Que fait Vala Mal Doran au SGC ?

Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Que fait Vala Mal Doran au SGC ?

Message non lu par Thor_Enke667 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Avenger,Lundi 30 Juin 2008 12h24) Une chose de sûr, Vala est beaucoup moins boulet sur un champs de bataille que ne l'était Daniel Jackson au début de SG1 avec son pistolet. En plus, si on le prend dans l'autre sens, accepter un gars dans SG1 parce qu'il veut retrouver sa femme, c'est un peu facile et injustifié dans le cadre d'une opération mililtaire. Hammond aurait pu aller chercber un architecte militaire. (si ca existe)

Je n'essaie pas d'insinuer que Daniel n'a pas sa place au SGC (loin de là, il est un pillier de la série) mais j'explique qu'au niveau introduction des personnages, ce n'est pas la 1ere fois qu'on voit une facilité scénaristique.

Et moi Vala je l'aime bien, son attitiude ne me dérange pas, peut-être parce que j'aime bien ça chez une femme. :P
Surtout qu'elle est un véritable bol d'air pour la Série. Elle est la petite touche d'humour qui avait laissé un vide après que Jack O'Neill soit parti. C'est sûr SG1, c'était l'équipe parfaite, chaque personnage avait une place (alors que Atlantis... l'équilibre entre les personnages est un peu cassé avec l'arrivé de Ronon, puis de Carter). Et à mes yeux, Vala est de bonne aide, surtout vis-à-vis d'Adria pour la Saison 10, ou de ses connaissances dans la Saison 9.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: Que fait Vala Mal Doran au SGC ?

Message non lu par Licence-kart »

J'ajouterai que Vala est aussi le petit coté Rock 'n Roll qui manquait à Stargate, surtout dans la saison 9, où à mon avis Mitchell etait beaucoup trop Gendre idéal, trop lisse.
Et puis question introduction du perso, son arrivée est bien plus logique que celles futures dans Atlantis saison 5.
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit