Quels nouveaux axes dans le futur pour SG1 ?

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Quels nouveaux axes dans le futur pour SG1 ?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
C'est pas contre les réplicateurs qu'il faudra se protéger, il n'y en a plus à la fin de la saison 8, et les Goa'ulds sont autant sur le déclin que les Tok'ra maintenant. la nouvelle menace c'est les Orii.
osiris angel
Soldat
Inscrit : 01 mai 2005, 20:58
Pays : france

Message non lu par osiris angel »

J'ai mis les Furlings, parce que c'est la seule des 4 grandes races dont on ne sait pas grand chose ...
jacko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mai 2005, 11:59
Pays : France

Message non lu par jacko »

Le point commun des deux series de stargate c'est les anciens, donc ils serait logique que cela s'oriente vers une connaissance approfondit de leur culture, voir un aprentissage de leur technologie grace a atlantis! D'ailleurs c'est le programme de la saison 9 je croit, pour atlantis ça devrait être a peu près pareil, si ils veulent vaincre les wraiths il leur faut acquérir la connaissance des anciens et une métrise parfaite de leur technologie. Ils ne savent pas construire d'apareil anciens, mais je pense que par la suite ils sauront, a l'interrieur de la cité doit subsister des écrits anciens qui leur permettront de le faire. Les anciens ont pris le soin de quitter leur cité en laissant l'opportunité aux nouveaus occupants de reprendre là ou ils s'étaient arrêté. D'ou l'hologramme a leur arrivé. Les anciens devraient permettre de relier les deux séries dans les prochaines saisons!
jack1982
Soldat
Inscrit : 02 mai 2005, 13:53
Pays : belgique
Lieu : hensies

Message non lu par jack1982 »

que de bonnes idees... tous serai genial enfin presque
le retour d apophis sa me plait pas trop mais les replicateur j aimerai bien qu on les domestique sa sa serai un super systeme de defense et aussi le retour d atlantis sur terre ou la decouverte d une autre cite ,la comprehension de la technologie des ancien pour la dupliquer ou l ameliorer pour nous.
aller + loin dans l univers et decouvrir une nouvelle race evoluee qui voudrai bien partager ou la decouverte d un monde d ancien reste a l abri des wraigs mais qui aurai continuer a evoluer. moi je prefer qu il continue dans l espace et les new mondes pas sur terre ou juste des petit passage dans un episode mais pas un episode basse sur terre
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »