[SPOILER] Vos attentes - Vos envies

starket
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2007, 10:12
Pays : france

Re: [SPOILER] Vos attentes - Vos envies

Message non lu par starket »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'aimerai, que SGA soit plus humaine ! C'est vrai que c'est une série de science fiction , mais tout de même !!! le dernier épisode de SG1 était magnifique , j'aurais toujours voulu savoir ( un peu ) de la vie de nos héros ! je ne veux pas pour autant que ça devienne un soap opéra mais au moins faire quelque références au monde réel ! On dirait qu'ils vivent juste pour leur blabla technologique ! en plus cela avait bien commencé avec JOHN qui offre un cadeau à Elizabeth ! je m'étais dit : " cool ! avec un peu de chance il y aura un ptit noel !" et bien rien ! Nada, quedal, nada , zip ! je sais que c'est pas si interessant que ca , le noel ou les anniversaires mais au moins ca nous ancre dans quelque chose de réel !!! et c'était ça le but de stargate: " faire croire que ça peut être vrai !"

voilà , bon je rêve sûrement....
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

starket seront peut etre réalisés pour une partie dans la saison 3 :)
CITATION les anniversaires
Celui d'Elizabeth est utilisé dans le grand sommeil ;)

Le sujet des Anciens interessent la plupart d'entre nous, peut etre pourrions nous alors pouvoir en savoir davantage sur leur société et gouvernement. ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

ma saison 4 idéale...

-l'équipe prend conscience qu'elle occupe Atlantis et pas Saint-Oma les ZPM, et explore la mythologie atlante ainsi que la cité.
Spoiler
-les Bola Kaï seraient la race de Grace.
-on revoit Sora, Ford et Koyla.
-les Wraiths au sommet de leur pouvoir, le clan des savants et un chef charismatique en ennemi récurrent, avec ruches à 100% de leurs fonctionnalités.
-Jackson est guest dans un épisode.
-extinction des Asurans.
-pas de bouseux.
-des aliens Pégasiens.
-McKay et Carter sortent ensemble.
Dernière modification par mat vador le 06 sept. 2007, 21:13, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
starket
Soldat

CITATION mat vador  McKay et Carter sortent ensemble.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :p90: :p90: :p90: :p90:

TOUT CE QUE TU VEUX SAUF CAAAAAAAAAA !

Non mais c'est horrible !!! De une : ils ne vont pas du tout ensemble ( certes il y a une alchimie mais il faut pas abuser !) et de deux : ils seraient élu pire couple de série télé de l'univers !!!! et de trois : CARTER et O'NEILL ( il ne faut pas chercher) c'est comme LOIS et CLARK , on peut pas les séparer , ok ? :P
Bref, déja le SHEYLA, je ne supporte pas alors le CARTEY ( c'est comme ça qu'on dit ?bah RODTER ( ca le fait moins !)) bref de l'amour , pourquoi pas ! mais de l'amour , DU VRAI !
je reviens sur les anniversaire . il ya pas eu le gâteau et les bougies que je sache alors c'est pas un ANNIVERSAIRE !!!je voulais au moins la surprise de toute la base ! bref j'attends la saison 4 malgré tout !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

bien sûr, restons dans les bons clichés du beau gosse qui se tape toutes les belles nanas, c'est tellement plus enrichissant. Rodney est bien trop laid pour avoir droit à un ship de toute façon, il est pas assez sexy donc pas intéressant. et pourquoi Sam bouffe-elle Rodney des yeux dans Mrs Miller?
CITATION CARTER et O'NEILL
ouais hin hin et 4 mois après avoir jeté Pete pour lui Sam voulait se taper un Martouf d'une autre dimension ça c'est de l'amour
Dernière modification par mat vador le 06 sept. 2007, 21:36, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sg_p90.gif sg_p90.gif sg_p90.gif sg_p90.gif

TOUT CE QUE TU VEUX SAUF CAAAAAAAAAA !
Pourquoi ?

Parce que mckay n'est pas le cliché de la gravure de mode ou le cliché du gars chef d'equipe courageux, charismatique, sans défaut ou presque. Il n'a pas le droit d'être avec Carter ?

C'est une drole de définition de "l'Amour"....

Franchement tu n'en as pas marre de voir toujours le même cliché ? sheppard qui tombe toutes les filles....parce qu'il est un peu beau gosse et qu'il a un gros flingue ( :D )?
Je ne comprends pas cette volonté de rester dans des clichés convenus et visible même avant le début de la série.
Dès le premier épisode de SG1, je l'avais vu gros comme une maison le coup de carter/o'neill dans sga avec sheppard c'est encore plus visible avec un pseudo triangle...

Pour un ship ça serait surement la meilleure chose qu'il puisse arriver...

De l'audace et de la surprise bon dieu !!!

Parce que bon, les "mckay "cantonnaient aux filles bizarres (c'peu de le dire), fragiles, impressionnables et effacées ET sheppard/o'neill eux ayant bien sur dans leur perfection droit a toutes les femmes sorties de je ne sais quel fantasme...ça va 5 minutes.

A croire que les femmes bizarres, fragiles, effacées s'interessent d'abord a la personnalité des hommes alors que les femmes sexy etc se cantonnent a la superficialité physique et surtout ne creusent pas... (j'ose espérer que les femmes que je connais ne sont pas des exceptions....)

Je ne sais pas trop la vision des femmes sur le personnage de mckay mais il me semble qu'avec lui, la routine ne doit vraiment exister en comparaison avec un o'neill ou un sheppard qui sont bien fade en comparaison...

Pour le reste des attentes je rejoins Mat Vador.

Je veux voir les Wraiths au sommet de leur puissance raz le bol des excuses a 2 sous.
On veut un chef charismatique, il y a bien un wraith qui sort du lot niveau influence sur les autres clans c'est obligatoire.
Je veux voir une vraie flotte wraiths combattre et pas a chaque fois comme par hasard qu'ils se retrouvent seulement 2 ruches au mieux et une flotte a 100% de leur potentielle donc le clan des scientifiques en action.

Les asurans ne servent pas l'intrigue, ils n'ont pour moi aucun intérêt donc si on pouvait les virer vite fait...

Idem serieux les "bouseux" ça va 5 minutes mais l'intérêt est encore moindre que les asurans ça devient meme lassant a force...

EDIT : j'aimerai que kavannagh ait raison (comme ses dires sur weir) mais qu'en plus le fait de pas suivre ses recommandations met l'expedition en tres grand danger...
Dernière modification par ketheriel le 06 sept. 2007, 21:53, modifié 1 fois.
starket
Soldat

pas du tout ! c'est quoi cette histoire de cliché ! c'est pas la question !!!
Regarde Mckay a eu le droit de sortir avec la jolie blonde ( mais si làà , je ne sais plus son nom) bref pour dire que je ne suis pas contre le fait qu'un laid aille avec une belle ( loin de là) mais bon il n'y a rien de bon pour eux ! je suis ok pour la tension sexuelle entre les 2 persos ! Mais que cela n'aille pas plus loin !
et puis les scénaristes ne le feront pas ! na ! :P

Rodney est mon personnage préféré et d'après les spoilers ils aura le droit à un ship mais j'espère pas avec CARTER c'est touttttt !
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Maintenant que les Asurans ont été amenés là, ont survécu à l'attaque des Anciens, qu'ils disparaissent vite me semble difficile (sauf à avoir un scénario solide, pourquoi pas ? C s'en va et ça revient... :lol: :lol: ;) ).

Mon rêve : voir la forêt de pins conquérir toute la galaxie... :lol: :lol: elle est plus forte que les Réplicateurs cette forêt.

J'aimerais bien en apprendre davantage sur le passé des Wraiths, leur développement, ainsi que la hiérarchie au sein de leur société, les alliances au sein de leur espèces, peut-être l'existence de tentatives passées pour quitter la galaxie...
Ceci dit, pour voir les Wraiths à 100% de leur potentiel, peut-être faudrait-il qu'ils en aient besoin...ont-ils vraiment besoin d'être à leur maximum pour faire façe non pas à des Anciens, mais à des Terriens ? A moins évidemment de doter les Terriens de nouvelles technologies, et donc de partir en space opera.
Je ne suis pas, en revanche, forcément pour voir une espèce de "mega-Wraith" tout-puissant, ça rappellerait trop les Goa'ulds.

En revanche : j'aimerais que Stargate ne devienne pas "les feux de l'amour", si on pouvait éviter... ^_^
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Mon rêve : voir la forêt de pins conquérir toute la galaxie... laugh.gif laugh.gif elle est plus forte que les Réplicateurs cette forêt.
C'est pas le cas ? :D le pin est l'espece dominante de stargate^^
CITATION En revanche : j'aimerais que Stargate ne devienne pas "les feux de l'amour", si on pouvait éviter... happy.gif
Oui c'clair mais a choisir entre un ship qui nous fera un peu marrer (et qui sera audacieux et surprenant) et plusieurs ship tout pourris digne de fantasme type des ado amerloques c'est tout choisi ...
Je préfère avoir un intérêt permettant de mettre quelques situations cocaces plutot que voir sheppard/ronon et leur ship qui sont aussi développés qu'une feuille de papier A4 (en prenant la feuille dans le sens de l'epaisseur...)

Et malheureusement on sait qu'il y aura des ship dont la crédibilité frise le 0 absolu....
Dernière modification par ketheriel le 06 sept. 2007, 22:03, modifié 1 fois.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Pour:

-Les Wraiths au sommet de leur puissance qui menaces Pègase et la Voix Lactée
-Retour de Ford
-Un Ship Mckay/Carter mais avec un grosse incompatibilité d'humeur donc a la fin il se sépare en ayant passer plusieurs scénario humoristique. Juste qu'il se mette ensemble sans avoir de "l'amour".
Un mission avec l'équipe SG-1(y compris O'Neill) et l'équipe de Sheppard ensemble qui sauve les deux Galaxie.
-Une Bonne grosse Bataille sur le Sol(SG-1 +Sheppard team + Marines+tank? VS Wraith), dans les Air(F-302 VS Dart) et dans l'espace (X-304 amélioré VS Vaisseaux ruches) sur un bon...triple épisode qui cloture la saison(pas comme un Unending) et sans arme Ancienne pour détruire les Wraith
-Asurans détruit dans l'épisode 1 - 2 (trop embêtant les réplicateurs)
-Que Sheppard meurt puis reviens en ascensionné
-Mort de Micheal(jl'aime bien mais...voila)
-Kavanagh vidé par un Wraith(et qu'il est une seul fois raison)

Contre:
-LE shipp entre Teyla/Sheppard et Shepaprd/Weir.(Que Sheppard arrête de prendre des décision liés a ces émotion ainsi que Weir)
-Retour Kolya(attendez il est pas immortel)
-QUe Sheppard meurt(Il meurt sa casse tout Atlantis mais je trouve que ca ferais du bien enfin de pas le voir pendant un certains temps.Parce que j'ai toujours l'impression que l'épisode va tourner a l'eau rose quand je le voie)
CITATION Dès le premier épisode de SG1, je l'avais vu gros comme une maison le coup de carter/o'neill
Moi J'avais vu un Daniel/Sam plutôt

Le fait que Sheppard fasse tombées toute les meufs de Atlantis sa use.
Atlantis se rapproche beaucoup des feux de l'amour.
Enfin SG-1 aussi avec Sam

Question de la faim:
Pourquoi les filles de Stargate Atlantis sont plus a croquer que les filles de SG-1?
Dernière modification par Uchi le 06 sept. 2007, 22:46, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

C'est vrai que cette histoire amoureuse changerait un peu. De plus Carter ne semble pas aussi réticente que cela, et avoue que Rodney lui fait perdre ses moyens et lui plait plus lorsqu'il est lui meme, cela a du bon pour lui ^_^
Source : Rédemption

Enfin l'épisode L'Ivresse des Profondeurs où l'on voit Rodney et Carter (inconscient de l'autre) n'est peut etre pas si innocent...

Pour le reste inutile de répeter :lol:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Hermod,Jeudi 06 Septembre 2007 20h54) Ceci dit, pour voir les Wraiths à 100% de leur potentiel, peut-être faudrait-il qu'ils en aient besoin...ont-ils vraiment besoin d'être à leur maximum pour faire façe non pas à des Anciens, mais à des Terriens ? A moins évidemment de doter les Terriens de nouvelles technologies, et donc de partir en space opera.
En même temps quand ils n'utilisent pas leur plein potentiel, ils se font battre...
Perso si j'étais les Wraiths je balancerais toute la gomme maintenant histoire de finire les Terriens rapidement et une bonne fois pour toutes!
Malheureusement c'est toalement irréalisable pour les besoins de la série, donc on continuera à avoir des Wraiths tout nul...
CITATION -McKay et Carter sortent ensemble.
ça serait assez sympa, et comme déjà dit casserait la routine! (Ce qui serait pas un mal)
CITATION -on revoit Sora, Ford et Koyla.
+1
Et je suis vraiment déçu que pour Kolya, ben c'est foutu :(

Et aussi j'suis d'accord avec les gens, foutez-moi dehors ces Asurans didjou! J'en ai déjà ma claque de les voirs depuis le premier épisode où ils sont apparus... Ils auraient pu être interessant tourner autrement, mais là non.
CITATION -Une Bonne grosse Bataille sur le Sol(SG-1 +Sheppard team + Marines+tank? VS Wraith), dans les Air(F-302 VS Dart) et dans l'espace (X-304 amélioré VS Vaisseaux ruches) sur un bon...triple épisode qui cloture la saison(pas comme un Unending) et sans arme Ancienne pour détruire les Wraith
C'est Stargate, pas Starship Troopers ;)
Et pour Unending, ça dépent entierrement des goûts, parceque en ce qui me concerne il était génial comme fin! (mais c'est pas le sujet :unsure: )
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

C'est ça la vérité Stargate : vive les pins !! :lol: ;)

Un ship qui serait "surprenant" pourrait à la fois être intéressant, c'est vrai, et mettre un peu d'humour dans la série, surtout avec Mc kay. Pourquoi pas ?

Les Wraiths s'étant réveillés ou étant en cours de réveil, on finira bien par observer plus de capacités (ou alors un "retour dans le passé" pour que l'on voit un peu la guerre contre les Anciens ?). C'est sûr que si les Wraiths débarquent sur Atlantis et dévorent l'expédition, la série aurait un peu de mal à continuer... ^_^ :lol:
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION (lokilanjkiller,Vendredi 07 Septembre 2007 08h52) C'est vrai que cette histoire amoureuse changerait un peu. De plus Carter ne semble pas aussi réticente que cela, et avoue que Rodney lui fait perdre ses moyens et lui plait plus lorsqu'il est lui meme, cela a du bon pour lui ^_^
Source : Rédemption

Enfin l'épisode L'Ivresse des Profondeurs où l'on voit Rodney et Carter (inconscient de l'autre) n'est peut etre pas si innocent...

Pour le reste inutile de répeter :lol:
D'accord qu'il sortent ensemble mais personnellement si il sorte ensemble c'est juste pour l'attirance sexuel et pas pour "l'amour".
Je les voie ensemble mais si il faut qu'il s'inquiète l'un pour l'autres alors non c'est vraiment trop eaux rose la....
Plutôt un ship.... Meredite veut embrasser Sam mais échoue toujours... plutôt dans ce contexte

Mckay: Il ya Génial et y a Rodney Mckay(ivresse des profondeur)
Carter: Il y a Mckay et y a Jack...euh non...enfin elle sort pas avec les deux...enfin bref...c'est pas ce que je voulais dire...

Je rajoute un Pour:

Mike Branton arrive et drague Sam (épisode Sunday l'homme barbu qui séduit le docteur Weir)...Mais ce fait jeter lamentablement.... :lol: (je sais pas pourquoi mais je le voie bien essayer de séduire Carter)

et enfin Dans le voyage intérieur Sam imagine Jack
Dans l'ivresse des profondeur Mckay imagine Sam

Y a une différence entre les deux personnes....
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »