de PA-001. Au même moment, SGF-1 entre dans la salle d’embarquement prêt à partir.

Adjudant Motut : « Chevron 1 enclenché, chevron 2 enclenché, …, Chevron 7 enclenché, activation de la porte des étoiles. »

Le Général prit le micro pour encourager SGF-1 et le docteur Fideau :
Général Foucault : « Bonne chance à tous ! …il débranche le micro…ils en ont bien besoin ! » dit-il à l’adjudant Motut.
Capitaine Mansion : « Et c’est partis pour le compte à rebours, on se croirait dans un jeu vidéo, toujours un problème quelque part, ça se passe jamais tranquillement ! »
Adjudant Gabis : « Je confirme et en espérant que ça va se dérouler comme dans les jeux vidéos et qu’on n’en succombe pas !! »
Colonel Macpis : « Au lieu de gaspiller vos salives AVANCER !! »
Nos héros passèrent la porte des étoiles et arrivèrent sur PA-001. Malgré leur situation, ils ne perdaient pas espoir. SGF-1 s’engagèrent sur la route qui mène au village sur la falaise. Il n’y eu aucun imprévu durant la petite promenade en forêt. Il arrivèrent enfin à la lisière de la forêt après 1 heure et demie de marche et empruntèrent le sentier menant au village.
Colonel Macpis : « Nous devons trouver vite une solution, Capitaine Mansion et Docteur Fideau, vous venez avec moi rencontrer les responsables de cette communauté. Adjudant Gabis, Docteur Anesa et Lieutenant Pettes, vous patrouiller et si vous voyez quelque chose de suspect vous me prévenez.
« Oui, mon colonel ! » répondirent d’une même voix l’adjudant Gabis et le lieutenant Pettes.
Docteur Fideau : « Mon colonel, on a pas beaucoup de temps, on a plus que 68h!! »
Colonel Macpis : « OK, on y va, dès qu’on a du nouveau, on vous contact. »

L’adjudant Gabis sous les ordres du lieutenant Pettes avec le Docteur Anesa longèrent le village pour prendre des repères et décidèrent de visiter cette ville rocheuse. Ils prirent une rue ascendante, il y avait des maisons encrées dans la roche tout autour, entre certaines résidences, il y avait des marches qui se croisées. Après quelques virages et quelques marches, ils rencontrèrent un commerçant et discutèrent avec lui :

Lieutenant Pettes : « Bonjour, vos…eeuuuh…fruits et légumes je suppose, on l’air délicieux ! »
Commerçant : « houl ?…Flyomeo, nol ferli lo kalem du Wertou!!!! Suif lo druide…suif »
Adjudant Gabis « Qu’est ce qui raconte celui là !!! »
Docteur Anesa : « Il nous invite à le suivre. »
Adjudant Gabis : « Et comment tu sais ça Einstein ! »
Docteur Anesa : « Ben…il tendit ses mains…il nous invite…et fit un mouvement vers le commerçant…à le suivre ! »
Adjudant Gabis : « Aah ouais !! Subtil !!! » dit-il ironiquement
Lieutenant Pettes : « Arrêtez de radoter les deux, on le suit et surtout fermez là »
Adjudant Gabis : « Oui, mon lieutenant »
Docteur Anesa : « Vous avez raison, on ferait mieux de le suivre . »

Le commerçant les guida à travers la ville avec un véhicule flottant qui suivait des galeries dans la roche et ils descendirent quelques arrêts plus loin. Le commerçant les emmena devant une maison et il frappa à la porte. Un vieil homme répondit, le commerçant lui parla et le vieil homme les invita dans sa demeure.

je sais beaucoup de monde vont me dire que c'est court mais peu importe, je met l'original! ;)

Dîtes moi ce que vous en pensez, je suis ouvert à toutes critiques ou toutes questions! :P
Dernière modification par Abydos64 le 29 sept. 2007, 16:42, modifié 1 fois.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Lol, j'adore la réplique du commerçant :
CITATION « houl ?…Flyomeo, nol ferli lo kalem du Wertou!!!! Suif lo druide…suif »
:lol:

Bon, c'est vrai c'est court, alors tout ce qu'on peut faire c'est attendre ! Continues en tout cas !!!
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

je ne connai pas cette fic mais ce chapitre ma donner envie de lire les precedent chapitres et de connaitre la suite!

bravo pour l'humour!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

CITATION (Abydos64 futur tombeur ? ;)) Merci pour le soutien de O'NEILL64, Lokilanjkiller et Zelenka! ^_^

Chapitre 11 : Compte à rebours

Après ce briefing riche en informations, le Général demande à l’adjudant Motut de composer les coordonnées de la porte de PA-001. Au même moment, SGF-1 entre dans la salle d’embarquement prêt à partir.

Adjudant Motut : « Chevron 1 enclenché, chevron 2 enclenché, …, Chevron 7 enclenché, activation de la porte des étoiles. »

Le Général prit le micro pour encourager SGF-1 et le docteur Fideau :
Général Foucault : « Bonne chance à tous ! …il débranche le micro…ils en ont bien besoin ! » dit-il à l’adjudant Motut.
Capitaine Mansion : « Et c’est partis pour le compte à rebours, on se croirait dans un jeu vidéo, toujours un problème quelque part, ça se passe jamais tranquillement ! »
Adjudant Gabis : « Je confirme et en espérant que ça va se dérouler comme dans les jeux vidéos et qu’on n’en succombe pas !! »
Colonel Macpis : « Au lieu de gaspiller vos salives AVANCER !! »
Nos héros passèrent la porte des étoiles et arrivèrent sur PA-001. Malgré leur situation, ils ne perdaient pas espoir. SGF-1 s’engagèrent sur la route qui mène au village sur la falaise. Il n’y eu aucun imprévu durant la petite promenade en forêt. Il arrivèrent enfin à la lisière de la forêt après 1 heure et demie de marche et empruntèrent le sentier menant au village.
Colonel Macpis : « Nous devons trouver vite une solution, Capitaine Mansion et Docteur Fideau, vous venez avec moi rencontrer les responsables de cette communauté. Adjudant Gabis, Docteur Anesa et Lieutenant Pettes, vous patrouiller et si vous voyez quelque chose de suspect vous me prévenez.
« Oui, mon colonel ! » répondirent d’une même voix l’adjudant Gabis et le lieutenant Pettes.
Docteur Fideau : « Mon colonel, on a pas beaucoup de temps, on a plus que 68h!! »
Colonel Macpis : « OK, on y va, dès qu’on a du nouveau, on vous contact. »

L’adjudant Gabis sous les ordres du lieutenant Pettes avec le Docteur Anesa longèrent le village pour prendre des repères et décidèrent de visiter cette ville rocheuse. Ils prirent une rue ascendante, il y avait des maisons encrées dans la roche tout autour, entre certaines résidences, il y avait des marches qui se croisées. Après quelques virages et quelques marches, ils rencontrèrent un commerçant et discutèrent avec lui :

Lieutenant Pettes : « Bonjour, vos…eeuuuh…fruits et légumes je suppose, on l’air délicieux ! »
Commerçant : « houl ?…Flyomeo, nol ferli lo kalem du Wertou!!!! Suif lo druide…suif »
Adjudant Gabis « Qu’est ce qui raconte celui là !!! »
Docteur Anesa : « Il nous invite à le suivre. »
Adjudant Gabis : « Et comment tu sais ça Einstein ! »
Docteur Anesa : « Ben…il tendit ses mains…il nous invite…et fit un mouvement vers le commerçant…à le suivre ! »
Adjudant Gabis : « Aah ouais !! Subtil !!! » dit-il ironiquement
Lieutenant Pettes : « Arrêtez de radoter les deux, on le suit et surtout fermez là »
Adjudant Gabis : « Oui, mon lieutenant »
Docteur Anesa : « Vous avez raison, on ferait mieux de le suivre . »

Le commerçant les guida à travers la ville avec un véhicule flottant qui suivait des galeries dans la roche et ils descendirent quelques arrêts plus loin. Le commerçant les emmena devant une maison et il frappa à la porte. Un vieil homme répondit, le commerçant lui parla et le vieil homme les invita dans sa demeure.

je sais beaucoup de monde vont me dire que c'est court mais peu importe, je met l'original! ;)

Dîtes moi ce que vous en pensez, je suis ouvert à toutes critiques ou toutes questions! :P
:lol: énorme !! je la connaissais pas celle la ! j'adore !! t'as intéret a continuer !! :lol: :whip:
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Visiblement j'avais oublié de poster, mais sache que je te suis de près petit padawan :lol:

L'unique reproche est en effet, la taille, mais il n'empeche que le reste est sacrément bon. Il est tout a fait facile de savoir qui parle, les dialogues d'ailleurs sont très agréable et nature, autant que la forme et la suite de l'Histoire.

Continu :)
CITATION Merci pour le soutien de O'NEILL64, Lokilanjkiller et Zelenka!
On continu ^_^

Abydos64
Major
Major

Merci, je pensais que ma fanfic était oubliée...

Alors voici la suite...

Chapitre 12 : Premier contact

Le colonel Macpis, le capitaine Mansion et le docteur Fideau visitèrent le village pour rechercher le chef.

Capitaine Mansion : Mon colonel ? Je me demandais comment on va faire pour trouver le chef ? On n’est pas d’ici.
Colonel Macpis : en faisant mine de réfléchir Ben…voyons…je sais pas, on va demander peut être !
Capitaine Mansion : Ah ouais ! Bonne idée !

Nos 3 compagnons se dirigèrent vers un groupe d’individus assis autour d’un vieil homme, il semblaient tous être captivés par ce qu’il disait.

Capitaine Mansion : Excusez-moi ?…Bonjour, nous ne sommes pas de ce village, pouvons-nous rencontrer votre chef ?

Le groupe d’individus le regardèrent avec des yeux grands ouverts et la bouche bée.

Capitaine Mansion : Quoi ? Qu’est ce que j’ai dit ?
Vieil homme : Nol ferli… Wertou ?? son regard se porta sur ses spectateurs Hil ferlis Wertou, u yourlou kalem, lo druide, mol Kiron ra difidi lo Wertou u ki.
Colonel Macpis : Qu’est ce qu’il raconte ?
Capitaine Mansion : Chut !…Cela ressemble à un très anciens dialecte celte. Il a parlé de druide, ce qui…
Vieil homme : Bonjour, mi appelle Delpho.
Colonel Macpis : Il sait parler notre langue ?! dit-il etonnement
Capitainne Mansion : Pas tout à fait.
Delpho : Vous etes Gaulois, que vous faites ici ? Nous avons perdu échanges avec vous, il y a très longtemps.
Colonel Macpis : Ben c’est pas gagné ! Allez Capitaine, restez pas planter là faites votre boulot.
Capitaine Mansion : Oui, mon colonel !… Bonjour, nous voudrions parler avec le … chef de votre village, pourriez-vous nous guider et etre notre interlocuteur ?
Delpho : Interlocuteur ?
Capitaine Mansion : Traducteur, si vous préférez.
Delpho : D’accord, c’est par ici.

Nos 3 compagnons suivirent ce vieil homme. Ils empruntèrent quelques rues étroites, des escaliers dans des galeries encrés dans la roche et montèrent tout en haut de la falaise. Ils s’arretèrent devant un batiment en forme de coupole et y rentrèrent. Le viel homme les mena dans une grande salle où des personnes agées discutaient autour d’une table en forme de demi-cercle. Dès qu’il virent nos trois compagnons, ils stoppèrent leur discussions.

Delpho : Moustif mo, Kirons, bil Gaulois i coulips nol rocut.
Capitaine Mansion : Bonjour, euuh...Kirons! nous sommes Terriens et nous avons besoin de votre aide.
Docteur Fideau : Kirons ?? C’est quoi ça ?
Capitaine Mansion : Ben c’est comme ça qu’il les appelle.
Delpho fit la traduction et ils réfléchirent.
Delpho : Les grands sages vous demande ce que vous voulez ?

Le capitaine Mansion expliqua leur problème à Delpho aidé par le Docteur Fideau. Après quelques minutes d’explications, les sages leur répondirent :

Delpho : Ils disent que ce dispositif a été fait pour se protèger des guerriers de Camulus, ce virus devait anéantir le synbiote des guerriers, mais il atteint l’humain aussi.
Colonel Macpis : Et vous avez un remède, bien sur??
Delpho : Nos scientifiques ont tout essayer mais on a fini par abandonner le site et l’interdir.
Docteur Fideau : Il faut qu’on réessaye, on peut pas en rester là.
Delpho : traduit auprès des sages puis…il ne veulent pas, on a perdu trop de vies humaines et de temps pour confiner le virus dans la zone mais vous l’avez libèrer.
Colonel Macpis : Aidez-nous, svp ! On peut vous offrir ce que vous voulez, des médicaments, de l’eau, des armes.
Docteur Fideau : Bien un militaire celui-là !
Colonel Macpis : Pardon, Docteur ?
Docteur Fideau : non rien
Delpho : Partons, nous devons les laisser.
Ils sortirent du batiment, et s’assirent sur un banc.
Capitaine Mansion : Qu’est ce qu’on va faire ? Il y a forcément une solution !
Docteur Fideau : Je crois que c’est foutu ! Je pourrais peut être trouver un remède mais il me faudrait beaucoup plus de temps.
Delpho : Je peux peut être vous aider, suivez-moi.

.........................................................................................................

En espèrant que la suite est à la hauteur de vos attentes! ^_^
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

:clap: énormissime !!
CITATION Capitaine Mansion : Mon colonel ? Je me demandais comment on va faire pour trouver le chef ? On n’est pas d’ici.
Colonel Macpis : en faisant mine de réfléchir Ben…voyons…je sais pas, on va demander peut être !
:lol: pas bête ! j'ai été étonné de voir le Docteur Fideau partir sur le terrain mais j'adore de plus en plus cette fic :D
Abydos64
Major
Major

Et pourquoi ne pourrait-elle pas?? :huh:

Elle va être indispensable pour trouver le remède et bien vérifier que ce qu'ils trouveront n'est pas de la camelote! :P

Il faut que j'écrive la suite, je vais profiter de ces vacances pour le faire et bien avancer, voir finir cette mission. Je suis en train d'écrire le quinzième, il me semble mais je préfère attendre un peu pour que le topic ne rattrappe pas ma FanFic. Ca fait très longtemps que j'ai commencé à l'écrire, il faut bien que je la finisse un jour! ^_^

A moins que qelqu'un veut voir absolument la suite, suinon la suite très prochainement. :D
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

CITATION Capitaine Mansion : Mon colonel ? Je me demandais comment on va faire pour trouver le chef ? On n’est pas d’ici.
Quel abruti :lol:

Et il nous laisse sur du suspens en plus...
TRès bonne idée cette réutilisation des débuts de SG1 avec les langues de jadis, du Gaulois, cela ne peut que plaire à un Historien.

Un copain qui attend la suite... :clap:

MGM, une force de canard...

O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

pour quand le chapitre 13 ?? :P j'ai hate de découvrir ce chapitre inédit !!!
Abydos64
Major
Major

CITATION (O'NEILLL64) pour quand le chapitre 13 ?? :P j'ai hate de découvrir ce chapitre inédit !!!
Je dois dire que j'ai abandonné ma FanFic, je ne prends plus le temps d'écrire la suite et puis, je suis pas doué pour l'écriture. Je n'arrive même pas à trouver la motivation pour lire ceux de lokilounet. Lui écrit bien! D'ailleurs je vous les conseille, ces FanFics ont de bonnes histoires...
Peut être qu'un jour je retrouverais le fil de l'inspiration et de la plume... plutôt le clavier dans ce cas! ^_^ On verra...
Merci mon brother! ;)

PS : en plus, mon prochain message est le 666ième et il faut que je poste le 13ième chapitre! :lol: j'y crois pas mais je voulais juste faire ce rapprochement ironique! ;)
Dernière modification par Abydos64 le 09 janv. 2008, 15:52, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »