Les mutants créés par Michael

Quel genre d'avenir pour les Mutants Iratus aux ordres de Michael le Wraith?

Ils seront vite détruits puis oubliés
72
29%
Leur rôle dans l'histoire demeurera épisodique
136
55%
Ils deviendront une puissance majeure, avec des vaisseaux
22
9%
Ils supplanteront les Wraiths
19
8%
Nombre total de votes : 249
steph14
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31
Pays : france

Re: Les mutants créés par Michael

Message non lu par steph14 »

Dernier message de la page précédente :

Cela va mettre un peu de piment dans la serie.Moi je pense qui aurait du trouver autre chose .Mais bon on vas faire avec :cry:
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Message non lu par Stargate93 »

Moi je suis content qu'on les vois plus .. déjà mal exploité etc .. donc bon =) . Je préfère les news créatures de Michael , sont beaucoup mieux .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Je ne suis pas fan du personnage de Mikchael, plus vite il aurait été mort mieux ça serait. Cependant, vu leur physiologie (très Alien pour le coup, il aurait pu tenter un truc plus différent et inédit), à part tuer tout ce qui bouge sous les ordres de Michael, vu leurs physiologie, je ne les bois pas fait autre chose. On en avait déjà eu un apercu dans l'épisode 3*19 et Ronon avait eu du mal à venir à bout.
Je les vois mal aux commandes de vaisseaux avec leurs longues griffes, et même si les apparences sont parfois trompeuses, je ne les imagine pas intelligent, donc utilisé des vaisseaux par la pensée non plus. Par contre que Micheal meurt de leurs"griffes", ce serait bien, depuis le temps que j'attends ça, moi qui
Spoiler
le croyait ENFIN mort dans l'épisode 5*01
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Message non lu par orion2 »

Moi je pense qu'on les revéra un jour. Même si Michael n'est plus la on entendra parler d'eux un jour. Et heureusement que Michael n'est plus la car je l'aime pas du tout. :p90:
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Vous êtes dingue, Michael is god.
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Il est mort et c'est trés bien
Antico
Soldat
Inscrit : 04 août 2010, 12:16

Message non lu par Antico »

Bonjours,

Ces mutant ne peuvent pas prendre une grand partie dans le monde de stargate car une energie importante est utilisé pour le créations, même si mickeal fera tout pour leur donner une intelligence humaine il ne seront jamais assez fort numériquement pour détruire une race, les waith eu penssent que mickeal garde beaucoup de chose humaine et vont tous s'attaquer a lui, je pensse que le regne arrive a sa fin.
D.JackSheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Message non lu par D.JackSheppard »

Je pense aussi qu'on ne les reverra plus. Ils ont fait partis de l'aventure mais c'est bel et bien finit.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
nikana
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24

Message non lu par nikana »

CITATION (D.JackSheppard,Lundi 09 Août 2010 10h25) Je pense aussi qu'on ne les reverra plus. Ils ont fait partis de l'aventure mais c'est bel et bien finit.
ça on en sait rien, c'est pas parce que Michael est mort que tous ses laboratoires ne réapparaitront pas dans le téléfilm ou autre
D.JackSheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Message non lu par D.JackSheppard »

Ça ne ferait pas un bon téléfilm : personnellement, si c'est pour mettre ce genre d'ennemie dedans, ils peuvent le mettre au placard avant de le tourner.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
sweetyhely
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Message non lu par sweetyhely »

Je pense aussi qu'on ne les verra plus. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons ils n'agissaient que sous les ordres de Mickael, donc maintenant qu'il est mort c'est fini... à moins qu'ils arrivent à s'organiser et penser tout seul sans "créateur"!?
nikana
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24

Message non lu par nikana »

CITATION (D.JackSheppard,Lundi 09 Août 2010 15h39) Ça ne ferait pas un bon téléfilm : personnellement, si c'est pour mettre ce genre d'ennemie dedans, ils peuvent le mettre au placard avant de le tourner.
je suis bien d'accord, d'ailleurs je sais pas trop ce qui s'en fairait,mais on ne sera sûr qu'en regardant le film
:)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sweetyhely,Lundi 09 Août 2010 15h53) Je pense aussi qu'on ne les verra plus. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons ils n'agissaient que sous les ordres de Mickael, donc maintenant qu'il est mort c'est fini... à moins qu'ils arrivent à s'organiser et penser tout seul sans "créateur"!?
Et je pense qu'il s'en est débarassé sans histoire.
Dans le double épisode ou il capture Teyla (fin saison 4), il reconnait que ces créatures étaient une erreur.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Dans le double épisode ou il capture Teyla (fin saison 4), il reconnait que ces créatures étaient une erreur.
Est-ce qu'il précise en quoi c'était une erreur de créer des monstres très forts qui obéissaient à ses ordres ? Certes il fallait sacrifier bon nombre d'humains, mais je doute que ce genre d'argument ait pu le faire changer d'avis.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Ethor,Vendredi 12 Novembre 2010 17h07)
CITATION Dans le double épisode ou il capture Teyla (fin saison 4), il reconnait que ces créatures étaient une erreur.
Est-ce qu'il précise en quoi c'était une erreur de créer des monstres très forts qui obéissaient à ses ordres ? Certes il fallait sacrifier bon nombre d'humains, mais je doute que ce genre d'argument ait pu le faire changer d'avis.
Il ne précise pas pourquoi. Il se contente seulement de dire: "mes premiers essais étaient un peu grossiers"
Panzala
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2010, 20:08
Lieu : Terre

Message non lu par Panzala »

CITATION (bounty,Mardi 03 Juillet 2007 19h09) Peut-être qu'une petite flotte Tau're serait utile pour le combattre ? :clap: :tomato:
autant chasser les mouches au bazooka ...

Pour moi, les mutants sont un triste plagiat du predalien de la série de films alien

ensuite, a mon avis se sont des humanoïdes suceurs de sang, mais on a aucune certitudes4

enfin, ils seraient intelligent comme vélociraptor, pour "chasser" mais sinon, leur demander pas le théorème de pythagore

de toute façon, les terriens sont si invulnérables (les gentils voient bien gagner) qu'on finit par détruire la race détenant toute la capacité des anciens, les asurans

les oris, qui ont un plan de conscience supérieure, sont détruits bêtements alors qu'ils sont plus intelligents. avec ce qu'ils s'avaient, ma première réaction en tant que précheur aurait été d'envoyer les 4 vaisseaux sur terre, histoire de raser quelques pays ...

les anciens perdent contre les wraiths mais les terriens accumulent les victoires. les anciens sont d'ailleurs l'objet d'une campagne de dénigrement

les mutants sont donc une tentative de rendre les humains vulnérables
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24

Message non lu par Myran8 »

Avis aux modos, on connait la réponse, je crois qu'on peut fermer le sondage.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Pourquoi ? Non, il net faut pas ferme, on peut débattre.

Pour répondre aux questions : je crois que leur intellect est limité, c'est du moins le souhait probable de Mickael, qui entend créer des créatures le servant. Cet objectif limite la possibilité de créer des créatures trop intelligentes, qui souhaiteraient prendre des décisions par elles-mêmes et se trouver leurs propres objectifs.

S'agissant de leur développement futur, il ne faut, je crois préjuger de rien : on a bien vu que l'Iratus avait évolué au contact d'humains, en leur suçant le sang, d'une manière tout à fait originale, aboutissant au Wraith, lequel a concurrencé et décimé les Anciens (et des Asgards rebelles).

Rien ne permet de considérer qu'à partir du moment où les créatures créées par Mickael seront laissées à elles-mêmes, elles ne seront pas capables de survivre : elles chercheront clairement à survivre, d'une manière ou d'une autre,e à se reproduire. Elles pourraient aussi muter et devenir plus intelligentes.

Elles pourraient entrer au contact avec d'autres espèces évoluées et être elles-mêmes affectées par ce contact.

La vie trouve souvent des moyens inattendus de se développer : en fonction de leur nombre, elles pourraient être amenées à survivre et se développer, en dépit de leur aspect actuel bestial et primaire.
LegendaryA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 août 2009, 20:27

Message non lu par LegendaryA »

Après tout les soldats ne Michael ne sont pas au point des guerriers Kull d'Anubis...ils ont quand même des restes de personnalité propre, on le voit avec le copain de Teyla.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (LegendaryA,Samedi 15 Octobre 2011 17h46) Après tout les soldats ne Michael ne sont pas au point des guerriers Kull d'Anubis...ils ont quand même des restes de personnalité propre, on le voit avec le copain de Teyla.
Oui, mais la grande différence entre les Guerriers Kulls et les mutants de Michael c'est que les Guerriers Kulls sont fait à base de cadavres, de chairs morte. C'est-à-dire qu'il n'y a plus de conscience à l'intérieur. Alors que les mutants de Michael sont fait à partir d'humains bien vivants, et qu'il y a une conscience dans le corps au moment de la transformation.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »