Dernier message de la page précédente :
Je suis tout à fait d'accord ! Surtout que les armes n'ont pas été modifiées pour autant...CITATION Dans les premiers épisodes de Stargate Atlantis, on vide deux cartouches avant d'abattre un Wraith et son corps se réassemble par lui-même. Les Wraiths n'étaient-ils pas supposés avoir une grande capacité à se regénérer? Mais non car lorsque Sheppard et compagnie passent dans le coin, une seule balle suffit pour tuer un Wraith. Mais quel ennemi incroyable!
On se demande si c'est bien les wraiths qui sont la cause de la chute des Lantiens, ou bien la découverte du pavot par ceux-ci ....CITATION Maintenant je comprends pourquoi les Anciens, qui avaient des millions d'années d'avance sur nous, n'ont pas pu les vaincre! Nos armes rudimentaires semblent être pas mal plus utiles, dis donc!

De nouveau, je suis d'accord. Certains wraiths feraient bien de prendre quelques cours à West Point. Visiblement, la stratégie, ce n'est pas leur truc... M'enfin, dans le même genre, les goa'ulds ne sont pas mal non plus.CITATION En plus, quand on sait qu'une petite flotte de vaisseaux ruches serait suffisante pour neutraliser le Dédale, les Wraiths continuent encore à rester immobiles et à attendre qu'on vienne leur subir des dégâts.