Impatient
Non désolé j'ai fait aussi vite que possible, mais contrairement à certains, je ne suis pas encore en vacances!!
Bon aller j'y vais:
Salut à tous!!
D'abord désolé à tous mes lecteurs de vous avoir fait attendre, maid je n'étais pas sur le forum ces derniers temps, mais les épisodes sont prêts.
Donc sans plus attendre, voici l'épisode 15 qui va cloturer les 2 derniers épisodes et le combat.
Episode 15: La grande invasion (3/3):
Résumé des épisodes précédents: Toute la flotte Wraith est présente, les équipes terriennes sont débordées et les Wraith sont de plus en plus nombreux.
Mais tout à coup les Wraith allèrent encore plus de l'avant, et encerclèrent les différentes équipes.
Dans l'infirmerie:
-Feu à volonté, cria Lorne. Les différents soldats tirèrent, libérant ainsi l'accès de l'infirmerie.
SGA2 à 5 repartez aider vos collègues.
-A vos ordres major, répondit un soldat.
-Général Hammond ici le major Lorne, les Wraith sont de plus en plus nombreux, je demande la télèportation de SG1, SGA1, le colonel Reynolds, le général Oneill et moi même dans votre vaisseau pour faire un briefing.
-Exellents idée major je vous téléporte.
-Merci mon général
Dans l'Apollo n°1:
-Suite à une demande du major Lorne, nous sommes tous la pour faire un bilan. Major.
-Merci mon général. Les Wraith sont présent partout dans la base, on a du mal à les tuer. Il faut faire quelque mais les hauts parleurs s'enclenchèrent.
-Mon général ici Walter on a un contact qui pourrait vous interesser.
-Ok on arrive.
Quelques secondes plus tard sur la passerelle:
-Que se passe-t-il Walter? demanda Oneill qui était arriver le premier.
-Mon général, nous avons un appareil qui s'est enclenché. Dr McKay je pense que ça vous interessera.
-Voyons voir ça. Oh c'est pas vrai!!
-Quoi McKay? demanda Sheppard
-Cet appareil détecte les vaisseux anciens.
-Et alors? demanda Carter.
-Le détecteur a repéré un jumper non identifié.
-Qui est ce? demanda Oneill
-Un jumper non identifié, lui répondit McKay.
-On peut entrer en contact? demanda Hammond
-Oui je pense. Attendez. C'est bon vous pouvez y aller.
-Ici le général Oneill à bord du vaisseau Aurore, à l'appareil non identifié, répondez SVP.
Ils attendirent mais peronne ne répondait.
-Je répète ici le général Oneill, répondez SVP.
-Ici le commandant Marius à bord de la navette ancienne Janis. Vous êtes dans des vaisseaux qui nous appartiennent.
-Qui êtes vous ?
-Nous sommes les Lantiens.
-Vous êtes des anciens? demanda étonné McKay.
-Oui pourquoi?
-Nous sommes des explorateurs venus de la planète Terre.
-Vous faites partis de l'expédition du Dr Weir?
-Oui pourquoi vous la connaissez?
-Un Dr Weir, accompagné de 2 personnes, nous sont apparus il y a 5 ans.
Nous avons décidé de venir vous voir pour savoir comment vous vous en sortiez 5 ans après la découverte d'Atlantis.
-Vous vous appelez Janus? demanda Teyla.
-Non Janus est resté chez nous, mais c'est lui qui à tout préparé. Nous venons du passé.
-Bon très bien mais des Wraith nous attaquent, vous pouvez nous aider? demanda Hammond.
-Oui demandons autorisation de rentrer dans le hangar tribord.
-Accorder. Soyez les bienvenues, répondit Hammond.
10 minutes plus tard dans la salle de conférence de l'Aurore n°1:
-C'est un grand honneur de vous rencontrer, dit Hammond.
-Merci. Comment avez vous découvert cette planète? demanda Marius.
-Grâce à la base de données d'Atlantis et à des avants postes. Mais les Wraith ont découvert l'endroit aussi, lui dit McKay.
-Oui je vois ça. Ils se sont drôlement amélioré en 10 000 ans, dit un des 3 anciens.
-Oui et on aurais besoin d'aide. Les Wraith sont nombreux, leurs vaisseaux sont équipés de puissants boucliers et on n'utilise pas les drones et les armes énergétiques car les E2PZ serait vite à plat, expliqua Carter.
-Je suppose que vous avez pas découvert le siège dans la cité, demanda Marius.
-Non pourquoi il y a un siège? demanda étonné Lorne.
-Oh oui. Ce siège est bien différent que celui d'Atlantis, ou que celui de Pracaouch Tahonas. Au lieu de tirer des drones se sont des armes énergétiques, expliqua Marius.
-Et vous vous en serviriez pour nous, demanda Mitchell.
-Oui. Mais vous devrez vous aussi tirer avec toute les ressource de vos vaisseaux. Le siège consomme énormément d'énergie. Ce siège utilise 6 E2PZ comme vous dites, et il faudra d'abord les faire.
-Ok on fais ça, dit Oneill
-Attendez un peu, dit McKay: Vous nous aider, très bien. Mais combien de temps vous faudra-t-il pour tout préparer.
-6h, lui dit Marius.
-Très bien alors envoyons Teyla, Ronon, Daniel, Vala et Teal'c dans un vaisseau Wraith pour savoir pourquoi ils ont autant de vaisseau.
-Ok accorder. Rompez, dit Hammond.
15 minutes plus tard dans l'armurerie:
-C'est bon général Hammond, nous sommes prêts, allez y, dit Teyla.
-Très bien bonne chance.
-Merci mon général. Et ils furent téléportés.
Pendant ce temps sur le site ancien:.
Le Dr McKay accompagné du major Lorne et de Zelenka, suivèrent les Anciens. Ils arrivèrent dans une salle.
-Nous avont découvert cette salle et on ne savait pas à quoi elle servait, donc on l'à mis de côté.
-Regardez docteur McKay. Le scientifique ancien appuya sur un bouton qui était présent derrière le détecteur pour ouvrir la porte. Lorsqu'il appuya sur ce bouton, le mur s'ouvrit pour laisser place au siège des anciens. La pièce était reliée par une passerelle à la salle de contrôle principal découverte il y a quelques jours. Ca faisait une immense salle de contrôle avec de nombreuses consoles, le siège et la machine pour construire les E2PZ et les drones.
-Enorme, dit McKay.
-Dr McKay, vous avez 2 E2PZ à recharger partiellement. Les autres sont à blocs.
-J'y vais de suite. Radek.
-J'arrive.
Pendant ce temps sur le vaisseau Wraith:
L'équipe venait d'arrivée dans une salle de contrôle indépendante. Ronon et Teal'c montait la garde.
-Dr Jackson, venez voir par ici, dit Teyla.
-C'est une sorte d'ordinateur. On va pouvoir avoir des infos.
-On a de la visite, dit tout bas Ronon.
-On va voir si ils sont aussi résistants que ça, dit Teal'c. En effet il prit son P90 et tira sur les premiers Wraith, aidés par Ronon.
-On a besoin d'aide, dit Teal'c
-Vala? demanda Daniel.
-Ok j'y vais, répondit Vala en ralant. Vala n'aida pas beaucoup, les Wraith était de plus en plus nombreux. L'alarme s'enclencha.
-On a été repérée, gueula Ronon.
-Sans blague, répondit Ronon. Mais tout à coup des coups d'armes Wraith tuèrent les Wraith. Mais ce n'était pas l'équipe. Qui ça pouvait être? Ronon s'approcha et vit une vieille connaissance.
-Ford! cria Ronon.
-Salut mec! Ca fait un bay!! répondit Ford
-Ques tu fous là? demanda Ronon.
-J'ai été capturé par les Wraith sur une planète il y a un mois.
-Toujours accro à l'enzyme?
-Toujours.
Bon tu viens? lui dit Ronon.
-Ouais.
Les 2 personnes parlaient beaucoup mais n'été pas amie pour autant, loin de là.
-Daniel, où en est tu? demanda Teal'c.
-Apparement les Wraith ont découvert une technologie ancienne et la développe sur leurs vaisseaux petit à petit.
-Et pour les vaisseaux? demanda Vala.
-Oh non!!
-Quoi? demanda Teyla.
-Les Wraith sont présent dans plusieurs galaxies, et leur principale galaxie est Pegase!
-Chouette, dit Vala
-Ouais. Oh non pas ça!!
-QUoi encore?
-Ils sont en train d'installer les boucliers. Général téléportez nous d'urgence, s'écria Daniel.
Et ils furent téléportés.
Dans la base:
-C'est bon général nous sommes prêts.
-Recu docteur McKay. Tenez vous prêt. Ici le général Hammond à tout le monde, à mon commandement faites ce que vous avez à faire. Attention 5,4,3,2,1 allez y. Et l'Ancien Marius enclencha l'arme, l'arme énergétique sortit de l'édifice et tira sur les vaisseaux Wraith. Et nos vaisseaux furent de même en envoyant tous les drones et aussi les armes énergétiques.
En 10 minutes la plupart des vaisseaux furent détuit.
-Mon général les 8 vaisseaux restants sont entrés en hyper espace.
-Ok on va nettoyer les derniers darts.
-A vos ordres.
-Et dites au F302 et jumpers de rentrer dans les vaisseaux.
-Oui mon général.
30 minutes plus tard:
-Vous êtes sur de vouloir partir, lieutenant, dit Sheppard.
-Oui je n'ai pas ma place ici, dit Ford
-C'est faux Ford et vous le savez.
-Mais j'en ai marre, les docteurs du SGC vont bien s'occuper de moi.
-Bon retour sur Terre.
-Merci mon colonel. Et le lieutenant Ford traversa la porte et rentra sur terre.
-Bon nous on va tout ranger et rentrer, dit Sheppard.
-Ouais, répondit McKay
-Chut Meredith, lui dit Sheppard.
Bon désolé d'avoir fait attendre tout le monde prêt d'un mois, je vais faire plus vite pour les prochains, c'est promis.