Bonjour à tous,
Quand je vois toutes les critiques qui sont faites sur les annonces de Stargate Universe, sa me donne envie de poster
Tout d'abord, pensez bien que les gens qui mettent en place cette série, sont ceux qui ont créé SG-1

!!!!!! Et si vous êtes là c'est que vous devez aimé SG-1, enfin j'éspère... Donc quand meme, ce ne sont pas des pinguins

et ils ne vont pas faire n'importe quoi! (je ne dit pas que les pinguins sont nuls attention...)
J'entend les détraqueurs d'Atlantis hurler au 4 vents que c'est la meme équipe qui a créé le spin off! Oui c'est vrai! Personelement j'ai adoré Atlantis, mais il est vrai que c'etait quand meme moin bien que SG-1.
Mais attention! Atlantis est le 1er Spin off de la série, et ils ont voulu vraiment le différencié de SG-1, suite à sa, ils ont vu que par moment sa n'accrochait pas. Et parfois c'etait meme mauvais. Mais grâce à ces ''ratés'' maintenant ils savent ce qu'ils ne faut pas faire pour rater un spin off!
L'âge de l'équipe:
Ils ne sont pas tous jeunes, Robert Carlyle a 47 ans, le colonel doit etre un personnage qui doit voir à peu pret le meme age. Quand aux autres, ils faut arrété de dire que se sont des ado, au pire vous pouvez le dire de la fille de sénateur, et encore 20 ans sa va! Et n'oubliez pas qu'aux origines de SG-1 et Atlantis, on trouvait des acteurs qui étaient quand meme assez jeunes! Et rappellez vous de ''200'', ils ont parodié les adolescent, alors ce n'est pas pour le faire en vrai...
Le Casting:
Quand on nous annoncait un acteur connu pour le role principal, je ne m'attendait pas à avoir quelqun d'aussi important que Robert Carlyle! Car c'est un grand acteur! Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à regarder The Full Monty, James Bond: Le monde ne suffit pas, et 28 semaines plus tard, 3 films oû il est bien différent et oû vous pourrez voir l'étendu de son jeu d'acteur. Je pense que se seras un tres bon leader de série!
Pour l'histoire du jeune pop star canadien... Deja, l'article nous dit qu'il a juste passer le casting, rien de plus! Donc rien n'est fait! Ensuite imaginons qu'il soit pris: vous savez bien que Stargate n'est pas une franchise qui vise le grand publique et qui vas rabaisser son image pour sa! Donc si vraiment ils le prenaient, c'est qu'il serait bon et fait pour le role. De plus l'article nous dit qu'il a deja tourner dans d'autres films, il ne doit donc pas etre mauvais!
Les Scénaristes:
J'ai lu beaucoup de critique des scénaristes en disant qu'ils étaient fini, épuisé, sans nouvelles idées... C'est leur métier de trouver des idées donc quand on vas leur offrir ce nouvel univers à penser, c'est idéal pour trouver de nouvelles idées!
Pour la critique des nouveaux enemis dans atlantis qui sont des ''races aliées version méchant'', je m'accorde pour dire que c'est facile. Mais avez vous déja vu une race, un peuple, ou TOUS sont gentil ou Tous sont méchant??
Les Nouvelles Races:
Le fait d'instaurer des races qui ne parlent pas anglais sa peu marcher, dans beaucoup de film ou séries sa exite déja et si le scénario est bon sa marche! Mais je pense de toute facon qu'il ne feront pas QUE des non anglophones.
Le fait que certaines races ne soient pas humaines et qu'ils aient des prothèse, sa s'est une tres bonne idée! Il faut juste que sa ne prenne pas trop de budget, et surtout que sa ne soit pas ridicule!! Personellement j'ai trouver certain Wraith vraiment pas top (Pas Todd il est génial ^^), et je trouve que l'ambiance ''organique'' des vaisseaux Wraith ne rendait vraiment pas bien, sa fesait souvent ridicule, un peu à la Farscape

!!
Donc en conclusion, je dirais qu'il ne faut vraiment pa s'alarmer, attendre de voir, et surtout:
Il faut faire confiance à l'équipe de Stargate. Aujourd'hui ils ont toutes les cartes en main pour faire une bonne série! Ils ne vont pas refaire les memes erreurs que dans Atlantis et je pense que SGU seras mieu que SGA. Je ne pense pas mieu que SG1, mais ce n'est pas leur objectif!
Merci de m'avoir lu (pour ceux qui m'ont lu

)
PS: J'ai poster le meme message dans ''Casting Universe : une annonce bientôt !'' Car c'est suite à la lecture de ses réactions que je voulais poster, mais je pense que le message est plus approprié ici. Que les modérateurs m'excusent

supprimé l'un ou l'autre si vous trouver ce la nécessaire.