Votre animal de compagnie ?

Quel animal avez vous ?

Chiens
62
38%
Chats
66
40%
Poissons
7
4%
Mygales
3
2%
Serpents
0
0%
Rongeurs
8
5%
Oiseaux
7
4%
Autres reptiles
2
1%
Autres mammifère
9
5%
Nombre total de votes : 164
Asuraith
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 26 févr. 2008, 12:46
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Asuraith »

Dernier message de la page précédente :

Ceci dit.... Ma tadja adore l'eau (lac, mare, mer flaques etcc) mais a une sainte horreur du bain (elle fait comme la tienne : dès qu'elle sait qu'on va la laver elle sait met sur le dos les oreiiles en arrières et tremble tout le long du lavage et gémissant ......
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'ai eu un Lapin angora, qui est mort à 9 ans. Puis maintenant j'ai des poissons, un rouge et un gris. Mais ils grossissent vite, tandis que l'aquarium non :wacko:
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par colojack »

J'avais un lapin nain mais il est mort à 10 ans et une chatte qui avait un an mais qui est morte aussi, en novembre. :cry: Elle c'est fait écraser par une voiture.
Dernière modification par colojack le 26 févr. 2008, 19:06, modifié 1 fois.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par John.Shep »

J'ai une chienne de 7 mois appelée Cristal. C'est un épagnol breton et elle est très intelligente. C'est d'ailleurs assez problématique car elle a très vite compris comment ouvrir ma porte (elle ne ferme pas bien). Si vous saviez ce qu'il est agréable d'être réveillé par des léchouilles affectueuses à 6 heures du matin un dimanche !
Sinon, dans le genre bêtise, elle a l'habitude de tirer les chaises de notre cuisine pour monter sur le plan de travail.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par DocteurJackson »

J'ai une chienne de 8 ans, c'est un berger belge.
J'avais un chat mais il a disparu :cry:
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Darth Jahus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 27 janv. 2008, 09:36
Pays : Algérie
Contact :

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Darth Jahus »

Un ordinateur !!!! Ouais, sérieux. J'en ai quatre en plus. Leur entretien vous prend plus de temps qu'un animal !

Ou peut-être un Gizka. Ce serait cool !
« Il est doux, quand la vaste mer est soulevée par les vents, d’assister du rivage à la détresse d’autrui »
« Inside a crystal mountain ; Evil takes its form ; Inside a crystal mountain ; Commandments are reborn. »
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par xanatos »

CITATION (Darth Jahus,Lundi 03 Mars 2008 16h52) Un ordinateur !!!! Ouais, sérieux. J'en ai quatre en plus. Leur entretien vous prend plus de temps qu'un animal !

Ou peut-être un Gizka. Ce serait cool !
elle a l'air sympathique la créature, moi ce serait un Goa'uld dans un bocal!!! mais je le mettrai dans une pièce super sécurisée^^ :)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par CM punk »

j'ai des gupies qui se reproduisent une vitesse.
sinon,mon père a un chat

et j'avais eu plusieurs rongeurs:hamster,gerbille,lapin mais ils sont tous morts,malheureusement

et mon frère a un autre lapin chez mon père (avec le chat,faut faire gaffe)
Général Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Général Landry »

Moi pour faire simple je fais parti des classics. J'ai deux chats, un tout noir et un blanc noir/gris
Le noir est super affectueux :D
Stargatement
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Ency »

3 perruches et un chien "Loki" ;)

Très intelligent à six mois il réponds à "assis" et "au pied" même quand il y a d'autres chiens ou une odeur "intéressante"... pour les rues je les traverse à moitié mais lui attends assis le sifflement pour traverser en courant et attends de l'autre côté que je finisse de traverser...

Chui très fier de lui :wub:

Seul bémol... il rapporte pas la balle... :blink:

Sinon j'avais une autre perruche qui est morte, elle venait sur mon doigt et restait sur mon épaule des journées entière... Mais fini... j'en ai racheté deux mais depuis que Loki est là j'ai plus le temps de les dresser elles...
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Gatestar »

Moi j'ai un labrador sable de 9 ans mais qui malheureusement a des problèmes de santé. En effet, il est diabétique : piqures d'insuline oblige et cela deux fois pas jour. De plus, depuis quelques semaines sa vue baisse dû à l'insuline justement... :(

J'oubliais, mon "petit" tas de poils s'appelle Walker, oui comme le ranger ^_^
Sinon s'est mon deuxième chien, le précédent s'appelait Looping (nom tiré de la vieille série Agence Tourisque)
Dernière modification par Gatestar le 14 mars 2008, 20:12, modifié 1 fois.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Yan »

Il y a quelques semaines, une amie à ma mère nous a demandé de garder son chat parce qu'ils partaient en vacances pendant une semaine. Elle nous a apporté son chat et le lendemain matin, un autre chat attendait dehors à la porte de notre maison. On croyait qu'il avait faim donc on l'a fait rentrer pour qu'il puisse manger la nourriture du chat qu'on garde. Après ça, on l'a resorti dehors pour pas que les deux chats se battent ensemble. Ensuite, le maître de la chatte qu'on gardait est revenu la chercher et on a adopté l'autre chat qui dormait dehors. Il n'est pas dégriffé sauf qu'il est super gentil et il ne nous graffigne pas...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Loire Fei »

Je ne vais pas vous mentir, je n'aime que les chiens, et encore, seulement les labradors, bergers où autre dalmatiens. Allez savoir pourquoi...

Les chats ca saute a la figure sans raisons xD
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Ben O'neill »

mise à jour des animaux :lol:
j'ai voté Chat car j'en ai toujours eu depuis ma tendre enfance.
J'en ai un chez mes parents (un chat noir avec poils mi-long castré)
chez les parents de ma copine elle en a 3 qu'elle a laissée là-bas ( une blanc-noir opérée;une tigrée opérée; un charteux castré)
et chez ma copine et moi on a 2 chats ( un blanc-noir (parti :cry: );un tigré avec beaucoup de blanc non castré de 6 mois; un tigré castré de 1 an et demi) et une chienne labrador chocolat de 1 an et demi maintenant.
un cochon d'inde de 6 mois je pense
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Tenerual »

J'ai eu un lapin, un hamster, un canari, quand j'étais petit, maintenant le seul animal de compagnie, c'est mon ordi, il fait pas souvent de crotte, et il faut pas le sortir souvent, sauf, quand il s'échauffe :lol:

Seul point négatif, je n'en ai qu'un, mais je suis sûr que s'il y en avait deux, ils ne feraient pas de petits, non plus!!!! :cry: (Contrairement aux lapins!!!).
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par un pote de thor »

moi perso je n'en ai pas, j'ai suffisamment à faire avec un seul animal à a maison, en l'occurence, moi!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Lya »

Actuellement, nous avons 6 chiens et 2 chats.
J'ai aussi eu des poissons rouges et des oiseaux en tout genre.
Personnellement, une fois que j'aurais un chez moi, je prendrais bien un chat mais alors il va falloir courir vite pour que je prenne un chien. C'est chiant un chien, pourtant j'adore mes chiens, mais je trouve ça super chiant, ça prend trop de place. Un chat c'est bien parce que ça vis un peu sa vie tout seul.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
celtica
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 23 févr. 2009, 12:11
Pays : france

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par celtica »

J'ai une chatte et une chinne qui s'entendent à merveille et se mettent à deux pour faire les bétises.
Vala est la plus chouette et la plus drôle de l'équipe SG-1
Valek
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 24 févr. 2009, 20:08
Pays : France
Lieu : Station Ibis.

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Valek »

Et bé bonne chance à toi alors moi j'ai un chat qui nous allume la lumière tous les matins on a une lampe avec un interrumpteur très sensible.^^

Plus quatre autres chats et on était partis pour en avoir deux à la base xd.

Ils sont mignons.^^
[img]http://www.bestps3themes.com/images/zoneoftheenderspreview.jpg[/img]

Citation: Ce n'est pas un loup eyant revêtis la peau d'un agneau mais un agneau habité par un loup."

Colonelcass
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 05 nov. 2006, 19:05
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Colonelcass »

Alors moi j'ai un chien, mais c'est un petit vieux donc c'est pas dit que je l'aurais encore longtemps. En même temps 15 ans c'est déja bien pour un cocker !
Sinon j'ai aussi un lapin nain (qui se prend pour un chien, genre quand tu rentres, il vient te renifler).
Par contre ils s'entendent pas particulièrement. Le lapin veut tout le temps jouer avec lui mais vu qu'il est vieux mon chien veut juste être tranquille, alors il passe son temps à fuir le lapin... Ca me fait toujours rire de voir un petit lapin faire fuir un chien (en plus les cocker sont censé être des chiens de chasse :D )
"Le cerveau c'est comme les muscles, quand on est pas habitué à s'en servir, faut pas trop forcer sinon on se fait un claquage."
ondin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Pays : france
Lieu : 77

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par ondin »

Moi j'ai un chien, un chat, un hamster, un cochon d'inde rosette, trois oiseaux et une vingtaine de poissons, une vrai animalerie quoi^^
C'est un peu le bazar dans l'appartement mais bon...
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit