CITATION
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sg_p90.gif sg_p90.gif sg_p90.gif sg_p90.gif
TOUT CE QUE TU VEUX SAUF CAAAAAAAAAA !
Pourquoi ?
Parce que mckay n'est pas le cliché de la gravure de mode ou le cliché du gars chef d'equipe courageux, charismatique, sans défaut ou presque. Il n'a pas le droit d'être avec Carter ?
C'est une drole de définition de "l'Amour"....
Franchement tu n'en as pas marre de voir toujours le même cliché ? sheppard qui tombe toutes les filles....parce qu'il est un peu beau gosse et qu'il a un gros flingue (

)?
Je ne comprends pas cette volonté de rester dans des clichés convenus et visible même avant le début de la série.
Dès le premier épisode de SG1, je l'avais vu gros comme une maison le coup de carter/o'neill dans sga avec sheppard c'est encore plus visible avec un pseudo triangle...
Pour un ship ça serait surement la meilleure chose qu'il puisse arriver...
De l'audace et de la surprise bon dieu !!!
Parce que bon, les "mckay "cantonnaient aux filles bizarres (c'peu de le dire), fragiles, impressionnables et effacées ET sheppard/o'neill eux ayant bien sur dans leur perfection droit a toutes les femmes sorties de je ne sais quel fantasme...ça va 5 minutes.
A croire que les femmes bizarres, fragiles, effacées s'interessent d'abord a la personnalité des hommes alors que les femmes sexy etc se cantonnent a la superficialité physique et surtout ne creusent pas... (j'ose espérer que les femmes que je connais ne sont pas des exceptions....)
Je ne sais pas trop la vision des femmes sur le personnage de mckay mais il me semble qu'avec lui, la routine ne doit vraiment exister en comparaison avec un o'neill ou un sheppard qui sont bien fade en comparaison...
Pour le reste des attentes je rejoins Mat Vador.
Je veux voir les Wraiths au sommet de leur puissance raz le bol des excuses a 2 sous.
On veut un chef charismatique, il y a bien un wraith qui sort du lot niveau influence sur les autres clans c'est obligatoire.
Je veux voir une vraie flotte wraiths combattre et pas a chaque fois comme par hasard qu'ils se retrouvent seulement 2 ruches au mieux et une flotte a 100% de leur potentielle donc le clan des scientifiques en action.
Les asurans ne servent pas l'intrigue, ils n'ont pour moi aucun intérêt donc si on pouvait les virer vite fait...
Idem serieux les "bouseux" ça va 5 minutes mais l'intérêt est encore moindre que les asurans ça devient meme lassant a force...
EDIT : j'aimerai que kavannagh ait raison (comme ses dires sur weir) mais qu'en plus le fait de pas suivre ses recommandations met l'expedition en tres grand danger...