1x09 - Retour sur Terre

Répondre
Riza
Soldat
Inscrit : 11 mai 2005, 18:58
Pays : France

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par Riza »

Dernier message de la page précédente :

Episode assez bien, mais ce n'est pas mon préféré...

J'ai rapidement eu un sentiment de malaise en constatant que Weir pensait que Sheppard était resté sur Atlantis et inversement...
En tout cas je dois dire que la maison de Sheppard est pas mal du tout...

(Je saute du coq à l'âne, excusez-moi...)
J'ai eu peur en voyant que Ford était muté et j'ai pensé que c'était pour ça qu'on ne le voyait plus dans la saison 2, heureusement que c'était une illusion...

Pour le cas Hammond, je pensais qu'il représentait le Pentagone. L'expédition Atlantis ne représente pas rien, pour moi c'était normal que les hauts militaires se bougent un peu...

Enfin, lorsque le général Hammond a montré sa vraie nature, j'ai cru un instant que c'était un ancien...

Maintenant l'épisode est passé et le prochain c'est The Storm!!! Encore une semaine de patience, il faut tenir..
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Melkor,Vendredi 3 Juin 2005 à 22:39) Moi ce que j'ai pas pigé, c'est pourquoi ils ont pas trouvé bizarre le fait que le General de la base c'est Hammond au lieu d'O'Neil... En effet, lorsque qu'ils sont parti pour la premiere fois sur Atlantis dans Pégas, le général etait O'Neil.... Autrement, je l'ai trouvé coule, surtout quand les personnes passent de l'état de voyageurs integalaxiques a simple habitant de la terre, banale... Le scientifique McCay qui dort sur son canapé alors qu'il a mené des batailles loin dans l'immense univer, ca donne un espece de malaise assez agréable.
Tu as raison, c'est la première chose que je me suis demandé car il est impossible que le docteur weir ne se souvienne pas que c'est O'neill le commandant du SGC vu que c'est elle même qui à annoncé sa promotion à l'intéressé.

Là, les scénaristes ont commis une faute car il n'est pas normal d'avoir déjà à ce moment de l'épisode des indications que quelquechose cloche.

Sinon, cet épisode est très bon et il me rappelle un épisode similaire dans la séries SLIDERS qui m'avait aussi beaucoup plu.

De plus, le fait de voir chacun dans son univers "familier" nous permet de mieux comprendre le personnage (surtout mc kay :) ).
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

il était trop bien comme épisode, surtout mc kay, il est trop drole surtout avec le répondeur. :P
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Lieu : Alès

Message non lu par Jack O'Neal »

Moi j'ai adoré quand les copains de sheppard mort sonne à sa porte!!!! quand sheppard dit qu'ils sont mort sa coupe l'ambiance d'une puissance m'a parole!!!! Et aussi quand sheppard dit à teyla qu'il pensait pas que sa durerait des heures!!!!!!!!!
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Je suppose que si je redis que McKay est un loser on va me répondre : "mais noooon, c'est pas un loseeeeer !" :P
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je l'ai bien aimé ce zode mais c'est pas le meilleur mais ca se voyait que c'était pas trop la réalité car yavais pas jack pour commender le SGC !!!

Bon sinon dans l'ensempble pas mal ,surtout quand Teyla fait Shopping! :lol:

Je lui donne un 14.5/20 !!
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

pas mal, sheppard quand il apprend qu'il aurait pu faire tout ce qu'il voulait, la tete qu'il fait, et avec ses copains morts <_< , c'est sur que ramener des potes mort a la vie c pas le top...

14/20
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

ce trouve qu'il était un peu suréaliste les aliens , ils ont d'aprés les esprit des atlantes créér un monde réél parallele , mais je me demande comment teyla a put se procurer un vaste choix de vetements terriens alors que le major sheppard ne fait pas les boutiques ?
alors je donnerait 12/20 pour cette épisodes
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (furlings,Samedi 4 Juin 2005 à 13:17) ce trouve qu'il était un peu suréaliste les aliens , ils ont d'aprés les esprit des atlantes créér un monde réél parallele , mais je me demande comment teyla a put se procurer un vaste choix de vetements terriens alors que le major sheppard ne fait pas les boutiques ?
alors je donnerait 12/20 pour cette épisodes
Certainement en utilisant les connaissances de Sheppard... Et a mon avis, les vêtements féminin il doit bien connaitre :P
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Lieu : Alès

Message non lu par Jack O'Neal »

ouais mieux que les connaître!!!! il est connaît par coeur! moi je lui donne 15/20 parce qu'il avait pas mal d'humour!!!! mais le problème c'est que hammond est pris la place de rda mais weir aurait du savoir que c'était pas lui!!
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Jack O'Neal,Samedi 4 Juin 2005 à 13:35) ouais mieux que les connaître!!!! il est connaît par coeur! moi je lui donne 15/20 parce qu'il avait pas mal d'humour!!!! mais le problème c'est que hammond est pris la place de rda mais weir aurait du savoir que c'était pas lui!!
Comme il a été expliqué plus haut, c'est surement à cause de l'importance de la mission Atlantis que le général des armées se soit déplacé en personne...
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

je l'aibien aimé comme épisode, mais je ne me suis pas fait avoir il y avait pas mal de choses louches dés le départ.
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13

Message non lu par ramses2 »

c etait un bon episode j ai bien aimer le passage ou sheppard dit a ses copains qu il sont mort depuis longtemps :D
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (ramses2,Samedi 4 Juin 2005 à 14:08) c etait un bon episode j ai bien aimer le passage ou sheppard dit a ses copains qu il sont mort depuis longtemps :D
Qu'est-ce que c'était téléphoné, je l'ai vu venir à l'instant même où ils passaient la porte... :rolleyes:

Sinon, un embryon de lâchage pour Teyla qui découvre les joies du shopping... :P¨
Peut mieux faire !

Sinon, Shep est de plus en plus slurp...
Ca on peut pas dire, il a vraiment une belle gueule...
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Héhé! Super l'épisode!
Dès qu'ils se sont retrouvés sur Terre, mon instinct me disait qu'il y avait quelque chose de louche.
Et puis, dès le début, Hammond je l'ai trouvé bizarre, il était différent! Je ne veux pas dire, mais son jeu d'acteur m'a relativement impressionnée hier...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (La Sorcière,Samedi 4 Juin 2005 à 14:16)
CITATION (ramses2,Samedi 4 Juin 2005 à 14:08) c etait un bon episode j ai bien aimer le passage ou sheppard dit a ses copains qu il sont mort depuis longtemps :D
Qu'est-ce que c'était téléphoné, je l'ai vu venir à l'instant même où ils passaient la porte... :rolleyes:

Sinon, un embryon de lâchage pour Teyla qui découvre les joies du shopping... :P¨
Peut mieux faire !

Sinon, Shep est de plus en plus slurp...
Ca on peut pas dire, il a vraiment une belle gueule...
Nadal ou Sheppard... Faut choisir ma chère :P
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Olala!!! Et j'ai oublié de vous dire! Un moment qui m'a fait mourrir de rire! C'est quand Mc Kay rentre chez lui après cette longue absence et qu'il n'a pas de messages! Morte de rire! (Et après, les vieux gateaux coincés dans le canapé...)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Bidjeiba,Samedi 4 Juin 2005 à 14:56) Olala!!! Et j'ai oublié de vous dire! Un moment qui m'a fait mourrir de rire! C'est quand Mc Kay rentre chez lui après cette longue absence et qu'il n'a pas de messages! Morte de rire! (Et après, les vieux gateaux coincés dans le canapé...)
No comment! :lol: :lol: :lol: Probablement un des moments les plus droles depuis le début de SGA!!! :P
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION Nadal ou Sheppard... Faut choisir ma chère 
c'est qui nadal

autre scène culte

"bien sûr comment puis-je passer à vous etes un porc mais j'adore votre chat à je suis amoureux de vous"
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Himuraken,Samedi 4 Juin 2005 à 15:03)

c'est qui nadal

autre scène culte

"bien sûr comment puis-je passer à vous etes un porc mais j'adore votre chat à je suis amoureux de vous"
C'est celui qui va gagner Roland Garros demain ! :P

Le coup du répondeur, moi aussi j'en pleurais de rire... :lol:

Il me rappelle un peu ce malheureux scientifique qui se faisait des plans sur Carter... Surtout avec son hideux caleçon à fleufleurs et son Tshirt de pur geek ! :D

Faudrait faire une compil, en fait ! :lol:
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Ah oui le T-Shirt de McKay GRAND :D

Et le coup du répondeur... J'en ai pleuré :lol: Enfin quand j'ai remarqué que j'aurais très bien pu être à sa place, j'ai moin rit d'un coup :lol:
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »