Dernier message de la page précédente :
Cela va mettre un peu de piment dans la serie.Moi je pense qui aurait du trouver autre chose .Mais bon on vas faire avec
Dernier message de la page précédente :
Cela va mettre un peu de piment dans la serie.Moi je pense qui aurait du trouver autre chose .Mais bon on vas faire avecça on en sait rien, c'est pas parce que Michael est mort que tous ses laboratoires ne réapparaitront pas dans le téléfilm ou autreCITATION (D.JackSheppard,Lundi 09 Août 2010 10h25) Je pense aussi qu'on ne les reverra plus. Ils ont fait partis de l'aventure mais c'est bel et bien finit.
je suis bien d'accord, d'ailleurs je sais pas trop ce qui s'en fairait,mais on ne sera sûr qu'en regardant le filmCITATION (D.JackSheppard,Lundi 09 Août 2010 15h39) Ça ne ferait pas un bon téléfilm : personnellement, si c'est pour mettre ce genre d'ennemie dedans, ils peuvent le mettre au placard avant de le tourner.
Et je pense qu'il s'en est débarassé sans histoire.CITATION (sweetyhely,Lundi 09 Août 2010 15h53) Je pense aussi qu'on ne les verra plus. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons ils n'agissaient que sous les ordres de Mickael, donc maintenant qu'il est mort c'est fini... à moins qu'ils arrivent à s'organiser et penser tout seul sans "créateur"!?
Est-ce qu'il précise en quoi c'était une erreur de créer des monstres très forts qui obéissaient à ses ordres ? Certes il fallait sacrifier bon nombre d'humains, mais je doute que ce genre d'argument ait pu le faire changer d'avis.CITATION Dans le double épisode ou il capture Teyla (fin saison 4), il reconnait que ces créatures étaient une erreur.
Il ne précise pas pourquoi. Il se contente seulement de dire: "mes premiers essais étaient un peu grossiers"CITATION (Ethor,Vendredi 12 Novembre 2010 17h07)Est-ce qu'il précise en quoi c'était une erreur de créer des monstres très forts qui obéissaient à ses ordres ? Certes il fallait sacrifier bon nombre d'humains, mais je doute que ce genre d'argument ait pu le faire changer d'avis.CITATION Dans le double épisode ou il capture Teyla (fin saison 4), il reconnait que ces créatures étaient une erreur.
autant chasser les mouches au bazooka ...CITATION (bounty,Mardi 03 Juillet 2007 19h09) Peut-être qu'une petite flotte Tau're serait utile pour le combattre ?![]()
![]()
Oui, mais la grande différence entre les Guerriers Kulls et les mutants de Michael c'est que les Guerriers Kulls sont fait à base de cadavres, de chairs morte. C'est-à-dire qu'il n'y a plus de conscience à l'intérieur. Alors que les mutants de Michael sont fait à partir d'humains bien vivants, et qu'il y a une conscience dans le corps au moment de la transformation.CITATION (LegendaryA,Samedi 15 Octobre 2011 17h46) Après tout les soldats ne Michael ne sont pas au point des guerriers Kull d'Anubis...ils ont quand même des restes de personnalité propre, on le voit avec le copain de Teyla.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit