Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par Hawkins93 »

Dernier message de la page précédente :

ça fait bizarre de revoir des épisodes de SG-1 à la télé à une heure pareille. ^_^ Franchement ça rappelle tellement de souvenirs et puis ça amène tellement de nostalgie.
J'espère vraiment que l'aventure va continuer sur W9.
CITATION
CITATION Et une des raisons de cela (outre la qualité des scénarios déclinantes) c'est que sur la fin (comme dans Atlantis), on devient trop avancé technologiquement par rapport au début, et donc çà oblige à une certaines sur-enchères au fur et à mesure.
Entièrement d'accord avec toi Kio : tant que l'on a était sous la menace direct d'un ennemi, la franchise a absolument bien marché (SG1 jusqu'à la saison 8 et SGA jusqu'à la saison 2).
Espérons que les scénaristes tire de tout ceci les enseignement pour SGU.
C'est vrai que les scénaristes devraient retourner en arrière pour essayer de nous redonner de vrais bons scénarios.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Houlà, cela faisait un bail que je n'étais plus passé sur ce forum. Si je suis revenu, c'est parce que j'ai appris sur l'un des sites communautaires de Free que notre série préférée revenait sur un chaine gratuite

En tout cas c'est chouette, je vais enfin pouvoir regarder à nouveau du stargate. Depuis le temps que l'on attendait une diffusion sur W9. On se demande d'ailleurs comment ils ont osé ne pas le faire plus tôt.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Nostalgie nostalgie quand tu nous tiens, sa m'a fait vraiment plaisir de revoir ces épisodes.
La team SG1 d'autre fois, la véritable, sa fait du bien merci de nous les remettre sur W9.
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Ah, mais que dire ? J'ai regardé les deux derniers épisodes qui étaient diffusés hier soir, et c'était génial ! Ca m'a vraiment rappelé de bons souvenirs et comme beaucoup, j'ai été bien nostalgique de l'époque où Stargate avait encore des scénarios bien ficelés et un fort intérêt à être regardés. J'ai beaucoup ri pour l'épisode Le Seuil où Daniel croit que Teal'c l'a traité de "femme". Et puis, l'épisode avec Orlin était pas mal non plus, avec la fabrication de la mini-porte et aussi les pizzas que Jack et Teal'c amènent à Sam ... et Sam qui les laisse dehors en fait ^^.
Franchement, ça fait du bien de revoir du Stargate originel comme je dirais. Dommage qu'il n'y ait pas eu une saison 11, ça aurait peut-être pu être bien.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Pour infos, W9 diffuse aussi Stargate Sg1 le dimanche après-midi à 17h à raison de 2 épisodes. Ils commencent aussi par la saison 5, comme le vendredi soir
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

A leur place, j'aurai peut-être mis Stargate Atlantis plutôt, ça aurait été plus varié. Ou bien des épisodes de Stargate datant d'avant la saison 5. Mais remettre les épisodes ça peut être pratique si on en a raté un ou deux le vendredi ^^.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Avec M6 c'est soit on a rien soit on en a trop XD
Rediffuser les rediffusions du vendredi c'est légèrement abuser mais bon on va pas se plaindre :D

...
...
...

C'est bon oui j'avoue j'ai regardé cet aprem :rolleyes: :lol:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

C'est pas pire que Série Club qui diffuse un même épisode 3 fois en deux jours :

une fois le jour X à 19h30, puis une seconde le jour X à 23h10 puis une autre fois le jour Y à 18h50...

Donc la diffusion de W9 on pourrait la qualifier de logique en regardant celle de Série Club ^_^
kio

Message non lu par kio »

Rediffuser les mêmes programmes plusieurs fois, c'est la propre de la TNT toute façon... il faut bien remplir les 24h de plage horaire de toutes ces chaînes !
Enfin je suis sévère avec la TNT parce que je trouve que les programmes n'ont aucun intérêt hormis quelques chaines comme BFMtv, I-Tele ou bien France 5 (24h/24 au lieu de la coupler avec Arte sur le hertzien), mais rediffuser à un autre horaire un programme n'est pas si débile, çà permet de le voir si on l'a raté le 1ère fois, c'est un peu une sorte de Catch-up TV du pauvre (en attendant de vrai offre de catch-up tv en France)
Kaliayev
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Lieu : Rennes

Message non lu par Kaliayev »

L'intérêt de toutes ces rediffusions (outre combler du temps d'antenne et donc faire des économies) c'est aussi de pouvoir regarder un épisode tout en ayant loupé la 1ère diffusion, ce qui est plutôt pratique !
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

Je viens de feuilleter le télé magazine de la semaine prochaine et je constate qu'il n'y a pas de diffusions de Stargate SG-1 le vendredi 19 décembre. J'ai regardé sur le site Stargate Fusion, le programme qui était prévu pour ce mois-ci, et je remarque qu'il n'y a plus rien de diffusé après le Dimanche 14 décembre. Cela signifie-t-il que la chaîne W9 arrête la rediffusion de Stargate ? Ou bien, est-ce que c'est seulement "exceptionnel" pour diffuser des films pendant les vacances de Noël ou que sais-je d'autres ?
kao'teal'c
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france

Message non lu par kao'teal'c »

Visiblement nous serons fixé la semaine prochaine si W9 reprendra la diffusion de SG-1 le vendredi soir en janvier, étant donné que je viens de voir que sur leur grille du 3 au 9 janvier ils rediffusaient les trois derniers épisodes de la saison 5 le dimanche 4 au soir à 22:15 ;)
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

Hé bien, c'est plutôt une bonne nouvelle si la diffusion est reprise en janvier pour rediffuser la fin de la saison 5. On peut espérer qu'ils continuent à diffuser les saisons suivantes ensuite, ça me paraîtrait logique ^^. Surtout au niveau de la saison 10 que je n'ai toujours pas vu ... ^^'
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

La saison 5 est déjà fini Le dernière épisode a été diffusé la semaine dernière!
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui mais ils rediffusent en décalé le dimanche depuis quelques semaines ^^.
kao'teal'c
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00

Message non lu par kao'teal'c »

Oui, mais cette rediffusion avait lieu le dimanche vers les 17h, tandis que là c'est une rediffusion en seconde partie de soirée, bref peut-être que ce sera la nouvelle case horaire de diffusion de la série ;)
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
kio

Message non lu par kio »

CITATION Stargate Sg1 de retour sur W9

Fin octobre, nous vous annoncions le retour de Stargate Sg1 sur la chaine de la TNT : W9 avec la diffusion de la saison 5, malheureusement pendant les fêtes, cette diffusion s'est arrêtée. Bonne nouvelle, ce n'était que temporaire !

En effet, W9 reprendra dès le 23 janvier prochain la diffusion de Stargate Sg1 : là où elle s'est arrêté mi décembre, c'est à dire à partir de la saison 6, à raison de 3 épisodes tous les vendredi soir (de 20h40 à 23h).

Nous n'en sommes pas encore à la diffusion des derniers inédits de la saison 10 qu' M6 n'a jamais diffusés mais on s'en rapproche, à moins que W9 ne coupe à nouveau la diffusion, on peut espérer que la chaine diffusera non stop tous les épisodes jusqu'à la fin...
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Ca fait plaisir :clap:
J'ai cru un instant que W9 arrêtait sa diffusion après cette saison 5 .
SG-1 est donc de retour de le vendredi soir :D
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

je trouve ça bien que Stargate passe sur une chaîne mais le problème c'est que je n'ai pas le câble, donc pas W9.... :cry:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
kio

Message non lu par kio »

W9 c'est sur la TNT gratuite, pas sur le câble.
Et désormais, entre les décodeurs séparés, les TV neuves avec tuner intégré obligatoire, ou via les box internet, la couverture de la tnt permet à bien 85-90% de la france de recevoir la tnt.
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

Le problème c'est que pour les habitants de la Suisse dont je fais partie, je ne sais pas si pour nous la TNT est accessible par delà nos (vastes) contrées...
Dernière modification par Joe Black le 30 déc. 2008, 20:21, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »