Dernier message de la page précédente :
Je ne croix pas que la terre soit d’une faible valeur pour les armée Oris, si on regarde leur façon de procéder elle repose sur le mythe et les victoires décisif sur leur ennemis dans des batailles éclaire. N’oublions pas que la terre a survécue a plusieurs attaque des Goa’uld et pas n’importe les quelles Anubis qui a soumis presque toute la galaxie en quelque mois par exemple. d’après moi elle serait une cible prioritaire des Croisées directement après la bataille de la super-porte.Pourquoi les Ori n'ont pas attaqué la Terre ?
Re: Pourquoi les Ori n'ont pas attaqué la Terre ?
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument
Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
Les scénaristes gardent la terre pour le grand final.
Et les scénaristes se cachent derrière la fait que quatre vaisseau, c'est peu pour conquérir toute un galaxie.
Et puis le scénario de la dixième saison à été construit avec des blocs légos comme disait l'autre.
Et les scénaristes se cachent derrière la fait que quatre vaisseau, c'est peu pour conquérir toute un galaxie.
Et puis le scénario de la dixième saison à été construit avec des blocs légos comme disait l'autre.
L'attaque de la terre , un épisode irréaliste vu la tournure de la série , mais on peut l'imaginer , ca aurait claquer !
Un épisode (un double ou un triple) qui prendrait plus des classiques films de guerre que de la franchise Stargate.
Et une colonne de blindés pour accueillir les croisés (qui ne sont à la base que des villageois).
La terre ca n'est pas un village près de la porte des étoiles.
Reste que les tirs orbitaux des vaisseaux peuvent anéantir n'importe quelle cible à la surface.
Bref un épisode genre "la guerre des mondes" , mais totalement inacceptable avec les scénarios habituels de la franchise.
Un épisode (un double ou un triple) qui prendrait plus des classiques films de guerre que de la franchise Stargate.
Et une colonne de blindés pour accueillir les croisés (qui ne sont à la base que des villageois).
La terre ca n'est pas un village près de la porte des étoiles.
Reste que les tirs orbitaux des vaisseaux peuvent anéantir n'importe quelle cible à la surface.
Bref un épisode genre "la guerre des mondes" , mais totalement inacceptable avec les scénarios habituels de la franchise.