Diffusion sur M6

Répondre
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par Ronon62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Le Pirate Tipiak,Mardi 29 Mai 2007 17h33) Plus que 1 mois et 1 jour avant la sortie du 1er DVD!!! Vivement les vacances :P !
Les premiers DVD sortent en juillet 2007 mais on ne sait pas quand. Peut être le 1 juillet ou le 25 juillet (c'est mon anniversaire, je pourrais demander ça :D ) Mais tu as raison, vivement les vacances !!!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci beaucoup pour les dates de sorti des DVD ;)
Au moins, il n'y a aura pas de retard cette année ^_^

Concernant M6, ben tant pis pour la diffusion sinon. les DVD sortant dans un proche avenir, la diffusion on en aura plus trop besoin :D
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38

Message non lu par sg_alpha-1 »

C'est moi ou M6 invente des episodes en plus ? Délivrence partie un et deux étaient les deux dernieres episodes de la saison qui sont censé etre diffusé la semaine du 9 juin mais la je vien de voir pour la semaine du 16 un nouvel episode de la saison 1 .... :huh: :huh:
Piper
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 19:10

Message non lu par Piper »

Ou alors, si M6 persiste à ne pas vouloir diffuser la saison 10, il faudrait leur demander à ce qu'ils la diffusent sur W9, qui est une chaîne beaucoup plus accessible que Série Club.
Ronon62
Major
Major

CITATION (Piper,Jeudi 31 Mai 2007 11h45) Ou alors, si M6 persiste à ne pas vouloir diffuser la saison 10, il faudrait leur demander à ce qu'ils la diffusent sur W9, qui est une chaîne beaucoup plus accessible que Série Club.
Cela m'étonnerais beaucoup qu'ils veuillent la diffuser même si on leur demande gentiment. Ou alors M6 diffusera la saison 3 et 10 tous les jours à 18H05 à la place de un, dos, tres.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

je crois qu'il faut plus rèver en ce qui concerne m6. On aura rien ou alors dans un avenir lointain. Il nous diffuse des navets tel que un dos tres (une fois ça va, là on en est a la 4°diffusion....dire que ça me plaisait avant), l'histoire de la nouvelle star, 7 ans de mariage et j'en passe et des meilleur.

Vive le dvd ( quand il sort a temps). Merci d'avoir mit les date
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Vive le dvd ( quand il sort a temps). Merci d'avoir mit les date
Les dates de sorties des DVD , je les avais mit ici au mois d'avril.... ;)

Quand a une éventuelle diffusion sur m6 , je crois qu'il ne faut pas réver. Peut être à la limite sur W9 et encore.......
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION Ou alors, si M6 persiste à ne pas vouloir diffuser la saison 10, il faudrait leur demander à ce qu'ils la diffusent sur W9, qui est une chaîne beaucoup plus accessible que Série Club.
Carrement d'accord, mais la question qui me turlupine c'est qu'es ce que M6 à prevu de mettre après la fin de Supernatural?
Ronon62
Major
Major

CITATION (Jack Mckay,Jeudi 31 Mai 2007 13h07) Les dates de sorties des DVD , je les avais mit ici au mois d'avril.... ;)
Je ne le savait pas quand j'avais écrit les dates et moi je ne sais plus où je les ai trouvées (en me baladant sur internet je les ai vus)
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Ethon,Jeudi 31 Mai 2007 17h05)
CITATION Ou alors, si M6 persiste à ne pas vouloir diffuser la saison 10, il faudrait leur demander à ce qu'ils la diffusent sur W9, qui est une chaîne beaucoup plus accessible que Série Club.
Carrement d'accord, mais la question qui me turlupine c'est qu'es ce que M6 à prevu de mettre après la fin de Supernatural?
true callling
faethor
Soldat
Inscrit : 31 mai 2007, 19:36

Message non lu par faethor »

Vous connaissez la radio Le Mouv' ?
Ils ont une émission régulière sur les séries.
Ce matin, ils sont annoncés que M6 arretait de diffuser les séries Stargate SG1 et Atlantis faute d'audience !
Ronon62
Major
Major

CITATION (faethor,Jeudi 31 Mai 2007 19h42) Vous connaissez la radio Le Mouv' ?
Ce matin, ils sont annoncés que M6 arretait de diffuser les séries Stargate SG1 et Atlantis faute d'audience !
C'est pas grave car les DVD vont commencer à sortir dans 1 mois et demi mais j'espère qu'il vont diffuser la saison 4 d'Atlantis.
Dernière modification par Invité le 31 mai 2007, 20:25, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Ce matin, ils sont annoncés que M6 arretait de diffuser les séries Stargate SG1 et Atlantis faute d'audience !
C'est la fin d'une époque. L'année 2007 est vraiment le commencement d'une nouvelle ère....
Il n'y a plus qu'à attendre les DVD.
Je pense que la saison 4 de SGA sera diffusé par série club. Quand à la nouvelle série stargate universe , je crois qu'on l'aura jamais en France. :(
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

CITATION C'est la fin d'une époque. L'année 2007 est vraiment le commencement d'une nouvelle ère....
Il n'y a plus qu'à attendre les DVD.
Je pense que la saison 4 de SGA sera diffusé par série club. Quand à la nouvelle série stargate universe , je crois qu'on l'aura jamais en France. 
une nouvelle ére, mais pas forcément une bonne ére... :(

:cry: :bye:
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION Ce matin, ils sont annoncés que M6 arretait de diffuser les séries Stargate SG1 et Atlantis faute d'audience !
Alors je propose un suicide collectif par le feu ou par harakiri :cry:

J'achete les jericanes d'essences...
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

moi j'y crois pas trop mais bon ... :huh:
Général Jack O'neill contre Apophis

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (faethor,Jeudi 31 Mai 2007 19h42) Vous connaissez la radio Le Mouv' ?
Tu as le nom de l'émission pour qu'on puisse écouter le podcast???
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (faethor,Jeudi 31 Mai 2007 18h42) Vous connaissez la radio Le Mouv' ?
faut pas les ecouter >_> ils n'avaient sans doute rin a dire donc ils ont balencé ca pfffff
hurgon
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2007, 13:16
Pays : france

Message non lu par hurgon »

j'espère moi que stargate reviendra bientot sur M6 ou autre chaines hertziennes. Maintenant si un dos tres a plus d'audience que Stargate je dirai que les carottes sont cuites. et je vias plus loin en disant mais ou va t'on???
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (sg_alpha-1,Jeudi 31 Mai 2007 21h05)
CITATION (faethor,Jeudi 31 Mai 2007 18h42) Vous connaissez la radio Le Mouv' ?
faut pas les ecouter >_> ils n'avaient sans doute rin a dire donc ils ont balencé ca pfffff
J'écoute Le Mouv' environs 5 heures par jours et les infos qu'ils balancet sont à 99% fiables (et c'est pas parce que j'habite à côté à Toulouse :P ).

Il va falloir se faire une raison...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Je ne crois pas que M6 diffusera la saison 10 et 3 car au vu des dates de sorties des DVD
Justement ces dates sont décalées (sga et sg1) il reste peut-être une lueure d'espoir pour sga... Bon de toute façon je m'en fiche maintenant puisque je suis devenu un VO addictesd mais :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »