Dernier message de la page précédente :
Déja 13 pronostiqueurs !!!! continuez comme ca !! Venez tous !!!

Dernier message de la page précédente :
Déja 13 pronostiqueurs !!!! continuez comme ca !! Venez tous !!!C'est pas grave ! l'essentiel c'est de participer et de passer un bon momentCITATION Héhé me voilà ! J'ai décidé de me lancer pour mon Non-Anniversaire
Autant vous prévenir tout de suite je n'y connais ( Presque ) rien![]()
je suis d'accord avec toi, si on arrive à battre avec l'Argentine, on peut aller très loin.CITATION Ben franchement, soit on se fait explosé, au 1er tour soit on a une chance au maximum d'aller en demi-final...j'y croit pas trop en faite..
Franchement, vu les progrés réalisés par le XV Tricolore, ca m'étonnerait fort qu'ils se fassent exploser au 1er tour car on est tombés dans un groupe relativement "facile". Le danger viendra surtout de l'Irlande et de l'Argentine.La Namibie et la Géorgie seront 2 "agneaux" comparés aux Pumas et au XV du TrefleCITATION (ford92) Ben franchement, soit on se fait explosé, au 1er tour soit on a une chance au maximum d'aller en demi-final...j'y croit pas trop en faite..![]()
Il est vrai qu'ils sont assez faibles comparés aux 3 gros du groupe. Mais ils ont quand même passé les qualifications... A mon avis aucune équipe doit être sous-estimée.CITATION (O'NEILL64,Mercredi 05 Septembre 2007 12h21) La Namibie et la Géorgie seront 2 "agneaux" comparés aux Pumas et au XV du Trefle
C'est vrai car un match contre une "petite équipe" peut devenir un match-piègeCITATION (Raynor) Il est vrai qu'ils sont assez faibles comparés aux 3 gros du groupe. Mais ils ont quand même passé les qualifications... A mon avis aucune équipe doit être sous-estimée.
ah non je suis pas d'accord Abydos, sur ce coup là, elle était largement battable, le fait que ce soit à cause de pénalités ratées qu'on ne les batte pas le prouveCITATION L'Argentine n'était pas du tout équipe facile à battre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit