Dernier message de la page précédente :
Ouais lol, on va voir Greer en mode "Jackson five"
Quand aux indices, c'est vrai qu'on pourrait facilement se douter qu'il a déjà été battu.
Dernier message de la page précédente :
Ouais lol, on va voir Greer en mode "Jackson five"Parce que c'est le black de service, et qu'à la télévision américaine le "gros bourrin" du casting est toujours soit black, soit latino, soit tout sauf WASP (sans le SP) où asiatique (car le cliché de l'asiatique c'est la grosse tête où le manipulateur). C'est la mentalité américaine et de ce que j'en ai vu SGU ne déroge pas à la règle.CITATION (Elf,Dimanche 25 Avril 2010 07h48) C'est vrai que ce serait bien d'en savoir plus sur Greer, pourquoi il est aussi violent, pourquoi il s'est forgé cette carapace ? C'est sûrement l'un des personnages les plus interessants à dévelloper.
Ouais enfin faut pas abusé, tous les geeks ne sont pas comme ça. Moi par exemple j'aime pas les mangas, et je comprends par l'adoration qu'on certain pour la culture Japonaise, et pourtant je suis un beau specimen de Geek.CITATION (PapyLantien,Dimanche 25 Avril 2010 13h52) Après ouais Eli est la grosse tête du show et il est pas asiat, mais c'est un geek, donc probablement avec un certain attrait envers le Japon et autres contrées de l'extrême orient.
Oui, c'est ce que je disais !CITATION (Elf,Dimanche 25 Avril 2010 15h12) Mayb_51:
Pour le moment où tu parle de Stargate, c'est un pur n'importe quoi sachant que le personnage de Rodney Mckay existe depuis Sg1 et ne devait même pas figurer au casting de la série. Les producteurs n'arrivaient pas à trouver le rôle scientifique (David Machin-chose) et ont finalement choisient David Hewlett pour reprendre le rôle de Rodney qui a simplement remplacé le rôle scientifique un jour après le début du tournage de Rising.![]()
Là je plussoie, la France est sacrément ancrée dans ses vieilles valeurs racistes et machistes totalement obsolètes. Mais j'espère qu'un jour ca évoluera positivement.CITATION (Mayb_51,Dimanche 25 Avril 2010 14h15) Je défends pas souvent les ricains (pour pas dire jamais) mais à ma conaissance ils ont un président noir, c'est pas demain la veille que cela sera parrait en France
Ha bon ?CITATION (Mayb_51,Dimanche 25 Avril 2010 15h21)Oui, c'est ce que je disais !CITATION (Elf,Dimanche 25 Avril 2010 15h12) Mayb_51:
Pour le moment où tu parle de Stargate, c'est un pur n'importe quoi sachant que le personnage de Rodney Mckay existe depuis Sg1 et ne devait même pas figurer au casting de la série. Les producteurs n'arrivaient pas à trouver le rôle scientifique (David Machin-chose) et ont finalement choisient David Hewlett pour reprendre le rôle de Rodney qui a simplement remplacé le rôle scientifique un jour après le début du tournage de Rising.![]()
![]()
CITATION (Mayb_51,Dimanche 25 Avril 2010 15h15)Ah bah merci c'est la 1ere chose que j'ai vu en regardant les screens XDCITATION (PapyLantien,Dimanche 25 Avril 2010 13h52) Pour en revenir à Lost, est-ce que c'est moi ou je le suis le seul à trouver que la planète sur laquelle ils vont arriver ressemble affreusement à celle de Time ?
Recyclage encore et toujours dans SG tant qu'on vois pas de village médiéval XD
Alors : 1) C'est beau la généralisation : "la France" raciste et machiste : quand on entend faire une analyse, on ne commence pas par généraliser, summum de la stupidité.CITATION Là je plussoie, la France est sacrément ancrée dans ses vieilles valeurs racistes et machistes totalement obsolètes. Mais j'espère qu'un jour ca évoluera positivement.
Il suffit de voir d'autres pays où ce sont des femmes, des gens issus de communautés culturelles autres que celle du pays où des gens de "couleur" (mouais désolé de l'expression car on est tous de couleur en fait, tout dépend du point de vue où on se place, enfin on se comprend) qui ont le rôle représentatif du chef de l'état.
Pour en citer : l'Allemagne, USA, Panama, Inde, Argentine, ... sont dirigés par des femmes et même certains pays que les gens se permettent de qualifier "d'arriérés" comme le Liberia avec Ellen Johnson, alors on se demande qui est le plus fermé d'esprit entre eux et la France.
faut se calmer là surtout que ta propre "pseudo-réflexion" ne vaut pas beaucoup plus que 2,50 F hein^^CITATION (Hermod,Dimanche 25 Avril 2010 20h17) Je ne suis pas en train de dire que la France est meilleure : on n'est ni mieux, ni pire. Mais avant de se lançer dans une pseudo-réflexion à deux balles, on se renseigne.
Il parlait de "vieilles valeurs" racistes et machistes, il n'a donc en aucun cas généralisé. Donc si déjà tu commences ta super réflexion sur une incompréhension sémantique de ta part...CITATION (Hermod,Dimanche 25 Avril 2010 20h17) Alors : 1) C'est beau la généralisation : "la France" raciste et machiste : quand on entend faire une analyse, on ne commence pas par généraliser, summum de la stupidité.
Oui, il existe des discriminations (de fait, pas de droit), ainsi que du sexisme. Effectivement.
Il n'existe pas d'instruments de mesures qui comparent le racisme entre les pays. Chacun a ses propres démons. On va pas s'amuser à débattre pour savoir quel pays est le plus raciste entre la France et les USA^^CITATION (Hermod,Dimanche 25 Avril 2010 20h17) 2) Le fait que les Américains aient un président noir empêche t-il le racisme d'être largement véhiculé au sein de leur société ? Ku-ku-klan, Etats fédérés du Sud ayant des dirigeants ultra-conservateurs.
J'aime l'argument "mais de toute façon les ricains c'est des connards"CITATION (Hermod,Dimanche 25 Avril 2010 20h17) Par ailleurs, tu ne parles que de racisme : et les organisation anti-avortement qui tuent des médecins ? Tu veux qu'on en parle, de la fameuse "tolérance américaine" ?
30% en France, pas beaucoup plus aux USA j'ose imaginer.CITATION (Hermod,Dimanche 25 Avril 2010 20h17) Il existe également de forts écarts de salaires hommes/femmes, même le droit américain ne parvient pas à les supprimer, le sais-tu ?
Lamentable. Tu n'a pas mieux ? J'ai soulevé qu'il existait nombre de groupes aux Etats-Unis, groupes relativement influents au sein de la société américaine.CITATION J'aime l'argument "mais de toute façon les ricains c'est des connards"
oula mais ça va pas toiCITATION (Hermod,Lundi 26 Avril 2010 13h41) @ chopp3r : 1) Je crains que venant de ta part, ta réponse n'ait guère de valeur. Tu commences ton post par une attaque gratuite sans argumenter.
Dans ce cas là, tu ne regardes pas 9/10 des films américains étant donné que tu connais la fin: ça se finit bien.CITATION Et oui, quasi sûr que les 4 loustiques ne vont pas retrouver le destiny avant la 35e minute de l'épisode tongue.gif
quel suspens
Ils vont visiter la planète du Père NoelCITATION (Atlanticien,Lundi 26 Avril 2010 18h13)
Une image en arrière plan provenant, certainement, de l'épisode.
Tu t'adresses à un ardant défenseur de SGU du temps où il n'y avait que des anti-SGU sur ce forumCITATION (Altaïr,Lundi 26 Avril 2010 18h01)Dans ce cas là, tu ne regardes pas 9/10 des films américains étant donné que tu connais la fin: ça se finit bien.CITATION Et oui, quasi sûr que les 4 loustiques ne vont pas retrouver le destiny avant la 35e minute de l'épisode tongue.gif
quel suspens
L'intérêt est de savoir comment ca va se passer, avec une histoire intéressante.
Après, si tu n'aimes pas SGU parce qu'il ne se passe rien, tu n'es pas obligé de venir polluer le topic du 15° épisode que tu vas bizarrement regarder malgré tout (qui a parlé d'hypocrisie?).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit