[Commentaires] Stargate : Continuum

Répondre
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par shepeard »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (DocteurJackson,Mercredi 30 Juillet 2008 23h37) Il y a une incohérence.
Mitchell arrive en 1939, l'équipage ne s'en rend pas compte et il n'y a pas la trace de l'ouverture de la porte sur la coque. L'équipage se rend compte que quelque chose ne va pas au moment ou Ba'al arrive, ce n'est logique.
Il y a un truc que tu n'as pas compris. Mitchell arrive en 1929 et il fait partie de l'équipage du bateau. Il a passé 10 ans à rien foutre en quelque sorte
Dernière modification par shepeard le 31 juil. 2008, 00:05, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Sethy,Mercredi 30 Juillet 2008 15h16)
CITATION (Altaïr,Mercredi 30 Juillet 2008 15h03)
CITATION (Blaise,Mercredi 30 Juillet 2008 14h40) Je maintiens ma question de mon post d'avant : qu'est-ce qu'il y a de changer dans la ligne temporelle après le film?
Moi je dirais la photo de Cameron... Ils ne nous avaient pas promis un énorme changement, mais juste un petit détail... je pense bien que c'est ça.
On en sait rien ! Il se peut que la realite post continuum soit completement differente. Sait on si Baal etait directement alle sur ce fameux bateau a cette fameuse date ? Ou n'a t-il pas fait quelques escales avant ? En effet dans le telefilm nous decouvrons un Baal sur-puissant dominant tous les autres grands maitres, alors que depuis des millions d'annees Ra, Apophis, Yu, faisaient parti des plus puissants.

Ce n;est pas en revenant quelques annees en arriere et en coulant ce bateau que Baal a pu faire un tel changement ! Donc il se peut tres bien que la realite ai veritablement change !
Et quoi? Tout les grands maitres sont encore en vie? Impossible. Pour deux raisons, la fin du film, et atlantis.
Il est dit en plus que ba'al s'est rendu sur le bateau et qu'en 70 ans il a augmenter son pouvoir en prévoyant chaque geste de ses ennemis. Donc le seul changement est bien la photo. Mais évitons d'en parler ici, nous faisons un petit HS.
Dernière modification par Altaïr le 31 juil. 2008, 08:43, modifié 1 fois.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Cyril »

CITATION (Altaïr,Jeudi 31 Juillet 2008 08h41)
CITATION (Sethy,Mercredi 30 Juillet 2008 15h16)
CITATION (Altaïr,Mercredi 30 Juillet 2008 15h03)
CITATION (Blaise,Mercredi 30 Juillet 2008 14h40) Je maintiens ma question de mon post d'avant : qu'est-ce qu'il y a de changer dans la ligne temporelle après le film?
Moi je dirais la photo de Cameron... Ils ne nous avaient pas promis un énorme changement, mais juste un petit détail... je pense bien que c'est ça.
On en sait rien ! Il se peut que la realite post continuum soit completement differente. Sait on si Baal etait directement alle sur ce fameux bateau a cette fameuse date ? Ou n'a t-il pas fait quelques escales avant ? En effet dans le telefilm nous decouvrons un Baal sur-puissant dominant tous les autres grands maitres, alors que depuis des millions d'annees Ra, Apophis, Yu, faisaient parti des plus puissants.

Ce n;est pas en revenant quelques annees en arriere et en coulant ce bateau que Baal a pu faire un tel changement ! Donc il se peut tres bien que la realite ai veritablement change !
Et quoi? Tout les grands maitres sont encore en vie? Impossible. Pour deux raisons, la fin du film, et atlantis.
Il est dit en plus que ba'al s'est rendu sur le bateau et qu'en 70 ans il a augmenter son pouvoir en prévoyant chaque geste de ses ennemis. Donc le seul changement est bien la photo. Mais évitons d'en parler ici, nous faisons un petit HS.
Ouais enfin, faut pas oublier que le Cam qui est arrivé en 1929 a pas du juste passé sa vie à attendre 39 que Ba'al arrive, pour ensuite disparaître. Il a peut être refait sa vie à cette époque pour ce que l'on en sait.
Et puis de toute façon, cette ligne est forcément différente puisque Cameron y a existé, au moins de 29 à 39. Comme je l'ai dit, je pense pas qu'il se soit terré dans une grotte. Il a forcément intéragi avec des gens, ce qui a du changer le futur, même si pour les membres du programme SG ces différences ne sont pas visibles. (De la même façon que dans Moebius, l'ancienne égypte avait bien changée. :lol: )
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par pat13 »

CITATION Ouais enfin, faut pas oublier que le Cam qui est arrivé en 1929 a pas du juste passé sa vie à attendre 39 que Ba'al arrive, pour ensuite disparaître. Il a peut être refait sa vie à cette époque pour ce que l'on en sait.
Et puis de toute façon, cette ligne est forcément différente puisque Cameron y a existé, au moins de 29 à 39.
Justement en parlant de ça. On sait que Cameron s'appelle Cameron a cause d'un type qui bossait avec son grand père( en fête c'était lui même revenu dans le passé), Au début du téléfilm, Cameron s'appelle déja comme ça, donc il est déja allez dans le passé pour tuer Ba'al, donc comment Ba'al a t il pu prendre le pouvoir? Cameron aurait logiquement du se trouver sur la première version du bateau au début du téléfilm... Non?
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Lya »

La je suis embrouillé, mais je comprend ce que tu veux dire, même si j'avoue que je ne savais pas que Cameron portait ce nom a cause de ça (ou alors, mémoire de poisson rouge et j'ai oublié).
Je suis troublé et perplexe. C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur la différence entre cet réalité et l'autre.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

A mon tour de commenter.

Ca sent bien évidemment la redondance avec ce qui a déjà été dit.
Franchement le teaser était fantastique, le film un peu moins pas désagréable.

L'univers est franchement spécial, voir même différent qu'à l'accoutumée.

Finalement, que retenir ?

Les bons côtés :

- Les passages en Arctique !! Fabuleux ! :blink: L'apparition du sous-marin est tout simplement épatant. Rien ne vaut les prises de vue à l'ancienne, avec du vrai matos :D

- Le retour de la Tok'ra. Il me tardais de les revoir depuis la mort de Jacob/Selmac. Cependant pas mal de choses me font tiquer : leur cité, le rituel d'extraction.

- Le retour des Grands-Maîtres. Bon, Rà est aussi charismatique qu'une moule dans sa sauce marinière.. Cela dit, quel plaisir de revoir (pour la Xème fois Apophis) !!! ;) Je l'adore.

- Un Landry, totalement survolté ! Bordel ça fait du bien de le voir comme çà. La scène dans le hangar me fait penser à une scène de d'engueulade entre des élèves et leur instituteur.. Ils en repartent la queue entre les jambes...

- Pas de technologie avancées pour les terriens, mais super Cameron est là :ninja:


Les moins bons :


- Franchement SG-1 ne sert à rien, c'est un film fourre-tout. Faisons plaisir aux fans. Le problème dans cette histoire c'est que cela à tendance à fonctionner. Je n'ai pas été déçu mais un peu piqué au vif pour avoir été trompé par la marchandise.

- Le chef-marin... Je voulais pas y croire, et pourtant il a fallu que je m'y fasse... mon dieu mais quelle nullité...

- Je ne sais pas quoi trop penser du super-katana façon Kill Bill...

- Et tout redevient comme avant à la fin de l'épisode..

A chaud comme çà voilà ce que j'ai à dire...

aller... 13/20
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
L'abdéritain
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 31 juil. 2008, 21:32
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par L'abdéritain »

Il subsiste tout de même un moment que j'ai trouvé assez drôle et qui se place en direction des shippers, lorsque Carter demande à O'neil de l'accompagner pour étudier ensemble les plans d'une nouvelle base lunaire. "Les plans de la nouvelle base lunaire???"
hoccus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 31 juil. 2008, 21:35
Pays : france

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par hoccus »

y'a un seul truc qui colle dans pas dans la story c'est que, on c'est pas par quelle porte arrive mitchelle a la fin avant de ce retrouver a bord du bateau puisque 10 ans avant le transport vers les us , la porte etait encore sous terre.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Altaïr »

Non elle devait être stocké dans un hangars.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Flo »

CITATION (hoccus,Jeudi 31 Juillet 2008 21h45) y'a un seul truc qui colle dans pas dans la story c'est que, on c'est pas par quelle porte arrive mitchelle a la fin avant de ce retrouver a bord du bateau puisque 10 ans avant le transport vers les us , la porte etait encore sous terre.
L'orthographe :rolleyes:
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit)
Dernière modification par Flo le 31 juil. 2008, 21:49, modifié 1 fois.
darkmusician75
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 28 juil. 2008, 22:18
Pays : canada

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par darkmusician75 »

Je vient tout juste de l ecouter la voix de jack est DESASTREUSE les autre aussi mais elle de jack est pire que pire!J'En revient pas moi qui suis fan de jack .
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Flo »

Même réflexion que le message précédant le tien...
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par bounet »

CITATION (darkmusician75,Jeudi 31 Juillet 2008 21h56) Je vient tout juste de l ecouter la voix de jack est DESASTREUSE les autre aussi mais elle de jack est pire que pire!J'En revient pas moi qui suis fan de jack .
Regarde la VO, il n'y a rien de mieux ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par ancien membre »

Je me permets de commenter sans avoir relu ce qui a été dit précédemment.

J'ai été très largement déçu...


Un esprit différent de la série ? Non je ne crois pas. Certes les locaux de la tokra ont une gueule légèrement différente de d'habitude, mais les choses évoluent, comme tout dans la série depuis la saison 6 environ.

Justement ce qui ne va pas, c'est que j'ai l'impression d'avoir vu un épisode comme les autres. Je n'ai même pas tilté qu'on avait dépassé les 3 quarts d'heure.

Certes, les scènes en antarctique sont belles, mais aussi incroyablement longues !

Et très peu de suspense. Par exemple, lorsque nos 3 gus expliquent au monde que la réalité qu'ils vivent n'est pas la bonne, ils galèrent, on se dit "je me demande bien comment ils vont réussir à s'en sortir". L'adrénaline monte un chouillat...
Jusqu'à ce qu'apparaisse le "un an plus tard". Là, on a tout compris, même pas la peine d'aller plus loin, on sait déjà que c'est l'arrivée de Ba'al qui va rendre leur histoire crédible.
J'ai osé espérer qu'ils parviendraient à convaincre AVANT cela, et qu'ils essayeraient d'anticiper l'arrivée de Ba'al, mais dans un timing serré... Là ça aurait été palpitant.

On nous en a mis plein la vue avec les avions de chasse dans la bande annonce. Ben, bof... Ils servent juste de taxi en l'occurrence.

La flotte des grands maîtres en orbite, c'est beau, mais on attendait un minimum de baston ! Je ne sais pas avec quoi, mais bon, ils ne bougent pas et de temps en temps ils pissent quelques gouttes jaunes.


Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression de voir un remake de Moebius...
Korléon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Korléon »

Pauvre Flo ^^

Sinon je viens de le visionner, bon, personnellement depuis la fin de l'ère RDA j'accroche moins à Stargate SG-1, Mitchell est trop "pro", Carter devient moins touchante, Jackson a trop d'assurance, Vala je l'apprécie moyennement, les Oris je les aime pas trop et Baal est pour moi le pire des grands maitres...donc quand j'ai appris le retour de RDA dans continuum, et la fin des Oris avec AOT, bah je me suis dit que ça allait reprendre comme au bon vieux temps !

Mais non, RDA passe inaperçue et meurt vite, et quand on le revoit bah on s'en fout un peu c'est plus le même...Baal aka le Grand-Maitre-Ultime-libérateur-des-jaffas-qui-bossent-toujours-pour-lui-quand-même, Apophis inexistant, Anubis qui se montre pas, la Terre qui ne se défend pas (même si ça n'aurait servit à rien)...Nos 3 héros qui se résignent à vivre une vie normale (mdr, 1 seule tentative de Daniel de s'appeler lui meme, sinon rien, ils se laissent vivre tranquillement), ce meme Daniel qui perd une jambe comme s'il avait tacher sa veste "ha mince, tant pis"

Le pire, c'est les gens qui disparaissent 1 par 1 au debut, mdr, Vala disparait 5 minutes avant tout le monde, puis les autres progressivement, puis les batiments, mais nos 3 héros s'en sortent !! Non mais ! mdr, sérieusement, dans la logique ou Baal alterne le passé, de 1 : ça créé une réalité alternative, une énième dimension, et de 2 : celà se fait instantanément et pas progressivement

Donc : Cameron revient et rechange tout, mais il recréé donc une 3eme realité alternative

1ere réalité : Le monde normal, où personne ne disparait où Baal meurt etc
2eme (créé par Baal) : On y retrouve nos 3 héros ce qui est impossible, mais bref, dans cette réalité Les go'aulds détruisent les terriens, Baal n'en profitera malheureusement pas
3eme réalité : Le monde normal, mais avec 1 photo de changé, celui créé par mitchell, qui est impossible si l'on a tout suivi, car Mitchell est toujours dans la réalité 1 logiquement

En bref Cameron ne résout rien, il créé une autre réalité mais bon, ça changera pas le sort de la terre de la 2eme réalité

N'hésitez pas si je me suis planté quelque part ^^


Pour reprendre, j'ai apprécié le visionnage car les incohérences ne m'ont jamais réellement dérangées, je le trouve un peu mieux que AOT, mais bon, ça reste du SG-1 saison 11, ce n'est pas totalement un stand alone, j'aurais préféré un réel stand alone qui se placerait chronologiquement dans les saisons 4/6, avec une nouvelle mission inédite et un ennemi inédit


Sinon pour réagir à celà :
CITATION Bah non, Ba'al n'avait qu'à ne pas attaquer les planètes protéger pour ne pas avoir de problème avec les Asgards. Dans sa ligne temporelle, on n'a pas rencontrer les asgards donc la Terre n'est pas protégée. De plus, ils n'ont pas eu notre aide contre les réplicateurs donc ils sont probablement enfoncés profondément dans la (...).
tu souleve un probleme de taille, si on a pas aidé les Asgards, les réplicateurs sont plus nombreux que jamais et devraient avoir vaincu les goa'uld mdr, pire encore, la terre devrait être sous le courroux des Oris et les go'auld exterminés par ces derniers, non ? Ou bien par des Répliprêcheur mdr


Bref, un bon moment de passé tout de même, fin pouet pouet, mais bon le reste était fun
Dernière modification par Korléon le 01 août 2008, 00:12, modifié 1 fois.
Plywood
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 04 juil. 2008, 01:50
Pays : Quebec

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Plywood »

CITATION (Korléon,Jeudi 31 Juillet 2008 23h06) tu souleve un probleme de taille, si on a pas aidé les Asgards, les réplicateurs sont plus nombreux que jamais et devraient avoir vaincu les goa'uld mdr, pire encore, la terre devrait être sous le courroux des Oris et les go'auld exterminés par ces derniers, non ? Ou bien par des Répliprêcheur mdr
Impossible, en ce qui conserne les Oris, car c'est nous qui leur a fait découvrir notre galaxie
darkmusician75
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 28 juil. 2008, 22:18
Pays : canada

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par darkmusician75 »

.....en oubliant les traducteur (oui je sait je suis tanant avec ca lol)j Ai adorer les film en general mais je trouve que rda est pas asser present pour un retour.mais les combat avec les f-15 j ai adorer.sa fesait changement des vaisseux galactique (la bonne vieille technologie humaine(la vrai))
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Aurore »

CITATION (Korléon,Vendredi 01 Août 2008 09h06) tu souleve un probleme de taille, si on a pas aidé les Asgards, les réplicateurs sont plus nombreux que jamais et devraient avoir vaincu les goa'uld mdr, pire encore, la terre devrait être sous le courroux des Oris et les go'auld exterminés par ces derniers, non ? Ou bien par des Répliprêcheur
En fait pas vraiment.
Si Daniel et Vala ne vont pas dans la galaxie Ori, ces derniers ne sont toujours pas au courant de notre existence et ne représentent donc aucun danger.
Pour les réplicateurs, ils on peu être déjà anéanti les asgards mais il ne faut pas oublié que Ba'al possède le territoire de tous les grands maître. Il est donc en possession de l'arme capable de détruire simultanément tous les réplicateurs qui pointeront leur nez.

Sinon pour le téléfilm en lui même, j'ai aimé :
_ Le retour de Jack (même s'il est trop bref). J'avais l'impression de revoir le sg1 du début, celui qui m'avait fait accroché à la série.
_ Revoir Apophis et qu'il soit le seul à ne pas vouloir se soumettre à Ba'al.
_ La base Tok'ra est plutôt jolie à visuellement.
_ Un sous marin, c'est quand même la classe.
_ Daniel, ça faisait un moment que je l'avait pas trouvé aussi intéressant.
_ Le retour du général Hammond
_ Quetesh et Teal'c au service de Ba'al. mdr

Ce que j'ai pas aimé :
_ Vala disparait, pourquoi se rappellent ils toujours d'elle. Ils auraient du l'oublier au moment où elle à disparut. De même pour Teal'c... Et pire que tout, Mitchell qui se sent mal : soit sont gran père meurt et il disparait soit il reste en vie et Mitchell se porte bien. Pfff....
_ Le commandant du bateau. Quand je l'ai je me suis dit non; ils n'ont pas pu faire CA. C'est tellement série B.
_ Super Cameron est de retour
_ La photo dans le casier de Mitchell à la fin. Abusé!
_ A la fin un épisode qui ne change rien...
Dernière modification par Aurore le 01 août 2008, 09:51, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Lya »

CITATION (Aurore,Vendredi 01 Août 2008 00h51)
CITATION (Korléon,Vendredi 01 Août 2008 09h06) tu souleve un probleme de taille, si on a pas aidé les Asgards, les réplicateurs sont plus nombreux que jamais et devraient avoir vaincu les goa'uld mdr, pire encore, la terre devrait être sous le courroux des Oris et les go'auld exterminés par ces derniers, non ? Ou bien par des Répliprêcheur
En fait pas vraiment.
Si Daniel et Vala ne vont pas dans la galaxie Ori, ces derniers ne sont toujours pas au courant de notre existence et ne représentent donc aucun danger.
Pour les réplicateurs, ils on peu être déjà anéanti les asgards mais il ne faut pas oublié que Ba'al possède le territoire de tous les grands maître. Il est donc en possession de l'arme capable de détruire simultanément tous les réplicateurs qui pointeront leur nez.

Sinon pour le téléfilm en lui même, j'ai aimé :
_ Le retour de Jack (même s'il est trop bref). J'avais l'impression de revoir le sg1 du début, celui qui m'avait fait accroché à la série.
_ Revoir Apophis et qu'il soit le seul à ne pas vouloir se soumettre à Ba'al.
_ La base Tok'ra est plutôt jolie à visuellement.
_ Un sous marin, c'est quand même la classe.
_ Daniel, ça faisait un moment que je l'avait pas trouvé aussi intéressant.
_ Le retour du général Hammond
_ Quetesh et Teal'c au service de Ba'al. mdr

Ce que j'ai pas aimé :
_ Vala disparait, pourquoi se rappellent ils toujours d'elle. Ils auraient du l'oublier au moment où elle à disparut. De même pour Teal'c... Et pire que tout, Mitchell qui se sent mal : soit sont gran père meurt et il disparait soit il reste en vie et Mitchell se porte bien. Pfff....
_ Le commandant du vaisseau. Quand je l'ai je me suis dit non; ils ont pa pu faire CA. C'est tellement série B.
_ Super Cameron est de retour
_ La photo dans le casier de Mitchell à la fin. Abusé!
_ A la fin un épisode qui ne change rien...
J'ai un beug, que se passe t'il avec le commandant du vaisseau ?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Aurore »

CITATION (Lya,Vendredi 01 Août 2008 17h34) J'ai un beug, que se passe t'il avec le commandant du vaisseau ?
Dsl je voulais dire le commandant du bateau. ;)
Dernière modification par Aurore le 01 août 2008, 09:53, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Merlin_The_Great
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 30 oct. 2006, 20:55
Pays : Belgique
Lieu : Mons (Belgique, enfin ce qu'il en reste)
Contact :

Re: [Commentaires] Stargate : Continuum

Message non lu par Merlin_The_Great »

Voilà, je viens de le voir! Et ce que j'ai bien aimé, c'est le retour de tout les grands maîtres et le coté Stargate des 7 premières saisons avec la guerre contre les Goa'uld. Bon j'ai regretté le manque de vaisseaux terrien (ce qui est logique vu que le programme Stargate n'existe pas!) et j'aurais aimer voir quelques guests en plus comme Shephard, Lorne ou Mc Kay de Atlantis qui sont souvent là dans les réalité alternative de SG-1 (je parle de Mc Kay bien sûr!).

J'ai préféré le premier film mais celui-ci est vraiment chouette! Je me demande bien ce qu'il vont nous trouver s'ils font un troisième film vu que les Oris et les Goa'Uld sont vaincu pour de bon cette fois! Enfin, l'univers de Stargate est encore riche en surprise!
C'est un sucre qui rentre dans un café et... [B]plouf[/B]!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit