Dernier message de la page précédente :
je sais pourquoi il a dit sa car je pense qu'il savent ce qui s'est passer avec les anciens.les technologie humaine !!!
Re: les technologie humaine !!!
ils ont dit sa car il veulent expérimenter leur technique de clonage sur nous!!
pas tous les asgards seulement LOKI
Les asgards on dit ça car ils nous observe depuis de nombreuses années et qu'ils doivent voir une similitude soit avec eux ou surement plus avec les anciens !
Quand Thor dit quelque chose souvent ça se réalise.
Sinon les humains pourront battre un jour les Goa'uld, avec l'aide d'un allié puissant comme les asgards mais il ne faut surement pas compter syr la Tok'ra qui nous vole nos vaisseau à chaque fois que SG-1 arrive à en chper un !!!!!
On a plus souvent aidé les Tok'ra qu' ils nous ont aidé !!!!!
Les Terriens arriveront un jour à avoir une technologie plus puiisant que les Goa'uld mais il faut attendre!!!!

Quand Thor dit quelque chose souvent ça se réalise.
Sinon les humains pourront battre un jour les Goa'uld, avec l'aide d'un allié puissant comme les asgards mais il ne faut surement pas compter syr la Tok'ra qui nous vole nos vaisseau à chaque fois que SG-1 arrive à en chper un !!!!!
On a plus souvent aidé les Tok'ra qu' ils nous ont aidé !!!!!
Les Terriens arriveront un jour à avoir une technologie plus puiisant que les Goa'uld mais il faut attendre!!!!

il ont déja une technologie avancée pour les battre.
Simplement il y à d'autre priorité pour le moment pour eux. DEplus il manque de vaisseau.
Simplement il y à d'autre priorité pour le moment pour eux. DEplus il manque de vaisseau.
C'est vrai ça il manque des vassieux mais bon un jour les humains pourront surement battre les Goa'uld !

Ils savent comment déjà battre les goa'ulds. Sinon pourquoi il peuvent toujours en sortir
Ils savent comment les battres ça c'est vrai, maisje pense que c'est pour se défendre au début, se qui pousse les terriens à les attaqués c'est la Tok'ra !

- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
ils savent comment batre une petite armee mais contre tout une flotte sans aider exterieur c est pas trop ca du moins pour le moment apres ca serai deja plus facile pour eux meme face a une flotte
moi je dit qu'il essaye de convaincre un maximum de jaffas a se révolter contre leur soi disant DIEU , et qu'ils se rallie a la cause des rebelles pour fonder une nouvelle civilisation
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
on parle de la Terre et je vois pas pourquoi les terriens voudrais faire une nouvelle civilisation avec des jaffa surtout qu il ne sont plus allie officiellement zode fin de l unionCITATION (furlings,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:36) moi je dit qu'il essaye de convaincre un maximum de jaffas a se révolter contre leur soi disant DIEU , et qu'ils se rallie a la cause des rebelles pour fonder une nouvelle civilisation
mais il ne veulent pas faire disparaitre des millions de goa d'un coup , sa serait une trés grande pertes , ils pourrait vivre en harmonie
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
j ai rien compris a sa phraseCITATION (furlings,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:40) mais il ne veulent pas faire disparaitre des millions de goa d'un coup , sa serait une trés grande pertes , ils pourrait vivre en harmonie
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Moi j'lai comprise...CITATION (dark-chemist,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:57)j ai rien compris a sa phraseCITATION (furlings,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:40) mais il ne veulent pas faire disparaitre des millions de goa d'un coup , sa serait une trés grande pertes , ils pourrait vivre en harmonie
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
attend c est peut etre ca il ne veulent pas exterminer des millions de jaffa il prefere rester chez eux tranquilleCITATION (Anubis.,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:59)Moi j'lai comprise...CITATION (dark-chemist,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:57)j ai rien compris a sa phraseCITATION (furlings,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:40) mais il ne veulent pas faire disparaitre des millions de goa d'un coup , sa serait une trés grande pertes , ils pourrait vivre en harmonie
Ouai mais créer une nouvelle civilisation serait très dur, ( comme ondit Rome c'est pas construit en un jour.) alors une nouvelle civilisation faut pas réver sinon pour battre une flotte Goa'uld tout entière il faudrait avoir une flotte à nous de vaisseaux, sinon ça risque d'être difficile !

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
oui mais on a deja une flotte de vaisseau a nous mais elle est ridicule en comparaison des autres puis nous on lance des missile donc le stock descend vite tandis que les autres balance des ions illimitee la difference est la aussiCITATION (Aurelsg1,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:55) Ouai mais créer une nouvelle civilisation serait très dur, ( comme ondit Rome c'est pas construit en un jour.) alors une nouvelle civilisation faut pas réver sinon pour battre une flotte Goa'uld tout entière il faudrait avoir une flotte à nous de vaisseaux, sinon ça risque d'être difficile !
![]()
![]()
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Oui maintenant il suffit qu'il nous trouve des arme un peu plus efficace .
C'est vrai ça une bonne arme plus puissante que les Goa'uld et qui est inipuisable ! Car avec les missiles on est vite à sec !

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
les asgard on une dette nevrs nous on peut leur demander de metre leur armes en serie sur nos vaisseau
n'est ce pas ce qu'ils ont fait en meme temps que les moteurs et les schield?