Jeux Olympiques Pékin 2008

Répondre
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Jeux Olympiques Pékin 2008

Message non lu par jumper01 »

Dernier message de la page précédente :

Alors j'ai une petite nouvelle sur le classement provisoire(si cela intéresse quelqu'un)des meilleurs nations aux jo.

1er:La Chine avec 13 médailles d'or,3 en argent, et 4 en bronze
2ème:USA avec 7 or, 7 argent, 8 bronze
3ème:Corée du Sud avec 5 or, 6 argent, 1 bronze
4ème:Allemagne avec 4 or, 1 argent,1 bronze
5ème:Italie avec 3 or, 4 argent,2 bronze

Quand aux splendides français qui ne sont pas capable de nous ramener de l'or cette année(enfin pour l'instant), voici leur place et leurs médailles dans le classement actuel:

20ème:France avec 0 or, 7 argent , 2 bronze.

Tiens petite info:il suffirai d'une médaille d'or à la France pour passer 10 ème au classement.

Espérons maintenant qu'ils parviendront demain à nous en décrocher au moins une.
Narec
Soldat
Inscrit : 13 juin 2008, 20:22
Pays : France

Message non lu par Narec »

Sa va venir mais sa sera pas terrible

Toute les médailles potentiel a se jour son pas la. De gros défaites ^^

Maintenant si on conte encore sur le français Alain Bernard beh je crois que c'est mort il peut rien faire contre les américains super doper.

également pour l'équitation on aurait du avoir ses médailles vu que la France était les meilleur mais pas de chance le cheval se blesse xD

Ensuite j'aimerais savoir comment en natation ils font pour battre leur record toutes les jours ( humour ) quand on voit que le phelps arrive a battre tout les records on se demande quand même si les ricains sont pas doper et on pas trouver un produit indétectable c'est comme pour Amstrong qui après un cancer gagne 7 fois d affiler pareil pour contador qui a suivit Rassmusen et lui n'est pas soupçonner d'être doper de plus il est dans l'ancienne équipe de Amstrong

Je m'égare du sujet des J-O mais bon c'est également le cas pour le foot quand on voit juninho courir pendant 90 min et qu'a la fin il sue même pas c'est louche xD

C'était juste pour dire que maintenant tout les sports sont surement atteint par se phénomène
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

En équitation,c'est mort seulement en équipe mais en individuel,on a encore notre chance.De plus,il reste l'équitation féminine avec Alexandra Lederman(désolé pour l'orthographe,je ne sais pas comment son nom s'écrit).

Pour les médailles tant que l'on aura pas au moins une médaille d'or avoir de l'argent ou du bronze ne sert strictement à rien.Pour preuve la seule médaille de l'Inde est une médaille d'or et pourtant avec une seule en or,ils sont devant les français qui ont 9 médailles(7 en argent et 2 en bronze).C'est pour dire ... .
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

bon je dois dire que ces JO sont en fait assez particulier :huh:

1) Les médailles: la France n'est pas si ridicule que ça en nombre de médailles, d'ailleurs en classement du nombre de médaille, on est dans le Top10. Mais voilà, pas d'or et le pire c'est que à part le relais 4x100m, les médailles d'argent sont mérités car on se fait massacrer en finale. C'est sûr selon moi que l'on va gagner de l'or mais ça ne va pas venir de personnes connues.

2) La diffusion TV...incroyable !!!

TOUJOURS LES MEMES SPORTS :angry:

hand, escrime, judo (ça on en bouffe), tir à l'arc, natation (ça on en bouffe aussi), basket...et c'est tout !!!

Pas de base-ball, de badminton, de softball, beach-volley, hockey sur gazon...et je ne parle même pas de la voile, 5ème record du nombre de médailles apportés à la France dans toute l'histoire des jeux et on ne voit que 5 min par jour :blink:

Bref, avec les TV françaises, elles retransmettent les français, c'est logique, mais on dirait qu'il n'y a que 6 ou 7 sports aux JO, je croyais qu'il y en avait plus de 20 moi :rolleyes:
Dernière modification par lebreton le 12 août 2008, 22:02, modifié 1 fois.
Amras
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 avr. 2008, 04:21
Pays : Quebec

Message non lu par Amras »

au mois la France a des médailles,en tout il y a 47 pays en ce moment qui en a et ici au Canada ZÉRO!!! j'ai tellement honte :tomato:
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Narec,Mercredi 13 Août 2008 05h54) Maintenant si on conte encore sur le français Alain Bernard beh je crois que c'est mort il peut rien faire contre les américains super doper.
Ça c'est le genre de commentaire qui m'exaspère.
Qu'est ce que t'en sait si les Américains trichent ou pas. T'étais avec eux quand ils ont eut une injection?
Le fait que les Français soient en dessous ne signifie pas que les autres soient obligatoirement doper. Alors si tu as des preuves de se que tu dis donne les, sinon abstiens toi.

@le breton : je crois que c'est dans tous les pays pareil. Ici nous ont a le droit a : natation (quasi en continue), boxe, équitation, beach volley, gym, aviron et cyclisme.
Sorti de ça on ne voit les autres sports que si les Australiens sont performants (les Australiens ou parfois les Japonnais et Coréens parce qu'ils sont présent en nombre dans les grandes villes).
Dernière modification par Aurore le 13 août 2008, 01:24, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Dexter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Lieu : Perpignan

Message non lu par Dexter »

On a failli passer a coté d'une arnaque !!!
En escrime, quart de finale, Laura flessel contre une chinoise.
La francaise gagne son match mais cela ne fait pas plaisir aux chinois qui font pression sur l'arbitre video !!
Resultat des courses: l'entraineur francais expulsé et le match recommence pour 1 min mais heuresement la francaise gagne ^^
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

CITATION (Dexter,Mercredi 13 Août 2008 08h17) On a failli passer a coté d'une arnaque !!!
En escrime, quart de finale, Laura flessel contre une chinoise.
La francaise gagne son match mais cela ne fait pas plaisir aux chinois qui font pression sur l'arbitre video !!
Resultat des courses: l'entraineur francais expulsé et le match recommence pour 1 min mais heuresement la francaise gagne ^^
J'étais devant, je crois que j'ai battu mon record d'insulte dans une même phrase... C'est le problème des JO, même pour des sports dont tu te fous tu t'énerves :D
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION 2) La diffusion TV...incroyable !!!    TOUJOURS LES MEMES SPORTS
Sur le site de France 2, ils diffusent en direct tout les sports :up:
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Une médaille d'or en Lutte pour la France de Steve je sais plus quoi (ça viens d'arriver!)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Dexter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Lieu : Perpignan

Message non lu par Dexter »

CITATION (xanatos,Mercredi 13 Août 2008 11h17) Une médaille d'or en Lutte pour la France de Steve je sais plus quoi (ça viens d'arriver!)
84 ans que la france attendait une medaille d'or en lutte !!
J'ai pleuré comme le commentateur !! :D
Mais bon faut dire que je peler des oignons en meme temps !! :P
Dernière modification par Dexter le 13 août 2008, 11:21, modifié 1 fois.
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
xanatos
Major Général
Major Général

Je rajoute, une médaille d'or de la part de Cancellara au cyclisme contre la montre et une de bronze de Cancellara aussi avec le cyclisme sur route!!!!

ALLEZ LA SUISSE!!!!! (pas taper)
Dernière modification par xanatos le 13 août 2008, 11:23, modifié 1 fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Médaille d'or pour STEEVE GUENOT !!!!

Bravo, bravo, merci à lui. Et l'autre Guenot va tenter d'avoir la médaille de bronze, allez le frère !!

Ce serait formidable pour la famille GUENOT. :) :) :clap:
xanatos
Major Général
Major Général

Christophe GUENOT gagne le Bronze contre le hongrois

Classement provisoire pour le moment:

Chine = 17 or, 3 argent, 5 bronze
USA= 10 or, 8 argent, 10 bronze
Corée Sud = 5 or, 6 argent, 1 bronze
Italie = 4 or, 4 argent, 2 bronze
Australie = 4 or, 2 argent, 6 bronze
Allemagne = 4 or, 1 argent, 2 bronze
Japon = 3 or, 1 argent, 3 bronze
Russie = 2 or, 7 argent, 3 bronze
Rép. Tchèque = 2 or, 0 argent, 0 bronze
France= 1 or, 7 argent, 3 bronze
Corée Nord = 1 or, 2 argent, 4 bronze
Azerbaidjan = 1 or, 2 argent, 0 bronze
Pays-Bas = 1 or, 1 argent, 2 bronze
Slovaquie = 1 or, 1 argent, 0 bronze
Roumanie = 1 or, 0 argent, 2 bronze
Suisse = 1 or, 0 argent, 2 bronze
Espagne = 1 or, 0 argent, 1 bronze
Finlande = 1 or, 0 argent, 1 bronze
Inde = 1 or, 0 argent, 0 bronze
Thaïlande = 1 or, 0 argent, 0 bronze
Zimbabwe = 0 or, 3 argent, 0 bronze
Hongrie = 0 or, 2 argent, 0 bronze
Suède = 0 or, 2 argent, 0 bronze
Autriche = 0 or, 1 argent, 1 bronze
Cuba = 0 or, 1 argent, 1 bronze
Kazakstan = 0 or, 1 argent, 1 bronze
Kirghizistan = 0 or, 1 argent, 1 bronze
Colombie = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Mongolie = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Norvège = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Slovénie = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Turquie = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Vietnam = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Ukraine = 0 or, 0 argent, 4 bronze
Brésil = 0 or, 0 argent, 3 bronze
Arménie = 0 or, 0 argent, 2 bronze
Biélorussie = 0 or, 0 argent, 2 bronze
Indonésie = 0 or, 0 argent, 2 bronze
Taipei = 0 or, 0 argent, 2 bronze
Algérie = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Argentine = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Bulgarie = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Croatie = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Géorgie = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Mexique = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Tadjikistan = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Togo = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Ouzbékistan = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Dernière modification par xanatos le 13 août 2008, 12:55, modifié 1 fois.

Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION 2) La diffusion TV...incroyable !!!
CITATION TOUJOURS LES MEMES SPORTS
+1000

Franchement, je suis très déçu par France Télévision qui ne fait pas preuve d'originalité du tout en enchaînant toujours les mêmes sports. La beauté des JO c'est de découvrir des sports, or là sur 28 sports, même pas 10 sont diffusés. Même si il y a Internet ce n'est pas du tout la même saveur.

Pour le français, enfin une médaille d'or. Il a fallu qu'on l'ai pendant que j'étais pas devant ma télé. :angry: . C'est vraiment bien pour la lutte gréco-romaine qui ne l'oublions pas était au programme des JO du temps de la Grèce antique. Un des plus anciens sports olympiques donc.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Classement provisoire pour le moment:

Chine = 17 or, 3 argent, 5 bronze
USA= 10 or, 8 argent, 10 bronze
Corée Sud = 5 or, 6 argent, 1 bronze
Italie = 4 or, 4 argent, 2 bronze
Australie = 4 or, 2 argent, 6 bronze
Allemagne = 4 or, 1 argent, 2 bronze
Japon = 3 or, 1 argent, 3 bronze
Russie = 2 or, 7 argent, 3 bronze
Rép. Tchèque = 2 or, 0 argent, 0 bronze
France= 1 or, 7 argent, 3 bronze
Corée Nord = 1 or, 2 argent, 4 bronze
Azerbaidjan = 1 or, 2 argent, 0 bronze
Pays-Bas = 1 or, 1 argent, 2 bronze
Slovaquie = 1 or, 1 argent, 0 bronze
Roumanie = 1 or, 0 argent, 2 bronze
Suisse = 1 or, 0 argent, 2 bronze
Espagne = 1 or, 0 argent, 1 bronze
Finlande = 1 or, 0 argent, 1 bronze
Inde = 1 or, 0 argent, 0 bronze
Thaïlande = 1 or, 0 argent, 0 bronze
Zimbabwe = 0 or, 3 argent, 0 bronze
Hongrie = 0 or, 2 argent, 0 bronze
Suède = 0 or, 2 argent, 0 bronze
Autriche = 0 or, 1 argent, 1 bronze
Cuba = 0 or, 1 argent, 1 bronze
Kazakstan = 0 or, 1 argent, 1 bronze
Kirghizistan = 0 or, 1 argent, 1 bronze
Colombie = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Mongolie = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Norvège = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Slovénie = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Turquie = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Vietnam = 0 or, 1 argent, 0 bronze
Ukraine = 0 or, 0 argent, 4 bronze
Brésil = 0 or, 0 argent, 3 bronze
Arménie = 0 or, 0 argent, 2 bronze
Biélorussie = 0 or, 0 argent, 2 bronze
Indonésie = 0 or, 0 argent, 2 bronze
Taipei = 0 or, 0 argent, 2 bronze
Algérie = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Argentine = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Bulgarie = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Croatie = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Géorgie = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Mexique = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Tadjikistan = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Togo = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Ouzbékistan = 0 or, 0 argent, 1 bronze
Pour ceux qui se posaient la question : oui oui le Canada participe bien aux jeux... il ne gagne pas de médaille, c'est tout :clap:
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

bravo à la famille Guénot qui va devenir célèbre désormais, maintenant que le compteur "OR" est ouvert, il faut que d'autres français y entrent :P

En tout on remonte enfin dans le top 15, encore une médaille d'or et la France sera dans le top 10, ce qui au vu des circonstances assez négatives depuis le début des jeux serait déjà très bien :)
CITATION Sur le site de France 2, ils diffusent en direct tout les sports
merci je ne le savais pas. En fait je me souviens qu'en 2004 à Athènes, France 2 et Canal + ne diffusaient pas les mêmes sports, or là en 2008 on a les mêmes sports en même temps, c'est à se demander où est l'originalité Canal.

Mais il ne reste plus qu'à squatter le site de France 2 alors ^_^
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

En ce moment, il y a un match de beach volley féminin de toute beauté (pas que sportive la beauté) sur la chaîne 12 . :P

Pour les Guénot, c'est vraiment bien, ils vont pouvoir enfin avoir la reconnaissance qu'ils méritent. Dire que la France n'avait plus eu de médailles dans cette discipline depuis 1924. :blink:
Dernière modification par Hawkins93 le 13 août 2008, 17:32, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (Hawkins93,Mercredi 13 Août 2008 17h30) En ce moment, il y a un match de beach volley féminin de toute beauté (pas que sportive la beauté) sur la chaîne 12 . :P

Pour les Guénot, c'est vraiment bien, ils vont pouvoir enfin avoir la reconnaissance qu'ils méritent. Dire que la France n'avait plus eu de médailles dans cette discipline depuis 1924. :blink:
heu... tu serais pas entrain de draguer la télé toi? plutôt draguer à la télé.....

Au moins, pour la France c'est une médaille d'or et une de bronze... Bravo à la famille qui a très bien gagné les médailles! Même si j'ai toujours rien compris à la lutte!

oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (le breton,Mercredi 13 Août 2008 16h26) En fait je me souviens qu'en 2004 à Athènes, France 2 et Canal + ne diffusaient pas les mêmes sports, or là en 2008 on a les mêmes sports en même temps, c'est à se demander où est l'originalité Canal.
En même temps canal ne va pas passer pour la chaîne de seconde zone pour couvrir ces jeux. C'est sûr qu'il y a des sport peu exposé médiatiquement lors de ces jeux (à part quand il y a une chance de médaille), mais il faut dire que l'on ne peut pas tout couvrir et que france 2 et canal couvre les sport où les chances de médaille françaises sont les plus grandes.

Après, je trouve dommage pour france télé que france 4 ne diffuse que le foot et ne s'ouvre pas aux sports non diffusés sur fr2 et fr3. Je crois que ça marche comme ça pour canal+sport mais j'en suis pas sûr :unsure:

Pour Steeve Guénot, je dois dire que j'ai bien vibré devant mon petit écran :P ; et je dois qu'encore une fois les médailles d'or arrives des athlètes que l'on attend le moins. Belle preuve d'humilité!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Les Jeux Olympiques ne sont toujours pas terminés. Le Canada a encore le temps de gagner des médailles d'or. Surveillez bien Alexandre Despatie au plongeon en solo ainsi que l'équipe canadienne d'aviron. À lui tout seul, Alexandre Despatie a des bonnes chances de gagner plusieurs médailles d'or en solo.

Pour en revenir aux incidents survenus plus tôt et sur les critiques du public face à la Chine, je me demande encore pourquoi les médias occidentaux critiquent tant la Chine. Peut-être est-ce parce que les pays démocratiques ont peur de découvrir des choses différentes dans le monde. Quand j'ai vu des athlètes américains arriver avec un masque dans le visage, j'ai trouvé ça totalement abusé. Regardez, il y a environ 17 millions de Chinois qui habitent à Pékin depuis leur naissance. Si c'était si dangereux pour la santé de rester un mois à Pékin, ça ferait longtemps que les pékinois seraient morts. Il ne fait pas exagérer quand-même. C'est pas en s'exposant un mois à la pollution à Pékin qu'ils vont tous attraper le cancer le lendemain.

Enfin bon, j'en aurais gros à dire là-dessus mais étant donné que je suis un peu hors sujet et que les conversations sur la politique sont interdites sur ce forum, je m'arrête là.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « Sports »