Naruto

Que pensez vous de naruto ?

c'est super j'ai tous les tomes
12
13%
j'adore mais je ne collectionne pas
26
28%
c'est bien mais sans plus
17
18%
je ne connais pas
11
12%
je n'aime pas trop
5
5%
je n'aime pas du tout
22
24%
Nombre total de votes : 93
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par thors »

Dernier message de la page précédente :

Ce n'est plus des HS depuis le 221, nommée actuellement Naruto Shippuden. Actuellement ils sont aux test des clochettes.
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Naruto

Message non lu par Gohan »

Naruto...Depuis le temps que je dois m'y mettre...C'est sûr que ça à l'air bien...Mais je ne crois pas que ça puisse égaler Dragon Ball, le shonen par excellence... :rolleyes:
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Naruto

Message non lu par lili McKay »

moi j ai lu tous les manga et je les possède du 6-26
je trouve que c'est un manga génial,très drole,interessant et plein de rebondissement
Spoiler
les ninja de suna vont aider ceux de konoha ou sasuke qui devien méchant
avec comme principaux:
-naruto:Il est orphelin, et un secret terrible l'entoure depuis sa naissance.Il possède un caractère de battant, et son souhait le plus cher est de devenir le Hokage de son village; pour acquérir la reconnaissance des villageois

-sasuke:il est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme discret il est très intellige et fort. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno qu'il détestait au début mais au fur et a mesure va se changer en amitié.

-sakura:Elève intelligente elle manie très bien le chakra mais n a pas beaucoup de force physique.Au début de la série, elle est follement amoureuse de Sasuke,. Naruto en pince clairement pour elle, mais évidemment elle n'a aucune estime pour lui.
Spoiler
Sa considération pour Naruto évoluera au fil de la série, et l'on peut même la supposer amoureuse de celui-ci dans la seconde partie du manga (Naruto: Shippūden)
-kakashi:Il est le sensei de Sakura Haruno, de Sasuke Uchiwa et d'Naruto Uzumaki.Il est connu sous le nom de « ninja copieur », on prétend qu'il a copié plus de 1000 techniques de ses adversaires à l'aide de son Sharingan.il est extrêmement intelligent, vif, courageux.Il adore lire "Le paradis du batifolage" (livre légèrement pervers ^_^ )

voila pour ceux qui veulent en savoir un peut plus!!!
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Naruto

Message non lu par Vargas »

Il y avait déjà un sujet mais il a du être supprimé....

Naruto je confirme c'est vraiment génial. J'ai commencé par lire les livres avant d'attaquer les vidéos, mais je n'ai pas regardé les hors-mangas, dont on 'avais dit qu'ils étaient pas terribles...
Les différents personnages au style de combat et à la personnalité différentes, les thèmes comme l'amitié, le courage, et les combats en font un bon manga!
Mais maintenant que ça a recommencé je vais pouvoir m'y remettre! :rolleyes:
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
antaeus le nox
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Pays : france
Lieu : Pierres

Re: Naruto

Message non lu par antaeus le nox »

et bien moi j'ai lus jusqu'au 38 chapitre 342 et je peu vous dire que naruto n'est plus le petit gosse qui ne savais faire que la "sexy meta" ou le "harem" !!! vivement le chap 343 !! :cry:
naruto en force !!!!
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Naruto

Message non lu par balrog8 »

Personellement, je regarde l'anim. Je ne suis pas un fan de manga. Mais l'anim naruto, je trouve ça pas mal.

Par contre, je n'aime vraiment pas lire les mangas, Naruto compris. niveau BD je suis plutot Lanfeust...
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: Naruto

Message non lu par Thor Metz »

Moi j'aai regardé sur Cartoon Network mais après le massacre qu'ils en ont fait de censures je n'ai plus du tout regardé honnetement je préfère Détective Conan comme animé que Naruto (du déjà vu)
Atlantis-63
Avatar de l'utilisateur

Re: Naruto

Message non lu par Atlantis-63 »

Et bien moi je n'aime pas du tout Naruto. J'ai regarder les premiers episodes en divx et j'ai pas du tout accrocher, ca m'a même plutôt repoussé. C'est vrai que les mangas je décroche totalement en ce moment, ca m'a passé... Mais Dragon Ball Z (dans le même genre) reste toujours un manga que j'adore regarder. Avec Vidéo Girl et GTO c'est mon meilleur manga voila ;)
antaeus le nox
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Pays : france
Lieu : Pierres

Re: Naruto

Message non lu par antaeus le nox »

et bien moi je pense qu'il faut laisser sa chance a naruto de percé au japon c'est devenu une légende et a surpassé DBZ ou DB tout court !! :clap:
naruto en force !!!!
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Naruto

Message non lu par Gohan »

CITATION (antaeus le nox,Dimanche 25 Février 2007 23h27) a surpassé DBZ ou DB tout court !! :clap:
Pas vraiment "surpassé".

DB reste la refrence en terme de Shonen, et même en tant que Manga tout court. Ca sera difficile de le dépasser.
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: Naruto

Message non lu par Thor Metz »

Il faut voir les Dvd s'ils ne sont pas censurées eux sinon ça vaut pas la peine et de toute façon Naruto est très loin derrière "Détective Conan"
Dernière modification par Thor Metz le 25 févr. 2007, 23:33, modifié 1 fois.
antaeus le nox
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Pays : france
Lieu : Pierres

Re: Naruto

Message non lu par antaeus le nox »

je vois que vous n'ètes pas emballés c'est bien domage ................ :(
naruto en force !!!!
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: Naruto

Message non lu par Thor Metz »

Peut être pas moi si les Dvd n'ont pas de censure eux mais Détective Conan dépasse de loin Naruto (+500 épisodes et 11 films en 11 ans) un record de durée et de succès au Japon
antaeus le nox
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Pays : france
Lieu : Pierres

Re: Naruto

Message non lu par antaeus le nox »

ouè j'aime bien détéctive conan aussi c'est cool !! :P
naruto en force !!!!
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Naruto

Message non lu par lili McKay »

moi aussi j aime bien détéctive conan ^_^ ...le problème c'est que contrairement a naruto il y a beaucoup plus a ratraper... :blink:
antaeus le nox
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Pays : france
Lieu : Pierres

Re: Naruto

Message non lu par antaeus le nox »

Oui c'est vrais mais ca vaut le coup .... :D
naruto en force !!!!
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Naruto

Message non lu par lili McKay »

juste pour savoir...
vous préfèrez naruto et les autre lorsqu'il sont plus jeune ou dans shippuden???
RAGNOS
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par RAGNOS »

Moi je n'ai lu aucun tome mais j'ai vu tous les episodes sur game one. Serieux Naruto c'est le meilleur manga que je connais =), d'ailleur c'est ma serie preferé. :tomato:
Apres sg biensur
antaeus le nox
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Pays : france
Lieu : Pierres

Re: Naruto

Message non lu par antaeus le nox »

Moi je les préfère shippuuden ils sont plus classe et beaucoup plus puissant !!!!!!
exemples:
Spoiler
-dans le capitre 343 sasuke attque orochimaru c'est qu'il est confiant . orochimaru est comème le plus fort sanin .
-quand naruto rentre a konoha jiraya explique qu'il a faillit mourir 2 fois une avec tsunade et l'autre avec naruto-kyubi .........
-sakura est aussi forte que tsunade et a réussie a trouver un remède contre un poison incunue en un t=rien de temp !!!
-hinata .....
-La taille d'akamaru ....
-....etc....
Dernière modification par antaeus le nox le 04 mars 2007, 16:40, modifié 1 fois.
naruto en force !!!!
Kitame
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 22 août 2005, 16:15
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Kitame »

Je suis fan de Naruto depuis pas mal de temps maintenant (j'ai pas commencé tout de suite mais lorsque le tome 9 est sorti en France (je vous rassure j'ai commencé par le 1 :P) soit en 2004 si mes souvenirs sont bons.). Je les avais lu pour jouer à un forum rpg sur l'univers de notre ninja blondinet et ça m'a bien plu. Actuellement, je me suis mis aux scans après le tome 27 (trop dur d'attendre même si j'ai beaucoup hésité). Je trouve que c'est un très bon manga avec une histoire prenante et plutôt bien ficelée. Par contre, au niveau de l'anime je regarde oas vraiment. J'ai vu quelques épisodes en vostf ou en vost anglais mais je suis pas fan des animés en général ^^. Quand à la vf j'en ai vu qu'un, ça fait bizarre d'entendre les voix mais je suis content qu'ils aient laissés les termes japonais (genins, chuunins) exceptés les techniques apparemment (bon en même temps j'ai vu qu'une seul technique et c'était du taijutsu ^^).

Pour la préférence, je ne sais pas trop. J'ai du mal à revoir Naruto et Sakura petits, ça me fait bizarre mais je trouve qu'avant ils étaient plus naïfs ce qui était assez amusant, je pense notamment à Naruto qui se fait arrêter en cinq minutes contre Zabuza et où seul Kakashi pouvait lutter (avec son poetit air mystérieux). Là ils se battent ensemble et le petit ninja devenu grand tient tête tout seul à ses ennemis. Bien sûr, cette évolution est obligatoire sinon la série perdrait de son interêt. Pas de préférence donc ^^.
Dernière modification par Kitame le 04 mars 2007, 19:16, modifié 1 fois.
Beating you with a big banana.
Wolfie-wolfie yeah.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Naruto

Message non lu par Soul Out There »

Je ne vais pas dire que je connais bien cette serie...
Je n'ai regardé que les 4 premiers episodes, et j'ai trouver cela tellement nul (et moche d'ailleurs) que j'ai compeletement zapé... et j'ai donc une opinion assez negative sur ce manga.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit