[SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

black-dragon
Soldat
Inscrit : 02 nov. 2009, 17:24
Pays : france

Re: [SPOILER] Hypothèses SGU saison 1

Message non lu par black-dragon »

Dernier message de la page précédente :

Dans water ruch et eli disent que les réserves d'énergie ne sont remplis que à 40% d'ou l'impossibilité de contacter la terre, mais ce ne pourrait pas aussi être dus au fait que la porte du destiny ait moins de symboles que les portes de la voie lacté ou de pégase ?
Se refléter dans une boite de conserve est certes stupide mais plus original que dans un miroir.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Message non lu par DeltaFX »

Ben non.Soit l'IA à volontairement limité la recharge, pour une raison x, y ou z, Soit c'est du à un problème / dommage du vaisseau : lignes d'alim brulées par une attaque, vieillissement de l'accumulateur / réacteur, voir meme fonctionnement normal. Après tout, appeler la Terre est peut-être une procédure exceptionnelle necessitant un protocole particulier.

N'empeche que pour une telle distance, j'ai peur que les scénaristes nous ressortent le coup dela necessité d'ancrer le vortex à proximité d'un trou noir...
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

CITATION (black-dragon,Lundi 02 Novembre 2009 17h29) Dans water ruch et eli disent que les réserves d'énergie ne sont remplis que à 40% d'ou l'impossibilité de contacter la terre, mais ce ne pourrait pas aussi être dus au fait que la porte du destiny ait moins de symboles que les portes de la voie lacté ou de pégase ?
Non je ne pense pas, dans le pilote il me semble que Young dit a Rush qu'il a réussi a trouver les coordonnée de la terre (ou a déduire ce qu'elle était) lorsqu'ils essaye de composer vers la terre juste avant qu'ils partent pour la planète de sable.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

On avons vu des Flashback sur certain personnages qui nous on appris un peu de leur passé. J'ai envie d'en voir encore plus car ce n'est pas assez exploité. Comme par exemple le Docteur Rush sur le lit de mort de sa femme ! Une scène qui peut être très forte en émotion quand on connaît les talents de comédien de Carlyle.

Les personnages ont droit à leur FB alors pourquoi pas aussi le Destiny ? On ne sait quasiment rien sur lui, un FB sur celui-ci pourrai être excellent et répondre à de nombreuses questions... Seulement les scénaristes y ont-ils pensé ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
dk40

Message non lu par dk40 »

Spoiler
Un ennemi provenant de la Voie Lactée pourrait être à bord du Destiny et avoir des espions parmi l'équipage.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (dk40,Dimanche 08 Novembre 2009 10h08)
Spoiler
Un ennemi provenant de la Voie Lactée pourrait être à bord du Destiny et avoir des espions parmi l'équipage.
Spoiler
A 99,9% c'est l'alliance luxienne lol
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »