CITATION
Eli explique le fonctionnement des douches du Destiny, Matt lui demande: "comment ça se fait que tu saches comment elle fonctionne alors que tu ne l'a pas encore essayé?" Eli veut faire le malin et lui répond du tac au tac "comment tu sais si je ne l'ai pas encore utilisé?" et là y'a Chloé qui dit "mais tout le monde le sait..."
c'est juste trop drôle, d'ailleurs tout le monde s'est mit à rire à la blague de Chloé et après y'a young qui en rajoute une couche, pour je ne sais plus quel raisons il demande à Chloé "comment ça se fait que tu arrives à les différencier?..."
Tu oublies la suite. Rush arrive, tout le monde fait une tête d'enterrement et prend la fuite aussi vite que la politesse le leur permet !

On a plus ou moins le même genre de scène à la fin de Light. Ils sont tous euphoriques parce qu'ils ont survécus et, hélas, Nick débarque. [musique d'enterrement]
CITATION
on a l'impression que SGU c'est "Battle Royale"...
Marrant, j'ai une amie qui avait fait un peu la même comparaison lors d'une conversation que nous avions eu. Dommage que je n'arrive pas à me souvenir comment elle a été introduite.

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.