Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Waff »

Dernier message de la page précédente :

Je fais confiance aux spoilers personnellement (notamment sur Stargate Solutions où ils sont toujours très complets!).

Même si les plus prometteurs se trouvent en seconde partie du show (excepté l'épisode 8, Time, qui va se dérouler la semaine prochaine), j'ai l'impression qu'on va retrouver un meilleur équilibre drama/développement des caractères/exploration/rencontres extraterrestres...ce qui est le problème ressenti par plusieurs ici.

J'ai bien aimé les épisodes jusqu'à présents soit dit en passant, mais le moment me parait venu pour accélérer un peu. :D
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Waff,Dimanche 08 Novembre 2009 13h11) Je fais confiance aux spoilers personnellement (notamment sur Stargate Solutions où ils sont toujours très complets!).

Même si les plus prometteurs se trouvent en seconde partie du show (excepté l'épisode 8, Time, qui va se dérouler la semaine prochaine), j'ai l'impression qu'on va retrouver un meilleur équilibre drama/développement des caractères/exploration/rencontres extraterrestres...ce qui est le problème ressenti par plusieurs ici.
Ah bon ? Donne des exemples de spoiler STP ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Bien sur, avec plaisir: ;)
Spoiler
Et bien pour commencer, il y a Space, le numéro 11 où le colonel Young est apparemment projeté (mentalement?) sur un vaisseau extraterrestre proche du destiny (entrain de les suivre? lié à la capsule de la fin de l'épisode 3?), suite à quoi les deux vaisseaux se rencontrent et se tirent dessus...
Spoiler en provenance du magazine sur Stargate en libre téléchargement (voir news sur la page d'accueil de SGF).

Il y avait aussi la référence à Rush enlevé par des extraterrestres dans un épisode, mais peut-être est-ce le même?

Le 13 aussi, Faith, devrait nous mettre en contact avec des aliens. C'est moins explicite pour celui-là, mais il y a un quote de Alaina Huffman qui m'a mis sur cette voie:
CITATION I think we have an ability to reach a huge audience and take these questions that we could experience; race, religion, cultural boundaries and it won't offend anybody because we're talking about aliens and we're not talking about specific religions. We do have an episode coming up called Faith and it explores the idea of faith and possibly the Ancients as saviours.
Ensuite vient l'épisode 15, Lost, pour lequel je t'invite à regarder les spoilers sur Stargate Solutions. Au programme, balade sur de multiples planètes.

Peut-être une impression subjective mais j'ai le sentiment qu'on va maintenant alterner un épisode sur le Destiny, un épisode d'exploration...à peu près.
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

Perso je ne suivrais pas, je n'y arrive pas !!

Mon Dieu que c'est chiant (mon avis c'est tout), j' ai pas réussi à regarder le pilote . J'ai failli me tirer une balle :p90: :p90: .

De toute Façon , j ai vu que la MGM était en vente, donc je ne pense pas que la série aura une saison 2, ni que l'on aura les Téléfilms.

En effet, comme souvent lors d'un Rachat qu'elle que soit la forme, il va y avoir de l'élagage et bon la franchise n'est pas la plus grande cash machine de la MGM

lu ici My Webpage
SG-SF
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:14, modifié 1 fois.
METHOS3175

Il semble selon l'article que le studio soit en grande grande difficulté à partir du 31 janvier 2010.

Franchement si j'achetais la MGM , je ne laisserais pas vivre SGU à moins que sa rentabilité soit bonne ce dont je doute . Ce qui a le plus de valeur, c'est le nom MGM et le catalogue , ils vont forcement, en tout cas, ils devraient liquider les décors de Stargate. Dès fois que des fans puisse récupérer une porte ou autre . Mais pour moi c'est mort quand on voit les audiences
SG-SF
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:13, modifié 1 fois.
METHOS3175

SGU devrait être rentable , en effet un épisode ne doit pas couter plus cher qu'un épisode fait par les sg troppers et autres fans à part bon le salaire "des acteurs" .

Sinon oui le concept Stargate pourrait renaitre , mais j'en doute . Perso je n'en vois pas l'intérêt. Les différentes séries on bien trop usé le concept de l'anneau .
SG-SF
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:12, modifié 1 fois.
METHOS3175

quand on voit que sur terre on es aussi nombreux voir plus nombreux que dans toute la galaxie: la notre pégase ou encore une autre. On se dit que vu le nombre de problème chez nous on pourrait être plus consilliant avec les autres peuples .
En suivant le raisonnement de la Franchise,
On mériterait cent fois d'être abandonné par nos alliés( petits gris et autres )
SG-SF
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:12, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (SG-SF,Lundi 16 Novembre 2009 16h09) Oui, le coté sombre amené par le "dramatisé" mériterait d'être amenée par la rencontre d'une civilisation plus avancée ( type asgard en moins guignols, et en plus sombre ) ils auraient eut le même parcours que nous et sauraient ce qui va arriver ( le bon e le pas bon ), sans donner de leçon ni faire les "prophètes", juste une histoire SF crédible pour comparer.
Des Asgards en plus sombre ???
Spoiler
ça au niveau accessoires c'est pas compliqué. Il suffit de les repeindre
Feurdeques
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28

Message non lu par Feurdeques »

L'iris était indispensable. Les militaires auraient jamais laisser la porte en fonction sans. Déjà qu'ils ont voulu la boucler a de multiples reprises avec.....

Cela aurait une gigantesque incohérence de laisser une telle menace sur notre planète.

Non en fait le gros problème, c'est les planètes Goauld. Au bout d'un certains temps, elle auraient toute du être équiper de bouclier ou d'iris similaires !
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Moi perso j'arrête de suivre SGU. Je me suis arrêté à l'épisode 9, qui était une véritable catastrophe et je n'ai même pas osé regarder le 10.

Je ne regarderai pas les suivants non plus.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

Personnellement, je vais continuer a regarde SGU
Apres comme on dit je respecte le choix des autres.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
FALCON ONE
Soldat
Inscrit : 14 déc. 2009, 19:39
Pays : FRANCE

Message non lu par FALCON ONE »

Je viens de regarder les 55 premières minutes de l' épisode 1 et je dois bien avouer que pour l' instant, je ne suis pas déçu!

Je vais donc surement prendre un abonnement à SCI FI pour voir la série!

@+++++++
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (FALCON ONE,Lundi 14 Décembre 2009 22h45) Je viens de regarder les 55 premières minutes de l' épisode 1 et je dois bien avouer que pour l' instant, je ne suis pas déçu!

Je vais donc surement prendre un abonnement à SCI FI pour voir la série!

@+++++++
Je te conseille quand même de regarder les cinq premiers épisodes avant de te risquer à prendre un abonnement.

Ce serait une grave erreur que de se décider uniquement après avoir vu Air car même si on peut trouver cet épisode sympa, les suivant ne lui ressemble pas vraiment.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
nicoboy
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Message non lu par nicoboy »

Je vais continuer à regarder, il est vrai que c'est carrément différent, mais j'adore le côté sombre de la série, j'attends avec impatience avril :D
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

Après avoir vu tous les épisodes qui ont été diffusé, cette série me plait bien dans l'ensemble. Vivement la suite de la seconde partie de cette saison 1.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »