Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Kam
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 24 sept. 2010, 21:56
Pays : France

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Kam »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous, pour ceux qui nous ont suivis sur notre forum, vous savez que nous étions au Festival du Jeu Vidéo qui se tenait à Paris entre le 10 et le 12 septembre.
Voici un compte-rendu de cette grande aventure.
CITATION (Article publié sur le profil Facebook de CnC SGU) Une semaine après la fermeture du Festival du Jeu Vidéo voici l'heure du premier bilan.
 
Depuis le succès de notre stand à la Scifi Convention en février dernier, nous étions tous très impatient de revivre l'expérience de l'exposition. Et malgré avoir déjà présenté ce projet nous avions encore une fois une petite part d'anxiété pour deux raisons : la taille de l'évènement qui pour un petit groupe d'indépendants comme nous reste impressionnante et le fait que tous les visiteurs ne sont pas forcément adèptes de Stargate.
 
Au final ce fut encore une belle réussite au delà de nos attentes. De vendredi matin à dimanche soir les deux postes à disposition pour jouer à la bêta ont été occupés quasiment en continue. Le public était plus avertis sur le principe de STR (stratégie temps réel) mais nous avons surtout retrouvé énormément de fans de Stargate. Il est clair que suite à l'abandon de Stargate World et à la catastrophe qu'est Stargate Résistance, les fans sont plus que jamais impatient de voir enfin débarquer un jeu à la hauteur de leur espérance sur une des plus grandes franchises de science-fiction de tous les temps. Nous n'avons pas encore la prétention de rivaliser avec une production officielle et commerciale, mais nous occupons un terrain malheureusement vide aujourd'hui, partagé avec quelques autres mods développés par des indépendants qui tentent d'apporter des alternatives.
Au vu des appréciations des joueurs il semblerait que CnC SGU soit bien sur la bonne voie pour combler une partie du manque de jeux Stargate.
 
Le Festival du Jeu vidéo nous a énormément apporté. Premièrement nous avons pu mesurer l'impact du projet sur un plus large public et les retours sont très positifs. Nous avons réussi à faire découvrir CnC SGU à plein de nouvelles personnes. Simplement pour donner quelques chiffres nous avons distribué près de 400 cartes visites et constater une poussé de +12% de fans sur facebook en l'espace de 3 jours.
Concernant plus précisément le fonctionnement du mod on peut dire qu'il a gagné en stabilité et équilibrage. Il reste encore un travail de fond là dessus mais globalement nous avons recensé beaucoup moins de remarques négatives à ce sujet.
Le projet a gagné en notoriété auprès du public mais pas seulement. Nous avons fait des rencontres des plus intéressantes avec divers acteurs du secteur du jeu vidéo comme des responsables d'école, des organisateurs d'évènements, des sites dédiés, des éditeurs et bien sûr des journalistes. On est encore loin de pouvoir mesurer toutes les retombées qui en découleront mais sans trop m'avancer vous pouvez vous attendre à voir prochainement des personnes qui rejoignent l'équipe, des partenaires qui nous soutiennent et l'annonce de participations à d'autre évènements de jeux vidéo ou de science-fiction.
 
Vous avez été encore nombreux à nous donner vos avis, bon ou mauvais, ainsi qu'à nous féliciter du travail accompli. Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui sont venu nous voir sur place mais aussi tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent. C'est grâce à vous que nous trouvons encore plus de motivation et que nous pouvons vous proposer des améliorations suite à vos retours.
Les membres de l'organisation du Festival du Jeu Vidéo méritent également nos compliments pour leur sympathie et leur qualité de service vis à vis des exposants.
Enfin je tiens également à remercier toute mon équipe de me suivre dans cette folle aventure et de travailler sans relâche avec moi dans un climat convivial et sérieux. Je me permet de les cités : Fëawen (infographiste 2D et monteuse vidéo), Tonyo et Xuarig (infographiste 3D), Kam (responsable de comunication), Colonel (moddeur expérimenté), Argetlam (traducteur anglais), Horus (cartographe). (j'interviens pour les parties codage, audio et conception de jeu).
 
Pour terminer sachez que vous retrouverez très prochainement en ligne la version bêta du FJV ainsi que le teaser n°2 avec quelques bonus supplémentaires par rapport au FJV ;)
 
Syrius Märx,
Chef de Projet
Image


Vous pouvez aussi le retrouvez de manière plus complète dans son contexte d'origine incluant quelques photos sur notre page Facebook


Et voici quelques photos inédites :P

Tout d'abord un nouveau design pour certains bâtiment :
Image
L'aérodrome Gao'uld

Image
La centrale électrique et son amélioration, le réacteur à naquadah à gauche.

Un nouveau bâtiment neutre à capturer
Image
La bibliothèque des Anciens

Enfin, en avant-première de la race des Asgards
Image
Le Belsinker dit le « Char de Thor »
Kam, Chargée de Communication de C&C Stargate Universe
Site Internet : en construction
Profil Facebook (CnC SGU): https://www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915
Forum : http://cnc-sgu.fr/forum/
Kam
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 24 sept. 2010, 21:56
Pays : France

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Kam »

Nouveau teaser, nouvelle bêta

Le titre ne peut pas être plus clair, vous avez bien lu, aujourd'hui nous avons l'honneur de vous présenter une nouvelle version bêta du mod C&C Stargate Universe accompagnée d'une vidéo teaser.
Pour ceux qui se disent avoir déjà tout vu au Festival du Jeu Vidéo, sachez que la vidéo présente une scène bonus et que la bêta a bénéficié de plus amples optimisations.
 
Le Teaser :
Teaser
 
La Beta :
 Télécharger la beta V1-B2-101005 version PC 
 Télécharger la beta V1-B2-101005 version PC (miroir)
 Télécharger la beta V1-B2-101005 version MAC
 
 
 
Que nous apporte cette mise à jour de la bêta ?
 
Tout d'abord un travail de fond sur l'équilibrage des camps avec des Goa'uld plus performants et un arsenal nucléaire terriens moins dévastateur. Les vaisseaux mères sont maintenant plus cher, plus long à produire mais en contre partie plus résistant.
Ensuite, il y a aussi un certain nombre de nouveautés comme la bibliothèque des anciens (bâtiment neutre), des modèles 3D, des textes descriptifs entièrement retravaillés et traduits en anglais.
Des bogues ont par ailleurs été supprimés comme les désynchronisations multijoueur ou des défauts d'affichage.
Autre nouveauté : des raccourcis clavier complètement repensés pour être plus ergonomiques et universels suivants toutes les unités et civilisations.
Vous retrouverez l'intégralité des modifications effectuées depuis la bêta du 12 juillet dans le fichier CnCSGU_LisezMoi.txt situé dans le répertoire d'installation.
 
Les campagnes ne sont pas encore disponibles dans cette mise à jour. Rappelons que nous sommes encore en bêta version. Toutefois l'interface menu de sélection des campagnes a fait peau neuve et nous allons bientôt commencer la production d'une mission didacticiel qui donnera un avant goût.
Vous aurez remarqué l'apparition des Asgards avec le char de Thor et de Réplicateurs dans ce deuxième teaser. Ils ne sont pas encore disponibles, mais nous commençons à travailler un peu dessus en parallèle de la Tau'ri et des Goa'uld surtout au niveau du game design.
Il est difficile de vous donner aujourd'hui une prochaine date de sortie mais il ne faut pas s'attendre à une version 1 finale Tau'ri-Goa'uld avant 2011. Il y aura certainement une voire deux mise à jour de la bêta avant cela.
 
La planification des versions est la suivante :
V1 : Tau'ri, Goa'uld (finale courant 2011)
V2 : + Asgard, Réplicateur (bêta en 2011)
V3 : + Anciens, Wraith, Ori
 
 
Bon visionnage et bon jeu !
 
Syrius Märx,
Chef de Projet
Kam, Chargée de Communication de C&C Stargate Universe
Site Internet : en construction
Profil Facebook (CnC SGU): https://www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915
Forum : http://cnc-sgu.fr/forum/
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par chupeto »

Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation, et j'ajoute que je suis impatient de de voir le résultat final ! :clap:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sheppard56
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 mars 2011, 14:47
Pays : France

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Sheppard56 »

Sur quel site peut-on télécharger le mod stargate de command and conquer ?
Y a t'il une manip à faire pour l'intégrer au jeu existant ?
Merci.
Joh--Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 16 janv. 2011, 15:19
Pays : France

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Joh--Sheppard »

Comme sheppard56 je suis curieu de savoir comment faire pour y joué ?
[img]http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/108_13_site.jpg[/img]
Kam
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 24 sept. 2010, 21:56
Pays : France

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Kam »

Désolée pour ma réponse tardive
CITATION Sur quel site peut-on télécharger le mod stargate de command and conquer ?
Y a t'il une manip à faire pour l'intégrer au jeu existant ?
CITATION Comme sheppard56 je suis curieu de savoir comment faire pour y joué ?
La bêta CnC Stargate Universe peut être téléchargé à partir de notre site (en construction) tout en bas
Ou alors directement à partir de ces liens :
version PC
version PC(miroir)
version MAC

ensuite il suffit d'exécuter le fichier et de suivre les instructions, tout cela après avoir installer CnC Generals :Heure H bien sur.
Kam, Chargée de Communication de C&C Stargate Universe
Site Internet : en construction
Profil Facebook (CnC SGU): https://www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915
Forum : http://cnc-sgu.fr/forum/
Joh--Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 16 janv. 2011, 15:19
Pays : France

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Joh--Sheppard »

Mais ma version de de Heure H na pas la version multie' sa peut marché quand même ?
[img]http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/108_13_site.jpg[/img]
Kam
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 24 sept. 2010, 21:56
Pays : France

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Kam »

Bonjour à tous, bien que nous n'ayons pas donné de nouvelles depuis un petit moment, nous n'avons pas chômé pour autant. Alors je voudrais vous présenter nos dernières réalisations et faire une annonce !

D'abord les réalisations :

Rendu du camp d'entrainement Goa'uld
Image

Rendu de la station impériale
Image

Rendu du laboratoire expérimental, nouvelle version
Image

Le BC-304
Image
Image

L'aérodrome Goa'uld en jeu
Image

Vidéo d'animation du camp minier Goa'uld
http://www.moddb.com/mods/cc-stargate-univ...imation-in-game

Vidéo d'animation de la foreuse kelownane, bâtiment neutre
http://www.moddb.com/mods/cc-stargate-univ...imation-in-game

Enfin pour l'annonce :
L'équipe de CnC Stargate Universe a l'honneur de vous annoncer sa participation en tant qu'exposant au Comic Con' saison 3 du 30 juin au 3 juillet 2011 au parc des expositions de Paris-Nord.
Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand pour y découvrir les dernières nouveautés du jeu. De nombreux postes seront mis à disposition pour jouer et nous serons bien évidemment là pour répondre à toute vos questions et vous aider à profiter de la meilleur expérience de jeu possible.

La prochaine version du mod qui était programmée pour juin-juillet sortira donc en exclusivité lors de la Comic Con' (cf article )
Nous continuerons de vous tenir informé des nouveautés présentes au cours de cet évènement.

Voir aussi l'article officiel de la Comic Con'.
Dernière modification par Kam le 10 mai 2011, 13:48, modifié 1 fois.
Kam, Chargée de Communication de C&C Stargate Universe
Site Internet : en construction
Profil Facebook (CnC SGU): https://www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915
Forum : http://cnc-sgu.fr/forum/
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par promotheus »

Je n'avais pas vu ce topic je viens de découvrir les images et franchement c'est superbe j'ai hate de m'y mettre et dire que les jeux officiels s'annulent les uns après les autres et qu'une bande de fans avec un peu de matériels y arrivent ca me ravi et m'attriste à la fois.

après tout même derrick as son jeux pc m**** si si c'est pas une connerie c'est vrai le jeu derrick tin tin tinlin existe sur pc et il est récent
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Kam
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 24 sept. 2010, 21:56
Pays : France

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Kam »

Réellement un jeu Derrick ? :blink:
En tout cas, nous sommes heureux de savoir que ça te plait assez pour y jouer :clap:
Kam, Chargée de Communication de C&C Stargate Universe
Site Internet : en construction
Profil Facebook (CnC SGU): https://www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915
Forum : http://cnc-sgu.fr/forum/
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par promotheus »

CITATION Réellement un jeu Derrick ? 
oui il est sorti il y as un an en allemagne et devrait sortir en france courrant mai ca se nomme derrick : meurtre dans un parterre de fleurs.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
General Snow
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 12 avr. 2011, 18:39
Pays : France
Contact :

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par General Snow »

Salut! le jeu m'a l'air génial!

je l'ai télécharger, mais le problème j'ai pas CnC Generals :Heure H

et je trouve pas de lien pour le télécharger.

c'est payant ou pas? si non, je fait comment?


merci et bonne chance!


Cordialement Snow
Dj. Syrius Märx
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 11 août 2006, 17:26
Pays : France
Lieu : Alta Savoya
Contact :

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Bonjour à tous !

Merci de vos impressions qui nous touchent toujours autant.


Sinon pour rappel :
Le jeu d'origine C&C Generals Heure H est nécessaire au fonctionnant du mod. Il n'est pas gratuit toutefois sont prix est devenu plus que correct. Vous pouvez le retrouver sur Amazon.fr entre 6€ et 10€ (Attention : il faut Generals + l'extension Heure H, le pack édition deluxe contient les deux).
Ensuite pour télécharger le mod c'est très simple, rendez à la fin de cette page : http://www.cnc-sgu.fr
Syrius Märx, chef de projet de C&C Stargate Universe
Site officiel : www.cnc-sgu.fr
Profil FaceBook : www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915?ref=ts
Profil ModDB : www.moddb.com/mods/cc-stargate-universe
Forum officiel : www.cnc-sgu.fr/forum
Courriel : contact@cnc-sgu.fr
General Snow
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 12 avr. 2011, 18:39
Pays : France
Contact :

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par General Snow »

d'accord! merci beaucoup!


bonne chance a vous!
Tonyo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 14 mai 2011, 15:47
Pays : france

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Tonyo »

Nouveau sur le fofo, je viens vérifier le taff de notre chargée de com' :ninja:
Merci pour vos encouragement, on en a bien besoin !
Infographiste sur le MOD CnC [url=http://www.cnc-sgu.fr]Stargate Universe[/url]
feboun
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 06 févr. 2011, 23:04
Pays : france

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par feboun »

Je l'ai installé et testé et franchement je dois vous dire, je suis impressionné par le travail fourni.

Même s'il manque encore qques modélisations et qques bugs (la porte des étoiles qui ne transfère pas mes unités), je vous félicite et vous souhaite bonne chance pour la suite. Je ne doute pas du succès du mod sur la toile.

Par contre, j'aurais préféré la voix originales et vf de la série pour les unités.
manu44310
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 15 mai 2011, 21:01
Pays : france

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par manu44310 »

bonsoir, j aurais voulu savoir quels mods stargate sont joués en ce moment, car je cherche des jeux avec des mods stargate .
Kam
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 24 sept. 2010, 21:56
Pays : France

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Kam »

CITATION je suis impressionné par le travail fourni
:D Merci
CITATION Même s'il manque encore qques modélisations et qques bugs (la porte des étoiles qui ne transfère pas mes unités)
C'est intéressant à savoir, je le signalerai, merci :)
CITATION Par contre, j'aurais préféré la voix originales et vf de la série pour les unités.
Malheureusement comme nous n'avons pas les droits, nous ne pouvons pas les mettre, mais on a essayé de créer des dialogues originaux ^_^
CITATION bonsoir, j aurais voulu savoir quels mods stargate sont joués en ce moment, car je cherche des jeux avec des mods stargate .
Il y a une liste ici sur les mods Stargate, je ne suis pas certaine qu'elle soit à jour, mais c'est déjà ça.
Bon courage
Kam, Chargée de Communication de C&C Stargate Universe
Site Internet : en construction
Profil Facebook (CnC SGU): https://www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915
Forum : http://cnc-sgu.fr/forum/
feboun
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 06 févr. 2011, 23:04
Pays : france

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par feboun »

CITATION (Kam,Lundi 16 Mai 2011 22h17)
CITATION
CITATION Même s'il manque encore qques modélisations et qques bugs (la porte des étoiles qui ne transfère pas mes unités)
C'est intéressant à savoir, je le signalerai, merci :)
rectification j'ai trouvé comment ca fonctionne la porte ^^ pas de soucis à ce niveau
manu44310
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 15 mai 2011, 21:01
Pays : france

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par manu44310 »

Bonjours, je voudrais savoir comment on installe le mods dans le jeu command conquer?
Kam
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 24 sept. 2010, 21:56
Pays : France

Re: Jeu/MOD : Command & Conquer Stargate Universe

Message non lu par Kam »

CITATION (manu44310,Mardi 17 Mai 2011 18h02) Bonjours, je voudrais savoir comment on installe le mods dans le jeu command conquer?
Bonjour, la première chose à faire est d'installer Command and Conquer : Generals et son extension Heure H. Il faut également mettre à jour Heure H (soit en allant dans le menu multijoueur puis en ligne, soit en téléchargeant le patch).
Enfin vous n'avez plus qu'à télécharger le mod sur notre site (ou plus haut dans mon avant-dernière news) et à l'installer. Pour cela il suffit de cliquer sur l’exécutif et suivre les instructions. Avec le mod il y aura aussi un fichier texte où sont répertoriés les différents problèmes qui pourraient survenir et comment les résoudre. Si après ces manipulations il y a toujours un problème, je vous conseille de venir poser la question sur notre forum, où on pourra y répondre plus aisément.
Bon jeu
Kam, Chargée de Communication de C&C Stargate Universe
Site Internet : en construction
Profil Facebook (CnC SGU): https://www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915
Forum : http://cnc-sgu.fr/forum/
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit