Développement Saison 5

Répondre
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Trantor »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (OrionLord,Dimanche 16 Décembre 2007 19h55) J'ai bien dit qu'il fallait des ZPM ou des équivalence... de plus pour pouvoir exploiter de tel energie il faut être un minimum avancée technologiquement... ce qui est totalement impossible avec les Wraiths qui se baladent....
Ca tombe bien : on a précisément trouvé un peuple qui l'a fait et était ainsi protégé des Wraiths, il peut y en avoir d'autres...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Trantor,Dimanche 16 Décembre 2007 21h31)
Ca tombe bien : on a précisément trouvé un peuple qui l'a fait et était ainsi protégé des Wraiths, il peut y en avoir d'autres...
On parle de peuple technologiquement avancé ....
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Donc, un peuple qui vivait dans une cité ancienne, utilisait et avait une certaine compréhension des technologies anciennes n'était en fait pas un peuple technologiquement avancé... :blink:
Dernière modification par Trantor le 16 déc. 2007, 22:09, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Trantor,Dimanche 16 Décembre 2007 22h07) Donc, un peuple qui vivait dans une cité ancienne, utilisait et avait une certaine compréhension des technologies anciennes n'était en fait pas un peuple technologiquement avancé...  :blink:
relis les post précédent pour savoir dequoi on parle ... la j'ai l'impression que tu raconte un peu n'importe quoi ...
dans inferno la femme elle dit que c'est en"appyant sur tout les bouttons" qu'ils ont decouvert l'utilité de cette base ...
mais la on demande des peuples avancé sans que sa frôle le ridicule scénaristique...même pour SG... le peuple de inferno était primitive enfin tout est relatif...

edit je vien de comprendre ton post .... c'était une question que t'avais posé ? si c'est le cas edit le pour mettre point d'interrogation ...
NON c'était pas un peuple avancé..
Dernière modification par OrionLord le 16 déc. 2007, 22:18, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Blog de Mallozzi.

Question d'un fan : y a t-il une chance de voir des Alien non humanoide dans la saison 5?

Mallozzzi : c'est possible. Les évenement de la deuxième partie de la saison 4 ouviront la porte à toutes les sortes de possibilités.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Lantien,Dimanche 23 Décembre 2007 10h45) Blog de Mallozzi.

Question d'un fan : y a t-il une chance de voir des Alien non humanoide dans la saison 5?

Mallozzzi : c'est possible. Les évenement de la deuxième partie de la saison 4 ouviront la porte à toutes les sortes de possibilités.
Mouais.. bon déjà donc il faut pas s'attendre à en voir cette saison..
J'ais toujours en travers l'épisode des Bola Kai.. :(

Dans une série de Science fiction c'est quand meme dommage. Si on retire Sg1 (Asgards, Warrick, Tenat..), on a en tout et pour tout en 3 saisons et demi dans Atlantis:

> Les Wraiths
> Un Asgard (Hermiod)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION > Les Wraiths
> Un Asgard (Hermiod)
Et la "brume" de la saison 1 ;)
CITATION Blog de Mallozzi.

Seulement possible ? Eh ben, on n'est pas prêt de les voir, nos chers aliens.....
asuran72
Soldat
Inscrit : 20 août 2007, 11:13

Message non lu par asuran72 »

Oui une race d'alien non humanoide ennemie sa serait terrible. Du genre un ennemi qui ne pose pas de questions et qui detruit tout sur son passage et qui a une avance technologique qui depasse l'entendement. Un ennemi avec une mentalité comme celle des aliens de La Guerre des Mondes ( j'extermine et je detruit tout ). J'aimerais bien une race qui soit vraiment crainte des Wraith et qui vient du fond de la galaxie de Pegase. Pourquoi pas un ennemi aquatique.

Par contre c'est dommage la fin des Asurans.... C'est pas trop credible qui se fassent battre lors de la bataille spatiale, car ils ont toute la technologie pour écraser la flotte alliée.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Ma question relève autant de la saison 4 que de la saison 5, mais je la pose ici car elle relève de la série en général :

Savez-vous pourquoi Mitch Pileggi (l'acteur qui joue le Colonel Caldwell) est autant absent cette saison ? Il me semble que durant la saison 3, il avait une autre série en cours, mais je ne retrouve pas mention d'épisodes qu'il aurait tourné cette année, sur IMDB.
De ce que je sais, il n'est prévu dans aucun des prochains épisodes de la saison 4. Savez vous s'il est encore possible qu'il fasse une apparition qui n'aurait pas été mentionnée jusque là ? Savez vous pourquoi il est aussi peu présent cette saison, et s'il sera de retour plus fréquemment durant la saison 4 ?
Malgré les défauts de la saison 2, je trouvais que sa présence ajoutait une dimension supplémentaire à la série, donnait un peu plus de profondeur. Et les apparitions surprises du Dédale comme à la fin de "Trinity" me plaisaient beaucoup. De plus, je trouve qu'il a un grand talent d'acteur, beaucoup de présence, et que ses apparitions dans des épisodes comme "Conversion" ou "The Long Goodbye" apportaient beaucoup.
Lantien
Major Général
Major Général

Le tournage de la saison 5 débutera le 19 Février 2008 et devrait se terminé le 23 Septembre 2008.

Dans cette saison 5 nous retrouverons, Joe Flanigan (John Sheppard), Jason Momoa (Ronon Dex) avec une nouvelle coupe de cheveux, Rachel Luttrell (Teyla) et David Hewlett (Dr. Rodney McKay).

Il est possible que Paul McGillion (Dr. Carson Beckett) face un retour dans la saison 5, Mallozzi dit : nous avons laissé une porte ouvrete dans la saison 4 pour un retour. Nous verrons aussi le retour de Torri Higginson (Dr. Elizabeth Weir) Mallozzi dit : L'histoire avec la nouvelle Weir Réplicateur commencer par Martin Gero vue dans "Be All My Sins Remember'd" sera revisité dans la saison 5.
Pour Amanda Tapping (Samantha Carter), il a espoir de son retour dans la saison 5, contrat en négociation.

Source
Dernière modification par Lantien le 17 janv. 2008, 11:33, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION and Amanda Tapping (Col. Samantha Carter) still in question.
Lol c'est sur qu'avec ce qu'on a vu (ou pas justement) de Carter dans la saison 4 (qui n'est je suis conscient pas finie) je veux bien croire que sa question reste en suspend. Mais je me demande bien si Atlantis aura de nouveau le droit à un VRAI leader. Un leader auprès duquel on va pour lui demander la permision de faire X ou Y chose. Un leader qui se sent responsable de ce qui se passe...
Merci pour la news Lantien :)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (IVPPITER,Jeudi 17 Janvier 2008 17h29)
CITATION and Amanda Tapping (Col. Samantha Carter) still in question.
Lol c'est sur qu'avec ce qu'on a vu (ou pas justement) de Carter dans la saison 4 (qui n'est je suis conscient pas finie) je veux bien croire que sa question reste en suspend. Mais je me demande bien si Atlantis aura de nouveau le droit à un VRAI leader. Un leader auprès duquel on va pour lui demander la permision de faire X ou Y chose. Un leader qui se sent responsable de ce qui se passe...
Merci pour la news Lantien :)
Oui elle peut faire X, j'en serai ravi, au moins je ne la verrai plus. :D

Je suis méchant, mais bon, elle n'a vraiment rien à faire dans Atlantis, enfin pour moi. De ce que je regrette vraiment c'est bien Weir, il y a pas photo moi j'adore son personnage.

John n'a pas la tête à commander, aucun membres non plus d'ailleurs. Il nous faut une nouvelle tête, une femme de préférence pas trop belle non plus ou alors un mec totalement inconnu ou Woolsey :D
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Oui une race d'alien non humanoide ennemie sa serait terrible.
Les bêtes de Michael, c'est pas ça?
CITATION Pour Amanda Tapping (Samantha Carter), il a espoir de son retour dans la saison 5, contrat en négociation
lol je sens que s'ils s'entendent pas, Carter va avoir un accident regrettable dans les derniers épisodes de la saison 4. Ils devraient s'en servir pour négocier ("regarde ce qui est arrivé à Beckett...")
CITATION Il est possible que Paul McGillion (Dr. Carson Beckett) face un retour dans la saison 5, Mallozzi dit : nous avons laissé une porte ouvrete dans la saison 4 pour un retour.
Bon pour moi il n'y a presque plus de doute: Carson s'est élevé (j'ai pas vu la saison 4, si on sait la réponse oubliez pas de baliser si vous la donnez svp). Sinon, ça ne peut qu'être un truc con du genre "on vient d'engager James Beckett... oui oui c'est le frère jumeau de Carson, il est médecin lui aussi".
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Lantien,Jeudi 17 Janvier 2008 18h48) John n'a pas la tête à commander, aucun membres non plus d'ailleurs. Il nous faut une nouvelle tête, une femme de préférence pas trop belle non plus ou alors un mec totalement inconnu ou Woolsey :D
Oh la femme belle ça me gêne pas :P Et Woolsey je sais pas. Peut-être comme remplaçant mais le voir à la tête d'Atlantis toute une saison ça serait trop incohérent et trop... bizarre.
CITATION Les bêtes de Michael, c'est pas ça?
Suivant la suite de la s4 ça risque bien.
CITATION Sinon, ça ne peut qu'être un truc con du genre "on vient d'engager James Beckett... oui oui c'est le frère jumeau de Carson, il est médecin lui aussi".
Alors là, non :D Que ça soit avec ou sans spoils je dis NON.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Moi j'aimerais voir le Dr Beckett dans la saison 5 mais tout dépend de son apparition dans la saison4, vous suivez?
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Lantien
Major Général
Major Général

Le nom des trois premiers épisodes a été révélé par Mallozzi.

5.01 Search and Rescue (recherche et secours)
5.02 The Seed (la graine)
5.03 Broken Ties ( les liens cassés)
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 23 Décembre 2007 18h44)
CITATION Question d'un fan : y a t-il une chance de voir des Alien non humanoide dans la saison 5?

Seulement possible ? Eh ben, on n'est pas prêt de les voir, nos chers aliens.....
Peut-être dans la future série Univers ? A moins que l'on ne découvre que tous l'univers est peuplé de 99% d'humains. :huh:
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (bounty,Vendredi 18 Janvier 2008 23h18)
CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 23 Décembre 2007 18h44)
CITATION Question d'un fan : y a t-il une chance de voir des Alien non humanoide dans la saison 5?

Peut-être dans la future série Univers ? A moins que l'on ne découvre que tous l'univers est peuplé de 99% d'humains. :huh:
En même temps, la série Univers, ça commence à faire un sacré bout de temps qu'on n'en a pas entendu parlé ... Elle est toujours sur les rails au moins ?? :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Normalement oui, même si en ce moment ils doivent sûrement se concentrer sur la saison 5 de SGA.
Dernière modification par bounty le 19 janv. 2008, 00:52, modifié 1 fois.
Scamp
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Lieu : Abbeville

Message non lu par Scamp »

Bah, à propos de la race technologiquement évolué, il suffit qu'elle ne soit pas mangeable par les wraiths, et que... comme la dit quelqu'un dans ce topic, qu'il détruit tout sur son passage et qu'il soit redouté par les wraiths... :blink: (là c'est énorme) :D[/font]
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION 5.03 Broken Ties ( les liens cassés)
Hmmm... ils se sont finalement rappellés du Lieutenant Ford? Je réitère mon idée comme quoi ce serait une bonne idée d'avoir de ses nouvelles éventuellement. Il n'est pas obligé de revenir, mais au moins avoir une parole de Sheppard comme quoi le type lui manque (peut-être le voir aller visiter sa famille sur Terre) serait pas de trop. Ou encore mieux, on apprend ce qui lui est arrivé en capturant un Wraith qui a communiqué par la pensée avec des wraiths mort dans cette bataille de la saison 2.
CITATION En même temps, la série Univers, ça commence à faire un sacré bout de temps qu'on n'en a pas entendu parlé ... Elle est toujours sur les rails au moins ??
Ce serait pas le premier projet de télé qui déraille en plein milieux. De un, les audiences de SGA plafonnent, de deux les producteurs ont eues toutes les difficultés du monde à signer une 5e saison pour SGA, et ça risque d'être encore plus dûr pour une 6e. Allez voir pour une toute nouvelle série, le citron commence à manquer de jus... ils peuvent bien essayer, mais perso j'y ai jamais cru à la série univers.
Dernière modification par Blaise le 21 janv. 2008, 21:30, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »