Dernier message de la page précédente :
je vois pas ce qui as pu te faire penser au vu de l'épisode 6 d'atlantisCITATION (Bidjeiba,Samedi 14 Mai 2005 à 19:12) Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas: pourquoi les hommes sont-ils si bêtes??
Dernier message de la page précédente :
je vois pas ce qui as pu te faire penser au vu de l'épisode 6 d'atlantisCITATION (Bidjeiba,Samedi 14 Mai 2005 à 19:12) Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas: pourquoi les hommes sont-ils si bêtes??
ils ont le droit de choisir qui ils veulent quand meme ! lol c'est pas toi qui va leur apprendre leur boulot !CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 14 Mai 2005 à 18:55) j'espère qu'on le revéra pas (meme si c'est un bon acteur), parce que c'est mieux quand un acteur ne joue qu'un seul role dans une série (avec celui qui jouait narim sa fait donc 2 fois, et sa commence a me gonfler)
+1CITATION ils ont le droit de choisir qui ils veulent quand meme
je dit pas que je vais leur apprendre leur boulot, loin de laCITATION (solid-snake56,Samedi 14 Mai 2005 à 23:04) ils ont le droit de choisir qui ils veulent quand meme ! lol c'est pas toi qui va leur apprendre leur boulot !
s'ils ont pris l'acteur qui jouait Narim dans SG1 pour le role de Simon dans SGA, c'est qu'il y a une raison, tout comme "pourquoi toute la famille DeLuise a joué dans SG1 ?" lol
Tu es sûr de ça. Je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir nu une culture se suicidant à un âge donné. C'était la première fois qu'on voyait ça.CITATION on retrouve le même genre de culture dans les première saisons de SG-1.
De toute façon cela n'a pas de rapport avec les suicides, car ils ne mouraient pas de ça!!!CITATION peut être parle t-il de l'épisode avec les nano-machines qui accélèrent le viellissement des humains,et où o'neill devient vieu pépé.
tous les habitant n'était que des jeunes, et ne vivaient que 7 jours.
100 jours, en fait.CITATION (Zeratul,Vendredi 6 Janvier 2006 à 16:59) tous les habitant n'était que des jeunes, et ne vivaient que 7 jours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit